AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Rugby] Coupe du Monde 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Dim 30 Sep - 22:02

Pas cool du tout, perdre à Cardiff c'est un comble pour nous les chauvins français.
Ils aurraient quand même ou prévoir l'éventualité que l'on soit deuxième du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 8 Oct - 8:34

Je double, pour avoir le plaisir de contredir mon dernier post, on a gagné à Cardiff, face aux All Blacks, 20-18 !!!
J'étais dans un bar avec ma soeur et des potes, c'était trop bien, on a trop fait la fête bref, rendez vous aux Anglais la semaine prochaine, au stade de france Twisted Evil
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 8 Oct - 8:38

J'ai pas suivi le match, juste mis la chaîne au moment où un français la met en touche et le gars dit "on a gagné !!!" O_o ... On gagne quand on met en touche ? Lol

Par contre le moment du Haka ou les bleus s'avancent nez à nez avec les blacks et Chabal gueule "Viens !! Viens!!!" c'est énorme !

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 8 Oct - 9:04

En fait à la fin du temps (80 minutes) le match est suceptible d'être arrêté à tout moment, en effet, il n'y a pas d'arrêts de jeu, donc dès la fin du temps, l'arbitre peut siffler la fin du match, et généralement il attends un arrêt de jeu, donc le français l'a mis en touche pour que l'arbitre siffle les trois coups ^^

Sinon lors de "l'affrontement" du haka, il n'y a pas que Chabal qui les a défié du regard, il y a aussi Marty et Traille, ainsi que Beauxis.
Seul Elissalde ne les a pas regardé dans les yeux, il regardait en l'air) ça prouve peut être sa peur avant le match.

EDIT : à noter la grosse performance de Dussotoir ! (ou Dussautoir je ne sais plus ^^)
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 8 Oct - 17:19

J'étais place de l'Hotel de Ville ... c'était une horreur le monde, mais quel putain d'ambiance ... Maintenant on va bouffer du rosbif'
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 8 Oct - 17:45

+9999999999^99999999

J'ai tellement envie qu'on les lamine, je hais cette équipe, comme tous les suporters du rugby français normalement constitués Mr.Red
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 6:48

SoaD_aNgEL a écrit:

J'ai tellement envie qu'on les lamine, je hais cette équipe, comme tous les suporters du rugby français normalement constitués Mr.Red

je te rassure , non seleument t'as raison, mais en plus, c'est reciproque Mr. Green
on va assister a de superbes caramels et autres friandises comme dirait Galthié Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 10:19

Quest ce qu'on a contre les anglais? scratch
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 11:18

C'est nos pires ennemis au rugby.
C'est la deuxième meilleure équipe de l'émisphère nord (après nous ^^), donc on est constament en compétition, que ça soit en coupe du monde, tournoi des VI nations ou même pour les matchs amicaux, ça se joue à qui bat l'autre, qui es le plus en forme etc ...

Mais surtout, les anlais ayant inventé le rugby, c'est à eux que viennent les décisions importantes, et entre autre le choix des arbitres, et jamais tu ne verras un arbitre belge arbitrer un France/Angleterre, ais plutôt un Irlandais, un Ecossais ou un Gallois.

Bref je peux te sortir plein d'autres mauvais côtés de l'Equipe d'Angleterre Mr.Red, ne serait-ce que sur leur jeu, entièrement basé sur Wilkinson leur butteur, ils ne marquent presque pas d'essai, et lorsqu'il est absent, ils sont en dificulté.
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 15:15

SoaD_aNgEL a écrit:
Bref je peux te sortir plein d'autres mauvais côtés de l'Equipe d'Angleterre Mr.Red, ne serait-ce que sur leur jeu, entièrement basé sur Wilkinson leur butteur, ils ne marquent presque pas d'essai, et lorsqu'il est absent, ils sont en dificulté.
Bon ben c'est coool, non ?
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 15:37

Merci à TF1.fr qui propose des videos des matchs... accessible que s'il on est en France Smile

Les expatriés qui galerent déjà à trouver une chaine avec le match, ils font comment?!

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 15:48

SoaD_aNgEL a écrit:
Mais surtout, les anlais ayant inventé le rugby, c'est à eux que viennent les décisions importantes, et entre autre le choix des arbitres, et jamais tu ne verras un arbitre belge arbitrer un France/Angleterre, ais plutôt un Irlandais, un Ecossais ou un Gallois.
Je t'ai lut, et vu que je ne savais pas que c'était créé en Angleterre, donc je me suis dit "bon ben c'est cool"

Et là je vois le contraire
http://i123.photobucket.com/albums/o318/sparkyair/Magazine/Octobre%2007/Page5.jpg

Je sais pas qui croire ?
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 16:34

pour la petite histoire ,et tu peux chercher ,tu trouvera la meme origine des "griefs" franco anglais :
la guerre de 100 ans ,depuis ca ,on a toujours quelques choses contre eux,et inversement

ce n'est pas qu'au rugby
les irlandais,ecossais et autres gallois les aiment pas plus de ce que j en sais
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 17:34

Party Boy crois qui tu veux ça va pas changer grand chose, le nom de la coupe du monde (Web Ellis) est le nom de son inventeur, et il est anglais, pour la petite histoire, il jouait au foot, ça l'a saoulé et il est rentré dans les cages avec le balon dans les mains. Il a rajouté des regles et de là est né le rugby. Après qu'il se soit inspiré d'autres sports plus anciens c'est possible, mais je suis sûr de moi sur le fait que celui qui ait posé les regles sur papier etc est un Anglais.

Ensuite pour ce qui est de l'ambiance entre Irlandais, Ecossais etc c'est un peu comme nos avec la Belgique, ça raconte des blagues sur les autres, mais ça reste bon enfant.

La plus grosse tension c'est entre nous et les rosebeefs.
Je me souviens il y a quelques année lors d'un tournoi des V nations, où la France et l'Angleterre étaient à égalité de point avant la dernière journée (on allait la jouer chez eux), et bien la pesse anglaise a limite insulté Laporte en disant que son jeu était ininterressant et peu efficace.
Résultat : on les a battu chez eux Mr.Red

Faut pas nous provoquer nous Twisted Evil
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 18:41

Très beau match samedi que du bonheur ! Very Happy I love you
Chabalou et les autres qui défient du regard les All Blacks pendant le Haka c'était magnifique !!

Faut pas oublier que les steaks à la menthe on les a battu pour les qualifications des 1/4 de final Twisted Evil Twisted Evil ... et on les a laminer !!! (je sais plus de combien par contre scratch )

Ensuite je rejoins SoaD_aNgEl qui disait que leur match était centré sur Wilkinson le barbier, on entend parler que de lui !!
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 19:02

Je me pose une question ces derniers temps, pourquoi chabal est il porté au pinacle depuis le début de la coupe du monde???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 19:23

puluche a écrit:
Je me pose une question ces derniers temps, pourquoi chabal est il porté au pinacle depuis le début de la coupe du monde???

Parcequ'il fallait trouver un joueur emblématique.
Comme Zidane pour la Coupe du Monde 1998 au football Wink
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 9 Oct - 21:12

SoaD_aNgEL a écrit:

Ensuite pour ce qui est de l'ambiance entre Irlandais, Ecossais etc c'est un peu comme nos avec la Belgique, ça raconte des blagues sur les autres, mais ça reste bon enfant.

Euh entre Irlandais et Anglais ca n'a jamais été la joie a mon avis, je pense qu'ils sont vu comme les francais xD Enfin on s'en fout on va gagner samedi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 10 Oct - 8:28

puluche a écrit:

très bonne question, sachant qu'avant cela ,c'etait limite un pestiféré ...

tout comme l equipe, tant qu'ils gagnent : ouaiiis j adore trop le rugby ,je regarde tout les match !!"

alors que d'habitude tout le monde s en tape du rugby, on pouvait meme entendre que la france allait ramasser 160 -0 contre les blacks en rigolant

enfin... vivement samedi !
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 10 Oct - 11:58

J'ai juste un point que je voudrais reprocher aux joueurs, ils commencent à faire trop du pub, on voit qu'eux dans des pub pour quick, pour adidas (bon ça c'est normal c'est leur sponsor), pour un shampoing, pour des chewing gum etc ... J'ai peur qu'à force le rugby devienne comme le foot, trop commercial. Les transferts se feront à coup de millions, les joueurs ne joueront plus pour le jeu mais pour l'argent, et j'aime vraiment pas ça.
J'espere donc qu'ils ne prendront pas la grosse tête et que tout ça se calmera après la coupe du monde.

Sinon moi j'ai une tactique infaillible pour battre les Anglais : on envoie un naze casser une jambe à Wilkinson comme ça il sort. Même si le français se prend un rouge, on les battra même à 14 contre 15 Mr.Red
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 10 Oct - 18:43

Jane a écrit:
puluche a écrit:

Parcequ'il fallait trouver un joueur emblématique.
Comme Zidane pour la Coupe du Monde 1998 au football Wink

Je sarais d'accord avec toi si Chabal avait son talent...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 10 Oct - 19:40

Chabal a déjà fait des matchs assez éblouissants, et d'autres nuls à chier, il est trop irrégulier pour avoir le talent de zidane, mais ça viendra Rolling Eyes

Sinon j'atends beaucoup de Dusautoir pour le match contre les Anglais, c'est un jeune qui monte en puissance, comme Beauxis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 10 Oct - 19:46

J'veux pas dire mais Zidane sont seul talent, c'est d'être photogénique, sinon il est pas meilleur qu'un autre....

Bref aussi j'me pose une autre question, pourquoi cette tendance a s'approprier une equipe?
"On, est les meilleurs, on vas laminer les anglais, on a battu les blacks", etc...

Euh, c'est pas vous qui avez gagné, mais les joueurs, vous, vous êtiez dans un bar, chez vous, ou sur une place avec des amis et des bieres....

J'comprend pas cette apropriation en fait?
Vous allez me répondre oui mais "nous" c'est la France etc..., n'empêche que je trouve que c'est une nouvelle forme de patriotisme... beurk
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 10 Oct - 19:49

Pogo a écrit:
"On, est les meilleurs, on vas laminer les anglais, on a battu les blacks", etc...

Euh, c'est pas vous qui avez gagné, mais les joueurs, vous, vous êtiez dans un bar, chez vous, ou sur une place avec des amis et des bieres....

Ouais pareil, j'ai jamais compris ça ^^ Et dans "on a perdu" moi je veux pas être assimilé au "on" ! ^^ C'est bien l'équipe, les sportifs, qui ont gagné, perdu, un joli cachet au final ... Pas vooous, pas noooous, pas la France !

Les gens se plaignent toujours de ne pas se reconnaitre dans les sondages, comme quoi c'est pas vrai ils ont pas été interrogé ça les représente pas, alors c'est pas 11 joueurs qui vont représenter la France ^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 10 Oct - 20:01

Ca j'avoue le truc des On a gagné j'aime pas du tout ^^
Déjà que ça me prend la tête le lundi matin quand j'arrive et que tout le monde parle du match de rugby et que je suis le seul a en avoir rien à foutre, mais en plus entendre sans arrête les "On a gagné", eh mais ILS ont gagnés, pas toi Razz

Rhalala, j'aime pas le sport euuuh ^^
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 10 Oct - 20:37

Pogo a écrit:
J'veux pas dire mais Zidane sont seul talent, c'est d'être photogénique, sinon il est pas meilleur qu'un autre....
Il est n'est pas un joueur comme les autres, et il est meilleur que beaucoup d'autres joueurs

Pogo a écrit:
c'est une nouvelle forme de patriotisme... beurk
Qu'est-ce que tu as contre le patriotisme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Aujourd'hui à 10:28

[Rugby] Coupe du Monde 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant