Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+19
Seti
Jo'
Nazélie
Parencouille
Splotch
Azet
sspock'
Jane
Louliloulol
Bulot
Kyuss
Stoof
Malakian
Sordiahl
fox
Synystra
PB
Downer
S.a.n.d.r.a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 5:41

Courage Bulot...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 9:32

Mon collègue se croit encore en vacances, il met des musiques haïtiennes (pour ceux qui ont joué à Rayman Origins, vous voyez le genre ?), sauf qu'au bout de deux heures y'en a un peu plein la tête Mad

EDIT : bon faut que je dise ça pour qu'il change, now on est plus ambiance hispanique avec du Fado et Tango (fin je sais pas si c'est vraiment du tango, mais vous savez, les 3-4 guitares sèches à l'unisson avec des "ley ley ley ley ley ley" ^^).

REEDIT : et voilà, fallait que ça tombe ... Djobi Djoba ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 11:15

Aller, on bouge le bassin ! Droite ! Gauche !

Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 8:13

Hier j'ai reçu mes impôts, c'est super la mensualisation, sauf quand à la fin de l'année il te reste encore 700€ à payer ...

Moi qui voulait m'acheter un pc portable, ce sera pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 19:18

connard de riche !


;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 20:37

Genre le mec il paye des impots quoi, considère toi comme privilégié dans ce pays en crise Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 11:25

Je suis très très loin de me plaindre, en revanche, ça me fait un peu chier d'avoir mensualisé pour rien quoi, la mensualisation te permet normalement d'étaler une grosse dépense sur l'année au lieu de tout lâcher d'un coup, alors à quoi ça sert si à la fin de l'année on te dit qu'il reste encore 700€ à payer ?

Ça annule simplement tous les projets que j'avais en tête, puisqu'après ça enchaine avec les cadeaux de noel, les anniv' de mes soeurs etc ... c'est ça qui me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyJeu 26 Sep - 9:14

Bulot a écrit:
Je suis très très loin de me plaindre, en revanche, ça me fait un peu chier d'avoir mensualisé pour rien quoi, la mensualisation te permet normalement d'étaler une grosse dépense sur l'année au lieu de tout lâcher d'un coup, alors à quoi ça sert si à la fin de l'année on te dit qu'il reste encore 700€ à payer ?

Ça annule simplement tous les projets que j'avais en tête, puisqu'après ça enchaine avec les cadeaux de noel, les anniv' de mes soeurs etc ... c'est ça qui me fait chier.
Arf, c'est sûr c'est casse-couille ... Comment ça se fait que tu ais une si grosse différence entre tes impôts 2012 et 2011 ? Car la mensualisation est basé sur tes impôts N-1.

De mon côté, les impôts m'ont remboursé un peu plus de 100€ ! Au total 400€ de moins par rapport à l'année dernière. (vive le PACS !)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 19:29

En consultant mon compte sur internet, je me suis rendu compte qu'on m'avais piratée ma carte bleue -564€. 3 gros achat sur cdiscount, un site de fringues US et Picard (145€ lol quoi). J'ai fais opposition direct, mais je sais pas si je vais être remboursé...
Je sais vraiment pas où ni comment j'ai été piraté, aucun retrait, je m'en quasi jamais en ce moment.
FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 7:02

Ah dur ... les dépenses ont été faites y'a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 10:00

Si tu as déjà effectué des achats sur le net, ton pc a peut être été piraté.. Il y a toujours une trace de ce qu'on a fait même si le numéro de carte n'a pas été enregistré :/
Sinon tu peux aussi te faire pirater rien qu'en faisant un retrait en guichet, c'est arrivé à un de mes colocataires il y a 2 ans.
Normalement tu devrais te faire rembourser il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 11:13

sspock' a écrit:
Arf, c'est sûr c'est casse-couille ... Comment ça se fait que tu ais une si grosse différence entre tes impôts 2012 et 2011 ? Car la mensualisation est basé sur tes impôts N-1.
Ben je ne sais pas, j'ai été légèrement augmenté, mais ça ne justifie pas un tel bond de mes impôts ... la seule explication c'est que je suis passé dans la tranche au dessus, je paye donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 12:07

Trouve toi une gonzesse et fait des gamins clown 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 12:43

La gonzesse oui, les enfants non merci Wink

Chercher une nana pour payer moins d'impôts, je savais que les mecs étaient des connards de première, mais pas à ce point là xD

Remarque les nanas cherchent bien des maris friqués pour ne pas avoir à travailler ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 14:13

Bienvenue dans la vraie vie !!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 15:13

Je suis passé à la banque, puis au commissariat (1h40 d'attente, 2min30 pour porter plainte).
Encore 150€ ont été débités toujours en date de la semaine dernière, -700€ maintenant.
Le soucis c'est qu'il faut que je sois à mon agence et pas n'importe où pour gérer l'affaire, donc ce sera pas avant vendredi aprem.
Je pense c'est sur internet que je me suis fais pirater, mais j'ai rien commander dans cete période donc vraiment chelou.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 13:19

Bon comme chaque année, la même galère pour trouver un stage. Il me reste un mois et demi pour trouver shaking 
Je cherche dans le monde du sport : produits, événementiel... on sait jamais si quelqu'un ici connait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 14:50

Va demander au Qatar, c'est à la mode en ce moment chez eux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 17:50

Même si tu me paye, j'y fou pas les pieds au Qatar, t'es fou toi. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 9:09


Une réflexion qui découle du concert de Détroit à Nantes, sur les personnes avec leurs portables en concert : Billet d'humeur

Faites passer pour que cela ne devienne pas une "mode" indémodable  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 8:49

C'en est déjà une, et quand ils filment pas avec un Ipad ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 18:27

On fait une interview de Poutine, et tout ce qu'ils trouvent à envoyer comme journalistes, ce sont deux minables qui ne maîtrisent pas leur sujet, qui n'écoutent même pas ce que dit Poutine, et cherchent juste à balancer des phrases choc hors-sujet, pour se faire mousser. Bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 15:22

J'ai envie de raconter ma vie une fois par ici, ça fait un moment ! Razz
J'ai hésité à le mettre dans le bonheur du jour, mais je pense que ce sujet est plus approprié !

Il y a eu une époque ou je donnais mes nouvelles de ma scolarité. La licence. L'admission dans mon Master enseignement. Depuis, tout s'est déroulé comme prévu, semestres validés, je suis professeur stagiaire dans mon Académie. Après avoir fait mes demandes de mutation, les résultats sont tombés. Surprise ! Ce sera l'Académie de Créteil !!

Rien de bien original pour un prof débutant, mais c'est quand même assez rageant. En sortant de l'école, on commence avec 21 points de base. Sans PACS, sans enfants, sans expérience à priori, on reste à 21. Mais on a droit à un bonus de 50 points utilisable sur un vœu ! Que j'ai utilisé.
Et je me suis retrouvée égalité avec d'autres. En cas d'égalité, les plus âgés gagnent. Bref. C'est cool, j'ai sauté une classe, j'ai loupé aucune année, j'ai suivi le parcours classique sans rencontrer d'obstacle. Et du coup je suis envoyée à Créteil en récompense de ma réussite ! Car au pire, il y a d'autres Académies qu'on pourrait avoir avec 21 points. Mais pas si tu as un an d'avance, ni même si tu as l'âge "normal" ou 1 an de retard. scratch

Le seul bonheur dans tout ça, c'est que la proximité avec Paris va peut-être me permettre de reprendre un peu les concerts, voir du monde tout ça tout ça ! Cool

Enfin, vive l'éducation nationale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 8:57

J'ai une amie dans la même situation que toi. Tu es obligée d'y rester combien de temps, du coup? Courage, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 17:06

A priori qu'un an. Fallait se pacser avant le 31 aout 2016 pour que les points comptent, et j'ai rencontré quelqu'un disons le .... 15 aout ?

Bref du coup ça faisait un peu juste Embarassed
Mais je suis toujours avec donc on va engager les procédures pour que je puisse me rapprocher pour la rentrée 2018 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 19:14

Effectivement, c'était peut être un peu tôt Laughing Ha ha, c'est cocasse.

C'est très connu, le coup de la première année en banlieue parisienne, ça fait des années que j'en entends parler. Ça se passe comment, avec les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: