Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 20:57

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Simpsons_nelson_haha2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 20:58

Oh c'est beau l'amour Mr. Green

Je pense qu'elle sera contente du cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 21:13

En fait je me suis trahi et vu qu'elle le sait je vais le changer demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 22:16

mdr Moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 2:34

J'ai passé l'aprem et la soirée chez mon ex à son appart pour ses 18 ans, donc bon très bonne soirée, au début on était 3 c'était sympa j'ai eu le temps de bien reparler avec elle etc.., puis après la soirée donc un peu plus de monde mais c'était vraiment cool, et ça me faisait plaisir de vraiment bien me réentendre avec elle, mais juste sur le moment de partir petit coup de blues et de nostalgie en la voyant embrasser un pote de note école 2-3 fois, sachant qu'il dort chez elle etc.. je ne l'aime plus et j'ai plus envie de sortir avec elle mais ça fait quand même mal, les savoir en train de baiser en ce moment, ça me fait chier quand même ...
Putain

Et je dois en plus bosser car je dois rendre un travail qui fait partie d'un exposé de groupe pour demain, j'ai déjà rien foutu je peux pas ne rien faire alors que le groupe a fait tout le reste ..
Je veux dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 3:26

Première grosse tempête de neige sur Montréal...30 cm! Evil or Very Mad

J'suis pas fan de l'hiver, et ça ne fait que commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 10:00

J'ai du regarder Dancer In The Dark pour un séminaire ... Mes oreilles saignent Sad je suis pas fan de Von Trier, je déteste les comédies musicales et la voix de Björk m'insupporte ... Alors vous imaginez bien, se taper Dancer in the Dark, ctait horrib' !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 12:42

Je vais faire les courses de Noel cette aprem Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 15:33

Jo' a écrit:
J'ai du regarder Dancer In The Dark pour un séminaire ... Mes oreilles saignent Sad je suis pas fan de Von Trier, je déteste les comédies musicales et la voix de Björk m'insupporte ... Alors vous imaginez bien, se taper Dancer in the Dark, ctait horrib' !
Je l'ai trouvé très bon, ce film. Faut dire que j'aime Von Trier et Björk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 15:44

+1 Mr. Green

Rien à rajouter votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyJeu 10 Déc - 17:48

Rien ne va plus avec les filles ...

Mon pote sort depuis lundi avec une pouf sans cervelle qui ne pense vraiment qu'au cul et qui est très moche et qui sème la pagaille dans ma bande de d'amis.
Je savais qu'elle allait foutre la merde, ba résultat je me suis disputé avec mon meilleur ami, notre bande se séparent en deux ( ceux qui l'aime et ceux qui l'aime pas ) et du coup nos récrés se passent dans une ambiance glaciale ...

Quand je pense qu'il sort avec elle seulement parce qu'il est en manque d'amour depuis 5 ans et qu'il a besoin de bisous ( du coup il sort avec elle sans l'aimé, juste pour le plaisir ) Ca me dégoute ...

Et de mon côté je viens de griller une de mes plus cartes niveau fille à cause d'un malentendu ( j'ai cru que l'amie de la fille qui m'interresse m'avait dit qu'elle me trouver mignon et tout et ba en faite nan elle m'a dit que c'était mon pote qu'elle trouvait mignon !! )

Putain ya des jours ou tout va de travers et moi ça fait 1/2 mois que rien ne va ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 17:25

Wouah il n'y a que moi qui ai des gueuloires ces temps-ci ?

J'ai eu mon bulletin scolaire qui est moyen ( enfin je le trouve nul pour un STG ), les profs ont dit que j'étais le plus mature de la classe, passionné, participant souvent mais pas assez de boulot chez moi d'ou les notes pas extra Confused

Comme d'habitude meilleur moyenne mathématiques avec 14 et plus la plus mauvaise c'est évidement l'anglais avec 6 et de belles remarques de ma prof d'anglais qui précise bien : Rarement vu un élève arriver en première avec un niveau de collégien de 6ème ^^

Vive l'anglais ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 17:39

Naze... ^^

Plus sérieusement, ça vient d'où ton problème avec l'anglais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 17:57

Bon bah mon gueuloire ressemble un peu à celui d'Italianshadow, sauf pour l'anglais Razz Razz qui est complètement son opposé et les maths Confused .
Enfin bref, je finis avec 8.5 de moyenne générale, meilleure moyenne en espagnol avec 13.5 et plus mauviase en management avec 5.3, sinon le reste tourne autour de 10...

Mon prof m'a dit qu'on peut rien faire pour moi, je veux pas travailler, les notes parlent d'elles mêmes et ça ne servirait à rien de convoquer les parents.

Faut savoir que ceux qui font partis de la tête de classe, trichent et évidemment se font complimenter pendant que ceux qui ne trichent pas et qui on des moyennes moyennes ou basses, bah ce font réprimender. batte

J'en ai marre, j'essaye de bosser, j'ai de sales notes, enfin pas trop mauvaises, mais ça tourne autour de 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 20:05

Pour mon prochain rdv pôle-emploi, je dois répondre a des questionnaires d'auto-évaluation sur mes aptitudes au travail (aimez-vous le travail en équipe ? Prenez-vous des responsabilités ? etc). ET J'AI HORREUR DE CA ! >__< Je sais pas faire, ça m'inquiète et rien que de voir les papiers ça me fait pleurer parce que j'ai un manque absolu de confiance en moi. Crying or Very sad
Ces 6 rdv vont être une horreur et un calvaire pour moi. Neutral

Et il y a aussi une partie où je dois demander a un membre de ma famille et a un ami de m'évaluer. Heureusement qu'Il a accepté de m'aider car je sais pas a qui j'aurai pu demander sinon. Avec lui je sais que ça va bien se passer et ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyVen 11 Déc - 20:45

Le Chapelier Fou a écrit:
rien que de voir les papiers ça me fait pleurer parce que j'ai un manque absolu de confiance en moi. Crying or Very sad

J'avais pas confiance en moi avant, et c'était dû à l'idée que je me faisais du regard des autres,...
Depuis que j'en ai rien à foutre et que je vis à la balleck, je vis super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptySam 12 Déc - 20:59

Mon problème en anglais vient peut être de ma mémoire, j'ai l'impression de tout oublier avec avoir appris ou lorsque j'entends parler anglais.

Mais ça me fait ça un peu dans toutes les langues ( espagnol et italien ) ou j'apprends, au contrôle écrit j'ai bon et à l'oral j'ai faux, j'oublie tout et ça m'ennuie. Confused

Mais même des trucs écrits je comprends rien ( regardez vos blagues anglaises, je comprends jamais !! )

Faudrait que je sois plus rigoureux dans mon travail de langue et essayer d'écouter des séries ou musiques avec les paroles en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptySam 12 Déc - 21:28

L'ancienne assistante d'allemand au lycée en Islande où j'étais m'a appris qu'un élève était mort ... J'avais pas cet élève, c'était un élève à elle, mais je sais pas, ça me rend super triste. Vous me direz, quelqu'un qui meurt c'est toujours triste, pourtant d'habitude ça ne me fait rien quand quelqu'un que je connais pas meurt, et là cet élève je ne le connaissais pas. Mais là, il fait parti d'un souvenir, l'Islande, le lycée, c'était un élève d'une très bonne amie, du coup, ça me touche.
Surtout qu'il n'avait que 18 ans ... il est mort d'une crise cardiaque lors d'un match de foot, il est mort sur la route de l'hôpital ...


Bref, ça me rend super triste, sans que je comprenne vraiment vraiment pourquoi. En plus ma marraine est là ce soir pour fêter mon anniversaire .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptySam 12 Déc - 22:49

Le sport tue, je le répète sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 9:55

L'insensible parencouille lol... C'est moche et c'est normal que ça te touche, c'est un "groupe" d'élève avec qui tu as partagé des trucs et même si lui tu le connaissais pas, ça reste moche de mourir à cet âge là !

Gueuloire pour ma part, je sui CREVE !! Mais vraiment lol, j'ai pas réussi à m'endormir hier, et ce matin je me suis réveillé sans avoir pu récupèrer... je vais avoir une sale gueule toute la journée...
Bon par contre y a une putin de lumière dehors et moi qui n'ai pas pris de photo depuis un moment j'aurais bien été fair un tour pour prendre des photos dans le coin !!! Peut être tenter les Vieux Moulin de Paris à Marquette, y a des photos à prendre, mais me faudrait une voiture, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 10:28

J'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Je hais l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 11:18

Hihihi et surtout que dans la semaine prochaine ils annoncent de la neige (normal quoi, y'a une semaine faisait 15 degrés ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 12:22

Chez nous il fait bon !
Je fais toujours du basket, en short et t shirt dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 13:01

Nous il commence à faire bien froid, ça s'approche du 0 mais moi j'aime beaucoup, je préfère le froid sec plutôt que le 10°C humide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 13:22

Tout à fait d'accord Tckt. Mais sans vent ça serait encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 14:24

Voodoo Child a écrit:
J'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Je hais l'hiver.


Bienvenue à Strasbourg Mr.Red


On a pas encore atteint le top là, c'est du soft pour le moment (je sors en T-Shirt + veste encore pour l'instant), mais attend de voir en février Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: