Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptySam 19 Juil - 8:30

voilou,j'ai vu Juno

film sympa, quelques bonnes vannes dont j'espere me souvenir ,ca change de tout les films ou y a minimum 15 litres de sang,et 183 meurtre de l'heure!

j'ai passé un gentil moment
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptySam 19 Juil - 11:08

Moi j'ai vu Dracula
Le dernier, sortit en 2006 je crois, désolé je ne trouve pas l'affiche sur le net ...

Bref donc moi je l'ai pas trouvé terrible, ça fait pas peur, même pas stresser, l'histoire est trèspauvre, bref, que si vous avez 1h30 à tuer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 20 Juil - 11:08

Mr & Mrs Smith

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 1vb15fa0ax1

Bien bien ! bon film !
faut rentrer dans le délire de " l'autre ne connais pas l'identité de l'un et vices versa " et on passe un super moment ! y'a pleins de situations loquaces et de bons dialogues qui restent " mhh ! pratique ces portes latérales " lol
je les trouvent tous les deux bon acteurs dans ce film. Spécialement Brad Pitt qui m'a bien fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 17:46

Hier, j'ai regardé

Run Fat Boy Run

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Run-fatboy-small

Le premier film (en tant que réalisateur) de David Schwimmer (le très connu Ross de Friends).

Bah pour un premier coup d'essai, c'est vraiment chouette ! Rien de grandiose ou de chef d'oeuvresque, c'est une petite comédie sympathique, touchante, amusante, avec un petit côté sentimental.
Le scénario est assez bidon, les différentes scènes se retrouvent dans beaucoup d'autres comédies sentimentales, mais il n'empêche qu'on prend plaisir à regarder ce film, avec Simon Pegg (Shaun Of The Dead, Hot Fuzz), ici dans un autre registre humoristique que ses précédents films, et aussi Dylan Moran (le libraire déjanté de la série Black Books, et qui joue aussi dans Shaun Of The Dead).

Dennis (Simon Pegg) n'a fait que fuir toute sa vie (le film démarre par sa fuite le jour de son mariage), mais tout le film mène vers un moment clef : celui où il va courir, non pas pour échapper aux choses, mais pour essayer de regagner la femme qu'il aime, c'est pourquoi il va participer à un marathon, alors qu'il n'a rien de sportif, et tout d'un fénéant.

Un film assez bateau, mais fort plaisant et émouvant ! A voir, un soir où on veut pas se prendre la tête et passer un agréable moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 18:24

La séquence finale est une merveille, j'aime beaucoup ce film moi !
Tu as oublié de dire qu'il y avait Hank Azaria un des acteurs des Simpsons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 18:43

Oui 'fin pour moi, Hank Azaria c'est le français dans "Along Came Polly" (un italien dans la version française, Polly Et Moi, je crois), et l'hidalgo dans le film avec Zeta Jones, Roberts et Cusack (j'sais plus le nom ^^), c'est tout Very Happy

La séquence de course finale ? Ou la toute toute fin quand il part jouer au foot avec son fiston ? ^^ J'aime beaucoup toute la partie du Marathon (même si à la toute fin comme par miracle il boîte même pas un ptit peu tongue mais j'étais tout n'ému !). Puis Mister Goshdash.. Ghoshd... M.G. est marrant aussi ! ^^

J'ai beaucoup aimé aussi, juste que c'est pas un magnifique coup de maître quoi ^^


Dernière édition par Jo' le Lun 21 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 18:54

C'est une comédie de qualité.
Je parle de la séquence de marathon Smile C'est très entrainant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 21:23

Jo' a écrit:
Oui 'fin pour moi, Hank Azaria c'est le français dans "Along Came Polly" (un italien dans la version française, Polly Et Moi, je crois)
Exact, je reviens de Corse et dans le bateau ils passait le film en francais (avec les écouteurs), mais sous-titrés anglais.
En fait, le gars il parlait avec l'accent italien et c'était écrit en dessous "[French Accent] ... scuba ?"

http://fr.youtube.com/watch?v=OT8eNvlZgIg

Sinon pour ce film, quelqu'un connaitrais un lien pour le téléchargez en francais, j'ai pas trouvé.
________________________

Hancock

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 18956463

J'ai bien aimé, j'ai trouvé l'idée original, d'un anti-super héros (comic), avec le scènario pas basique (genre c'est pas un gars qui découvre ses pouvoirs, et un autre aussi en découvre, mais fait celui ci sera le méchant, ...)
J'ai beaucoup aimé ça l'originalité vis-à-vis des films du genre.
Les gags m'ont fait mourir de rire "je lui met ta tête dans son cul, et toi tu auras le ponpon, ce sera dans mon cul..." ^^

Ma Note : 14.5/20




Danse avec lui

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 18701958

Synopsis : Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval.

Film que j'ai maté sur mon bateau de croisière, et j'ai beaucoup aimé, c'est pas le genre de film que je mate, mais c'était beau, tout cela souligné par les chevaux, à découvrir pour les coeurs tendres et mélancoliques.

Ma Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 15:55

Je fais razzia de film en ce moment ( aaah c'est utile d'être insomniaque lol ) , c'est que du bohneur ! j'ai vu :

Pompoko

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Pompokoposterfrva6


Une communauté de tanukis se bat pour empêcher leur forêt d'être détruite par le développement urbain.

mdr mdr
J'ai pas autant rit devant un film depuis un moment ! C'est complètement fou ! ! ils sont adorables les Tanukis ! I love you et c'est hillarant de voir leurs stratégies de malades pour arriver à leur fin ! sans parler de la fascination du réalisateur pour les roubignoles ( pour être un peu polie ^^ et puis c'est comme sa qu'on les appelle dans le film ) qui donne lieu à des situations assez loufoques ! Et tout est gros délire " l'art de la métamorphose " et quand les vieux sages arrivent en ville mdr j'en pouvais plus !
J'ai vraiment adoré ! de plus, il y a une jolie morale .. triste mais juste

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 170princessemononokebwp3


Très surprise ! je m'attendais au livre de la jungle version manga mais pas du tout ! j'ai été totalement prise par l'histoire, impossible de décrocher, j'ai vraiment beaucoup aimer aussi ! mais un peu ... " décue" de par son statut de super méga bon film, alors que personellement je le considère juste comme un très bon film ...

J'ai regarder le 1 et le 2 :
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Underworld2006030518251mu7

Le premier est absolument superbe ! dès le début on est jetter dans l'histoire, on ne la contrôle pas, on a pas toutes les pièces en main, ce qui fait qu'on découvre l'intrigue petit à petit ! Bon, Kate Bekinsale, elle sait vraiment pas jouer et elle dégage rien du tout, pas de soucis ! les vampires sont énigmatiques, elle a presque aucunes répliques, et son presque seul rôle et d'être belle et de faire pause avec son corps quand la caméra la filme.
Enfin, j'ai ADORE le premier, je l'ai vu 2 fois de suite, le deuxième est moins bien, on s'attend trop à la fin, qui surprend pas du tout, mais il est sympa à regarder, c'est quand même une bonne suite .

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Vanhelsingga5


Mwai mwai .... bof bof hin ! sa se laisse regarder, c'est le genre de film que tu regarde quand t'a rien d'autre à faire, c'est pas une merde, mais il est pas géniale non plus, et puis, là c'est dit, je peut plus blairer Kate Bekinsale lol !
Et les vampires, les groupies de Dracula mon dieu !!!! ce qu'elles m'énervent !!! lol ! avec leur tête de fausses méchantes, pffff ..

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Affichelillusionnistethfl2

Franchement, j'ai pas trop aimer au début ( à part pour la présence d'Edward Norton I love you ) mais la fin-fin, j'ai adoré ! du coup, il faut que je me le re-regarde pour voir les indices et autres, pour mieux deviner ce qu'il va se passer !

Allez ! là je me matte " American History X " que j'ai vu X fois, mais qui me fais toujours le même effet, et j'attaque d'autres films !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 16:48

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 505820~The-Dark-Knight-Posters

Batman - Le chevalier noir


J'ai vraiment adoré le film. Les effets spéciaux sont vraiment génial mais ce qui frappe surtout, c'est l'histoire en général, et la façon dont elle est jouée par les acteurs!

De plus, il y a souvent de petites touches d'humour, surtout à cause du Joker, et ça rend le film vraiment agréable. On reste accroché tout le long, car il n'y a pas vraiment de moment long ou ça n'aboutit pas...

Bref, un excellent film!

18/20
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 28 Juil - 20:15

Requiem for a dream

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 69197510

Mais quel film Smile J'ai adoré.

L'histoire d'une très grande décente aux enfers à cause de la drogue, de petit "sniffeurs" jusqu'à camé total en manque qui fait m'importe quoi pour retrouvé quelque. L"ensemble est super bien mis en scène.

Ce film est très "psychotique" dans la façon de filmé des scènes (surtout la mère et son régime avec le frigo "qui fait peur".)

Niveau musique le thème principal est une merveille Smile. Cette instru. participe totalement à la réussite de l'ambiance du film.

Je le conseille grandement !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 16:05

Brrr la scène de fin, qu'elle horreur ! la première fois que je l'ai vu, j'en ai pleurer des litres !
c'était la première fois que tu le voyais ? t'a remarqué
Spoiler:
je l'avais pas remarqué à la première vision, et je trouve sa bien trouvé !


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Virginsuicides783047bi3



Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, treize ans, tente de se suicider. Elle a quatre soeurs, de jolies adolescentes. Cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée par l'intermédiare de la vision des garçons du voisinage, obsédés par ces soeurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.


.. Magnifique ! un film comme je les aime ! pas de suspense, pas d'action, seulement beaucoup d'analyse et des sentiments humains. Dès le début on sait à quoi s'attendre, on voit l'évolution des choses,le pourquoi du comment. Kirsten Dunst est géniale dans ce film, elle dégage vraiment beaucoup ! quelques petites notes d'humour par ci, par là, et une fin sublime ! J'ai vraiment adoré ! je vous le conseil.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Americanbeautyqj1


Une maison de rêve, un pavillon bourgeois discrètement cossu dissimule dans une banlieue résidentielle, c'est ici que résident Lester Burnhamm, sa femme Carolyn et leur fille Jane. L'agitation du monde et sa violence semblent bien loin ici. Mais derrière cette respectable façade se tisse une étrange et grinçante tragi-comédie familiale ou désirs inavoués, frustrations et violences refoulées conduiront inexorablement un homme vers la mort

Probablement le plus beau film que j'ai vu de ma vie !
la fin est folle, dans le sens où le dernier décrit exactement ce que j'ai souvent ressentit et c'est assez perturbant pour moi. J'ai été une nouvelle fois énormément touchée, j'ai encore pas pu m'empècher de pleurer lol
Kevin Spacey est incroyable de réalisme !! et le personnage de Mena Suvari, qui peut paraitre exagéré prend toute sa forme à la fin.
Bref, pleins pleins de choses dans ce film qui m'ont touchés personnellement, si bien qu'après visionnage, je suis restée sans voix encore une fois.
Et c'est sans compter la scène avec le sac qui vole, incroyable ! un déchaînement d'émotions ! ( à voir en VO ! ) I love you I love you I love you

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 505409littlemisssunshinbh4


Un peu décue ! j'ai lu tellement de critique qui le considérait comme un chez d'oeuvre pourtant !
Le film est tout de même très bon ! drôle et comme l'a dit Jo', on en ressort avec le smile Very Happy
Il y a quand même certains moment qu'y m'ont laisser perplexe, comme le coup du
Spoiler:
mais la scène de la danse à la fin m'a fait mourir de rire Very Happy le coup du klaxon est peu supportable, enfin moi sa m'a énervée ^^ mais autrement, le film est bon ! les personnages, l'histoire bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 16:34

Poupougne a écrit:
Brrr la scène de fin, qu'elle horreur ! la première fois que je l'ai vu, j'en ai pleurer des litres !
c'était la première fois que tu le voyais ? t'a remarqué
Spoiler:
je l'avais pas remarqué à la première vision, et je trouve sa bien trouvé !

oué c'est la premiere fois que je le voyait!

Et oui j'ai remarqué ton spoiler j'ai même fait la remarque à mon frère. J'ai direct tilter je ne s'est même pas pourquoi ^^mais oui j'aime beaucoup cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 18:48

J'ai mis deux visions à la calculer ^^ trop nulle moi lol
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Americanhistoryxnd0



Derek veut venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, et épouse les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite.


Brrr là encore,toujours autant soufflée à chaques fois que je le vois; dans mon top 5 ce film, sublissime ! y'a rien à en redire, , c'est de la décortication aussi un peu,on voit les deux cotés, on les "comprend" et la fin .... I love you I love you et les acteurs ! ( oui edward norton est magnifique MAIS ! il joue divinement bien ! tous les acteurs sont plus que parfais ! )
Si vous l'avez pas vu, honte à vous ^^ enfin non mais vous passez devant quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 19:24

Sacré film en effet!

J'ai rarement vu Edward aussi bien joué, ça change de sa perf assez moyenne dans l' illusionniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 20:23

Ouai clair ! en même temps, tout le film est moyen ^^ sauf la fin !
Faut que tu vois Fight Club aussi si tu l'a pas vu ! ( désolée si tu l'a déja vu et que tu as poster ici, j'avoue je regarde pas toutes toutes les pages dans ce topic ) Edward Norton est bluffant dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 20:38

Oui le film de l'illusionniste est moyen, ça se voit dès le début. Heureusement que la chute est donne du fil à retordre à ce qui s'attendaient à un schéma happy end ordinaire ^^

Et bien sûr j'ai vu fight club, et il est monumental dedans, tout comme Brad Pitt.

D'ailleurs, à propos de ce dernier, il est également génial dans Babel, un film magnifique que je conseil chaudement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 20:52

Ahh ! j'ai vu un peu Babel, quelques extraits, c'est vrai qu'il a l'air pas mal ! j'attend qu'il sorte !

( pour brad pitt => entretien avec un vampire I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 22:33

Babel j'avais fais ma ptite review, je le trouvais long parfois avec quelques scènes chiantes, mais c'est tout de même un très bon film !

Sinon j'ai vu y'a quelques jours ...

Cloverfield

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Cloverfield_galleryteaser2

Un film dont tout le monde a au moins entendu parlé, si ce n'est vu. Bah j'ai bien aimé ! Au début la caméra subjective, c'était un peu chiant, genre vraiment à bouger tout le temps, c'est très désagréable et on y est pas vraiment habitué. Mais au final on s'y fait, et puis on est bien plongé dans le truc.
Le fait d'avoir intégré la caméra, baah c'est tout de même assez réaliste et c'est vrai que dès que quelque chose se passe, paf, on filme. On voit d'ailleurs dans le film des gens qui font des vidéos avec leur appareil photo, et c'est carrement ça quoi ! Après c'est sur Youtube, et hop ! ^^ Mais bon des fois le gars est vraiment trop attaché à sa caméra, limite plus important que sa vie ^^ [je vais mettre en balise spoiler, même si le film date, mais bon ... ^^]
Spoiler:
Quelques incohérences qui, si je me rappelle bien, ont déjà été pointées ici
Spoiler:
Mais un bon film de monstre géant destructeur, assez frustrant vu que comme c'est subjectif, on en sait pas plus que les personnages (d'où vient-iiiiil ?
Spoiler:
). Et puis bon, niveau gueule de monstre je préfère quand même Godzilla il a plus la classe tongue

Bref, un très bon film, très bien fait, auquel il faut juste s'habituer à la manière singulière de filmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 23:05

Pulp Fiction, de Quentin Tarantino
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 PF_1849047_1032_2007628104956_C9F92541~Pulp-Fiction-Posters

Alors, j'ai bien aimé, je ne me suis pas ennuyé, j'ai adoré la musique...
Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde le considère comme un film archi-culte.
Je n'ai pas passé un mauvais moment, loin de là... mais je n'adhère peut-être pas assez au style de Tarantino...
Un peu déçu.


Je vais enchaîner maintenant avec Las Vegas Parano Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 21:34

Spécial : Films d'Animation


Kung Fu Panda

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Kung_fu_panda_poster

Petit film d'animation sympa, qui m'a bien fait marrer par moment, des persos attachant, un film d'animation multi-génération, comme beaucoup maintenant (avant on remarque bien, c'était les Blanche-Neige, etc... avec une morale, donc très "Conte").
Sur fond de Kung Fu, et culture Asiatique.
C'est un film d'animation "Action" (donc PAS axé, histoire d'amour et "oh c'est trop mignon")

Ma Note : 14/20


Wall.E

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Wall-e_poster

Alors là, c'est mon coup de coeur.
Aussi un film d'animation pour tout-age (dans la salle y'avais 95% d'adultes, et la salle était blindé, bon c'était le soir aussi, les gosses au dodo). Un film d'anticipation écolo avec pas mal de clins d'oeil (surtout 2001 l'Odyssée de l'Espace). Des persos attachants, on a envie de toujours dire "Oh il est trop mignnoooon!"... La bande annonce révèle juste les 15 premières minutes du film, donc après bien sur ça change question histoire, c'est pas "un robot qui drague un autre sur une terre dévasté", je vous raconte pas, mais ce n'est pas un film muet (comme beaucoup pensé à la vue de la Bande annonce).
Pour résumer un film d'anticipation écolo, qui selon les Conservateurs aux USA : "c'est un film gauchiste"... Ahaha...hum...
Les critiques des spécialistes du cinéma, mais aussi de la populace ont été tous excellent (j'ai pensé comme eux), sauf un ... Télérama qui ont pas du tout apprécié ^^ Maté un peu sur Allocine pour voir (4 étoiles du coté spectateur, pareil pour la Presse, c'est vachement rare, genre 3 films dans l'année)
Franchement je le recommande, il s'adresse à tout le monde qui possède un coeur !!!

Ma Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 22:37

Putain je viens d'écrire des pavés et tout c'est effacé -__- ' allez on se la refait !

Ne le dit à personne
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Neledisapersonnekt1

Comme je disais Mr.Red j'ai adoré ! je me suis jamais autant plongée dans un film ! j'était comme hypnotisée par l'histoire, je pense que c'est d'une, l'histoire en elle même qui est plus que brillantissime, et le soucis du détail ( qui m'a frappée ! ) ( le chargement de la page internet par exemple ) , la scène dans le cyber, j'était accrochée à mon fauteuil !! Francois Cluset mais waw !! très très juste dans sa performance, j'ai été bluffée ! tous les acteurs d'ailleurs, ce qui m'a fait ressentir que je ne regardais pas un film, mais que je suivais une part de vie de quelqu'un ! tout le long du film est très bien fait, on rigole par ci, on pleurote par là, c'est pas le dénouement en lui même qui est super ( comme pour la plupart des films ) mais tout le film
Il va entrer dans mon top 10 celui là I love you

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Mediumdvdlacollineadesyzl6

Héhéhéhéhéé Mr.Red un moment très TRES cruel vers le début, qui m'a fait me rendre heureuse de la mort de méchants ( ce qui est rare pour moi dans ce genre de film, c'est plutôt l'inverse qui me fait kiffer ) déja de ce point là, j'ai beaucoup aimer l'histoire, et ensuite, le fait que ce ne soit pas TROP , je m'explique
Spoiler:
et y'a plusieurs choses que j'ai beaucoup aimée, le fait que ce soit bien gore oui ^^ et puis le coup
Spoiler:
et le coup de
Spoiler:
tout sa sous fond de dénonciation ( les images du début sont dailleurs de vraies images ) bref j'ai adoré ! super bon film ! je me matte le 2 demain, qui il parait est pas super mais bien gore selon les dires de ma soeur ( ouai on est des sadiques dans la famille ) donc hahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 23:28

Danny the dog

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Dannythedogmo3

Un très beau film, un mec s'appelant Danny hyper docile avec son collier et très très brutal quand il l'enlève, sont soit disant oncle ^^, et puis il rencontre le mec je sais plus (Morgan Freeman^^) et commence à parler, être heureux et tout grâce à la vraie vie et à la musique, enfin voilà un très beau film Smile

Batman Begins

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 2566lb6

Un bon film, mais j'ai eu du mal à reconnaître vraiment l'histoire, et juste après j'ai regarder la BA du II, époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 0:00

bestdaron a écrit:
Un bon film, mais j'ai eu du mal à reconnaître vraiment l'histoire, et juste après j'ai regarder la BA du II, époustouflant ![/i]

En ce qui me concerne je ne l'est pas du tout reconnu l'histoire ^^
Le coté mec des ombres j'ai pas trop accroché (d'où sa sort -_-)
Je m'attendant à autre chose sur l'histoire de l'épouvantail
Le joker est par contre directement annoncé ^^ (je trouvait étonnant qu'il soit pas dans le 1 c'est quand même le "boss" principal de batman).
Il est vraiment que le 2 a l'air vraiment sympa (merci la BA)
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 23:34

Oui c'est un peu confus comme film, déjà pour comprendre le sens du film au tout début c'est pas évident, ont se croiraient dans un film du début du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 1 Aoû - 23:56

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Lacollineadesyeux2tncn7


Je m'attendais à THE cliché des amerloques warriors qui jouent aux durs fumant des cigares avec du sang qui coule sur la joue, bah oui dans un sens, mais en fait nan Mr.Red
Il est bien marrant, ouai What the fuck ?!? marrant, il fait pas peur, y'a des moments goret comme je les aiment, déja le coup du
Spoiler:
j'ai éclatée de rire , puis, au bout d'un moment, il faut le prendre comme sa, parce qu'il ne change pas beaucoup du premier, y'a un gros gros goût de déja vu
Spoiler:

Il reste quand même sympa ! parce que j'ai quand même été un peu surprise Smile

American Haunting

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Americanhauntgq2

Au début du XIXe siècle, dans l'Etat du Tennesse, la famille Bell est hantée par un esprit particulièrement violent
Mouai, je m'attendais à un film qui fasse un peu peur, là sa tourne à l'exorciste, je me disais " c'est une comédie ? un repas rechauffé tellement mal fait que sa en devient drôle ^^ " j'ai penser sa tout le début du film ( surtout avec le blond qui secoue ses cheveux " merde c'est où ? c'est où ? " avec ma soeur on s'est tapé un bon délire là dessus ) maaaiis attation ! bon, très bon revirement de situation !! et la dernière phrase du film, qui du coup, te file un peu la frousse ^^

C'était sympa là aussi ^^

Planet Terror
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 21632006122820293110241ek9

Toujours aussi bon, toujours aussi bien bien sanglant ( comme on en fait plus hélas ... ) , toujours aussi marrant, je m'en lasse vraiment pas ! ( à part Rose Mc Gowan, qui devient un peu énervante à voir trop sa tête ^^ ) Mais pfiouu j'adore j'adore !!
I love you I love you I love you ( hop ! dans le top 5 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: