Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dieujason
Psycho



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMer 6 Aoû - 14:43

Pour ma part

30 jours de nuit

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 30_day10

J’espérais un film bien, je m’attendais a une merde, au final un film sympa avec les caractéristiques de nombreux film « d’horreur »

- Un héros qui se prend pas pour de la merde

Spoiler:

- Son frangin, en mec débile qui sert a rien

Spoiler:

- La copine (plutôt bien foutu…. Tien donc) qui n’est plus la copine mais qui continue à être quand même la copine ……

- Le lache

Spoiler:

- Des ennemies à très grande intelligence

Spoiler:

- Plus les gens à sauver qui foute la merde plus qu’autre chose et qu’ils auraient mieux fallut laisser mourir


Spoiler:

Mais bon, je ne crache pas dessus je m’attendais a pire que sa. Sa reste un bon petit film correct Very Happy


Ensuite Rogue

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Affich10

Un film d’action typique.

Les flics contre les méchants bridés triades et yakusa.

Pour faire bien on intègre un japonais dans l’équipe de police, les méchants japonais sont japonais donc ont leur met un sabre (ba oui logique ont sait tous que méchant+japonais signifient samurai -_-)
Bon je l’ai regardé pour Jet li mais bon je le préfère dans les vrai film de combats style « il était une fois en chine » Heureusement qu’il y a l’histoire du « rogue » dévoilé a la fin qui créai un petit retournement de situation ……. Parce que les histoire de vengeance de la par du bon flic comence a gonflé -_-


Enfermé dehors

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 407910

J’ai bien déliré devant ce film. Razz.
L’histoire est bien conne comme il faut Smile
J’ai rien de méchant à dire dessus j’ai vraiment aimé ^^
Dupontel est bien en forme

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 1510
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 20:22

Poupougne a écrit:
Je double post parce que c'est vraiment un gros GROS coup de coeur ! Very Happy Very Happy

Je suis un cyborgUn pur bijoux ! Very Happy je le recommanderais jamais assez, si vous avez l'occasionde le voir, jettez vous dessus !


bon... note pour plus tard : toujours reagir d'entree a l inverse de poupougne.

comme toujours,j'ai été curieux de decouvrir un genre,un film. deja ,old boy,j'avais trouvé ca a chier (arret au milieu ,retour rapide du dvd pour qu'il me coute le moyen cher possible)

et ,meme si l'univers est moins noir qu'old boy ,bah .. beurk ,il sert a quoi ce film?

le seul et unique moment interessant a mes yeux (et ce de mon entourage present lors du visionnage) c'est quand le mec lui "fabrique " un machinotron pour qu'elle bouffe,soit 3 minute du film ,super youhou !

enfin bref, je me suis jeter dessus,je me suis empressé de le jeter a la corbeille aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 20:27

En soi un film ça sert pas à grand chose tu sais tongue

Tu es déjà trop vieux, tu n'as plus aucun sens de la fantaisie, te voilà âgé et aigri ... Sad

Laughing

Barf, comme on dit, chacun ses goûts, mais moi j'avais beaucoup aimé ! Et Old Boy je l'avais trouvé très très bon !

M'enfin ça sera pas la première fois qu'on aura un avis divergent, hein Razz Je vais plus m'étonner pour ça Mr. Green



(et y'a du relachement dans l'orthographe aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 20:29

Moi j'ai un proverbe qui je pense doit prouver que je vais bien aimer le film :

"Qui n'a pas aimé Blade Runner a des goûts de chiottes". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 20:33

Sympa pour ta copine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 20:47

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:


bon... note pour plus tard : toujours reagir d'entree a l inverse de poupougne.

-__-' c'est ma fête en ce moment dit donc ...

Bref ! Juste pour un film que j'ai adoré et que t'a pas aimé ^^ ( Puis j'ai jamais parler de Old Boy Confused ) enfin, je dirais pas que c'est dommage que tu ai pas aimer, parce que tout les goûts sont dans la nature, et je considère ce film comme quand même très particulier !

Allez ! moi pour me remonter le moral vu que je déprime comme un caca en ce moment, rien de mieux qu'un bon film bien goret ( pour rire un peu ) Mr.Red alors j'ai matter :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Toptitlejt6


Sympaaa !! sa commence direct ! et c'est bien dans ce genre de film, y'a rien de pire qu'un film " gore " mette 30 minutes pour commencer, v'là l'ennui ... le film, c'est marrant, y'a vraiment de bons moments ( le bébé ) puis il est bien fait parce qu'on arrive plutôt bien à s'immerger dedans et la fin quoi ! j'aime aussi quand ce genre de film terminent comme sa, tu te dit " hahahaha Very Happy "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 20:56

Jo' a écrit:
Sympa pour ta copine What a Face

Si elle est avec moi, elle a des goûts de chiottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 22:36

Poupougne a écrit:


-__-' c'est ma fête en ce moment dit donc ...

Bref ! Juste pour un film que j'ai adoré et que t'a pas aimé ^^ ( Puis j'ai jamais parler de Old Boy Confused )

Nan mais il a parlé de Old Boy parceque c'est le même réalisateur (Park Chan-Wook), et apparemment Steeve l'aime pas ^^
Moi j'avais bien aimé Old Boy, et tous les films coréens que j'ai vu m'ont plus, donc celui là me tente pas mal, les Lady et Mr. Vengeance aussi (me souviens plus des vrais noms ^^)



Sinon j'ai vu quelques films cette semaines (pas mal de bouses ^^ mais je trouvais que ça) m'enfin ça me soule de chercher les photos lol


A l'instant, Je suis une Légende
Mouai, pas trop mal, jsuis pas fan de Will Smith mais j'ai préféré à Hancock, sinon niveau scénario rien de bien original, le côté héros de Will Smith m'agace un peu aussi, dans le genre j'ai largement préféré 28 jours plus tard quoi, celui là est pas extra ...



The Girl Next Door

Razz je voulais un film pas prise de tête lol, je m'attendais à une grosse daube, et non sérieux il est bien ! ^^
'fin bien, il est un peu cramoisi, mais j'ai passé un bon moment, je me suis même marré plusieurs fois, l'actrice est giga bonne (on peut le dire XD) et j'aime bien Emile Hirsch (Lords Of Dogtown), donc franchement ouai j'ai trouvé ça pas mal moi j'ai été surpris, je m'attendais à beaucoup moins bien, j'en attend pas plus de la part d'un film comme ça je savais que ce serait pas un chef d'oeuvre lol


Alpha Dog

Ptain je sais pas ce qui m'a pris de regarder cette merde Razz
C'est vraiment à chier, les acteurs jouent comme des merdes (mentions spéciales à Justin Timberlake, Bruce Willis et Sharon Stone qui jouent mal mais à un point ...) Le scénario est à chier, c'est mal tourné, mal ficelé, la fin est complètement con et mal foutue, encore Emile Hirsch dedans mais il m'a déçu ^^, enfin voila pour le coup c'est vraiment une grosse merde lol, je m'attendais pas à tant XD


Lost In Translation

Ben voila un bon film Very Happy Au japon en plus Very Happy Et avec Scarlett Johanson en plus Very Happy
Bien sympa, l'histoire est originale, pas mal filmé, les acteurs jouent pas trop mal je trouve (bon en vf c'est difficile de juger mais j'ai trouvé que ça) pi voila c'était cool, j'aime beaucoup
A revoir Very Happy
Je vais essayer de matter d'autre films de Sofia Coppola ils ont l'air pas mal Smile


Et j'ai fini Babel
Ben ce film est vraiment magnifique, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film comme ça
Le même réalisateur que 21 grammes (Alejandro machin truc, un nom de gringos lol), que j'avais beaucoup aimé, je vais essayer de voir le dernier de la trilogie, qui doit être aussi bien que ces deux là

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 23:10

ah d'accord ! f'in, je trouve que c'est pas parce que c'est le même réalisateur que c'est le même genre de film, bon ou pas.

Enfin bref lol Pour Lost In Translation, il faut vraiment que je le vois ce film ! j'en entend que du bien. Et je te conseille Virgin Suicide , qui est particulier, mais franchement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyVen 8 Aoû - 6:06

Moi non plus, je me suis sorti de la tête direct que c'éttait le type qui m'avait déjà fait perdre 1 h sur old boy ,justement,je n'avait pas d'appriori en fait.

mais bon, un film sert a quelque chose si y a un sens ,un but, une histoire . Même blade runner y a un sens comparé a old boy ou i am a cyborg ,c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyVen 8 Aoû - 6:35

Mes derniers films vus :

Wall-E de Andrew Stanton

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Wall-e

J'ai beaucoup aimé, le film est pas mal dans l'esprit de leurs courts métrages, pas mal de moments marrants, ptet celui que je préfère avec Nemo Smile

Old Boy de Park Chan Wok

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Old_boy

Décidément y'a tout le monde qui le voit en ce moment Razz
Un peu dérangeant a certains moments quand même, la fin est un poil prévisible, mais a part ça j'ai trouvé le film très bien fait, les situations bien rendues et les acteurs jouent bien je trouve Smile

et hier soir :

From Dusk Till Down de Robert Rodriguez

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Vampires_from_dusk_till_dawn

Quand je road movie rencontre le film de vampires, merci rodriguez ! Laughing
Par le réalisateur de Planet Terror, on y retrouve certains éléments, comme le côté série B, avec quand même un certain 2nd degré, pas mal d'humour, bref j'ai passé un agréable moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyVen 8 Aoû - 10:48

Alors mes derniers films vu :

Indigènes - Rachid Bouchared

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 88__10232007__indigenes

En 1943, après le débarquement des Américains en Algérie et au Maroc, l'Armée de la Libération se constitue depuis les colonies françaises d'Afrique du nord. Le film suit la découverte de la guerre et de l'Europe de trois tirailleurs algériens et un goumier marocain, Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassir, leurs espoirs et leurs désillusions.


Note Perso : 18/20


Je suis une Légende - Francis Lawrence



[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Je-suis-une-legende

Une formidable nouvelle : le cancer est éradiqué. L'enthousiasme est de courte durée. À peine deux ans plus tard, l'humanité doit faire face à une terrible mutation.

Le seul espoir : Robert Neville (Will Smith), un scientifique militaire. Il deviendra la légende. En attendant, malgré ses connaissances, il est impuissant face au virus qui décime l'espèce humaine. Statistiquement, Neville se dit que 90% des humains doivent avoir disparu. La plupart des survivants ont muté en créatures d'une violence extrême à l'égard des humains, chassant et tuant les rares rescapés.


Note Perso : 16/20


Angel-A - Luc Besson

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Angel-a-poster

Rien ne réussit à André, jeune algérien un peu escroc devant de l'argent à tout le monde. Cette fois, il est au bout du rouleau et ses créanciers, de plus en plus pressants et menaçants, ne lui laissent aucun répit. Ni sa nationalité américaine qu’il a gagnée à la loterie, ni le ciel qu’il invective ne lui sont d’aucun secours. Sur le point de se suicider en se jetant du haut du pont Alexandre-III, à Paris, il est interrompu par une jeune femme, Angela, qui plonge dans l’eau sous ses yeux. N’écoutant que son courage, André se précipite et la sauve. Angela lui déclare alors que, puisqu’il l’a sauvé, elle lui appartient désormais.


Note Perso : 13/20

La Tour Montparnasse Infernal - Charles Nemes

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 La_tour_montparnasse_infernale

Accrochés dans leur nacelle à l'extérieur du 52e étage de la Tour Montparnasse, Éric et Ramzy, deux laveurs de carreaux, ont comme d'habitude pris du retard sur leur travail.

Depuis la nacelle, Éric regarde passionnément à travers les vitres la belle Stéphanie, dite "Marie-Joëlle", dont il est éperdument amoureux, tandis que Ramzy consomme des boissons à base de protéines destinées à lui donner la constitution athlétique dont il rêve depuis toujours. A l'intérieur, Stéphanie attend son oncle, le puissant PDG du groupe Lanceval, et ses fils, les actionnaires principaux, pour un conseil d'administration nocturne qui va se révéler particulièrement... infernal pour tous les protagonistes de cette histoire burlesque.


Note Perso : 14/20.

Banlieu 13 - Pierre Morel


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Banlieue13

Paris 2010, un mur d'isolement entoure les cités ghettos de la banlieue. Les gangs y règnent en maîtres absolus. Une bombe est dérobée par le gang le plus puissant de la Banlieue 13. Damien (Cyril Raffaelli), officier d'une unité spéciale de la police, et Leïto (David Belle), habitants de la cité, ont 24 heures pour la désamorcer.


Note Perso : 11/20.


Mongol - Sergei Bodrov

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Mongol-part-one-poster-2

Genghis Khan est entré dans l'Histoire comme le plus redoutable des maîtres de guerre et le plus puissant que la terre ait jamais portés. Son nom est synonyme de conquêtes sanglantes, de pouvoir absolu, mais bien peu connaissent l'histoire de l'homme qui se cache derrière la légende... À l'âge de neuf ans, celui qui n'est alors connu que sous le nom de Témoudjin fait un voyage avec son père, un chef de clan, pendant lequel il rencontre Borte, une jeune fille malicieuse qu'il choisit comme fiancée. Sur la route du retour, son père est assassiné, et son clan attaqué par Targutai, un guerrier jaloux qui a juré de tuer Témoudjin pour prendre sa place. Témoudjin ne trouvera le salut que dans la fuite, mais ce sera pour mieux revenir. Commence alors pour lui une vie d'aventures et d'épreuves au cours de laquelle il n'aura de cesse de retrouver celle qui l'aidera à devenir le grand Genghis Khan.

Note Perso : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyVen 8 Aoû - 22:22

248 Semaines Plus Tard MDR XAV

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 18795536

Je m'attendais à une suite médiocre, étant fan du genre horreur (et plus particulierement aux films de "zombie"), j'attendais toutes les occasions pour le critiquer. Et à vrai dire, j'ai plutôt bien aimé. Je m'attendais à une suite bien froireuse, avec une morale américaine en plus. Et ben non, ce film reste bien Européen et reste encore comme le premier épisode, un film sans morale, avec comme point de critique toujours, l'Armée.
Une idée intéressante de "possibilité d'antidote" par le sang de quelqu'un...
Une poursuite infernale à travers la ville... Avec une fin MOUAHAHAHA

Ma Note : 14/20


Dernière édition par Party Boy le Ven 8 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyVen 8 Aoû - 22:37

Lol 24 ^^

Bon moi je viens de matter Sunshine

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Affiche-Sunshine-2005-3

Du même réalisateur que 28 jours plus tard (et de Trainspotting Very Happy ), ainsi qu'avec le même acteur principal, j'étais un peu hésitant au début mais quand j'ai vu ça ça m'a décidé

En tout cas, très bon film ! Very Happy Vraiment sympa, une bonne intrigue et tout, et j'ai bien aimé le côté axé juste sur le vaisseau, on a aucune image de ce qui se passe sur terre en ce moment (enfin, presque .. ^^), on s'attend pas forcément à la fin, qu'est pas trop mal trouvée, ça rajoute un peu de suspens, et les 5 dernières minutes du film sont vraiment bien, on finit en beauté ^^

Spoiler:

Pas déçu en tout cas, aussi bon que les précédents films du réalisateur
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptySam 9 Aoû - 9:10

Je l'avais vu car je m'étais gouré de lien pour un film que je voulais, et finalement j'avais vraiment bien aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 18:39

ouais ,sympa , l'ambiance est pesante a souhait . mais fin a la blockbuster aulioudien ,helas .

Spoiler:

mais sinon bien ,ca va
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 19:09

Baaah ...
Spoiler:

La fin m'a un tout petit peu déçue
Spoiler:
, mais ça va encore quoi ! Et niveau "fin type blockbuster", j'ai tout de même vu bien pire hein ! On a pas droit à la musique prenante et émouvante, nan c'est une zik bien stressante ^^

Et ouais, ambiance pesante, j'étais allé le voir au ciné, en HD et tout, bah putaing, c'était pesaaaant, limite stressant, mais pas déplaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 19:50

En HD au ciné ça doit être la classe, ça change du ptit écran de pc quoi, pour la scène finale ça doit rendre super bien ! Pi le son du ciné qui va avec quoi, t'es en plein dedans, j'ai trouvé la BO pas mal en plus

Spoiler:



Pi Steeve, j'espère que t'as préféré Sunshine à cette bouse d'Armageddon lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 22:43

Tin il faut que je le vois Sunshine lol ! tout le monde me saoule avec pour que je le vois ^^

J'ai matter : Indepence Day ( version longue )
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Independanceday01ml9

Bah .... ^^ pas mal on va dire, un film bien bien américain ( bon pas de surprise quand on voit le titre ) toujours un président aussi sympa et aventurier ces ricains ^^ et puis, les effets spéciaux sont quand même pas mal fait quoi ! quand tu vois les "nuages en feux " j'était là " waaah ! "
J'ai bien rigoler par moment ( surtout la fin " hé ho ! coucou on est là tu nous voit ?" lol ) je sais pas ce que je vaut la version normale, mais cette version longue marche plutôt bien ! J'ai passer un bon moment, surtout avec heu .. l'acteur qui joue aussi dans jurassic park 1 ( voilà démerdez vous lol )
Bon petit film ! puis la solution finale est plutôt pas mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 22:49

avec les deux plus grosses incohérences jamais vu dans un film :

la première :
la bombe, il lui reste 10 secondes avant d'exploser, mais il mettent une bonne minute environs a sortir du vaisseau, mais no problem, elle explose quand ils sont sorti

dans l'espace, le temps n'a plus d'importance


et la plus grosse débilité :
le mec fabrique un virus informatique, pour un system alien, que personne n'a jamais vu, ne connais pas le fonctionnement
et ça fonctionne du tonnerre (en plus le gros cliché : virus = tête de mort qui rigole a l'écran) franchement balaise lol


Dernière édition par Parencouille le Dim 10 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 22:54

Mdr j'avoue Very Happy

quoique pour le virus ( que j'aurais mis en spoiler ^^ ) le mec au début dit que sa ressemble à la notre ou je sais pas quoi .. des suites linéaires basiques un truc du genre *poupougne et la technologie*
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 22:58

oui oui, et mon cul il est linéaire ? lol


c'est comme lors des série ou film scientifique
ou tu as un agrandissement photo a l'infinie même avec un photo d'un téléphone portable

le moindre objet même au fin fond d'une poche d'un passant dans l'arrière plan est visible super net en zoom numériquement


" fait moi un agrandissement de la plaque numérique de la voiture dans le fond de la photo, celle après le camion et caché par l'ombre"
- oui, * tapote le clavier* (oui tout ce fait au clavier aussi)
" ha voila ! l'immatriculation est donc XXX XXX XXX"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 23:04

Oui ou alors qu'ils se connectent à n'importe quel ordi en bidouillant 2/3 mots de passe au pif ? ^^

sa mériterais un topic lol
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 11 Aoû - 6:55

j'adore les pneus qui crissent sur des chemins de terre aussi Mr. Green

oui le type qui zoom une photo de caméra de surveillance (pour ne pas dire une grosse daube de film ou photo bien pourrie)

et qui arrive a sortir la tronche d une nana a 200 metres, avec son tour de poitrine et la couleur de son string ,ça m'a toujours fait extremement rire!

pour sunshine ,j'ai apprécié comment c'était filmé,l'histoire en elle meme, l'ambiance,mais pas le suspens (on sait un tas de truc d'entrée) ni le déroulement et encore moins la fin !

et armageddon ,bon,on se marre un peu au moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMar 12 Aoû - 13:37

The Call Of Cthulhu

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 The_call_of_cthulhu_dvd_cover

Un film de 2005, mais tournée de manière à faire "film des année 20". C'est donc un film tout en noir et blanc, muet.
Niveau effets spéciaux, l'aspect "old school" est aussi respecté, ça me fait un peu penser à des vieux films russes parfois, je sais pas pourquoi ^^ (une mer en tissu). Parfois quelques blue screens mais pas extravagants, et juste pour superposer deux plans par exemple, ce qui donne une profondeur assez étrange. Les plans et décors de l'île de Cthulhu font vraiment penser à l'expressionnisme cinématographique, des perspectives qui s'entrecroisent, qui sont comme déformés, comme de travers ...

Et la façon dont l'histoire est bâtie me fait penser à du Citizen Kane, tous ces récits encadrés (le narrateur raconte ce qu'il a lu de son grand-oncle, qui lui-même parfois raconte ce que l'inspecteur de police a raconté, etc.), mais c'est pas non plus le gros bordel et on arrive à toujours suivre la cohérence et la chronologie du truc.

Enfin c'est très agréable à regarder, pour ce côté rétro et "artistique", et l'histoire est prenante.

Bref, à voir ! Smile En plus ça dur 45 minutes, pour ceux qui auraient peur de se lasser du noir et blanc et du manque de "dialogue auditif" (parce que y'a quand même des dialogues hein, mais comme dans les films muets, ils sont intercalés sur fond noir durant la scène^^)

Et ci-dessous la bande annonce (y'a un bruit de fond chiant, essayez de faire abstraction Wink ) :

Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMar 12 Aoû - 16:21

Encore une fois ce n'est que mon avis personne ^^

Spartatouille

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Sparta10

Hum ........ 2 - 3 sourires sinon C'EST DE LA MERDE!

Super heros movie

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 _super10

je m'attendais à un truc horrible (comme un paquet de trucs américain de ce genre) et au final ce n'est pas si mal. Bon c'est un peu lourd mais je me suis pas mal amusé. Le "gay béllulle" est super con et la scène de justification des blessures entre la libellule et le sablier (tiré de spider-man entre l'araignée et le bouffon vert il me semble) m'a fait délirer!!!


Bon après sa j'ai voulut voir quelque chose qui me ferait marrer.

Les bronzés + Les bronzés font du ski

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Gbronz10

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Lesbro10

Je me suis bien marré. Y'a pas a chier sa reste quelque chose malgrès les années. C'est du film culte de cette équipe du splendide.
Le Jean-Claude Dusse pourrait presque faire le film tout seul Very Happy
Les bronzés 1er du nom est le meilleur selon moi.

Les Visiteurs

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Affich11

Alors la, le top du top pour moi. A chaque fois que je le vois y'a pas, je rigole comme si c'était la 1ere fois que je le voyait. Il surpasse tout les films comique américain (et autres d'ailleur) que l'ont peu trouver en ce moment et qui ne valent rien! c'est du top culte dans mon cas. Je pensait que tout le monde connaissait ce film mais apparemment y'en a pas mal qui ne le connaisse pas Razz sa ma fait bizarre ^^

Ensuite pour changer un peu

Constantine

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Consta10

Bien sympa. Univers anges - demons qui me plait bien Smile
Bien aimé Keanu Reeves (sa ma permit de changé ma façon de le voir après les 3/4 du 1er Matrix que j'ai matté -_-). Bref a voir Razz

Gabriel

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Gabrie10

Histoire de guerre entre l'archange Gabriel contre des anges déchus afin de rétablir la lumière. Le film est pas un blockbuster mais une simple petite série B plutot sympatique même s'il ne restera pas lontemp dans ma mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: