Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 11:25

Alors voici un topic pour parler du dernier film que vous avez vu !
au cinema ou a la telé !
vous pouvez donner votre avis dessu, le recomander, le deconseiler au contraire !
( evité de raconter le film et de dire la fin quand meme Rolling Eyes ca serais bête ! )

donc moi hier soir sur Canal+ jai regarder I, Robot
jai bien aimer toute l'intrigue et le scenario
mais la fin ma plus que decu !
( je vais pas la raconter , et je peux pas dire la fin que j'aurais aimer voir :p )

et juste aprés j'ai regarder La Passion Du Christ
en V.O. s.t.
donc en hebreux
ce film est pas mal..
trés gore en effet et je pense que c'est fait exprés pour qu'on s'appitoit sur le sort de Jesus
donc le film a un partit pris ca se sens Wink )
a voir pour le gore et pour conaitre la vie de Jesus
( nan je vous dit pas comment finis Jesus ! hein...comment ca vous savez ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
hypnotize
Pogo Stick
hypnotize


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 11:29

moi c'est harry potter 4 (que la fin) et le dvd de system dans leur album hypnotize!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 11:31

Je crois que le dernier film que j'ai vu est Syriana, le film produit et avec George Clooney.

Vraiment chouette, mais assez compliqué dans les relations inter-personnages, les magouilles, tout ça ^^ Et puis aussi, je suis allé le voir à la scéance de 22h45, super crevé, et ... je me suis endormi 20 minutes, donc j'ai pas tout suivi ^^

Mais attention ! Je me suis pas endormi car le film était soporiphique, non non ! Mais j'étais vraiment vraiment crevé, et pis j'avais tout de même du mal à comprendre toute l'intrigue !


Et ce WE je vais peut-être re-regarder Mon Beau Père Mes Parents Et Moi, parce que ma soeur a le DVD et que ce film était débile, mais poilant ^^
Et peut-être aussi Fight Club, dont je n'ai vu que le début car endormi dessus (mais là c'était en sortie de boîte a 3h du mat', donc ça se comprend, non ? ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
hypnotize
Pogo Stick
hypnotize


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 11:34

tu me le fait rappeler,j'ai aussi vu (apres harry potter) mon beau pere mes parents et moi, et c'est trop drole quand le chien ni*** tout le monde et quand il tombe dans les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
DoLmAyAn
Parasite
DoLmAyAn


Nombre de messages : 41
Localisation : Tu sens le petit truc qui te gratte dans ton cul? Bah c'est moi!
Date d'inscription : 19/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 11:38

Les bronzés 3
A voir une fois, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 11:42

Je suis allée voir V For Vendetta au cinéma !
J'ai beaucoup aimé l'histoire ! Les acteurs sont terribles, particulièrement celui qui joue V (non je dirai pas qui c'est !). Et sinon la réalisation sans plus. Mais j'ai beaucoup aimé.

A part ça, j'ai déjà mon planning cinéma du mois de mai ^^. J'ai noté tout ce que j'irai voir (je suis grave...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 11:45

L'âge de glace I
Trop mort de rire
Vivement L'âge de glace II , Mercredi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 11:52

Bon mon dernier film c'était Phone Game. UN film que j'ai adoré tellement l'intrigue est prenante. Je résume vite fait, un gars(Colin Pharell) est appelé dans une cabine téléphonique et il apprend qu'il est la cible d'un sniper, pour confirmer cela il voit un point rouge sur son coeur. Le gars qui lui téléphone en sait beaucoup sur lui et ...

Je vous le conseille, j'ai pas su décrocher du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 12:06

Moi mon dernier film c'était "Revolver" et j'ai rien compris !
Il est trop complexe comme film et j'étais pas en état de comprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 13:33

Destination finale 3

énorme je vous le conseille fortement Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 14:19

Il doit être marant Laughing

Moi le dernier film que j'ai vu c'est nos amis les flics (bien marant)
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 14:28

C'est clair je l'ait vue aussi trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 16:53

Je reviens de voir " La doublure "

Excellent Laughing avec un énorme scénario Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 17:36

Pour moi c'est Le Village

C'est un thriller fantatisque et j'ai bcp aimé l'ambiance du film, même si le scénario est... un peu bizarre au début, mais à la fin on comprends mieux les tenants et les aboutissants de l'histoire.

Par contre, les personnes qui l'ont regardé avec moi l'ont détesté exactement pour le même raisons que moi j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 17:42

Moi je le trouve pas mal du tout Le Village, tu t'attends trop pas à la fin, mais c'est pas le genre de film a revoir, comme tu sais déjà tout ...

Y a pas mal de temps j'ai revu Austin Power 2 (L'espion qui m'a tirée)
Il est toujours aussi enorme ce film, pour ceux qui l'ont pas vu il faut au moins le voir une fois. C'est trop con mais qu'est-ce que c'est drôle Mr. Green

Y a quelqu'un ici qui a vu le premier ?
J'arrive pas à le trouver moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 18:17

Oui moi je crois bien que j'ai vu le 1 et le 2 mais je m'en rappel plus parcque j'ai pas trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 18:54

Austin Powers, je les ai tous vu ^^
Ils étaient passé une fois sur TPS, pour la sortie du troisième, Goldmember, justement.

C'est excellent comme film, bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 19:07

heu ._. le CID ça ce lis pas C.I.D tous simplement le CID heu très bon film il parlent du bon français, j'aime beaucoup ce film et euh....même si c'est un peux vieux c'est jolis ^^ hue à oui c'est au myen àge ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 19:20

Le Cid, Corneille ! (non non, pas le chanteur, le VRAI artiste, l'auteur ! ^^)

Je savais pas qu'une adaptation avait été tirée ... T'as vu ça en DVD ? A la TV ? .... ?


Moi là ça y'est, je me matte mon beau père mes parents et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptySam 1 Avr - 22:48

Peut pas saquer austin powers... j'aime bien Mike Myers que dans les waynes world lol.

Mes derniers films vus :

- Romanzo Criminale : Mouais, pas mauvais film, plutôt bien réalisé, un bon jeu d'acteur, il a de bonnes critiques moi perso je trouve que c'est juste un film de gangster pas très original par rapport à ce qui a déjà été fait.

- L'attaque de la moussaka géante : Film Grec ultra kitsch mais ultra assumé, le réalisateur joue avec les clichés (même le cliché grec = homos), le film n'a d'intérêt que par le kitsch et les clichés, donc rien de bien transcendant, c'est marrant, surement plus a regarder entre pote après quelques verres.

- Dans la peau de John Malkovich : Je l'avais pas encore vu, et il est vraiment bien, très bon scénario, tout à fait maitrisé et original. J'aime beaucoup la mise en scène. Très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptyDim 2 Avr - 12:54

Alors cette semaine je suis allée voir "Truman Capote" en VO, l'acteur qui l'interprète Philip Seymour Hoffman, est assez hallucinant surtout quand on voit comment il est réelement, on se dit que la transformation est particulièrement réussie. Sa voix est assez agaçante au début mais on s'y fait. Ca m'a donné envie de lire le livre De Sang Froid de TC en tout cas.
Et l'autre film c'est "Essaye-moi" avec Julie Depardieu (j'ladore!^^), PEF des Robins des Bois, Isabelle Nanty... Le film est super loufoque, du style dessin animé de Tex Avery. Agréable à regarder.

Ah! John Malkovich!! Un de mes acteurs chouchou!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptyDim 2 Avr - 18:10

La doublure, hier, avec Gad Elmaleh entre autre. Très sympa, marrant et simple. Pour une soirée tranquille c'est parfait vraiment. Je vous le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptyDim 2 Avr - 20:37

Ticket a écrit:
Peut pas saquer austin powers... j'aime bien Mike Myers que dans les waynes world lol.

WAYNES WORLD WAYNES WORLD MEGA TEUF EXCELLENT VREUUUUUVREUUUUUUUU!!!!!!!!!!! Avec Gart, il me fait trop rire drunken

Sinon le dernier film que je suis allé voir c'est "Petites Confidences (Avec mon psy". Film avec Uma Thurman. Scénario sympa avec au bout du compte une histoire banale mais quelques passages loufoques.

Enfin, je voudrais parler de "Kiss Kiss Bang Bang" (Le dernier pas le 2000 que je n'ai pas encore vu d'ailleurs si quelqu'un sait ce que ça donne) qui sort en DVD Début Mai. J'ai adoré avec un scénario assez original avec Robert Downey Jr. Quelques coups de bambous à la fin mais ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptyDim 2 Avr - 21:40

"Petites confidences à ma psy" j'ai été voir ce film y a pas très longtemps avec ma copine, pas un mauvais film mais pas mon genre de film. En plus tout le monde rigolait dans la salle, moi je riais pas et par contre quand je riais personne ne riait.

Moi je trouve que c'est un film un peu trop "de fille" lol

Dernier film vu : "Cypher" de Vincenzo Natali. Très bon film qui vous retourne la tête, en plus le scénario complexe est extrèmement bien maitrisé... Vincenzo Natali est le réalisateur (et scénariste) (entre autre) de l'excellent Cube (le 1 pas les 2 merdes qui ont suivi par d'autres réalisateurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu EmptyLun 3 Avr - 7:23

La doublure, film très drôle, mais pas le film de l'année non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: