AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Synystra
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 14 Sep - 18:39

Je foutais pas tant le bordel que ça.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 14 Sep - 19:22

Citation :
J'ai dormi toute la journée, on a réussi à foutre le bordel à 5 dans le plus gros amphi de la fac

Tu fais pas ton boulot et tu attends des autres qu'ils fassent le leur ?
Synystra
Hypnotic Computer

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 14 Sep - 20:24

Sauf que moi, je suis pas payée pour ça ! Mr. Green
Et puis, ne dit-on pas que les donneurs de leçon sont ceux qui ne les respectent pas en premier lieu ?
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 14 Sep - 20:31

Si tu reçois des bourses, si, tu es payée pour ça. Mais j'imagine que si tu dois payer ton année, c'est que tu n'en reçois pas.
Synystra
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 15 Sep - 6:50

Tout à fait. ^^
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 15 Sep - 22:04

Je recevais les bourses d'études, et je devais quand même payer mes frais d'inscription (c'était peu, mais quand même ^^).
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 20 Sep - 17:18

Dans environ une semaine je devais aller au concert de Foreign Beggars, concert que j’attends depuis très longtemps, et il vient d'être annulé, je suis désespoir Sad
Synystra
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 22 Sep - 12:58

Mon copain est parti à Montreuil pour la suite de ses études, ce qui fait approximativement 400km d'écart..
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 25 Sep - 15:55

De retour en région parisienne, il fait -1000° ici !
Synystra
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 3 Oct - 19:07

J'ai reçu une menace de plainte pour le motif qu'une amie menace de porter plainte contre cette personne (WTF !?). J'ai 18 ans, je suis à la fac, un endroit supposé être rempli d'adultes, mais il n'y a que des abrutis qui ne raisonnent pas comme moi. Alors est-ce que ce sont eux qui sont cons, ou moi qui suis trop naïve ? Ce mec était un bon pote de mon amie, et voilà que maintenant, ils se pourrissent la vie. Et le comble, c'est qu'à cause de ces conneries, je me trouve en plein milieu de la chose. Résultat, harcèlements, menaces de plaintes, et tout le tintouin qui va avec. J'hésite entre la résignation, le renfermement, la solitude et la déprime. J'ai en même temps envie de les laisser dans leurs histoires, les laisser se démerder, oui. Sauf que ça joue sur la santé de mon amie qui a déjà failli risquer sa vie pour ces conneries, donc je m'implique. Je m'implique dans une histoire sans fin, une histoire qui finira forcément mal, car la princesse est pauvre, et que le prince charmant n'a ni cheval blanc, ni noblesse. Je m'implique dans cette histoire, tout en sachant que ça me retombera sur la gueule, que ça soit d'un côté ou de l'autre. Ce soir, je me sens mal. Je me sens mal, parce que mon amie va mal, et que je prends tout trop à coeur. Je me sens mal parce que je perds mon sang-froid face à toutes ces menaces. Je me sens mal parce que je sais pertinemment que la fin est non seulement proche, mais en plus triste. Je suis frustrée de ne pas pouvoir aider mon amie davantage, et en même temps, je n'ai plus envie de m'en mêler au risque de mettre une part de mon avenir en jeu. Je suis confrontée à un dilemme, et sans doute vous ne comprendrez rien à ce que j'écris, mais ça m'aide à mettre mes idées (et mes émotions) en place, et en même temps ça me libère d'un mal que j'ai jusqu'ici gardé pour moi. J'en suis arrivée à un stade où je ne vois même plus l'avenir tel que je l'avais imaginé. Je ne vois même plus rien..
Bref, ça va pas, ce soir.
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 3 Oct - 19:58

Synystra, je t'avoue, j'ai pas tout compris à ce que tu as écrit ... Confused Je ne comprends pas pourquoi le gars porterai plainte ?

Je ne connais pas la situation, mais je vois qu'une chose à faire. Si effectivement le gars harcèle ta copine, ainsi que toi, rend toi au commissariat ou à la gendarmerie et pose une main courante. Les autorités seront ainsi au courant des pressions qu'il exerce sur vous et vous proposeront qu’ils convoquent le gars pour faire un rappel de la loi. En général ça suffit pour calmer les esprits, et ça permet de se protéger si les choses s'enveniment.

Bref, je ne sais pas si je suis clair ou pas, mais évite de laisser la situation se pourrir.
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 3 Oct - 21:11

Cette histoire de portage de plainte et de commissariat me fait penser à la une du 20 minute de ce matin : 1 femme sur 3 décédée sous les coups de leur conjoint auraient portées plainte au commissariat.
Enfin bon, c'pas comparable Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 3 Oct - 21:26

Je ne peux te conseiller mieux que sspock, dépose une main courante, en cas de problème, vu que tu auras réagis avant que ça parte trop en vrille, ça pourra t'aider.

Après, pour le gros du problème, je suis déjà passée par ce genre de cas de figure, j'ai préféré couper contact avec les 2 perso, ils sont toujours en vie,
ils ont arrête leurs conneries tous seuls comme des grands, gardes en tête que c'est pas eux qui te fileront à bouffer si tu fous en l'air ton avenir pour eux ...
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Synystra
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 4 Oct - 17:03

Vous avez sûrement raison. Mais il me faut des preuves pour déposer main courante, j'imagine.. Et en réalité, je sais pas vraiment si on peut appeler ça du harcèlement, au sens juridique du terme. Il me fait pression, me menace constamment de porter plainte, mais est-ce que ça s'appelle du harcèlement ? J'en sais rien, et la situation n'ira pas en s'arrangeant. Je sais pas trop quoi faire, parce qu'à mon avis, si je dépose main courante, les flics se foutront plus de ma gueule qu'autre chose. Je suis un peu en stand-by. Et c'est dans ces moments-là que je me dis que certaines choses que je m'étais promises de ne jamais faire pourraient me débarasser de toute cette histoire..
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1623

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 4 Oct - 18:57

En tout cas fais pas de connerie!
Si tu ne te sent pas bien, que les flics (si tu vas les voir) sentent ta détresse, ils ne se fouterons pas de ta gueule!
Sinon, laisse passer un peu le temps! Peut être que cela se tassera...
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 4 Oct - 19:54

Synystra a écrit:
Vous avez sûrement raison. Mais il me faut des preuves pour déposer main courante, j'imagine.. Et en réalité, je sais pas vraiment si on peut appeler ça du harcèlement, au sens juridique du terme. Il me fait pression, me menace constamment de porter plainte, mais est-ce que ça s'appelle du harcèlement ? J'en sais rien, et la situation n'ira pas en s'arrangeant. Je sais pas trop quoi faire, parce qu'à mon avis, si je dépose main courante, les flics se foutront plus de ma gueule qu'autre chose. Je suis un peu en stand-by. Et c'est dans ces moments-là que je me dis que certaines choses que je m'étais promises de ne jamais faire pourraient me débarasser de toute cette histoire..

Non, pour une main courante, pas besoin de preuves, et NON, ils ne vont surtout pas se moquer de toi. Le harcèlement, c'est grave, ils prennent ça très au sérieux.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 5 Oct - 7:02

On peut savoir en quel honneur le mec pourrait porter plainte contre toi ?
Synystra
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 5 Oct - 14:34

Parce que mon amie et moi "mettons en jeu la carrière de sa mère et de ses anciens collègues", car nous la soupçonnons d'avoir divulgé le contenu du compte en banque de mon amie. Maintenant, je sais qu'il n'a strictement rien contre nous, mais sur le coup, je l'ai mal vécu. Hier soir j'ai décidé d'en parler à mes parents, et mon frère s'est précipité sur mon compte facebook, lui a envoyé un message pour clairement lui faire comprendre qu'il n'a plus intérêt à me parler, ni même à m'approcher. Donc de ce côté-là, je suis un peu rassurée..
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Oct - 16:52

J'ai cours jusqu'a 20h15 tous les lundi, hardcore... puker
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Oct - 17:05

Petite nature, je finis à 20h au moins une fois toutes les semaines, à la fac! Wink
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Oct - 17:44

Par contre je ne pense pas que tu aies le même emploi du temps Wink
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Oct - 18:19

Je suis en licence à l'IAE, en gros c'est comme la Fac mais avec beaucoup plus de cours Razz
Synystra
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Oct - 18:21

Moi je commence à midi demain. Mr. Green Arrow
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Oct - 18:44

A priori, tu t'es plaint de l'heure à laquelle tu finissais, pas de ton nombre d'heures, si?
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Oct - 18:55

Non je me plaint pas du nombre d'heure en effet, c'était pour répondre a Bulot.
(J'ai commencé les cours la semaine dernière donc ça va)
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Oct - 19:15

Tu étudies quoi, précisément?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 14:09

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant