Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 17 Aoû - 19:48

Gros coup de gueule - un peu spécial - ba ouais j'avait écrit un gros coup de gueule et quand je l'es envoyé l'ordi à planté ... donc la flèmme de le réecrire en entier, juste qu'il disait que moi aussi j'ai chopé le syndrome - retour des cours - du fait que je redouble ma seconde générale - c'est mon seond redoublement après ma 4eme - Je vait me retrouvé avec des ptis !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 17 Aoû - 20:39

Italianshadow a écrit:
Gros coup de gueule - un peu spécial - ba ouais j'avait écrit un gros coup de gueule et quand je l'es envoyé l'ordi à planté ... donc la flèmme de le réecrire en entier, juste qu'il disait que moi aussi j'ai chopé le syndrome - retour des cours - du fait que je redouble ma seconde générale - c'est mon seond redoublement après ma 4eme - Je vait me retrouvé avec des ptis !


Moi aussi je redouble ma seconde, mais c'est mon premier redoublement. Je pousse un coup de geule depuis l'annonce de mon redoublement...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 17 Aoû - 20:49

Ouais d'ailleurs je peux même rajouter que mon lycée craint ! - je suis désolé je ne peux pas le décrire autrement - La majorité des profs/pions/gérants/CPE sont des nazes, ils jouent tous un double jeu, gentil avec toi - quoi que défoit ... - mais t'assassine dans le dos ...

Résultat : les profs me disaient - T'inquiète pas, t'es pas bête et comme tu as déjà redoubler on ne te refera pas redoubler - ba tiens ils m'ont tous dit sa et résultat < STG Gestion refusé < Redoublement conseillé : C'est mieux pour moi soit disant car j'ai des capacitées ...

Je croit que le pire c'est savoir que les jeunes qui arrive au lycée écoutent tous du Rap et se croient tous supérieurs au ainé ... - Je précise que mon lycée est à coté la citée et que la ville en elle même craint fortement ...

Help me , help me ...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 17 Aoû - 21:52

Je comprend parfaitement. On m'a aussi dit de ne pas m'inquieter, que j'ai des capaciter etc...
C'est des hypocrites de premières, mais il faut avouer que y'a des personnes honnètes dans le lot quand même, faut pas tous les englober.


J'ai fais appel pour mon redoublement, la prof m'a fais un enorme sous entendu comme quoi si je fesais apel, je serais viré, devant mes parent en plus.

A cause de mes fugues, je suis perçu comme un psychopathe, comme quelqu'un ayant des troubles psychologiques, et les nouveaux arrivants le pensent déjá car un idiot a balancer une rumeur comme quoi mes vieux me battaient et que j'étais fou. Une prof m'a même demander si j'allais fuguer a cause de mon redoublement...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 18 Aoû - 15:04

Mon ordinateur a un sérieux problème et je ne sais pas si je vais pour récupérer mes données. Il se trouve que le virus est l'antivirus de windows...génial. Peut-être environ 20 Go de musique perdus, des dossiers, photos, ect. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 18 Aoû - 16:21

Ca y est, je suis vraiment passé dans la catégorie des adultes : en plus d'être maintenant dans la seconde partie de la vingtaine, je viens de recevoir ma feuille d'impôts... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 20 Aoû - 19:53

un pied dans la tombe chapi ! lol


Sinon moi je suis crever... marre des gens a la banque
les gens sont débiles, je le constate de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 20 Aoû - 20:13

Autant ramasser les poubelles ça pue et c'est lourd, autant c'est quand même hyper calé car les types sont cools avec les nouveaux et c'est pas super dur comme taf...

Mais y'as un truc quand même hyper énervant c'est qu'on ai pas le droit de quitter la décheterie avant 19h....
Alors bon quand tu finis à moins 10 ça passe.
Sauf qu'hier et aujourd'hui c'était des tournées courtes et on à finit a 17h...
2h à rien branler car on avait pas le droit de quitter l'enceinte avant 19h.
Alors on se fait chier pendant 2h alors que j'ai des tas de chose constructives à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 20 Aoû - 21:39

Scars on Broadway séléction de "Lu Vu Entendu" du Soir 3. Génial me direz-vous ! C'est sans compter l'abruti qui a écrit la phrase de lancement : bla bla bla [...] le nouveau groupe du chanteur Serj Tankian de System of a Down [...] bla bla bla ...

batte
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 21:16

Plusieurs de mes nouveaux collègues de travail sont des imbéciles et des incompétents...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 6:39

Ebay m'envoie un putain d'avertissement genre "non-paiment de l'objet"
Le vendeur dit n'avoir pas recu le paiement.
Alors que selon ma banque le chèque a été débité, donc je comprend pas...
Ca m'enerve ! Pourtant je suis un bon acheteur (et vendeur) sur ebay
Profil 100%
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 9:28

Bah si ta banque te dit ça, demande aussi une preuve à ta banque, qui montre que le chèque a bien été débité, et balance tout ça dans la gueule d'Ebay.
Parce que sinon c'est du "parole contre parole", et ça apporte rien. Alors que bah si t'as vraiment la preuve que t'es un bon, ça devrait se résoudre plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 10:01

Ayé PC récupéré en 3 jours, mais les deux semaines de vacances ont étées horribles... j'ai eu que 3 jours de beau temps ( oui je suis allé en Bretagne -_-" ) bref seule chose positive, RATM a tout déchiré au Rock en Seine... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 12:16

Party Boy a écrit:
Ebay m'envoie un putain d'avertissement genre "non-paiment de l'objet"
Le vendeur dit n'avoir pas recu le paiement.
Alors que selon ma banque le chèque a été débité, donc je comprend pas...
Ca m'enerve ! Pourtant je suis un bon acheteur (et vendeur) sur ebay
Profil 100%

Paye par Paypal ça évite de mauvaise surprise !

Personne n'a fait de review du concert de Rage à Rock en Seine au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 8:13

Je paye d'habitude par Paypal, mais la j'avais plus pognon sur on compte, donc j'ai demandé à Mère-Grand de faire un chèque, mais ça a bien été débité. Le problème avec ebay, c'est que leur système de "prouver qu'on est honnête", je capte un choux.

Je vous met la page où on doit répondre, si vous pouviez m'aider ^^
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Ebay

Et le truc voir l'exemple c'est ça
Citation :
Lorsque vous signalez un e-mail reçu d'un autre membre eBay, il est important d'inclure l'en-tête complet du message. Pour pouvoir mener son enquête, eBay doit disposer d'une copie intégrale de l'e-mail concerné avec l'en-tête complet. Ces informations permettent à eBay de remonter jusqu'à l'expéditeur.

Un en-tête est une chaîne de caractères semblable à l'exemple ci-dessous. Ces informations peuvent généralement être localisées via la fonction Propriétés ou Options du programme de messagerie.

Exemples d'en-tête

Return-Path: (adresse e-mail de l'expéditeur)

Received: from mail-pacbell.net (mail-gw5.pacbell.net [206.13.28.23]) by ixmail9.ix.netcom.com (8.8.7-s-4/8.8.7/[NETCOM v1.01]) with ESMTP id; for (adresse e-mail du destinataire); Mon, 22 Mar 2002 06:34:48 -0800 (PST)
From: (adresse e-mail de l'expéditeur)
Received: from 207.214.211.69 (ppp-207-214-211-69.sntc01.pacbell.net [207.214.211.69]) by mail- gw5.pacbell.net (8.8.8/8.7.1) with SMTP id GAA15251; Mon, 22 Mar 2002 06:34:28 -0800 (PST) Message-ID: (36F5D668@pacbell.net)
Date: Mon, 22 Mar 2002 06:34:32 +0100
Reply-To: (adresse e-mail de l'expéditeur)
X-Mailer: Mozilla 3.03-PBI-N303 (Macintosh; I; 68K) MIME-Version: 1.0
To: (adresse e-mail du destinataire)
Subject: OBJET DU MESSAGE
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit
__________________________________

Je comprend vraiment rien, aider moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 9:04

Mezmetize a écrit:

Personne n'a fait de review du concert de Rage à Rock en Seine au fait ^^

Je vous fais ça quand j'ai le temps z'inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 9:34

Pogo, éboueur ca paye bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 12:21

Je sais pas si c'est moi qui suis foutrement de mauvais poil aujourd'hui, mais un rien m'énerve.

Déjà je suis réveillé par le téléphone dans la pièce à côté. Bon je suis pas quelqu'un d'enervé au réveil, et j'ai pu profiter de lézarder au lit tout en étant conscient de lézarder et de glander aussi bien. Puis j'ai fais rentrer mon chat qui est venu s'allonger avec moi, et quand j'ai voulu l'embrasser sur la tête elle m'a griffé la joue. Déjà ça commence bien.
Mais je pense que LE truc qui m'a foutu en rogne pour la matinée c'était ... l'absence de beurre. Enfin si, y'avait du beurre, de l'allégé ou du demi-sel allégé, et j'ai HORREUR de ça. Ca a pas le goût de beurre cette merde, même pas de margarine c'est ... indéfinissable, c'est tout sauf du BEURRE. Alors déjà ça, ça m'a mit en rogne, j'ai gueulé après mes parents qui avaient fini le "vrai" beurre au ptit dej 5 minutes avant moi.
Second truc qui m'a enervé, c'est le pain (oui bon OK je m'enerve peut-être pour un rien ...). Y'avait du pain, mais genre le pain "méga céréales youhou je fais semblant d'être naturel en vous fouttant des graines partout", donc j'avais un truc fourré de graines de jsais pas quoi avec des graines de sésame sur la croûte et tout, 'fin un truc chiant et que j'aime moins. Pas moyen d'avoir du pain NORMAL (comme du beurre, d'ailleurs).

Ensuite je consulte mes mails et aucune des réponses pour un logement à Reykjavik ne me conviennent (soit c'est déjà pris soit c'est une mini chambre chez l'habitant ...). Je pense que c'est ça aussi qui m'a foutu ma journée en l'air, j'ai répondu à plein d'annonces et pour le moment aucune ne vont. J'attends encore deux réponses, et si ça va pas je vais devoir rechercher d'autres ailleurs, envoyer d'autres réponses et tout. Et là je commence vraiment à déséspérer.

Un pote m'envoi un SMS savoir si je veux prendre un verre ce soir, un truc, un peu à l'impro. Seul bonheur de la journée pour le moment ^^

Ensuite ma mère me demande de tondre, alors que l'herbe est un peu humide, qu'il fait gris et venteux. Je réussi du coup à négocier un prix pour la tonte, vu ma sortie de ce soir. Mais ça m'enerve quand même de tondre. Surtout que je venais de me faire couler un bain et elle demande si APRES mon bain je peux tondre. Oui, je vais me faire propre pour me salir après, logique. Alors bon, je tonds, j'me refais un bain.

Et j'aime m'enfermer, prendre mon bain pépère avec de la musique, tranquille, SEUL. Et là ma mère me prévient "ferme pas à clef je vais devoir me préparer et tout" (ils ont un mariage cet aprem). Alors pendant mon bain PEPERE j'ai donc eu droit à ma soeur qui rentre dans la salle de bain en "gueulant" pour imiter le chanteur (alors que Devil Sold His Soul c'est pas bourrin, c'est profond, c'est puissant, et c'est pas du gueulard pour gueulard). Déjà ça ça m'enerve, et j'ai pas pu retenir un "ta gueule". Puis ma mère rentre, se coiffe, met sa laque qui pue ... Ma soeur sort. Y'a un larsen dans la musique et ma mère "ooh ça gueule" >_<. Ensuite mon père rentre en imitant aussi le chanteur pour se brosser les dents. (en fait, imaginez vous aller à la salle de bain et faire tout ce que vous faîtes à la bain, sauf que pendant ce temps y'a un gars qui prend son bain quoi ... et ce gars c'est moi >_<). Mon père ressort pour aller s'habiller dans la chambre, ma mère va à la porte de la salle de bain pour voir "oooh non pas cette chemise" porte ouverte et tout. Puis mon père rerentre dans la salle de bain avec un joli costard et fait une démarche à la Aldo Maccione, tout en laissant la porte ouverte ...
Et enfin, alors que ma mère était toujours dans la salle de bain, une chanson a une intro instru assez calme, puis elle gagne en puissance dans un mur de riffs qui prend aux tripes, et là ma mère "oooh le début c'était joli mais après ça gueule hein". Gnnn.

Bref oui un rien m'enerve. Et ça m'enerve aussi, de m'énerver aussi facilement ^^ Et je suis pas un sale gosse, et j'ai jamais été méchant avec mes parents, je les aime bien, même si des fois ils m'agacent, j'aurais pu discuter musique et de ma conception de "musique jolie" avec ma mère par exemple, mais là j'ai été méchant et sec avec eux et ma soeur, mais en même temps ils m'ont enervééé T_T.
Le bain aurait justement pu me calmer de ce matin, me détendre. J'ai eu 5 minutes de bain tranquille où oui je me suis un peu détendu, mais après c'était réunion de famille dans la salle de bain quoi -_- et critique de la musique que j'écoutais alors qu'elle me prend vraiment aux tripes et au coeur ! (est-ce que j'me fous de la gueule de Jack Johnson ou d'Avril Lavigne qu'écoute ma soeur ? >_< Est-ce que j'me moque d'Etienne Daho qu'écoute ma mère ? Bon, j'avoue, là oui .. Mr. Green )

Braf. J'suis enervé What a Face Et pour rien en plus. C'est encore plus énervant Mr. Green Vivement ce soir que je sorte avec mon pote. Surtout que ça lui ressemble pas les plans à l'arrache comme ça, ça sent le ragot, la confession, l'engueulade avec ses parents de son côté ... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 14:14

Je suis sur que tu ferais un malheur sur viedemerde.fr mdr Y'a des jours comme ça où tout va de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 14:27

c'est trop long pour être une VDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 19:12

Mon ordinateur est enfin guérit mais j'ai perdu une vingtaine de Go de musique, des fichiers et des programmes batte
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 20:01

Lol Jo' au pire tu découpes la journée et tu postes un bout de temps en temps ^^

De mon côté, je suis encore pas mal occupée, je vous délaisse donc encore un peu Sad

La semaine derniere ma grand mere s'est cassé le col du fémur, ce qui est tres tres tres mauvais surtout quand on a 90 ans. L'opération lundi s'est bien passée, avec ma soeur on est allé la voir 3 jours de suite le midi pour l'aider à manger, mercredi et jeudi elle allait bien, sa mémoire courte flanchant, mais ça fait déjà un petit moment que c'était le cas. Malheureusement quand nous sommes passées vendredi elle n'allait pas bien du tout, nous sommes reparties apres avoir passé un peu de temps pour la rassurer. Nous y sommes retournées une heure après, suite à un coup de fil mais trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 5:57

Oh ... mes condoléances Miho ...

Moins grave, mais sa met en rogne le matin :

c'est le vomi de chat au réveil, dans le couloir, dans la cuisine, et surtout ( le must ! ) sur le canapé où j'ai failli poser mes fesses

batte batte
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 15:37

Double post silent

je HAI les services après vente de wanadoo batte ces petits cons mériteraient un bon coup de pied au cul !
J'apelle, je comprend rien à son jargon ( beh ouai, je savais pas qu'il fallais être super calé en termes internet et fils pour avoir internet ... ) je lui dit d'ailleurs que je comprend rien, rien à foutre, brave petit, mais alors ce qui m'a le plus mis en rogne, c'est qu'il s'est foutu de ma gueule Shocked " Mais *souffle très fort des narines* madame, c'est pas compliqué, vous branchez le fil ... LEUH FI-L-EUH .. Rolling Eyes " ( alors que je suis pas la première des débiles en internet, je comprenais pas juste ce truc )
Et puis il veut pas me croire, " internet s'arrete après que j'ai allumé mon ordi " " rien à voir entre les deux " ( bah ... si un peu nan ? What the fuck ?!? rien qu'UN PEU, je dit pas que c'est LA cause, mais sa a à voir ) ... " mais .. NON madame, rien à voir " j'était à deux doigts de l'envoyer chier !

GNNNNNNNNNNNNNNN il aurait été en face de moi ... batte Bref ENC***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 23:38

Ma soeur et son copain était ensemble depuis 8 ans. Elle a 22 ans donc ils sont ensemble depuis qu'ils ont 14 ans!

Et là, lui il vient de la laisser...

Ça met une ambiance de merde dans la maison, tout le monde est triste. Ce gars là était comme mon frère puisqu'il vivait chez nous depuis 6 ans environ...

Ça va faire un vide...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 8:28

Péo a écrit:
Ma soeur et son copain était ensemble depuis 8 ans. Elle a 22 ans donc ils sont ensemble depuis qu'ils ont 14 ans!

Et là, lui il vient de la laisser...

Ça met une ambiance de merde dans la maison, tout le monde est triste. Ce gars là était comme mon frère puisqu'il vivait chez nous depuis 6 ans environ...

Ça va faire un vide...

Honnêtement, je suis pas étonné de ton histoire ... Quand on se connait (très) jeune, les chances de rester en couple sont très faible. Le contraire m'aurait plus surpris.
Bon, c'est claire que cette histoire est vraiment pas marrante, enfin en même temps elle est jeune, et elle peut profiter de cette jeunesse que peut-être elle n'a pas eu du fait qu'elle était en couple. (qq1 me comprend ou bien ? What the fuck ?!? )



Gueuloire du jour : PUTAIN, quand est-ce qu'il va faire beau et chaud à Paris ? j'en ai marre du gris, j'ai besoin de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: