Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 1 Aoû - 23:56

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Lacollineadesyeux2tncn7


Je m'attendais à THE cliché des amerloques warriors qui jouent aux durs fumant des cigares avec du sang qui coule sur la joue, bah oui dans un sens, mais en fait nan Mr.Red
Il est bien marrant, ouai What the fuck ?!? marrant, il fait pas peur, y'a des moments goret comme je les aiment, déja le coup du
Spoiler:
j'ai éclatée de rire , puis, au bout d'un moment, il faut le prendre comme sa, parce qu'il ne change pas beaucoup du premier, y'a un gros gros goût de déja vu
Spoiler:

Il reste quand même sympa ! parce que j'ai quand même été un peu surprise Smile

American Haunting

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Americanhauntgq2

Au début du XIXe siècle, dans l'Etat du Tennesse, la famille Bell est hantée par un esprit particulièrement violent
Mouai, je m'attendais à un film qui fasse un peu peur, là sa tourne à l'exorciste, je me disais " c'est une comédie ? un repas rechauffé tellement mal fait que sa en devient drôle ^^ " j'ai penser sa tout le début du film ( surtout avec le blond qui secoue ses cheveux " merde c'est où ? c'est où ? " avec ma soeur on s'est tapé un bon délire là dessus ) maaaiis attation ! bon, très bon revirement de situation !! et la dernière phrase du film, qui du coup, te file un peu la frousse ^^

C'était sympa là aussi ^^

Planet Terror
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 21632006122820293110241ek9

Toujours aussi bon, toujours aussi bien bien sanglant ( comme on en fait plus hélas ... ) , toujours aussi marrant, je m'en lasse vraiment pas ! ( à part Rose Mc Gowan, qui devient un peu énervante à voir trop sa tête ^^ ) Mais pfiouu j'adore j'adore !!
I love you I love you I love you ( hop ! dans le top 5 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptySam 2 Aoû - 9:28

Batman Begins je n'ai regardé que d'un oeil car j'ai été déçu de l'atmosphère. Dans les autres films et le comic, l'histoire se passe à une époque non définissable, dans une espèce de ville futuriste vu des années 50, super glauque, et ne pas avoir retrouvé ça m'a refroidit de me plonger dedans. J'ai eu le gros aprioris que le réal' n'avait jamais mit le nez dans un tome du comic et donc que ca serait un mauvais film.

Ah bon? ! The Dark Knight c'est la suite de Batman Begins ?! Shocked je savais pas !! Embarassed je voulais aller le voir ! zut ! va falloir que je revois Batman Begins alors !!
Les bandes annonces de The Dark Knight sont vraiment bien ! il fait envie !!

Mon rêve serait qu'un BON réalisateur se lance dans l'adaptation de "Arkham Asylum" qui est l'une des meilleures BD de Batman !!!
Je viens d'ailleurs de tomber sur une bande-annonce faite par un fan de ce que pourrait donner une telle adapt' et ca donne trop envie !!!
lien : https://www.dailymotion.com/cluster/shortfilms/featured/video/x532v2

Pour ceux que ca intéresser voici le synopsis de la bd : "Sous la conduite du Joker, en ce premier avril, les détenus du centre pénitentiaire psychiatrique d'Arkham se sont soulevés. Ils ont pris le personnel en otage et réclament Batman. Ce dernier, averti par le commissaire et contraint par les menaces du Joker, accepte de s'y rendre. Un intense combat psychologique s'engage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptySam 2 Aoû - 11:14

Oui c'est la suite, mais perso j'avais pas vu tout le premier et j'ai très bien compris le 2e! Donc pas vraiment besoin de voir le 1 pour apprécier le 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyDim 3 Aoû - 7:36

J'aime pas Batman Begins pour diverses raisons, mais The Dark Knight paraît très intéressant.

Bah un BON réalisateur je pense que vu sa connaissance de la franchise et ses qualités de réalisateur (Memento, Insomnia...) il peut faire un troisième lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyDim 3 Aoû - 9:54

j'ai regardé par curiosité :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 18951913


et bien, 1 h30 de grosse bouse, la curiosité est un vilain défaut !! j'ai pas decroché un seul sourire .
vieille parodie pourrie ,parsemée de "gags" sur les gay , pipicaca nase ..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyDim 3 Aoû - 11:56

Une seule chose m'a fait rire dans ce film, c'est les Spartiates courent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyDim 3 Aoû - 12:02

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
j'ai regardé par curiosité :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 18951913


et bien, 1 h30 de grosse bouse, la curiosité est un vilain défaut !! j'ai pas decroché un seul sourire .
vieille parodie pourrie ,parsemée de "gags" sur les gay , pipicaca nase ..

En même temps tu t'attendai à quoi?? Vu la bande annonce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyDim 3 Aoû - 12:06

Je l'avais regardé aussi, il était sur Joox, au début je voulais regarder juste le début, "pour voir", puis j'ai fini par commater devant (j'étais en petite gueule de bois) ... Et oui c'était assez pitoyable. J'essaye de me rappeller d'un truc drôle mais ... je vois pas ! Peut-être le tatouage des abdos, que je trouvais "rigolo" par rapport au fait que dans 300 ils ont tous aussi des abdos parfaits quoi. Mais c'est toujours dans la surenchère excessive, comme le moment du "Pit Of Death", il arrête pas de kicker, et qu'il kicke et qu'il kicke et de plus en plus de monde, et ça en devient pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyDim 3 Aoû - 13:01

En même temps quand on regarde des films de merde faut pas s'attendre à être impressioner hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 4 Aoû - 9:14

Little Miss Sunshine
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 505409~Little-Miss-Sunshine-Posters

Completement énorme, j'ai vraiment adoré! Completement décalé et déjanté il est toujours là où on ne l'attend pas et ca fait plaisir!! Original et drôle des personnages tous plus fous les un que les autres, un trés bon film!!!!

Narco
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Narco_2004_reference

Trés sympa, sans plus pour autant étant donner que lui par contre est toujours là où on l'attend. Un fort potentiel pour faire un film completement fou qui n'est pas exploité et se laisse envahir de clichés. Mention spéciale tout de même au couple de patineurs :J
Ce que j'ai pas tellement aimé c'est le fait
Spoiler:

Wall-E
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Wall-e-poster-2

Bon vous enlevez le côté cucul nian nian de Disney et ça reste un bon film d'animation trés bien fait, drôle, avec une pointe de discours écolo en fond! J'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 4 Aoû - 12:45

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Posterfrontieresbm2


Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt

AHAHAHAHAHA Laughing nul nul nul ! trop trop de mal à commencer et puis surtout =>
Spoiler:

Sans parler de samuel le bihan ( on y croit pas ) et d'Estelle leofebure ( encore moins XD ) qui jouent ... comme des dieux ! Very Happy

( je cours me matter je suis une légende ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 4 Aoû - 16:34

Moi hier soir je suis allé au cinema voir Hancock
(l'affiche du film est visible dans les récentes page du topic)

Ben ma foi c'était pas mauvais, surtout la première partie du film, j'me suis bien maré, après ça devient une film de superhéros normal, quoique au dessus de la moyenne générale pas très élevée il faut l'accorder.

J'ai bien aimé
Spoiler:

Mais je n'ai pas aimé ^^
Spoiler:

Doc pour ceux qui lisent pas les spoilers, je le conseille, c'est plaisant, drôle, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 4 Aoû - 23:14

Petite News Cinématographique par les quelques courageux qui ont osés regardé "Cannibal Holocaust", et surtout en version non-censuré (très rare, elle vient de sortir recemment en France)

Cannibal Holocaust II, sortira au courant de l'année 2009, et sera appellé: Cannibals, réalisé par le réalisateur du 1, Ruggero Deodato


A propos du 1, j'ai lu que le réalisateur Ruggero Deodato avait regretté de tourner ce film à cause des meurtres des animaux (qui en passant, n'avait besoin exclusivement d'être réel...)
Donc dans la suite de l'éponyme, s'il y'a des animaux butés dans le film, ce sera des effets spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 0:48

Party Boy a écrit:

A propos du 1, j'ai lu que le réalisateur Ruggero Deodato avait regretté de tourner ce film à cause des meurtres des animaux (qui en passant, n'avait besoin exclusivement d'être réel...)
Donc dans la suite de l'éponyme, s'il y'a des animaux butés dans le film, ce sera des effets spéciaux ^^

ce qui ma fait marrer a propos du 1, c'est que le réalisateur a aussi du prouver devant tribunal que ces acteurs n'ont pas réellement été tués il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 11:49

Oui apparemment il y a une scène où une nana se fait embrocher comme du poulet, et c'est tellement bien fait qu'il a dû refaire la scène avec l'effet spécial dans le tribunal.

Si le deux se fait à base d'effets spéciaux pour les animaux j'irai le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 11:57

Bon, comme vous en avez pas mal parlé, du coup j'ai regardé ...

Batman begins, pour me faire mon avis.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 2566

Ouais. Bah bof hein. Batman met 1h à venir, on se tape 1h de "le passé de Bruce" et de "entraînement méga chaud bouillant", arrosé de discours pseudo-philosophique sur la peur ("ne crains pas la peur", "n'ai pas peur", "il ne faut pas avoir peur", "la peur est une maladie", "la peur te ronge", "efface ta peur", "affronte ta peur" ... Putain c'est bon on a compris !!!).
Ensuite Batman débarque tout en latex et tout en gadget. L'acteur prend une voix différente pour faire Batman, plus sombre, plus caverneuse, pour faire "grand colosse mystérieux" mais bon, ça fait un peu con je trouve ^^
Puis bon, vla, "dis Morgan Freeman, je voudrais ce prototype de véhicule militaire irréalisable pour faire mumuse" "ok pas de soucis il est à toi !" et c'est ça pour tout ... Un peu trop fastoche quoi ! Et puis un peu trop tout court.
Et puis Batman il vole ... Okay, il a une cape spéciale qui se durcie, alors quand il saute d'un immeuble je veux bien croire qu'il plane, mais des fois il s'envole en partant du sol ! Ou alors il fait un méga bond de fou sans prendre aucun appuie, sans plier les jambes et avec quelqu'un dans les bras. Et y'a aucun fil et y'a pas le bruit du grappin qui se remonte (alors que quand on voit qu'il utilise le grappin, bah y'a le bruit de la corde qui remonte).

Bref, des trucs trop faciles, trop gros, et puis comme d'hab, bim boum badaboum je casse tout je fais tout exploser et on s'en fou des conséquences quoi ^^ Heureusement, le film n'en parle pas Razz (sinon ça serait relou de se taper le nombre de morts, le chiffrement des dégats, la reconstruction faite par les pauvres ouvriers ... Laughing )

Ouais donc bon en gros, très bof ! On verra bien ce que vaut The Dark Knight ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 12:18

De toute façon y a que la série des années 60 et les films de Burton qui sont bien ^^.
Rien ne vaut la scène (dans la série des années 60) où Batman est sur le point de se faire manger par un requin et dit "Heureusement, j'ai ma bombe anti-requin" et sort un aérosol anti-requin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 12:38

J'ai aussi vu The Dark Knight y'a deux jours et franchement il est bien sympa Very Happy
J'ai largement préféré celui là à Batman Begins, surtout pour la prestation de Heth Ledger, le Joker fait vraiment tout le film là !
Pasque bon Batman mouai j'aime pas sa voix sa fait trop laid, pareil pour Bruce Wayne, Morgan Freeman sert pas à grand chose, Michael Caine non plus ... mais Heath Ledger joue vraiment bien, et on le reconnait à peine sous son maquillage ..
C'est vraiment dommage qu'il soit mort il était très prometteur je trouve .

Sinon le film est assez sombre mais ça passe, l'histoire est pas mal même si comme dit Jo' voila c'est un peu gros quoi ^^, enfin ceux qui iront le voir verront par eux même, les trucs genre l'hopital, la banque et tout ..
J'ai bien aimé l'évolution des personnages au cour du film aussi, pi au moins pour une fois c'est pas forcément les gentils qui gagnent à tous les coups, ya des rebondissements et tout ...

Bref franchement à voir, au moins pour Heath Ledger, je m'attendais à moins bien moi, pi bon il dure plus de 2h alors ça vaut le coup



J'ai revu pas mal de film mais j'ai surtout vu

Teeth

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Teeth_movie_poster_comedy

Bordel de merde ce film est horrible mdr
J'avais mal pour eux lol
Bon faut pas prendre le truc au premier degrés quoi, c'est pas un film exceptionnel mais ça reste sympa à regarder, et original
Attention âmes sensibles XD


et aussi

Infernal Affairs


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Infernal-affairs-affiche


Infernal Affairs dépeint l'histoire d'un flic du nom de Yan (joué par Tony Leung Chiu-wai), infiltré au cœur des Triades chinoises et d'un membre des-dites Triades, Ming (joué par Andy Lau), infiltré en plein cœur de la police.

Yan cherche à obtenir assez de renseignements sur Sam, le parrain de Hong Kong, pour finalement le mettre en prison. Il travaille de concert avec le commissaire Wong, seul homme à connaître sa véritable identité.

Ming est un homme de Sam, infiltré dans le service dirigé par le commissaire Wong. Il renseigne Sam sur toutes les opérations de police qui pourraient lui nuire... Avec le temps, Wong et Sam se rendent compte tous les deux qu'il y a sans doute une taupe dans leur équipe... Yan et Ming vont devoir se débusquer l'un l'autre, et un jeu du chat et de la souris s'engage alors...



Ceux qui ont vu le film "Les Infiltrés" de Martin Scorcese (il me semble) reconnaitront sûrement le scénario . Au début je pensait que c'était juste un autre film policier ayant un scénario semblable mais en regardant le film je me suis rappelé une à une les scènes des Infiltrés (qui m'avait beaucoup plus) et il s'avère que les deux films sont exactement identiques !
Les Infiltrés est en fait le remake américain de "Infernal Affairs", et franchement il s'est pas fait chier le Scorcese ! ^^
Je trouve que Infernal Affairs est largement au dessus, niveau acteurs surtout. J'aime beaucoup Dicaprio et l'autre qu'était dans les Infiltrés mais ça fait beaucoup trop Hollywoodien quoi, et franchement il arrive pas à la cheville de l'original
Je l'ai regardé deux fois en 3 jours et il est vraiment super, donc pour ceux qui ont aimé les Infiltrés, regarder celui là (pour les autres aussi ^^)



J'ai regardé The Mask aussi hier, ça faisait genre 10 ans que je l'avais pas vu, et il est bien marrant, et j'ai commencé à regarder Babel cette nuit, il me reste une trentaine de minutes, et pour l'instant il est mais exceptionnel quoi, les quatres histoires en même temps, les acteurs, le scénario, les plans (celui de la balançoire au japon !) je cours regarder la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 13:26

tin tckt on a vraiment pas les même gout bourdel What a Face

j'ai encore jamais vu un film de burton qui m'ai plus ..

les batman ,a chier, the planet of the apes, il sert a rien ce film,noces funebre ,beurk ,beetle juice mouarf.. et le reste pareil.

j'avais bien aimé batman begins.
ha c'est sur Jo, il va pas arriver tranquille habillé comme un plouc avec une voix de tapette en demandant si il peut eventuellement peter la gueule au mechant... ca reste un super hero ,faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 13:30

J'aime pas Burton non plus ^^

Oui je sais bien qu'il va pas arriver comme une tapette blablabla, mais vla, il a pas à changer sa voix (sauf s'il parle à des gens qu'il connait ^^), 'fin je sais pas là je trouve le changement de voix ridicule ! Et les fringues, le batman original il a la classe (du moins en dessin) sans être en latex ou je ne sais quelle matière de partout !

Le blem en fait actuellement c'est que, forcément, les superhéros sont modernisés. Mais du coup ça détruit un peu l'image que nous on en avait étant plus jeunes, et puis surtout ils ont des habits de plus en plus ultra développés et des gadgets à gogo. Enfin vala, genre Spiderman il les choppe où tous ses costumes en silicone ? ^^

'Fin n'empêche que j'ai été déçu, mais que c'tait un tout quoi, j'ai pas été déçu que à cause de la voix ou du costume latex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 13:31

steeve -O- a écrit:
j'ai encore jamais vu un film de burton qui m'ai plus ..

les batman ,a chier, the planet of the apes, il sert a rien ce film,noces funebre ,beurk ,beetle juice mouarf.. et le reste pareil.

Shocked Blasphème !!!
L'étrange noel de Mr Jack, Edouard aux mains d'argent, Big Fish, c'est des films géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 15:05

parle pour toi bulot , a mon gout a moi personnel ce sont des film qui ne m'interesse pas (ouAAAH j ai été poli sur ce coup la !!)

entre :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Batman_55

et

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 646519453_08d153cf3a


mon choix est fait ,apres la voix ,je suis daccord avec toi ,faut pas trop se la peter non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 5 Aoû - 18:32

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Affichelacitedesangescizl2



Seth est un ange : immortel, invisible, et surtout, totalement étranger aux sensations de ce monde...

Prennant, très prennant ! même si on se doute de la fin, quand elle est dans la forêt je me disais
Spoiler:
Mais le reste du film est une pure merveille ! je me suis sentie un peu pareil que l'orsque j'ai vu " american beauty" , surprise que des sentiments pareils que j'ai pu ressentir, en "secret" ( disons que j'ai toujours gardé pour moi ) , soit si bien décrit par un film. C'est très beau ! Je suis fan I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 12:36

Je double post parce que c'est vraiment un gros GROS coup de coeur ! Very Happy Very Happy

Je suis un cyborg
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Artop363cyborgjh5


Splendide ! un film comme t'en vois pas souvent ! après visionnage, j'était toute sourire ! je vais le faire tourner à tout mes potes.
Young-goon est internée en hôpital psychiatrique, persuadée d'être un cyborg.
Je l'ai vu encore une fois sans avoir vu le synopsis ( que je vous conseil de ne pas lire pour plus de surprise ! )
Le film part dans deux directions, tu vogue entre dure réalitée et folie pure, tu rigole, verse une larme en deux secondes et le meilleur je dirais que c'est mélangé, tu rit de tristesse/ joie et du pleure de joie / tristesse c'est très très déroutant ! , je me suis perdue pas mal de fois, faite avoir en partant dans la mauvaise direction, et à la fin du film je me suis dit " ah ... j'ai rien compris " lol mais après réfléxion, tu réalise la finalité réelle du film et tu te dit " mon dieu, c'est plus que brillant "

Un pur bijoux ! Very Happy je le recommanderais jamais assez, si vous avez l'occasion de le voir, jettez vous dessus !

EDIT => oh et je rajouterais un gros coup de coeur aussi pour les effets visuels qui permettent une immersion totale !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 13:01

A noter que c'est le dernier film en date de Park Chan Wook, le réalisateur de Old Boy. Et quand tu vois I'm a Cyborg, But That's OK, tu te dis woow, le gars sait faire bien des choses différentes, car les films n'ont rien à voir ! ^^

Je l'avais vu aussi, y'a un petit bout de temps (genre ptete vers décembre 2007), et j'avais vraiment adoré aussi. Ce film est tout bonnement excellent, naïf et enfantin, il décroche des rires et t'affiches un sourire permanent mêlé de mélancolie, comme l'a dit Poupougne. Un film à voir, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMer 6 Aoû - 14:43

Pour ma part

30 jours de nuit

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 30_day10

J’espérais un film bien, je m’attendais a une merde, au final un film sympa avec les caractéristiques de nombreux film « d’horreur »

- Un héros qui se prend pas pour de la merde

Spoiler:

- Son frangin, en mec débile qui sert a rien

Spoiler:

- La copine (plutôt bien foutu…. Tien donc) qui n’est plus la copine mais qui continue à être quand même la copine ……

- Le lache

Spoiler:

- Des ennemies à très grande intelligence

Spoiler:

- Plus les gens à sauver qui foute la merde plus qu’autre chose et qu’ils auraient mieux fallut laisser mourir


Spoiler:

Mais bon, je ne crache pas dessus je m’attendais a pire que sa. Sa reste un bon petit film correct Very Happy


Ensuite Rogue

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Affich10

Un film d’action typique.

Les flics contre les méchants bridés triades et yakusa.

Pour faire bien on intègre un japonais dans l’équipe de police, les méchants japonais sont japonais donc ont leur met un sabre (ba oui logique ont sait tous que méchant+japonais signifient samurai -_-)
Bon je l’ai regardé pour Jet li mais bon je le préfère dans les vrai film de combats style « il était une fois en chine » Heureusement qu’il y a l’histoire du « rogue » dévoilé a la fin qui créai un petit retournement de situation ……. Parce que les histoire de vengeance de la par du bon flic comence a gonflé -_-


Enfermé dehors

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 407910

J’ai bien déliré devant ce film. Razz.
L’histoire est bien conne comme il faut Smile
J’ai rien de méchant à dire dessus j’ai vraiment aimé ^^
Dupontel est bien en forme

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 1510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: