Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 14:24

Voodoo Child a écrit:
J'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Je hais l'hiver.


Bienvenue à Strasbourg Mr.Red


On a pas encore atteint le top là, c'est du soft pour le moment (je sors en T-Shirt + veste encore pour l'instant), mais attend de voir en février Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 11:54

Mini gueuloire rapide :

Le prix des places pour les spectacles, on m'annonce que RAW passera à Bercy, je viens de voir les prix, les meilleures place coûtent 90€ pale
C'est trop cher, beaucoup trop cher à mon goût ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 16:54

RAW le catch ? Si c'est ca, même 5€ c'est trop cher pour voir des kékés faire semblant de se taper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 17:47

C'est un spectacle comme un autre, y'en a qui trouvent que le double de ce prix c'est pas cher pour voir Johnny faire semblant de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 21:11

Tain !!
les doigts dans la porte ca fait mal mdr
j'ai l'ongle tout bleu
mon doigt a doublé de volume
c'est très chiant pour écrire a l'ordi
j'ai trop mal et en plus au self ce midi je me retourne rapidement et BAM ! dans le plateau du pote Neutral
le doigt en sang

z'avez pas un remède de grand mère pour pouvoir au moin bouger mon doigt ? ou vous savez pour combien de temps j'en ai ??

(c'est la première fois que je me coince un doigt dans une porte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 21:27

Je pense que tu as le doigt peté si il est tout bleu et que tu ne peux pas le bouger..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 21:31

Bahh euu non puisque je bouge un peu mais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 21:32

Un conseil, va voir le doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 21:41

?!!
Mais dis-moi p'tit gars (NeoMetalleux), t'as pas de parents ??!! Tu ne leurs en a pas parlé ?
Parce que je sais pas, mais quand un enfant de 12 ans rentre avec le doigt tout bleu, normalement il en parle directement a ses parents qui avisent, non ? What the fuck ?!?
J'suis mega perplexe que tu n'ais pas eu la présence d'esprit de leurs en parler et que tu nous demandes des conseils en faite ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 23:15

Putain je viens de voir que Chapi avait 15 ans de plus que néometalleux, c'est ouf ^^

Bref à part ça gueuloire, je suis fatigué, je suis incapable de m'endormir avant 1 ou 2h du matin, j'ai encore pas mal de boulot, mais dans 4 jours mégateuf !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 10:39

Pour ce qui est du doigt tout bleu, ça m'est arrivé l'été dernier, fin y'a un an et demi quoi ...

J'étais en vacance à l'ile de Ré, et là bas, pas de medecin, enfin, on avait pas la tête à ça, donc j'y suis pas allé, mais j'aurai du ^^
Vas voir un medoc, il va te percer l'ongle pour évacuer le sang, parque quand ça durcit, ça gonfle sous l'ongle, et ça fait horriblement mal.

La seule solution que j'avais pour supporter la douleur c'était l'alcool ...
A tel point que ça me reveillait la nuit !

Puis quelques mois après mon ongle est tombé, c'était très gore Laughing

Donc un conseil, reste pas comme ça, vas t'faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 10:49

lol ça donne envie comme ça dis donc !
Va pas traumatiser tous les jeunes du forum !!

Mais oui Néometalleux, parles-en à tes parents et va voir un doc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 11:27

Bulot_Atomik a écrit:


Puis quelques mois après mon ongle est tombé, c'était très gore Laughing


Ho oui, j'ai eu la même il y a à peu pres 10 ans.^^
Mais moi on m'a pas peercé l'ongle pour évacuer le sang. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 15:54

On a plus de nouvelle de lui depuis l'incident... Rolling Eyes ^^

Gueuloire : La neige qui continue de tomber sans cesse...et que j'suis déjà tombé en mode vacances alors qu'il me reste un examen vendredi et que je dois étudier d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 16:13

Les cours sont finis, mais je n'ai pas trouvé d'emploi. Donc je suis pauvre et je vais devoir passer mes journées à rien foutre. Rien foutre, c'est bien un moment, mais c'est vite chiant.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 17:17

Je confirme !
Trouve un job, n'importe quoi, même un truc de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 19:22

Ca fait plusieurs fois que j'entends les premières notes de cette chanson à la radio et je me dis, "cool, les Red Hot" bah non en fait c'est Tom Frager.
VDM

Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 19:41

non mais vous inquiétez pas hein mdr j'en ai parlé a mes parents mais ils mon juste donné 2 ,3 compresses et tout ^^

et puis juste pour savoir comme ça si vous aviez pas des conseils ou un truc pour soulager.
mdr

non mais sinon ouai ça date d'avant hier et la tache bleu augmente de plus en plus ouai jverais pour le médecin mais je sais pas ça peut passer puis mon ongle peut tomber ( mes parents mon aussi dit qu'il tomberait )


Par contre je peux le bouger de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 20:20

J'en ai marre des gens, et marre des gens sur la route !
c'est pas possible ! tout le monde pense que la route leur appartient, qu'ils ont le droit de tout faire, qu'il conduisent mieux que tout le monde alors qu'il sont les premiers a foutre leur voiture dans le premiers virage qui vient, que le code de la route, c'est pour les autres

la j'avais derrière moi un jeune connard, qui me collais, qui a essayer de me doubler sur un arrêt de bus, je l'ai empêcher, ensuite il m'a recollé, a essayer de me doubler dans un tout petit rond point, encore une fois, je l'ai pas laissé passer

alors j'ai oser froissé sa majesté, et il m'a fait chier, il m'a suivit et coller a 2cm de mon pare choc pendant... 20 MINUTES ! Pendant 20 minutes il me suivait, il conduisait comme un connard ( grillait les stop, les priorités, tentait de me se mettre a ma hauteur ou de me faire des queues de poissons etc.)

et quand une fois arrivé a un feu rouge, ce connard est descendu de sa voiture et a fait le kéké a ma fenêtre

" va y descend ! va y je t'étale la va y descend connard va y la moi j't'éclate"

j'lui ai pas répondu, donc il est retourné dans sa voiture et à recommencer a me suivre, et a conduire comme une merde ( d'ailleurs il a fait un "dérapage" qui était surement pas contrôlé, et a failli rentré dans une voiture en face) et enfin arrivé a un gros rond point, il est partit

il avait l'air super pressé puisqu'il voulais me doubler en ville alors que je roulais a 50klm/h, donc c'est qu'il était pressé, par contre, il a le temps de me suivre et m'emmerder 20minutes parque je lui ai pas céder le passage comme un prince parque la route doit lui appartenir

bref c'est le genre de mec qui se prend un arbre en voiture, et que je ne pleure pas du tout, limite je remercie l'arbre

je vous deteste tous ! TOUS !
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 2068_img2


Dernière édition par Parencouille le Mar 15 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 20:38

Ah putain ca donne pas envie de rouler en bagnole ^^
vraiment des cons les gens


Jsais pas si ça marche comme ça mais moi j'aurais freiné (pas brusquement ) mais a un moment ou il s'y attend pas et donc accrochage et donc (je sais pas hein c juste une idée mdr)
et je crois que avec une histoire d'assurances ou je sais pas quoi c'est lui qui doit payer les dégâts un truc du style .
Puis toi t'as un motif : Il roulait trop près par rapport a la limite de distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 20:43

Ué non mais vu le genre de gars que c'est, vaut mieux pas s'engager dans un proces ou un truk comme ca, t'en a pour 10 ans sinon.

Moi il me tarde d'avoir les sous pour le permis moto, au moins tu te prends pas le chou, tu déboite, t'accelere et c'est bon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 20:48

fox a écrit:
Ué non mais vu le genre de gars que c'est, vaut mieux pas s'engager dans un proces ou un truk comme ca, t'en a pour 10 ans sinon.

Moi il me tarde d'avoir les sous pour le permis moto, au moins tu te prends pas le chou, tu déboite, t'accelere et c'est bon ! Twisted Evil

Ouais t'as bien raison c'est plus simple j'y pensais aussi

sinon geuloir:

Je retrouve pas le DVd live de Maiden "Live After Death" que j'ai emprunté a la cedetheque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 20:56

J'ai pensé a un moment piler comme une pute pour qu'il me rentre dedans

mais bon, d'une j'ai pas envi d'abimer ma voiture
de deux, mon assurance m'aurait casser les couilles et j'aurais du payer
et de trois, vu le con que s'est, remplir le constat aura pas été une mince affaire

quand il est descendu de sa voiture, je lui ai pas répondu, vu qu'il était assez con pour me suivre et vouloir se battre a tout prix pendant 20 minutes, c'est qu'il était VRAIMENT con ou dangereux (ou les deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 8:29

NeoMetalleux a écrit:
et puis juste pour savoir comme ça si vous aviez pas des conseils ou un truc pour soulager.

non mais sinon ouai ça date d'avant hier et la tache bleu augmente de plus en plus ouai jverais pour le médecin

Moi je t'ai dis, la seule solution que j'ai trouvé, c'était de me bourer la gueule Mr. Green
Mais bon à 12 ans c'est chaud quand même.

Sinon pour le medecin c'est trop tard mon vieux, c'était le jour même ou le lendemain au pire, mais là ton sang a seché, c'est trop tard.

Moi je me souviens, y'avait la première moitié de l'ongle qui s'était décollé, et j'avais été obligé de gratter le sang sous l'ongle avec un compas pour libérer de l'espace ^^
Oui j'aime être gore de bon matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 8:49

Citation :
Moi je me souviens, y'avait la première moitié de l'ongle qui s'était décollé, et j'avais été obligé de gratter le sang sous l'ongle avec un compas pour libérer de l'espace ^^

C'est fou le nombre de chose qu'on peut faire avec un compas.
Moi je m'en rappelle je m'en servait pour tout sauf a tracer des ronds mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 8:51

Ma petite cousine de 3 ans est à l'hôpital en réanimation pour cause de grippe A.... elle n'allait pas bien hier et ce matin ça s'est empiré sur 2 heures... ils ne veulent pas se prononcer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: