Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 8:51

Ma petite cousine de 3 ans est à l'hôpital en réanimation pour cause de grippe A.... elle n'allait pas bien hier et ce matin ça s'est empiré sur 2 heures... ils ne veulent pas se prononcer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 12:49

Oula...
Je souhaite de tout mon coeur, qu'elle guérisse vite fait...
3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 16:17

De meme pour moi :s

Sinon Bulot_Atomik :

J'essayerai Twisted Evil
et si ca mrche pas

Je laisserais mon ongle tomber ou je me bourrerais la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 17:57

Tckt a écrit:
Ma petite cousine de 3 ans est à l'hôpital en réanimation pour cause de grippe A.... elle n'allait pas bien hier et ce matin ça s'est empiré sur 2 heures... ils ne veulent pas se prononcer pour le moment...


Ah merde ... Je me joins bien entendu à Party Boy pour te souhaiter qu'elle se rétablisse vite !!

Tiens nous au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 20:36

Je suis un connard, une ordure, un vilain canard ...

A moi seul j'ai fais exploser mon groupe d'amis avec des vieilles rumeurs qui ont fait effet boule de neige ...

Je m'explique :

Mon meilleur ami sort avec une pouf ( ya pas d'autre mot et si elle tombe sur le forum par miracle ba regarde bien ce qu'il est dit sur toi xD )
Et j'ai dis à plusieurs personnes que cette fille ne correspond pas à mon meilleur ami depuis 5 ans. Et petit à petit la fille l'a dit à une autre à sa façon qu'il l'a dit à untel etc
Hier soir la pouf me passe un savon bien comme il faut ( d'ailleurs j'ai tout pris à la rigolade en répondant avec des phrases assez ... lol ^^ ) et aujourd'hui un pote décide de couper le groupe en deux afin d'avoir la paix un peu mais bien sur, sur qui sa tombe ? BIBI !! qui s'en prend pleins la tronches par une autre fille, puis une autre.

Et la ca recommence j'apprends de nouvelles choses, comme quoi j'aurais écris des SMS méchants que la pouf aurait vu et qu'elle aurait supprimés évidement ... puis une autre fille me fait la morale !


VDM mais j'assume je suis la source de cette merde, mais pas des merdes des autres que j'apprends chaque jour ... batte batte
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 20:41

Italianshadow a écrit:
Je suis un connard, une ordure, un vilain canard ...

A moi seul j'ai fais exploser mon groupe d'amis avec des vieilles rumeurs qui ont fait effet boule de neige ...

Je m'explique :

Mon meilleur ami sort avec une pouf ( ya pas d'autre mot et si elle tombe sur le forum par miracle ba regarde bien ce qu'il est dit sur toi xD )
Et j'ai dis à plusieurs personnes que cette fille ne correspond pas à mon meilleur ami depuis 5 ans. Et petit à petit la fille l'a dit à une autre à sa façon qu'il l'a dit à untel etc
Hier soir la pouf me passe un savon bien comme il faut ( d'ailleurs j'ai tout pris à la rigolade en répondant avec des phrases assez ... lol ^^ ) et aujourd'hui un pote décide de couper le groupe en deux afin d'avoir la paix un peu mais bien sur, sur qui sa tombe ? BIBI !! qui s'en prend pleins la tronches par une autre fille, puis une autre.

Et la ca recommence j'apprends de nouvelles choses, comme quoi j'aurais écris des SMS méchants que la pouf aurait vu et qu'elle aurait supprimés évidement ... puis une autre fille me fait la morale !


VDM mais j'assume je suis la source de cette merde, mais pas des merdes des autres que j'apprends chaque jour ... batte batte

Même si tu juges qu'elle ne correspond pas à ton meilleur ami, tu devrais être content pour lui et non lui pourrir son histoire, surtout si lui est heureux donc TLBM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 20:44

Désolé

Mais TLBM, quand on remue la merde, on en a plein sur soi à la fin, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 20:46

Et ba nan justement il m'a dit et elle ne sait pas ( si tu passes sur le fofo tu vas le savoir ! ) que mon pote ne l'aime pas, mais alors pas du tout, il sort avec elle parce qu'il est en manque d'affection et veut juste prendre du bon temps ... ) si elle l'apprends, elle qui l'aime par contre, c'est la fin de leur histoire ...

Je me tate de lui dire parce qu'elle me harcelle de SMS la ...

Tiens je viens d'en recevoir un lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 21:06

Mais qui es-tu pour juger les autres ?
Si ton pote est heureux d'être un connard qui est avec elle pour le cul et qu'elle est bien avec lui pour X raisons, c'est leur histoire tu n'as pas à t'en mêler !!

Plutôt que de dire du mal de cette fille a tes amis, tu aurais mieux fait d'aller parler a ton pote, lui dire que tu penses que ce n'est pas une fille pour lui pour telle et telle raisons VALABLES (et pas juste parce qu'elle a 3 boutons sur le visage ou que tu la trouves idiote ou je ne sais quoi) et lui dire aussi que son comportement vis-à-vis d'elle n'est pas bien, que c'est un manque de respect, si il n'est avec elle que par manque d'affection !

Mais de toute façon tu peux être sur que si demain ils cassent, quelle qu'en soit la raison, les autres penseront que c'est ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 21:36

Jusque là j'aimais bien te casser parce que je te trouvais un peu boulet sur les bords, mais là...

T'es juste un gars odieux, ton pote, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut et t'as pas à faire des trucs comme ça... sinon arrêtes de dire que c'est ton meilleur pote.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux faire des choses aussi pourries et venir t'en vanter sur un forum après, ça où le fait d'envoyer chier ta copine parce qu'elle à 3 boutons...

Grandit un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 21:38

Je suis un connard mais j'assume.

Mais t'emballe pas je lui en ai parlé non sans faute. Je lui ai dit clairement ce que j'en pensais, il a décidé ce qu'il veut et j'ai laissé couler.
Mais maintenant ça remonte ( ça date d'une semaine ça ) avec de fausses rumeurs.

Je crois que vous comprenez pas bien la situation, vous pensez tous que je suis le salopard qui juge et qui veut diriger mais depuis le début j'ai exprimé mon point de vue et j'ai expliqué pourquoi je pensais ça, il a décidé ce qui était le mieux pour lui mais ça me retombe dessus parce que j'ai voulu être franc.

Ptin batte

EDIT : Eh mais j'ai agit en meilleur ami pour l'aider et tout en lui disant le bon et le pas bon, ça me retombe dessus et vous me critiquez comme ça, j'ai l'impression que ça vous fait plaisir ... Je suis peut être crétin comme ça ( ou tout autres péjoratifs que vous voulez ) mais j'ai voulu l'aider. Ca n'a pas marché et ça me tombe dessus, super vive le soutien vive l'amour ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 22:00

Je sens tellement d'électricité dans ce topic que je pourrais allumer une ampoule avec.

Donc, on se calme s'il vous plait.
c'est quand même le forum officiel des fans de Bisounours francophone ici.

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Bisounours%202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 22:07

Et puis je vois pas pourquoi vous remettez systématiquement l'histoire avec mon ex par dessus. Ca n'a rien à avoir, je l'ai quitté parce que physiquement certe j'avais eu un problème mais vous me pensez si con que ça pour la quitter UNIQUEMENT pour ça ? Il y a eu d'autres trucs dérrières.

C'est tellement facile c'est vrai de critiqué un connard comme moi, ba oui c'est vrai la jeune génération elle est tellement bête bla bla bla batte
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 22:32

Bon allé on s'excuse, on a mal compris, mais on n'a pas toute l'histoire et c'est vrai que de la manière dont tu as expliqué tu passais clairement pour un gros c*****d.
Bref !

Moi j'aime bien les bisounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 22:55

Lol moi je m'excuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 23:33

Je viens d'apprendre que les inscriptions aux exams des ethno est terminé...
Et je l'ai dans le cul...

On était la filiale où on avait pas d'info jusqu'au 9 décembre, par boite mail de la fac...
Et moi je consulte pas tous les jours ce truc... Les autres fillières avaient un mois pour tout réglé...

J'ai eu la grippe y'a 2 semaines et c'est resté contagieux encore 11/12 jours (donc jusqu'à mardi).
Donc même pas possible de rendre le truc quoi.

Je passe à la fac demain pour du forcing, mais je crois que c'est mort.

Au revoir l'année encore de perdu (je suis né en 89, redoublé une fois, plus l'année dernière je me suis cassé en cours d'année + là...)
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 7:22

Ca m'est égal que vous vous excusez ou pas, vous avez le droit de dire votre avis mais c'est sur que ça fait jamais plaisir de se voir critiqué comme ça ^^

Et puis Tckt t'es trop nul comme mec ! Niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 10:36

Raaah, hier j'ai revu une fille qui était en classe prépa (une année après moi), et comme à chaque fois que je la vois je me dis ... "j'ai loupé quelque chose !!".

Cette fille m'aimait bien au début, mais moi je pensais encore trop à une fille (pour qui j'en avais monumentalement chié et que je ne voyais de toute manière plus) du coup je voulais pas aller plus loin avec elle, même si je la trouvais super mignonne et super sympa, et quand j'ai commencé à oublier la fille et m'intéresser à elle, elle s'était désintéressée de moi ... Confused

Et merde, elle a changé de coupe de cheveux et tout, et elle est trop belle Sad et je crois qu'elle a un mec ... C'est mal fichu la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 11:34

Ma petite cousine a fait 2 arrêts cardiaques dans la nuit... ils ont réussi à la récupèrer et elle est branché sur un poumon artificiel pour reposer ses poumons à elle et pouvoir les traiter... y a un espoir mais petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 11:47

Confused j'espère que cet espoir s'agrandira et que tout s'arranggera.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 12:59

Oh la pauvre...
Pareil que Scarssoldier...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 14:29

J'avoue avoir une dent contre toi ces temps-ci Tckt mais pour ta cousine je suis désolé Confused

J'espère qu'elle ira mieux le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 17:06

Bon courage pour elle, pour toi et le reste de la famille, et surtout bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 17:15

Je peux pas dire mieux que tout le monde mais je vous soutiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 17:16

Oui, tout comme les autres je vous souhaite bon courage. En espérant que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 17:34

Merci à tous, pour l'instant elle est sous respirateur artificiel pour laisser reposer ses poumons... on en sait pas vraiment plus, a priori en fait c'est pas la grippe A mais elle aurait chopé une infection, c'est encore flou... m'enfin elle dans le meilleur service de ce genre en France donc c'est déjà ça.

On sait tout de même pas si elle va s'en sortir et si elle s'en sort si y aura des séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: