Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rugby] Coupe du Monde 2007

Aller en bas 
+19
Jane
Seti
Miho
puluche
OzzY
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
Stoof
mathfansoad
Le Chapelier Fou
PwOal
Vyuuse
Tckt
Parencouille
Péo
Rammsteiner
PB
Bulot
sspock'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:10

Ben alors dans ces cas là ne dis pas que les gens qui aiment le sport sont des beaufs, et ceux qui aiment le rugby sont des bourrins !
Dis juste que tu n'aimes pas le sport et laisse nous tranquille Razz
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:11

Pogo a écrit:
pour info j'dois être le seul gars a ne pas avoir regardé France/Italie en Juillet...

Non tu n'es pas le seul Mr.Red

J'avais regardé la premiere moitié de la premiere mi-temps et apres ca m'a saoulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:08

Bon bah moi France/Italie j'ai rien regardé ça m'a pas fait de mal ^^ on represente une bonne minorité qui ne se laisse pas berner par les "joies du sport" ^^

Mais je trouve que le rugby ça a de la gueule par rapport au foot jregarderais la finale ! soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:25

CHABAAAAAAAL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:08

J'ai entendu cette aprme sur rtl (j'etais dnas la voiture de ma mere hein ,on chambre pas!) que Chabal devait se couper les cheveux et la barbe aujourd'hui!
Quelqu'un a des nouvelles?
Je rigole jein, je m'en fous, je suis pas tres sport non plus, alors j'entends les resultats des fois te ca me suffit, si on m'invite a un café matter un match je dirais pas non, mais that's all!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:06

En effet pour Chabal ... apparement, aujourd'hui (jeudi), il avait pris rendez-vous pour se couper la barbe et le cheveux (dit lors d'une interview a la radio)

Wait & see


Sinon, demain pour le match, je serai place de l'Hotel de Ville devant l'écran géant (à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:53

Belle victoire de l'équipe de France (25/3) qui nous a montré ce qu'elle valait notament avec un coup de génie de Fred Michalak , de belles conquêtes en touches, les irlandais ont essayé de jouer comme les argentains en faisaint des chandelles mais des personnes comme Poitrenaud , heymanz ont fait un match super. On a pu voir aussi que la défense était toujours aussi bonne car on a pris aucun essai alors qu'on s'est retrouvé sur notre ligne d'en but plusieurs fois.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'essai de Bonnaire a été refusé enfin bon le principal c'étais de gagner , c'est fait on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:33

sspock' a écrit:
En effet pour Chabal ... apparement, aujourd'hui (jeudi), il avait pris rendez-vous pour se couper la barbe et le cheveux (dit lors d'une interview a la radio)

Wait & see


Sinon, demain pour le match, je serai place de l'Hotel de Ville devant l'écran géant (à Paris)

J'avais entendu ca aussi, mais finalement non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:23

Bravo à la France Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x2z554_chabal-plus-francais-que-jamais_extreme

Ca c'est du cassage Mr.Red (j'ai failli la mettre dans "ca fait rire les oiseaux")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:41

J'ai rien pigé à ce que le journaliste a dit ^^

N'empêche que les rires s'arrêtent bien vite et là y'a un grooos bon blanc ^^ J'aime le "OK ?" vers la caméra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:18

le journaliste :"May I ask you a question in english?"

en tout cas ,t as pas envie de le contredire le type Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:04

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
le journaliste :"May I ask you a question in english?"

Aaah .. Putain ouais, c'est flag maintenant que tu le dis ! ^^ *rentre en 3e année de licence d'anglais O=) *
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:26

j'ai deja dit ce que je pensait du rugby, mais juste un point positif: le premier essai de chabal face a la namibie etais grandiose
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:15

J'ai juste une simple remarque à faire...
Pogo et moi on est dans une région où le rugby est omniprésent...
Le sport de la région chez nous c'est le rugby. Par contre vous c'est plus le foot, le tennis, le basket... Mais chez nous le tiers des mecs qui font du sport font du rugby, dumoins chez moi.
Alors moi je soutiens pogo quand il dit que les supporters sont des gros bourrins pour la plupart du temps, parce que on peut juger car le rugby nous entoure tandis que chez vous le rugby est un sport parmis tant d'autres... Donc les supporters de rugby ne sont pas la majorité chez vous...
Alors quand vous dites que pogo ne connait pas les supporters de rugby, je retourne l'argument contre vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:19

je te filerais des cours johnny Mr. Green
y a pas que chez vous puluche , chez moi aussi c est le sport national (j en ai fais 12 ans d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:23

Bah ouais dans quasiment tout le sud ouest....
Mais l'arguemnt ne se tournait pas vraiment vers toi...

(en meme temps on sait tous que tu es un gros bourrin de la nature Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:02

Cool, merci Puluche, j'avais completement zappé de précisé ça, oui ici le rugby est une tradition, et tout ça en plus avec Toulouse comme "Capitale", on en bouffe du Stade Toulousain ^_^
Ici t'as les footeux ( les "tafioles"), les rugbymans (les "bons gars") et les autres ( les "sous merdes", comme moi ^_^)
C'est exagéré m'enfin c'est vrai que quand t'annonces que t'aimes pas le rugby c'est presque si tu te prend pas un plaquage ^_^
Heureusement une petite communauté persiste encore a ne pas s'interesser au Rugby, dont mes amis et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:47

Enfin pour remplir plusieurs fois le stade de france (80 000 places) pour des match de championnat pour le stade français, faut bien que y'ai des gens qui s'interressent au rugby.
Je pensais être le seul dans ma classe de 110 personnes à aimer le rugby, on est au moins 25 figure toi, et il y a même un espoir de l'equipe de france, alors même ici à paris, le rugby est bien en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:54

Oui non mais c'est pas les gens qui manque pour allez voir les mathcs tu sais Laughing
C'est juste que dans le Sud, le Rugby c'est une tradition, c'est un cran plus important dans les moeurs par rapport au reste de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:57

Tkt je sais, j'y ai vécu 6 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:45

Depuis quand Toulon c'est le sud OUEST de la france? lol
Le stade de france c'est 80000 personnes 10 fois par an et ce une fois tous les je ne sais combien d'années...
Tandis que chez nous à la moindre occasion de match de rugby toutes les tribunes (aussi pourries soient-elles) sont remplies....

Sinon j'ai pas dit que je n'aimais pas le rugby, les rugbymens me dérangent surtout que je peux pas les éviter vu que mon bahut est reliée au castres olympique (Division 1 svp ^^) pour former les futurs rugbymens internationnaux de demain... Dumoins c'est ce que ces joueurs de ballons ovales ont l'air de penser vu qu'ils se la pètent un truc de malade (je vous éviterais le rugbymen qui se trimballe en short-tong toute l'année....)

Chacun ses choix, patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:15

puluche a écrit:
Depuis quand Toulon c'est le sud OUEST de la france? lol
Le stade de france c'est 80000 personnes 10 fois par an et ce une fois tous les je ne sais combien d'années...

Toulon ce n'est pas le sud ouest, mais c'est le sud quand même, et toulon plus particulièrement c'est une ville très tournée rugby (arfff le stade mayol Rolling Eyes ).
Puis sinon le stade de france ce n'est pas 10 fois par ans, une fois toutes les je ne sais comben d'année, tu crois qu'il les font où leur match du stade français ? Ils varient entre Charlety, le parc des princes et le stade de france.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:17

Et il y a 80000 spectateur à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:38

Allez ... 1/4 de final contre les Blacks à Cardiff.

Tableau terrible maintenant pour la France ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:56

Ca tombe le jour de mon annif au King's PUB, ça va etre sur Grand Ecran !
COOOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:02

Pas cool du tout, perdre à Cardiff c'est un comble pour nous les chauvins français.
Ils aurraient quand même ou prévoir l'éventualité que l'on soit deuxième du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rugby] Coupe du Monde 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Coupe du Monde 2006
» [Pari] Finale de la Coupe du Monde
» [Sports] Foot, Rugby...
» [Sports] Foot, Rugby...
» [2007] Bonne Année ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: