AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 5 Mai - 11:22

4 jours qu'il fait un temps pourri, il fait que pleuvoir, hier presque la tempête, maintenant que j'ai plus cour, ca me soule !!!
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 5 Mai - 13:07

--' Moi c'est l'contraire
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 6 Mai - 21:08

Mon dossier sur Serj pour l'oral d'euro (que je passe demain) est 100 fois trop long ^^"
ça doit tenir en 10 minutes et en 10 minutes et en parlant vite je dois zapper soit la partie artistique soit politique et encore ça tient pas

I'm screwed
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 7 Mai - 14:39

Ma copine s'est mochement ouvert la jambe ...
On était à une soirée, la fenêtre de la cuisine donne sur les toits, on peut y accéder facile et un type y est allé et nous a dit que c'était cool, on y va, on fait bien attention à ne psa marcher sur les verrières, sauf qu'ensuite on veut faire une petite blague à ceux au salon, dont la fenêtre donne sur le toit, on s'en approche, on s'accroupi pour ensuite bondir, genre "coucou beuh !" sauf qu'Agathe n'avait pas vu qu'elle avait un pied de posé sur une petite verrière dans le coin ... Et donc au moment de se relever, hé bah elle est passée à travers. Heureusement qu'il y avait une sorte de sol peu après, mais elle s'est ouvert la jambe sur le verre ...

Heureusement y'a que la chair qui est touchée, pas de nerf ou autre, mais c'était super profond, et pas mal de bouts de chair en moins o_O
Bim, la nuit aux urgences, 21 points de suture, impossibilité de poser ce pied à terre sous peine d'avoir hyper mal ... ça me fait mal de la voir comme ça !

En plus, galère au niveau des assurances ... le proprio veut pas faire appel à son assurance car il risque de payer une franchise et lui n'a rien à voir là-dedans, 'fin j'y pige pas grand chose, mais c'est un peu la merde on passe la journée au téléphone entre la mère d'Agathe, l'assurance, nos amis locataires, son proprio ...

EDIT : Et merci à Parencouille d'être encore debout à 2h du mat' et me faire la discut' via SMS pendant que je suis en salle d'attente^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 7 Mai - 14:54

Elle est blonde ??
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 7 Mai - 15:20

Je prend ça pour un synonyme de "elle est conne" et ça j'te permet pas !
Nan mais la verrière était toute petite, et il faisait sombre, il était 2h du mat' !

Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 7 Mai - 19:28

Et elle avait beaucoup bu What a Face

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 7 Mai - 23:44

Aie Jo' désolé pour toi (et elle surtout ^^")
Elle va mieux?
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 8 Mai - 0:53

Jo' a écrit:
Je prend ça pour un synonyme de "elle est conne" et ça j'te permet pas !
Nan mais la verrière était toute petite, et il faisait sombre, il était 2h du mat' !

Nan c'était une simple provocation complètement stupide ^^
Plus sérieusement j'espère que ça ira, elle a dû avoir la peur de sa vie aussi quand elle a senti le truc céder sous son poids.
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 8 Mai - 11:41

Si la verrière a cédée sous le poids de ta copine et pas du tien, ça veux dire qu'elle est plus maigre que toi What a Face
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 8 Mai - 11:58

Et non l'inverse
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 8 Mai - 12:20

Oui c'est l'inverse et vous arrêtez avec sa copine ? Elle a marché à un endroit où il fallait pas et elle s'est ouvert la jambe...

Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 8 Mai - 23:46

Moi j'étais pas sur la verrière, elle oui, et elle a sauté dessus, alors ceci explique cela ^^

Elle avait les pieds dessus sans s'en rendre compte (c'était un endroit étroit, sombre, la verrière était peu penchée), et en voulant sauter pour surprendre les amis à la fenêtre, hé bah la verrière a cédé sous elle.
Et en retournant voir, elle a eu énormément de chance : elle a atterri sur une autre plaque en verre (qui était donc sous la verrière qui a cassé), qui n'a pas cédé. Si celle-ci avait cédée aussi, c'était 4m de chute, aterrissage en plein milieu d'un escalier ...

En tout cas hier on a galéré a changer son pansement, le sang avait séché sur les compresses, ça déchirait la plaie à chaque fois qu'on en retirait une .. la pauvre a souffert ! Mais bon, elle a l'air d'aller mieux Smile

Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 9 Mai - 14:26

Coupe lui la jambe comme ça elle aura plus mal What a Face What a Face

Ou pas ... cyclops
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 10 Mai - 15:57

YouTube qui décide de foutre des publicités avant de lancer le vidéo, et pas seulement sur des channels officiels ou très populaires, mais n'importe où. Fait chier.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 10 Mai - 18:44

Money is money ...

Sinon Samedi soir, un pote à moi était dans le public des enfants de la télé ...
VDM
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 10 Mai - 19:12

Voilà de quoi ceux qui se moquaient de l'accident de ma copine se moquaient réellement : (je met en spoiler pour les âmes sensibles ^^)

Spoiler:

Et encore, là c'est une fois recousu, y'a pas de photo de l'ouverture avant les Urgences, mais pour tout vous dire, ça ressemblait à une saucisse/merguez/fricadelle qu'on n'a pas piqué avant de la cuire Razz Y'avait bien 3cm de séparation entre les deux côtés de la plaie ...

C'est moche mais je l'aime quand même I love you (d'ailleurs 3 mois hier ! Mais ça, ça serait plus dans bonheur du jour ^^)

-------

http://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2266

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 20:04

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40