Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Rugby] Coupe du Monde 2007

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 20:37

Pogo a écrit:
J'veux pas dire mais Zidane sont seul talent, c'est d'être photogénique, sinon il est pas meilleur qu'un autre....
Il est n'est pas un joueur comme les autres, et il est meilleur que beaucoup d'autres joueurs

Pogo a écrit:
c'est une nouvelle forme de patriotisme... beurk
Qu'est-ce que tu as contre le patriotisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:01

J'pourrais te faire un exposer sur mon antipatriotisme, mais c'est pas le sujet, tans pis pour toi si tu est partiote...
(Oui je râle tout le temps, mais les idéologies me font gerbé, le patriotisme, le capitalisme, le communisme, le nationalisme, et tout ce que vous voudrez) vous allez me dire "le patriotisme, c'est pas une idéologie" certes, c'est vrai mais c'est tout aussi communautariste, ça rassemble les gens derriere une seule et même idée, "aimez votre patrie, mourrez pour elle" et je devrais cautionné ça....
bref j'arrête sinon j'en ai pour 10plombes
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 18:54

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Ouais pareil, j'ai jamais compris ça ^^ Et dans "on a perdu" moi je veux pas être assimilé au "on" ! ^^ C'est bien l'équipe, les sportifs, qui ont gagné, perdu, un joli cachet au final ... Pas vooous, pas noooous, pas la France !

Les gens se plaignent toujours de ne pas se reconnaitre dans les sondages, comme quoi c'est pas vrai ils ont pas été interrogé ça les représente pas, alors c'est pas 11 joueurs qui vont représenter la France ^^

BAh ca dépend si t'as l'esprit sportif ou pas, si tu es sportif et que tu support eune équipe tu va dire "cool on a gagné" ou "merde on a perdu", c'est juste pasque tu adore cette équipe et que voila, c'est complexxe mais c'est sportif Razz

Sinon le rugby c'est a 15 HMNj Rolling Eyes mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 19:12

Je suis en litteraire, je fais ma remarque de litteraire, mouahaha
Le "on" est symbole de la troisieme personne du singulier, et donc indéfini, le on n'est pas égal au "nous".

Bon sinon je m'en tape le cul par terre de ce que les gens penset, du moment que ça ne m'affecte pas à moi.

(Sinon il y a un truc que je trouve débile, c'est les énormes mouvements de foules qui finissent par tuer des gens les soirs de grand match...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptySam 13 Oct - 21:11

Eh ben voila ... Sad

*deprime*
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptySam 13 Oct - 21:22

Contre les anglais... Ptain... On avait gagné les ALL BLACKS!!! Sad

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 Dexterblogheartvy4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptySam 13 Oct - 21:41

Moi ça me fait sourire Razz
En fait jsuis content, c'est fini comme ça, pi je veux voir la tête de tous les rugbyman de mon bahut lundi matin (50% en fait, ça va être joyeux mdr )

En tout cas, j'ai regardé quelques ptits bouts, ben l'anglais qu'a marqué ses points en balançant le ballon en plein match entre les poteaux il est bien balaise
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:18

C'est dommage de finir contre les anglais, j'aurai préféré qu'on laisse passer les blacks qui eux auraient mit une misère aux anglais...

Bon ben maintenant à fond pour l'Afrique du sud, faut pas laisser les anglais remporter la coupe ^^
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 0:27

Keazou a écrit:
C'est dommage de finir contre les anglais, j'aurai préféré qu'on laisse passer les blacks qui eux auraient mit une misère aux anglais...

Bon ben maintenant à fond pour l'Afrique du sud, faut pas laisser les anglais remporter la coupe ^^

pourquoi les anglais aurais pas le droit de gagner Very Happy ?
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 8:02

daronmalakian666 a écrit:
pourquoi les anglais aurais pas le droit de gagner Very Happy ?
Parceque c'est des Rosbeefs à la con !
Hitmadness
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 8:36

Pour moi, les Anglais c'est un peu comme les Italiens au foot ! J'aime pas lol, c'est physique ^^

on aurait largement pu gagné hier soir, je suis dégouté Crying or Very sad
c'est tout le temps pareil j'ai l'impression : des ballons perdus bêtement malgré une certaine domination de l'adversaire, une ou deux GROSSES occasions râtées pour des queue de prune et SURTOUT on a pris un PUT*** d'essai à la C** au bout de 3 minutes de jeu... Sad

En ce qui concerne le fait de dire " on " a gagné, je trouve que vous vous prenez trop la tête lol Shocked
c'est du sport, c'est fait pour rassembler du monde, passer de bon moments... a aucun moment je pense au patriotisme et compagnie Rolling Eyes
si on veut vraiment chipoter j'appelerai ça être un peu chauvin, mais pas patriote ! Wink
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 8:46

Hier soir c'était déprime totale, j'ai peter un cable quand l'Anglais fait la cuillere a Elissalde (enfin je crois que c'était a lui ^^), mais faut avouer que Wilkinson et Robinson sont deux excellent joueurs, mais si on avait cassé Wilkinson on aurait gagner Razz

Maitenant je sais pas trop qui supporter, j'aime bien les Anglais meme s'ils nous ont battus, j'aime pas l'afrique du sud, et l'argentine ca va ^^. Si la Finale c'est Afrique du Sud / Angleterre va y'avoir du sang ca c'est sur, y'a pas eu un match des suds africains sans qu'ils mettent des coups de salo alors bon ca peut etre marrant Razz
Hitmadness
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 8:50

J'suis ok avec toi, Robinson c'est incroyable Shocked on dirait qu'il est en caoutchou ! Quand il est lancé c'est MEGA dur de l'arrêter, c'est incroyable, il a des appuis de malade et on dirait presque qu'il rebondit par terre quand il tombe mdr Shocked

Sincèrement, j'espere que l'Afrique du Sud sera en finale contre les Anglais et que les Anglais vont perdre Twisted Evil

De 1, les Anglais ont gagné la dernière coupe du monde
De 2, ça pourra faire une revanche contre l'Argentine pour la petite finale, en espérant finir avec un minimum d'honneur !

Par contre, ça m'a trop fait rire hier soir, je sais pas si vous avez vu la pub à la télé : la pub Nike dans le vestiaire " Pourquoi on le ferait pas ? " tourné avec vachement de style...
Hier soir, juste après le match, la même pub mais tournée pour la défaite : " Ensemble nous sommes tombés, Ensemble nous nous releverons... "
Ils avaient prévu le coup Laughing
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:03

Ptinnnnn j'suis en totale déprime Sad
Battu par nos pires ennemis, sur notre terrain, alors qu'on les a battu deux fois juste avant la coupe du monde, c'est un cauchemard.
Maintenant je suis a fond avec l'Afrique du Sud, je ne vois pas coment ils peuvent perdre, ils sont au dessus de l'Argentine et de l'Angleterre, mais bon les Blacks l'étaient aussi ...

Chui deçu pour Pelous, Ibanez etc car c'était leur dernier tournoi, donc le match de la 3e place sera leur dernier, c'est triste ...
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:05

Moi je veux que les anglais gagnent ^^
Pour hier je tenais pour la France mais je m'en fous... quand l'équipe de France de Handball gagne tout le monde s'en fous alors je vois pas pourquoi je me prendrais la tête pour les autres sports ^^

PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:06

Hitmadness a écrit:
Sincèrement, j'espere que l'Afrique du Sud sera en finale contre les Anglais et que les Anglais vont perdre Twisted Evil

De 1, les Anglais ont gagné la dernière coupe du monde
De 2, ça pourra faire une revanche contre l'Argentine pour la petite finale, en espérant finir avec un minimum d'honneur !
J'espere pareil que toi ! Je suis pour l'Afrique du Sud aprés la France, et oui ça se serait cool, une petite revanche contre l'Argentine
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:10

Ticket a écrit:
Moi je veux que les anglais gagnent ^^
Pour hier je tenais pour la France mais je m'en fous... quand l'équipe de France de Handball gagne tout le monde s'en fous alors je vois pas pourquoi je me prendrais la tête pour les autres sports ^^

affraid affraid affraid
Blasphème !!!!!!
On ne peut supporter l'Angleterre lorsqu'on est français ^^
Ensuite ce que tu dis est faux, lorsque la France gagne au hand ball on peut être que super content, c'est les médias qui s'en foutent ...
Ptin ça me refait penser à la demi finale contre l'allemagne où on s'est fait voler ...
Plus je pense au sport, plus j'ai de mauvais souvenirs qui me viennent Sad
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:15

Moi je pense que je supporterais aussi l'angleterre quit a me faire taper par mon pere ^^
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:20

C'est pas un blasphème, c'est simplement un pays et une culture que j'aime beaucoup!

Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:33

C'est horrible totale déprime... Crying or Very sad Crying or Very sad
Faut qu'ils perdres ces putains de rosbeefs contre n'importe qui je m'en fous du moment qu'ils perdent ! Twisted Evil Twisted Evil
Franchement ils l'ont fait au football hier en cassant le rythme putains de tricheurs ! Evil or Very Mad
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:36

Dans tous les autres sports je m'en fou de l'Angleterre, mais alors en rugby, les voir gagner me fait gerber (c'est une image ^^).

J'ai hate de remettre ça au tournoi des VI nations (et je parie 999999999999999999999999 euros que cette fois on va les battre comme par hasard ...)
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:57

Lord a écrit:
C'est horrible totale déprime... Crying or Very sad Crying or Very sad
Faut qu'ils perdres ces putains de rosbeefs contre n'importe qui je m'en fous du moment qu'ils perdent ! Twisted Evil Twisted Evil
Franchement ils l'ont fait au football hier en cassant le rythme putains de tricheurs ! Evil or Very Mad

Ils ont fait quoi au foot les Anglais hier ? Ils ont gagnés 3-0 en plus je vois pas ce qu'ils ont fait de mal ? ^^

Surtout que niveau foot le foot Anglais est de loin le plus beau foot européen Razz
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:04

Vous savez que "rosbeefs" ou "putains de rosbeefs" c'est limite raciste ?

C'est que du Rugby.... en plus ça s'écrit "Roast Beef" en anglais et "rosbif" en français...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:14

Vous vous écoutez parler des fois, on dirais que vous allez vous pendre, ou autre formule un peu gaie....

Moi d'un côté j'suis content, comme ça on nous foutras un peu la paix, et les chevilles vont dégonflées!

J'avoue avoir regardez 15minutes du match, et faut admettre que Wilkinson m'as fait sourire avec son poteaux, et ensuite quand il l'a mis, y'as pas a dire ils le meritaient!
J'ai bien aimé aussi la claquette de je-sais-pas-qui juste avant que le ballon sorte en touche, dommage que ça n'ai pas abouti, bref ensuite ça m'as soulé j'me suis pieuté Razz

Et arrêtez de dire "ouais sans Wilkinson, ils gagnent jamais", on peut dire pareil de nous avec Chabal et autre bon joueur....

Pour répondre au message du je me prend trop la tête, le sport c'est fait pour rassembler, bah je sais bien, et c'est justement ça le problème, je déteste tout ce qui rassemble, car on vous impose des vérités, et du coup l'opinion personnelle est étouffée... "Aimez la France, supportez les Français, détestez les Anglais", si tu rentre pas la dedans t'es pas des notres...
Ca rassemble les gens autour d'une idée qui n'as aucun fondement, bon evidemment j'prefere ce genre de rassemblement plutot que de rassemblé autour de l'idée comme quoi les immigrés sont des délinquants, ou autres thémes dangeureux, mais quand même ça me dérange, voila tout.
En fait j'ai rien contre le sport en lui même, c'est son utilisation qui me dérange, encore une fois ^_^
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:32

Pogo a écrit:
Et arrêtez de dire "ouais sans Wilkinson, ils gagnent jamais", on peut dire pareil de nous avec Chabal et autre bon joueur....
Chabal n'est pas super joueur ...
Tout les autres sont déja titulaires depuis un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:36

Oui mais bon, vous avez saisi ce que je veu dire, j'connais rien au Rugby hein!
On vas prendre le foot, sans Zidanne on aurait jamais rien gagné, alors critiquez pas les Anglais qui gagne avec Wilkinson... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 4 Empty

[Rugby] Coupe du Monde 2007
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant