Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 11:37

Ouais, je vois de quoi tu parles, même si ca m'est jamais arrivé, je comprends. A toi d'en parler quand tu la reverras (sobre), dis lui que ca t'inquiètes, etc. Essaye de savoir peut-être pourquoi elle a bu autant (plus que d'hab). Enfin discutes en, c'est pas un drame, faudrait juste pas que ca se reproduise !

Moi, cours de merde aujourd'hui. C'était censé être une de mes meilleures classes, et j'ai du leur réexpliquer un truc en anglais que j'avais encore jamais eu a réexpliquer. Ensuite je devais leur passer une chanson et ils avaient un texte à trou, l'ordi avait été volé durant le WE, il a été remplacé par un nouveau, mais qui n'avait aucun périphérique audio ! J'ai du emprunter l'ordi portable d'une élève, mettre le son à fond, on entendait pas forcément tout bien. Puis au milieu de la correction, alors que je passais la chanson, mettait pause, demandait la réponse, bim, pu de batterie à son ordi ! J'ai du lire les paroles moi-même et attendre leur réponse, qui venait beaucoup moins bien que quand il venait de réentendre de le mot !
Bref, cours de merde, puis du coup les élèves étaient dissipés, discutaient, j'avais beau demander de se taire ca se taisait 5 minutes puis ca reprenait, une élève somnolait ... Je suis du coup décu de certains élèves que j'appréciais mais qui aujourd'hui m'ont fait chier ! Par contre les autres du coup je les porte à fond dans mon coeur, ceux qui étaient calmes, attentifs, et qui demandaient aux autres de se taire !

Mais aaah, premier cours de merde depuis le début, quoi ! Heureusement c'était mon seul de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 19:48

Être rentrée en bus avec lui. Ca s'est bien passé, on a bien rigolé mais c'est dur de pas pouvoir lui prendre la main ou de ne pouvoir l'embrasser. Crying or Very sad Alors maintenant j'hésite à lui proposer qu'on passe Halloween ensemble... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 19:59

Tu te fais du mal pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 20:10

Ouais je sais, mais j'aime vraiment beaucoup sa compagnie, j'adore rire et discuter avec lui (et ca pas seulement parce qu'il y a eut quelque chose entre nous).
Et puis je suis masochiste, tout le monde le sais. Mr.Red
Et pour l'Halloween, c'est pas dit qu'il accepte, je verrai bien quand je lui demanderai. Peut-être qu'il dira non, peut-être qu'il dira oui mais que j'annulerai a la dernière minute. Peut-être que je ne lui proposerai même pas. Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 23:55

Question, quand tu dis "passer Halloween avec lui", tu entend par là faire quoi ? Parce que pour moi, Halloween c'est un jour comme les autres, d'ailleurs je sais jamais quelle date c'est, enfin j'y ai jamais rien fêté de spécial quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 8:11

Je ne connais pas ton histoire Chap, je me garderai donc bien de te donner des leçons... Mais à en croire mon experience (je l'avoue fort faible pour l'instant Laughing ), ça ne te feras que du mal. Faut savoir couper les ponds...

Enfin moi j'dis ça, mais j'y arrive pas non plus alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 9:32

Putiiiiiin je crois que je suis malade !! Et ça, je sais à cause de qui batte la copine à mon frère qui a une gastro la refile à mon frère et la je crois que c'est mon tour ! Pas pendant les vacs nooon ! batte Shit
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 10:58

C'était ce soir que j'allais voir SOB... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 16:34

Gros coup de gueule contre mon prof principal et ma prof de français ...
Mon prof principal à appeller mon père aujourd'hui pour lui dire qu'avec un 1,5 en français j'était réorienté etc(je vous passe les détails ... )

J'hallucine, surtout que j'ai pas eu que cette note ( j'ai eu un 6 sur 10 ) et surtout ma prof de français à dit que je ne fesait aucun effort alors qu'en cours elle me dit l'inverse ... MERDE quoi on est au début d'année, première note en français ( seule matière ou j'ai pas la moyenne) et c'est bon chui fini direction CAP bon à rien !

Je hait le français et je hait les profs focus que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 17:10

deadly angel a écrit:
Question, quand tu dis "passer Halloween avec lui", tu entend par là faire quoi ? [...]
Halloween c'est le 31 octobre, et ça serait juste matter des films d'horreur en tout bien tout honneur, juré. ^^ On aime bien en regarder et essayer de se faire peur ! ^^

Remus a écrit:
Faut savoir couper les ponts...
Enfin moi j'dis ça, mais j'y arrive pas non plus alors Mr. Green
Ouais mais couper les ponts c'est pas facile, surtout quand tu vois la personne tous les jours (c'est un collègue de travail). Qui plus est, je n'ai absolument pas envie et lui non plus je pense. Je veux vraiment surmonter ma douleur, ma peine, ma gêne, ça me ferait chier de le perdre, car j'adore sa compagnie, on a les mêmes délires et je sais qu'il pourrait devenir un très très bon ami, avec lequel j'aurai une complicité en plus. Voilà ! Et on ne guérit pas si on ne jette pas de sel sur la plaie j'ai envie de dire. Wink (même si ca ne marche absolument pas pour moi vu comme je suis sensible...Embarassed )

Italianshadow a écrit:
Gros coup de gueule contre mon prof principal et ma prof de français ...[...]
Moi je dis, demande un RDV entre tes parents et tes deux profs, pour remettre les choses à plat et s'expliquer.
On m'avait fait pareil au premier conseil de classe en 1re année de CAP, un prof avait dit a ma mère, car j'avais eut une sale note, "Si elle continue comme ca elle aura jamais son bac" Putain le bac c'était 4 ans après !!! Shocked Faut arrêter !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 22:00

Chapelier Fou a écrit:
Ouais mais couper les ponts c'est pas facile, surtout quand tu vois la personne tous les jours (c'est un collègue de travail). Qui plus est, je n'ai absolument pas envie et lui non plus je pense. Je veux vraiment surmonter ma douleur, ma peine, ma gêne, ça me ferait chier de le perdre, car j'adore sa compagnie, on a les mêmes délires et je sais qu'il pourrait devenir un très très bon ami, avec lequel j'aurai une complicité en plus. Voilà ! Et on ne guérit pas si on ne jette pas de sel sur la plaie j'ai envie de dire. (même si ca ne marche absolument pas pour moi vu comme je suis sensible... )

Toi aussi tu le(la) vois tout les jours... toi aussi tu veux (voulais) devenir l'ami complice et confident. J'espère que tu le pourras, car moi j'ai compris progressivement qu'elle en avait plus rien à foutre de ma vie (grossomodo), au moins c'est clair...

Bon courage en tout cas, et ne prête pas attention à mes reflexions alarmistes, je suis devenu un cynique de l'amour (ouais à mon âge ça craint un peu je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 23:06

Citation :
Italianshadow a écrit:
Gros coup de gueule contre mon prof principal et ma prof de français ...[...]

Moi je dis, demande un RDV entre tes parents et tes deux profs, pour remettre les choses à plat et s'expliquer.
On m'avait fait pareil au premier conseil de classe en 1re année de CAP, un prof avait dit a ma mère, car j'avais eut une sale note, "Si elle continue comme ca elle aura jamais son bac" Putain le bac c'était 4 ans après !!! Faut arrêter !!!

Mon prof principal est plutôt du genre ... collant et répétitif.
Mon père à vu le prof principal 2 fois en un peu plus d'un mois de cours juste pour lui dire qu'il faut que j'ai la moyenne partout pour passer sinon réorientation diect en CAP sans passer par la case départ et lui dire que je doit travaillé 2 heures par soir et 8 heures pas week-end ...

Toujours la même chose, encore et toujours les mêmes discours ...

F**K quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 11:10

Je me lève et que vois-je dans ma cour arrière? DE LA NEIGE!!

Premier tapis de neige de la saison...et on est encore en octobre!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 12:06

Ces Québécois, jamais content, pas possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 14:01

Ici aussi, il neige à 400m d'altitude j'ai entendu à la meteo ...

Cette nuit quand je rentrai de ma soirée, le thermomètre de la voiture indiquait 1°C en plein forêt shaking
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 14:39

Ici aussi il a neigé hier soir ... Et j'étais dans la piscine d'eau chaude en extérieur (piscine ouverte jusque 22h ici), bah purée, la neige quand t'es en extérieur dans l'eau chaude, ca fait plaisiiiir ! Faire la planche et regarder les flocons tomber (dans les yeux parfois, gnnnn), c'est très agréable !
C'était ma première piscine en Islande, et ca vaut le coup ! Y'a même des bassins d'eau plus chaudes, 38-40, ca va même jusque 40-42°C ! Et là, mauvais. En fait, je suis resté 20 minutes dans le "hot pot" à 38-40°, puis 10 minutes dans celui à 40-42°. J'avais de légers fourmillements, pas désagréables, mais après, la piscine fermait, il fallait sortir (dans le froid et la neige, glagla !), en plus je suis allé dans un mauvais vestiaire (alors que le mien était de l'autre côté - mais je suis pas allé dans celui des filles hein !). Et là, fourmillement de partout, vision trouble, pleine d'étoiles, ca s'assombrissait de plus en plus, je marchais plus droit, j'étais totalement paumé. J'ai du expliquer ce qui m'arrivait à un type qui bossait à la piscine, mais réfléchir en anglais dans l'état dans lequel j'étais, c'était impossible, j'ai galéré à me faire comprendre, le gars m'a raccompagné à mon vestiaire, moi je voyais de moins en moins bien, je tenais de moins en moins debout, je vacillais de mur en mur. Là je me retrouve dans mon vestiaire, où étaient des potes à moi, pas moyen de leur expliquer ce qu'il m'arrive, je vais sous la douche, je manque de tomber à la renverse, ils m'ont rattrapé à temps, m'ont fait m'assoir, à ce moment là je voyais plus rien mais alors plus rien DU TOUT, à part du noir et des étoiles. Puis c'est revenu petit à petit, et en 5 minutes j'étais re-normal !

Mais alors ... expérience mystique de fooou quoi ! ^^ Un bad trip sans une goutte d'alcool ni un gramme de drogue ! Je resterai plus jamais aussi longtemps dans l'eau chaude !

En plus je suis rentré tard de la piscine, mangé tard, couché tard, je comptais aller prendre le petit déjeuner au bahut et paufiner un cours ce matin durant une heure, avant mon premier cours, mais je me suis rendormi après mon réveil, levé à la bourre, pas le temps de ptit déjeuner, le ptit déj au bahut était terminé, pas le temps d'améliorer mon cours pendant une heure, poser des questions à ma tutrice et tout, je photocopie en vitesse mon cours pour 2 classes, 3*(2*30) feuilles, et j'apprends que après que les élèves avaient déjà appris ce que j'avais prévu, heureusement j'avais un autre cours avec moi, j'ai du envoyer ma prof faire les photocops pendant que je comblais un peu, j'ai donc fait ce cours improvisé, pas vraiment préparé, je m'embrouillais, je tentais de combler... Bref, pas tip top, et j'ai assommé mes élèves de trop de mots, d'expressions différentes ... ^^

Avec ma mésaventure du cours de lundi, ce début de semaine est chiatique T_T


Pour Chapi, il est clair que tu ne peux pas couper les ponts, mais si ca ne peut pas aller plus loin que l'amitié, alors évite de te faire souffrir. Invite le moins souvent, essaye d'attacher moins d'importance â ses faits et gestes, essaye de faire un peu d'écart entre vous, sans pour autant ne plus rester amis, tu vois ? Evite de trop souvent prendre le bus avec lui, parfois éloigne toi volontairement, prétexte un truc pour ne pas prendre le bus avec lui, je sais pas ... mais évite de te faire souffrir, souffrir en passant trop de bons moments avec lui, tu comprends ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 15:15

Jo' a écrit:
Pour Chapi, il est clair que tu ne peux pas couper les ponts, mais si ca ne peut pas aller plus loin que l'amitié, alors évite de te faire souffrir. Invite le moins souvent, essaye d'attacher moins d'importance â ses faits et gestes, essaye de faire un peu d'écart entre vous, sans pour autant ne plus rester amis, tu vois ? Evite de trop souvent prendre le bus avec lui, parfois éloigne toi volontairement, prétexte un truc pour ne pas prendre le bus avec lui, je sais pas ... mais évite de te faire souffrir, souffrir en passant trop de bons moments avec lui, tu comprends ? Smile

Attacher moins d'importance a ses faits et gestes... arggg... Dire ça à une inquiète-parano-sentimentale-jalouse (et stalker dans l'âme) c'est dur pour moi ! Comment on fait ??? Neutral
On ne se voit plus en dehors du taf, (seulement 2 fois depuis mi-septembre) on ne rentre jamais ensemble car je fini 1h + tôt que lui (sauf exception) le seul contact qu'on a en dehors du taf c'est msn peut-être un ou 2 soirs par semaine...

Bouarf... j'en ai marre... Crying or Very sad
Et vendredi soir il a déjà quelque chose de prévu donc on ne se verra pas. C'est probablement une bonne chose.

Crying or Very sad

Vivement que cette journée se termine, j'suis patraque, fatiguée et en plus j'ai trop la cafard... Crying or Very sad Je veux rentrer chez moi me mettre à l'abris sous ma couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 15:36

Alors tant mieux, si vous vous voyez moins souvent etc. ! Même si ça te rend triste, c'est mieux pour toi, et peut-être que petit à petit, tu vas t'y faire, et qui dit moins le voir dit moins souvent penser à lui, dit moins s'attacher à lui, et voilà ! Faut voir, laisser le temps faire son oeuvre, ça peut pas se faire du jour au lendemain Smile

Pour l'attachement aux faits et gestes, lool, je te comprends, moi je dis ça mais je pourrais pas faire ce que je te dis de faire, je suis comme toi, un inquiet parano jaloux qui analyse la moindre chose (aaaah elle m'a fait la bise plus près des commissures que d'habitude, aaaah, je lui plais, c'est un signe, elle me désiiiire ! - Puis gros rateau au final Mr. Green ). Mais, c'est un effort à faire, une attitude à adopter, se dire "NON, il ne faut plus que je fasse ça" "NON il ne faut plus que je pense ça" ... de l'auto persuasion, en quelque sorte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 16:28

La méthode Coué selon Jo' Mr. Green

Hey, Chapi, si t'as pas la pêche, on peut allé se boire un bintch dans une bar !!! ... avec d'autre gens de Paris qui sont motiv pourquoi pas


Gueuloire : j'héberge un copine qui me fait fondre ... mais qui a un mec depuis 6 mois ... plus que deux nuits à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 19:29

Aujourd'hui au mac do la porte de mon casier a été forcée et mon portable et mon iPod ont été volés...

Je suis vert quoi, c'est forcément un collègue, cette mentalité me donne envie de vomir, on est tous dans la même merde, on est censés s'entraider, et là un connard vient me piquer mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 19:37

C'est sur que c'est quelqu'un dans ton établissement, porte plainte à la police.
J'aurai les nerfs à mort !

ENVIE DE MEURTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 19:58

J'ai déjà porté plainte, et oui j'ai bien les nerfs...

Mais malheureusement je sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 20:02

Arf, et y'a pas de caméras dans vos vestiaires ? Pas de caméra sur le couloir qui mène aux vestiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 21:31

Non pas de caméras dans les vestaires, c'est illégal il me semble...

Dans la salle équipier (qui donne sur les vestiaires), mon patron a prévu d'en faire installer, il les attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyVen 31 Oct - 13:30

J'espérai voir mon Maitre demain soir et en fait il est pas dispo... Crying or Very sad
Mais bon, + l'attente est longue, + le plaisir est grand !!! Mr. Green MAAITRE !!! I love you

Edit :
Que cet idiot d'Itunes ait perdu le chemin de tous mes albums !!! Mad Faut que je refasse tous les chemins !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyLun 3 Nov - 11:40

Mes élèves sont désespérants T_T

Je leur dis que je leur laisse 5 minutes pour écrire 3, 4 lignes pour dire s'ils veulent partir étudier à l'étranger, quel pays, étudier quoi, pourquoi. Je conclus par "OK ? Vous avez compris ?", ils acquiessent timidement, je dis donc :

- "Bon bah alors OK ! Au travail !"
- ...
- "Go !"
- ...

Et la prof qui me dit discrètement "bon apparemment ils n'ont pas compris, personne ne se met au travail" ... T_T
Alors bon je m'énèrve un peu, j'arrête pas de leur répèter de me le dire DÈS qu'ils ne comprennent pas. Et donc je leur fais "I've just asked you if you all had understood, and you said YES !", et là, réponse en coeur : "Aaaaah ! No !", et donc j'ai dû leur expliquer en anglais à ces boulets.

Désespérants je vous dis ... C'était la classe au niveau le plus élevé, et encore une fois c'est les premiers à qui j'ai dû réexpliquer le truc ! En plus samedi soir j'ai rencontré deux islandaises d'un autre lycée qui parlaient francais, et elles elles parlaient super bien francais ! Et m'ont confirmé que le niveau de francais dans mon lycée, il craint ...

Aaah je veux revoir ces petites islandaises et entendre bien parler francais ! Comme ca fait du bieeeen ! (Puis elles étaient mignonnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: