Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyVen 16 Mai - 18:09

J'ai vraiment très très envie de le voir, pour Dupontel certes, mais aussi pour le grand Becker et le scénario qui me dit bien. C'est pas le genre de film que ma copine verrait alors je sais pas, faut que je le vois quand même !

Tu m'as donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyVen 16 Mai - 19:41

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 21_grammes

Synopsis :
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.


J'ai vu ce film pendant mes vacances
et j'ai vraiment adoré !!!
Montage très particulier qui déroute au début car composé que de flash-back mais au final très clair et plutôt adéquat, une narration + linéaire n'aurait pas apporté autant d'intensité je pense. Les acteurs sont tous poignants. A noter la présence de Charlotte Gainsbourg dans le rôle de la petite amie de Sean Penn.

*****

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 82594074_5581d8b884
Synopsis :
Jack Beauregard, légende de l'Ouest, désire mettre un terme à sa carrière de pistolero et envisage de s'embarquer pour l'Europe. Mais un jeune admirateur, affirmant s'appeler Personne, ne l'entend pas de cette oreille. Il veut faire entrer Beauregard dans l'Histoire en l'amenant à combattre la Horde sauvage.

Film préféré d'un de mes amis, donc je ne pouvais pas passer à coté !
Le film rend hommage aux westerns. Une parodie admirative des films de ce genre. Un choc de générations. Un choc des styles, Terence Hill, représente le western spaghetti et Henry Fonda, figure emblématique d'Hollywood, le western à l'américaine, celui de John Ford.
C'est mon premier western et même si ca n'en ai pas un "vrai de vrai, dur de dur" il est très plaisant ! Tout y est, l'ambiance, l'humour, la musique, Les paysages sublimes et les magnifiques yeux bleus de Terence Hill ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyVen 16 Mai - 20:08

Cleaner

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 18929285

Synopsis : Ancien membre de la police de Trenton, Tom Cutler se recycle comme nettoyeur de scènes de crimes, un métier honnête qui lui permet d'élever seul sa fille Rose avec la conscience tranquille.
Lors de sa dernière mission, il s'aperçoit que le crime dont il a effacé les traces n'a jamais été signalé à la police. Quand Ann Norcut, la femme qui habite la maison où il vient d'intervenir, lui demande de l'aider à trouver une piste sur son mari disparu, Tom comprend qu'il a été piégé.


Bizarrement, les critiques sont vraiment mauvaise, et j'ai plûtot apprécier ce film.
Je suis allé voir ce film, je trouvais le boulot du personnage original et intéressant, et les thriller je suis plûtot friand.
On est dans un monde policier où tout marche au pot de vin, et ce Tom ancien flic, ne donne aucun indices aux policiers, de peur que ça lui retombe sur la gueule, donc durant le film, il énerve à tout garder pour lui, l'histoire de sa vie et de sa fille son plûtot tragique (femme/mère assassiné chez elle, la fille de 6 ans à l'époque y avait assistée...).
Il y'a quelque chose qu'on se doute très vite fait (ce qui est dommage), c'est qui est le tueur...
Sinon la trame est intéressante, car y'avais un truc qu'on ne savait et qu'on apprend tout à la fin, et pendant tout le film, on découvre les secrets des personnages principaux, c'est pas très reluisant.

Bon pas exceptionnel, mais j'ai apprécié.

Ma note : 12/20



Sinon "Deux jours à tuer", tu m'a finallement convaincu Jo', j'irais le voir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptySam 24 Mai - 19:36

Allez, je me lance dans la gueule du loup avec :

Indiana Jones et le royaume du crâne de Crystal.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Largep15
2008

Tout le monde le sait, je suis dingue de ciné et celui là je l'attendais au tournant. Surtout que toutes les critiques (ou presque) sont mauvaises voir très mauvaises.
Je l'ai vu et.... C'est vraiment bien !

La fin laisse à désirer certes, ça tout le monde est d'accord, mais le film... on dirait Indy comme dans les années 80, la même qualité et les mêmes codes. Du coup ça rend le film désuet et carton-pâte, mais si vous partez dans l'optique que ça n'est pas Indy 2008, mais Indy 4 comme si de rien n'était, c'est une merveille.

Ce que lui reproche les critiques c'est justement ce côté désuet, mais Spielberg et Lucas l'annonce depuis la clôture du scénario donc pas de surprise.

Si vous n'aimez pas Indiana Jones, n'y allez pas vous trouverez ça vieillot, improbable et dans le surjeu. Si vous aimez, comprenez que c'est "comme à la bonne époque".

Ford est hallucinant dans son jeu (on dirait qu'il a arrêté le tournage de la dernière croisade il y a quelques jours seulement tellement il est à l'aise dans le personnage).

Shia Labeouf est juste, et j'avais peur du contraire. La scène dans le café est une petite merveille de mise en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptySam 24 Mai - 23:56

Je l'ai vu mercredi et je suis exactement du même avis que toi Ticket, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils aient pu recréer l'ambiance de la trilogie d'origine, dans rien dénaturer. Le film ne se prend pas au sérieux, les clichés reviennent et on rit beaucoup, avec les méchants communistes et leur accent peu sympathique pour les occidentaux, le jeune motard rebelle soucieux de son apparence, le gros traitre cupide, et l'archétype du héros égal à lui-même, qui sait tout et trouve tout tout de suite...

Bref, comme les autres épisodes, c'est à prendre au second degré, évidemment que ca parait surjoué, mais c'est le film qui veut ca, et ca n'aurait pas le même charme si ca ne l'était pas, j'ai vraiment passé un bon moment, la série n'a pas pris une ride Smile

Sinon dernierment j'ai vu :

Funny Games U.S.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Funny+GAmes+US

Un film qui raconte l'histoire d'une famille piégée par deux tueurs psychopathes, assez dérangeant d'un point de vue psychologique, faut avoir le cœur accroché, y'a pas de scenes crues au sens propre, mais le sadisme est tellement bien rendu qu'on en a presque mal. La réalisation aide beaucoup a ce sentiment d'oppression, avec des plans fixes pouvant durer plusieurs minutes, durant lesquels on a le point de vue d'un personnage, qui ne voit pas forcément ce qui se passe, mais qui entend...
Sensations garanties, je le conseillerai pas à tout le monde

et aussi :

Iron Man

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Iron_man_poster

Ba un peu comme Indiana Jones, faut le regarder au second degré, c'est pas un film qui se prend réellement au sérieux (du moins j'espère), avec les clichés récurrents des films d'action, comme le super-héros plein de bons sentiments avec ce petit coté rebelle, le "méchant encore plus méchant que le méchant" qu'on attend pas (enfin si en fait Rolling Eyes ), les dialogues tordants pendant les combats...

J'ai aussi passé un bon moment, c'est pas la même qualité que le Indiana Jones c'est sur, mais si on le prend au 2nd degré on se marre bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 7:51

Blood Bird

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Bloody10

Synopsis : Dans un vieux theatre, une troupe de jeunes comediens repetent une piece musicale tiree d'un fait divers : une serie de meurtres perpetres par un maniaque : Irwing Wallace. Or celui-ci s'echappe de l'hopital ou il est enferme et penetre dans le theatre ou il tue les acteurs les uns apres les autres. Seule Alice s'echappe. Jusqu'a quand ?

J'ai trouvé ce film vraiment amusant, le genre de film que tu regardes avec tes amis, plein de scènes pourries du genre "le metteur en scène voit le méchant arriver avec une tronçonneuse alors il fait "oh non!" MAIS il ne part pas...tandis que la frêle héroine qui doit peser 15kg toute mouillée se barre en courant, choppe une pelle, un pistolet...bref, quelle action !".
Après avoir vu ce film, je me suis sentie comme après avoir vu Phantom Of The Paradise pour ceux qui connaissent, un sentiment de vide total..certes c'était assez mal joué, ça sentait le vieux film avec scènes bidons mais je sais pas pourquoi je trouve que ça rendait bien, j'aime bien ces ambiances comme ça, lourde, un peu suffoquante où toutes les scènes sont archi prévisibles. Enfin bref, ça m'a bien plu ! Surtout le déguisement du méchant lol, vraiment marrant ! A voir avec ses amis rien que pour les bonnes répliques Very Happy


Paranoiak

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Parano10

Synopsis : Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...


Alors j'ai adoré ce film, la première fois qu'on arrive à me captiver comme ça alors que je sens déjà la scène qui va se passer ! J'ai sursauté 2fois, les acteurs jouent super bien je trouve ! C'est haletant à souhait, ça donne envie de criller "aaaaatteeeentiiiion, retourne toi! retourne toi! retourne toi!" à ton écran... J'ai vécu l'action avec les acteurs..bon, je suis assez gravissime n'empeche que ça fait plaisir un tel film ! ça faisait longtemps !
A voir absolument si vous aimez les Thrillers.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 10:13

Ticket a écrit:
Allez, je me lance dans la gueule du loup avec :

Indiana Jones et le royaume du crâne de Crystal.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Largep15
2008
Même avis que Ticket, et je rajouterais qu'ils essayent toujours expérimenter, même à des endroits auxquels on ne s'y attend pas (d'ailleurs ça a déplu à certains fans parmi mes potes ^^)
Je dit rien, car ça gacherai un peu le truc.

Ma Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 10:24

Ticket a écrit:
Allez, je me lance dans la gueule du loup avec :

Indiana Jones et le royaume du crâne de Crystal.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Largep15
2008
ah ouais je l'ai vu aussi.
J'ai du passer à coté de quelque chose, les films d'avant je les avais vu quand j'étais plus petite ça me faisait peur...
J'y suis allée en touriste et j'ai pas vraiment accroché, j'ai trouvé que c'était du trop de chez trop mais la prestation des acteurs m'a vraiment plu. Et surtout j'adore comme vous dites "les gros mechants sovietiques" un peu à la James Bond, la guerre Froide se fait ressentir^^ j'adore
Mais niveau action c'est too much...j'aurais sans doute, comme vous le dites encore une fois, du appuyer sur l'option "second degré" avant d'entrer dans la salle...
Bref, 2h c'est long quand on n'est pas vraiment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 11:06

Info ciné, Sydney Pollack est décédé hier...

Ca m'a fait bizarre, j'étais sur IMDB entrain de regarder sa bio, je monte la page et je vois "26 May 2008, Pacific Palisades, Los Angeles, California, USA (cancer)".

Je m'en étonne et pouf le journal télévisé en fait un de ces titres au même moment :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 20:37

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 1287720688_small

suite a l'avis de Sspock,j'me suis dis "tiens.."

et j'ai regardé ce ...film, bref ,je passerais sur les détails négatifs ,c'est pas bon pour la santé,j'ai juste perdu 1h30 de ma vie ce soir batte

par curiosité j'ai aussi regardé
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 18869493

par "nostalgie de mon enfance" ,pas mieux que Rocky 6 ,et pinaise,c'est ultra gore! bon effets a ce niveau ,sinon ,,bah ..
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 10:31

ce matin ,j'me suis matté [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 18888245

encore dommage,super idée, supers effets, mais trop rapide,sujet a peine survolé a mon gout,mais autrement plus divertissant que casa driver quand meme ,faut pas déconner!

Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où
sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son
pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la
journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le
dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque
ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la
plus totale, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 12:52

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Largep15

C'est nase bordel..
scénario mal ficelé, méchant en carton
la super méchante à part arrivé 3secondes après qu'indiana jones ai tout fait et lui pointé un flingue dans le dos en disant " haha mister jones ! " elle sert a rien !

les scènes d'action sont improbable.. ( tiens une explosion nucléaire, je vais me réfugié dans un frigo ! j'aurais absolument rien ! )
y'a aucune magie, la fin est navrante

bref heuresement que je l'ai vu en DivX, parque j'aurais pas supporter de payer pour ça..

bref mauvais film pour moi, qui gâche tout le travail fait avec l'ancienne trilogie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 21:01

Je sais pas ce qu'ils ont a faire des suites à des films cultes...

Y'a qu'à voir Rocky, Rambo, et là Indiana Jones...

En plus pour ces trois films, les critiques étaient pas super Confused

Franchement il faut laisser ces vieux films reposer en paix et trouver de nouvelles idées! Le but du cinéma c'est à mon avis d'innover, dans ces cas là c'est seulement de la répétition qui ne mène à rien...

Enfin, c'est ça Hollywood^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 21:10

Je suis définitivement pas d'accord, le film est EXTREMEMENT fidèle aux anciens et regardez l'ancienne trilogie... c'est aussi second degré et improbable que celui-ci. C'est juste que depuis ça s'est un peu démodé.

L'histoire du frigo, c'est une scène humoristique (voir le frigo fuser dans les airs c'est du pur humour indiana !!) et si tu suis bien, il est marqué sur l'intérieur de la porte que c'est un faux frigo en plomb....

Je suis d'accord pour dire qu'y en a marre des suites de vieux films, mais... là il est vraiment agréable.

C'est juste Hype de dire "ouais ça pue". Pour la plupart vous avez votre avis avant de voir le film. Ne pas ou plus accrocher à la série en 2008 ok, mais dire que c'est Naze c'est nul.

D'ailleurs niveau mise en scène c'est (comme toujours chez Spielberg) une merveille (rien que la scène d'intro avec les voitures, le trav arrière vascillant est stupéfiant... !).

Le seul défaut... la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 21:54

Personellement je n'ai pas vu le film. Par contre mon commentaire ne jugeait pas ce film en particulier, mais en ces genres de suite en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 23:14

M'enfou qu'il y ai un traveling arriere en contreplongé en deltaplane pendant une scène

j'aime pas la masturbation intellectuelle de ce genre
" oui j'ai vu un petit film péruviens, pendant 2h il film un cailloux, mais vous verriez le mouvement du fondu arrière au moment du générique, un bijou ce film "

donc la Indiana j'ai pas aimé, j'ai trouver pas plaisant a regarder
j'suis rester blasé du début a la fin devant, trop gros j'ai trouver
Pourtant je partais sans avis négatif sur le film, j'avais même pas lu les critiques avant (et je le fait jamais d'ailleurs)

je prend plaisir a regarder les autres, je sais bien qu'il y a du second degrés, mais bon c'était trop dans celui la.


Citation :
L'histoire du frigo, c'est une scène humoristique (voir le frigo fuser dans les airs c'est du pur humour indiana !!) et si tu suis bien, il est marqué sur l'intérieur de la porte que c'est un faux frigo en plomb....

Nan ça j'avais pas vu, c'etait un DivX filmé en salle, certes de bonne qualité mais j'ai pas fait gaffe a ce qu'il y avait marquer sur l'etiquette



donc POUR MOI et uniquement pour moi, j'ai trouver ça nullement jouissif.
m'enfou que ça soit "hype" de pas aimer les suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: ns l   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 6:31

yeah parencouille ,t'as mangé un steeve -O- mouhahah Mr. Green

hier ,matage de

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 18772391

bien flippant,mais surtout ,comment dire ,tout est dans la tête ,on ne sait pas qui est fou ,ne l'est pas ,si seulement quelqu'un est fou... j'ai bien aimé !


Dernière édition par steeve -O-[Pudubulbe] le Jeu 29 Mai - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 7:17

Ce que je veux dire, c'est que dire que c'est nul c'est pas super constructif... Parce que ce que tu lui reproches, c'est fait exprès. Après tu as pas du tout accroché par rapport aux autres, pas de soucis t'as raison et c'est tout à fait légitime.

C'est le fait de dire que c'est un mauvais film qui m'irrite parce que c'est faux. Après pas de masturbation intellectuelle, mais si le film est de qualité, ne pas dire que c'est nul, mais qu'on aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 9:12

Ticket a écrit:
C'est le fait de dire que c'est un mauvais film qui m'irrite parce que c'est faux. Après pas de masturbation intellectuelle, mais si le film est de qualité, ne pas dire que c'est nul, mais qu'on aime pas !
Pour ça je suis à moitié d'acc, question Art, tout est une question de goûts...
Et perso, je pense qu'il y'a pas de bonnes ou mauvaises situations ou de mauvais films, c'est juste la vision du spectateur qui change, l'un par rapport à un autre. Je pense que c'est légitime que Parencouille dit "J'ai trouver ce film nul", c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 11:43

Je me rangerais plutôt du côté de Ticket ! Depuis que j'ai eu, ce semestre, un cours en rapport avec le cinéma, j'ai appris à remarquer, étudier, et apprécier une mise en scène. Et oui, OUI, il y a quelque chose à dire quand il y a un travelling ou un contre-plongé ! Et il y a un travail derrière, un choix, et des moyens techniques mis en oeuvre pour réaliser tel plan avec telle prise de vue, mais ç'en est pas pour autant de la masturbation intellectuelle (quoique j'aime bien), c'est simplement afin de parfaire l'esthétique du film, d'amener un sens particulier à une scène, etc.
Je doute qu'Indiana Jones, celui-ci ou ceux d'avant (ou même tout autre film) avec que des plans fixes soit aussi chouette à voir !


Bref, sinon moi j'ai vu Le Vent Se Lève.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 3000000000533_l

De manière générale, j'suis vraiment pas fan des films de Ken Loach. Mais là je dois dire que ce film m'a bien plus ! Bon je l'ai vu avec une mini gueule de bois et la tête dans le cul, donc peut-être que je l'ai pas apprécié à son plus haut niveau, mais en tout cas c'était bien sympa. Je pourrais pas en dire plus, j'arrive pas non plus à le couvrir d'éloges, mais c'était chouette. Et assez émouvant vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 12:16

Ticket a écrit:
mais si le film est de qualité, ne pas dire que c'est nul, mais qu'on aime pas !

Et si un film n'est pas de qualité, ne pas dire que c'est bien, mais qu'on a aimé Wink
Après qui est placé pour dire si un film est bien ? Ben personne, puisque chacun ses gouts, donc en gros on peut jamais dire qu'un film est bien ou nul ... Fuck that !

Bref je l'ai pas vu, et j'ai pas du tout envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 12:55

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Je me rangerais plutôt du côté de Ticket ! Depuis que j'ai eu, ce semestre, un cours en rapport avec le cinéma, j'ai appris à remarquer, étudier, et apprécier une mise en scène. Et oui, OUI, il y a quelque chose à dire quand il y a un travelling ou un contre-plongé ! Et il y a un travail derrière, un choix, et des moyens techniques mis en œuvre pour réaliser tel plan avec telle prise de vue

Dans ce cas la, tu finiras dans mon école, lorsqu'il écoute un morceau de musique, il remarque que tel ou tel effet a été utilisé, que tel ou tel micro a été utilisé, etc.
il décortiquent le coté technique du morceau, mais ils sont pas foutu de remarquer que le type chante faux et que la batterie est pas en place.

la c'est exactement pareil, le film peut être totalement navrant coté scénario, ou autres, y'a toujours un qui trouve le moyen de dire qu'il est génial parque y'a tel plan, certes y'a un joli plan, je ne le nie pas.

Mais tu peux mettre autant de paillètes que tu veux sur un crotte de chien, au final, ça reste une crotte de chien.


En effet dire que c'était nul, c'était peu être un peu fort, on va plutôt dire après coup que j'ai pas accroché, parque y'a quand même du boulot derrière, c'est pas non plus un film ou on part avant la fin.

je sais pas, j'ai pas retrouver l'esprit des autres, certes H. Ford joue bien, mais je sais pas, la méchante au charisme de moule atrophier à pas aider

et puis du coté du scénario, j'ai pas aimer du tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 13:07

Parencouille a écrit:
Mais tu peux mettre autant de paillète que tu veux sur un crotte de chien, au final, ça reste une crotte de chien.

Bon sang, excellente cette phrase! Tu l'as inventée seul ou tu l'a lue quelque part? Tu as vraiment l'âme d'un poéte! (je me fous pas de toi, elle m'a juste bien fait rire quand je l'ai lue ^^)

Bon, blague a part personellement, je n'ai jamais été vraiment fan d'Indiana Jones pour une raison que je ne saurais expliquer (sans doutes parce que je n'aime pas la voix de "Indi"... je devrais sans doutes me matter plus souvent de la VO...) mais je ne penses pas que si je vais le voir ca changera grand chose... (où alors, comme je l'ai dit, en VO...)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 13:25

Nan mais certes, pour les paillettes sur la crotte de chien. Le fait est que l'esprit de la série est justement très bien gardé et c'est là que je te suis pas... Je l'ai dit, je n'aime pas ce que tu as mis en spoiler, mais niveau scénario, rematte les autres, c'est pas mieux ficelé.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les reproches que tu lui fais, c'est le genre qui veut ça et les 3 premiers avaient les mêmes attributs.
Indiana Jones n'a jamais de méchants charismatique, c'est pas un rocky...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 15:04

dis pas de mal des Rocky toi,attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 15:25

Ben nan je dis juste qu'y a des méchants charismatiques dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: