Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 17:20

Du même type que Bulot :

Ce matin j'arrive à 8h30 au lycée, je vois pleins de gens heureux qui crient : OUAIS J'AI PAS COURS !!!!
Je regarde sur la télé des professeurs absents et constate qu'une bonne vingtaine de profs sont absents, tous sont aller au cimetière pour l'enterrement d'un professeur de 38 ans qui s'est suicidé récement.

Espérant rentrer chez moi comme les 3/4 des élèves je constate que TOUS mes putains de profs sont là, mais alors AUCUN ne va à l'enterrement ...
Du coup seules les classes de STG Gestion ( moi ) et la classe de STG Com ont eux cours, seul, dans ce lycée pourrit ...

8h30-17H30 = Vie De Merde !! Sad Sad

J'ai jamais de chance avec les profs absents ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 19:37

Bon bah, j'ai peut-être un problème avec mon coeur, depuis ce midi j'ai l'impression par moment, qu'on me plante un couteau dans la poitrine, et puis j'ai l'impression que mon coeur bat plus fort et plus vite que la normale... Je vais aller voir le médecin demain Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 19:57

Avec ces truks là vaut mieu pas trop attendre et y aller pour rien plutot que trop tard.
J'espère que c'est rien..
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 20:03

Bon, j'ai rendez-vous demain soir chez mon médecin, je viens de prendre ma tension 3 fois de suite, et à chaque fois il y a des écarts assez importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 20:05

Hmm j'avais ce genre de truc l'année dernière, ça me le faisait souvent, une fois par semaine, du type douleur inter costale mais au coeur, je suis allez faire des radios, mais tout ce qu'on a trouvé c'était un mini souffle au coeur bénin, je m'imaginais plein de trucs mais j'avais rien ^^
Depuis ba ça me le fait plus, juste de temps en temps pendant pas longtemps m'enfin rien de dérangeant, j'espère que t'as rien non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 20:09

Oui file chez le médecin !
même si c'est rien il faut en être sur

j'ai pas envi de passer au JT les menottes aux mains demain soir parqu'une personne est morte d'une crise cardiaque a cause de mauvais conseils de la part d'un forum de black metaleux maquillés et aux cheveux long Wink

Moi faut que je fasse des radios parque j'ai tout les os du corps qui craquent sans arrêt..


Dernière édition par Parencouille le Mar 2 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 20:09

ça me l'a fait plusieurs fois cet aprem, dont une fois ou ça faisait vraiment mal, mais sinon c'est des petites douleurs qui durent quelques secondes.
Merci c'est gentil les gens, j'vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 20:15

Ouep, traîne pas, même si c'est rien vaut mieux vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMar 2 Fév - 20:41

M'est jamais Arrivé
J'espere que c'est pas grand chose bonne consultation chez le Medecin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 3 Fév - 16:37

Ah ba si on parle de problèmes de santé ça tombe bien je suis dans le mêm cas que Parencouille, j'ai mal au dos, ça arrête pas de craquer c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 3 Fév - 17:09

Ouai pxtain moi aussi c pas vraiment que ca craque mais ca doit etre le head bang (j'le fait trop" Very Happy) j'ai du me faire un élongation un truc du genre des que je me penche un peu ca me fait mal dans deux parties de chaque coté du Dos
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyMer 3 Fév - 21:49

Consultation générale:
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Lupus1
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 2:27

Mon groupe et moi on faisait une prestation hier dans un spectacle de variété. La générale s'était super bien passé, le son était nickel, et j'sais pas si les techniciens se sont amusés à changer les réglages avant le concert mais le son était affreux, le vocal sortait très mal, la batterie et la basse était trop forte...bref, prestation de merde!

Heureusement qu'on a d'autres concerts de prévu plus tard, d'ici là on aura plus de temps pour pratiquer et mieux maîtriser nos chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 11:11

Pas vraiment un gueuloire, ni même un truc trop triste, mais juste, y'a cette fille qui me plait, et je sais pas du tout si c'est réciproque et ça m'ennuie !

On parle très très souvent (genre au moins 5 messages via Facebook chacun, par jour, la même en texto voire plus, etc.), parce qu'on se voit qu'une fois par semaine à la fac en fait ; une fois elle est venue chez moi parce que je l'avais invité à prendre un thé, à 23h, et elle est restée de 00h à 4h ; la semaine suivante je suis allé chez elle, de 21h à 4h ...

A une soirée récemment au moment de se faire la bise, elle a été faite légèrement plus proche des commissures qu'une bise traditionnelle (je suis le seul à donner une importante particulière à la bise ? ^^), et hier j'ai à nouveau fait une soirée avec elle chez une amie, et la bise de bonjour fut banale, ensuite au fil de la soirée on était bien proche, on étiat à deux dans le canap', collé l'un à l'autre quasiment, j'essayais de discretos caresser son bras (mais pas trop non plus histoire que ça soit pas trop flag' ^^ parce que rien me disait qu'elle voulait plus que de l'amitié donc j'voulais pas trop me griller) mais elle a pas réagi par rapport à ça ; je l'ai raccompagné jusque chez elle (à nouveau vers 4h), on se fait la bise, normale. Je lui dis à mercredi (le jour où on se voit à la fac). J'me dis "ok c'est fichu".
Et ensuite je reçois un texto "J'te revois vraiment pas avant mercredi?! Sad"

Aaaah bordel je sais pas ce qu'elle veut !! ^^
A côté de ça y'a aucun signe, aucune parole qui montrent que je lui plais !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 11:41

Tin moi il me faut 2 mois et demi pour me faire inviter alors que la dernière fois que je t'ai vu t'étais même pas encore allé à Reykjavik Very Happy

Je sais pas si elle veut aller plus loin, mais elle a l'air de bien t'aimer d'après tout ce que tu dis. Ca devrait être dans le bonheur du jour nan ?
Tu verras bien mais vas dans son sens. T'as répondu quoi quand elle t'as envoyé ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 12:16

Bah j'ai mis dans gueuloire parce que "this indecision's killing me!" comme diraient The Clash ^^

Bah j'ai répondu que sur la route du retour j'avais pensé la réinviter dimanche, "pour respecter la tradition" (vu que quand je suis allé chez elle c'était dimanche et qd elle est venu chez moi ctait dimanche), mais qu'une amie nous a déjà invité moi et mon coloc, et qu'il reste donc lundi et mardi avant mercredi, voire même aujourd'hui selon l'heure à laquelle on se levait.
Elle a répondait que je devais donc la tenir au courant après une bonne nuit de sommeil, et là voilà je l'ai invité à venir vers 14h/14h30, et je viens de recevoir à l'instant la réponse : elle vient de se lever, et confirme 14h30 !


Et râle pas, tu l'as eu ton invitation ^^ Et toi t'auras du miam fait maison et tout, elle ctait juste le thé Wink (et toi j'veux pas t'embrasser !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 12:39

Pfff j'suis déçu... ^^

Nan mais je comprends, bon ben tu nous diras ce qu'il s'est passé cet apres midi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 14:14

Mmmhh elle as pas mal envie de te voir quand même !
Elle se met sur tes genoux et toussa ...

Tu la connais depuis longtemps ? Vous parlez bien c'est déja ca ! Peut être qu'elle a besoin de temps, mon copain a mis 5 mois avant de me faire confiance et qu'on se mette en couple.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 14:27

Aller ca va etre bon

Mais si tu veux pas passer sur vdm, ne laisse pas ton ordi allumé sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 15:28

Jo' a écrit:

Elle a répondait

Woua pas mal celle là ! ^^

Allez bonne chance Jo' j'espère que tu vas enfin quitter le groupe des célibataires pour retourner dans celui des casés Wink

Bon ba puisqu'on est dans le gueuloire et dans le thème, 4 mois de célibat et j'en ai déjà marre
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 15:59

FooFree a écrit:
Consultation générale:
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Lupus1

mdr mdr Ce n'est JAMAIS un lupus !

Bon sinon gueuloire : J'viens de passer mon Bac blanc Français/SVT,
pour le français je sais pas du tout mais j'ai mal géré mon temps et pas eu le temps de me relire donc ça me rassure pas du tout.
Et SVT bof bof ...
Enfin bref pas super contente on verra bien ...

Mais je suis en vacances !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 16:34

Euh Poupoune non elle s'est jamais mise sur mes genoux ^^

Sinon bon bah voilà, on a encore bien parlé, et voilà, elle est partie, et rien de spécial ... Y'avait juste quelques blancs, on se regardait dans les yeux, on rigolait un peu et voilà, mais rien, aucun autre signe, la bise normale ... Aargl !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 16:51

Ah mais ouai o_O
Pourquoi j'ai vu ca moi ? lol
J'ai confondue avec le " tous les deux dans le canapé " mais même en relisant je vois pas de rapport lol.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 17:05

T'aurais du saisir ta chance avec le chanteur de Sigur Ros ^^
Là au moins c'était sur (ou en dessous je sais pas) ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 20:29

Je crois que j'ai trouvé la cause qui fait que mon coeur bat plus fort et plus vite.... ma mère >< elle a passé 5min à gueuler parce que j'ai un peu gueuler pour la prise des médocs ( ouais, je les ai pris assez tard, donc je trouvais que là c'est un peu tôt ) et donc quand elle a gueulé, bah j'ai bien cru que mon coeur allait s'échapper de mon corps Laughing et quand je lui ai dit, elle a continué de gueuler en disant que je suis pas normal et tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 20:37

Je me souviens du stress que me provoquait la simple présence de ma mère chez moi avant que je m'en aille...

Ca me provoquait pas le même truc que toit mais les tremblements c'était quelque chose.

Je saurai pas quoi conseiller par contre, s'il y a un remède contre ça je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: