Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 20:31

Je poste rarement sur ce topic mais là, ça s'enchaîne...

Mon maillot des Celtics définitivement niqué, la date limite est passé (à chaque fois le vendeur me disait, attendez je vais vous rembourser, mais y'a un problème), et là depuis une semaine il répond plus, et compte vendeur fermé... Je me suis fait baisé par un vendeur coco chinois ! 32 euros dans le cul.

L'argent remboursé de l'école de basse où je suis me reviens pas, mais à mes parents (ils ont ouverts mon courrier), alors que c'est pas de ma faute si y'a plus d'horaires disponibles pour les cours, j'aurai bien voulu faire bonne usage de l'argent...

Au basket, l'entraineur m'a mit moi et mon pote en débutant. Alors qu'on est dans les moyens bons joueurs... J'ai commencé à 6 ans, et j'ai arrété de l'age de 15 ans jsuqu'au début octobre de cette année, donc je réapprend mais pas à ce point. J'ai fais les meilleures stas de la semaine dernières. 3 matchs de 7 minutes gagnés sur 3, avec 8 points en moyenne, 2 rebonds et 3 passes décisives à chaque fois environ...

Je sens qu'il me manque plein de trucs pour mon contrôle terminal d'Ethnologie des Arts Vivants...

Et mon frère devient de plus en plus con, plus en plus intolérant, de plus en plus macho...

JDM
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 0:18

Sad

J'aime pas faire des choix dans la vie, ca me souleeeeeeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 18:47

Erf :S alors là en effet t'es mal...

On peut peut être t'aider à le faire Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:57

Bah techniquement le temps devrait m'aider à le faire, selon les résultats à mes partiels et mon budget, mais pourquoi pas. Voila le problème:

Je suis en deuxième année dans une école de marketing/management. L'an prochain, dans le cadre de mon cursus, je suis obligé de partir à l'étranger. Soit un an a San Diego, cours uniquement en Anglais (normal) mais avec des classes composées d'éleves Français uniquement, avec à la clé un bachelor. Sinon, j'ai également le choix de partir pour 5 mois à Liverpool ou Buenos Aires, destinations intéressantes également, mais pas de bachelor à la clé. (Ce sont les 3 destinations qui m'intéressent le plus, je ne détaillerai pas le reste).

Mon premier choix est bien entendu San Diego, pour les USA, et pour le Bachelor. Le seul "soucis" est qu'il ne faut pas aller aux rattrapages cette année pour pouvoir y partir un an l'année prochaine. Bon jusque là rien de grave. Le truc qui me fait chier, c'est que une de mes amies, qui est dans ma classe, ne veut pas partir un an à cause de son copain, donc elle penche plus vers BA ou Liverpool. Idem pour mon coloc qui est un ami depuis longtemps, et pour les quelques copains de classe avec qui j'ai vraiment des affinités. Et personnellement ca me ferait chier de ne pas la voir elle pendant un an, parce qu'on est quand même super proche. Et puis, les gens chauds pour aller à SD sont des gens avec qui j'ai très peu d'affinités, donc que je vois en classe, mais pas plus, et j'ai vraiment pas envie d'aller plus loin avec eux.

Après les autres destinations ont l'air cool aussi, mais je me dis que le bachelor obtenu à SD pourra peut être s'avérer important plus tard, et que je risque de regretter de ne pas l'avoir fait. J'aimerai suivre les conseils de mon père et ne pas me laisser aveugler par mes sentiments (ici d'amitié), mais c'est trop chaud, je sais vraiment pas quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 0:27

Je suis d'accord avec ton père.
Je pense qu'il faut d'abord penser à toi et à ton avenir, à l'enrichissement que ça va t'apporter. 5 mois pour les autres choix, c'est vraiment court.
C'est peut-être dur ce que je vais dire, mais est-ce que tes amis hésitent sur leur orientation à cause de toi ? Probablement pas. Maintenant avec internet tu restes facilement en contact. C'est vrai que parfois ce sera dur d'être loin de tes amis mais tu feras aussi de belles rencontres.

Il vaut mieux des remords que des regrets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 0:33

Bah je sais que ca fait aussi chier mon amie de ne pas aller au même endroit que moi, apres pour mes potes, nan pas spécialement vu qu'ils sont plusieurs à partir au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 1:02

Met l'amitié de côté pendant 1 an (surtout qu'avec Facebook, les mails etc., tu ne perdras JAMAIS le contact), et pars là où tu veux partir.
De toute manière, tu n'as même pas besoin des gens que tu apprécies sans plus, à San Diego, tu te feras pleins d'autres amis sur place ! Des autres étudiants étrangers comme toi, français, mais aussi de pleins d'autres nationalités. Et c'est aussi pour ça que tu pars à l'étranger, pour la langue ! Alors que si tu restes qu'avec tes amis, tu vas pas forcément t'améliorer.

Pars à San Diego si c'est San Diego que tu veux, amigo !



Moi gueuloire : on peut pas rentrer chez soi tranquille. Avec mon coloc on revenait d'une soirée Left 4 Dead en réseau avec des amis, bonne petite soirée, on rentre contents, on trouve un cerceau à terre ça nous amuse, on le prend, puis quelques minutes plus tard un type vient nous accoster parce qu'il a capté la sacoche d'ordi de mon coloc (moi j'en ai pas, l'ordi est dans mon sac à dos), et il nous a un peu emmerdé pour qu'on lui montre ce que y'a dans la sacoche et tout. Il nous a prit le cerceau et a commencé à tirer mon coloc vers lui avec et tout. Moi je "surveillais", si jamais le type devenait violent j'intervenais, mais quand il a capté que j'étais sur mes gardes il a commencé à me menacer à me dire de dégager et tout, avant de relorgner sur la sacoche de mon coloc ... Quand il a su se dégager du cerceau on a couru pour se barrer vite fait ...
Ca me fait chier, de 1) de se faire emmerder comme ça, en plus par un type seul, de 2) d'avoir du détaler comme des merdes pour avoir la paix ...
On peut pas passer une soirée tranquille, faut qu'un connard vienne nous la plomber !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 10:31

+1

Et comme le dit le grand philosophe Corneille : "il faut vivre chaque jour comme le dernier... palapapa"
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 11:18

Oui, encore ça serait ta copine, mais là c'est pas le cas donc c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 12:05

Moi je dis, la Californie ca peut pas se refuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 13:03

Ouaip, reste plus qu'à réussir mes partiels Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 5 Déc - 9:18

J'ai la Grippe A cheers
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 5 Déc - 9:32

Party Boy a écrit:
J'ai la Grippe A cheers


Bravo !!! *clap clap clap* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 5 Déc - 9:58

Pfff, bien sûr, fallait que tu fasses comme tout le monde et suives la mode ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 5 Déc - 10:04

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher...

Bon ben la question du "je me vaccine ou pas ?", n'est plus important désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 5 Déc - 11:15

Bravooo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 5 Déc - 11:50

J'avoue que finalement c'est limite arrangeant de l'avoir cette grippe, comme ça plus de problème avec le vaccin ... ^^
Tu veux pas me l'envoyer par la poste la grippe, genre tu lèches bien l'enveloppe, et quand elle arrive, j'inspire tous tes microbes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 5 Déc - 12:55

Félicitations, alors, tes impressions ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptySam 5 Déc - 16:51

C'est chiant ^^
Comme j'ai eu une pneumonie, on m'a prescrit du tamiflu...

Bulot, je t'envoie un courrier mix morve + glaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 21:44

J'aime ma copine... MAIS ELLE ME FAIT CHIER. Elle me fait tellement, mais tellement chier quand elle s'y met. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 21:49

J'espère pour toi qu'elle passe pas par là Mr. Green

Sinon ça m'étonne pas d'elle ... C'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 21:49

c'est chiant les filles hein Mr. Green

mais les hommes aiment bien les chieuses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 22:09

J'ai regardé la soirée Nirvana sur Virgin avec 2 docs, super mais bon ca m'a filé le cafard. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:35

Les mecs, vous êtes pas mal dans votre genre hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 20:54

Ma copine m'a dit ce soir qu'elle avait téléchargé l'album de Them Crooked Vultures parce qu'elle adore les trois musiciens qui sont dessus (ça se comprend), et elle a trouvé ça mauvais. Je lui ai acheté ce même album pour noël aujourd'hui même.

VDM

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 20:57

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Simpsons_nelson_haha2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: