AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Sports] Foot, Rugby...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 14:59

Bon je creer un topic pour éviter les H.S.

L'Irlande a fait appel du match de hier soir auprès de la FIFA.
Ils veulent que le match retour soit rejoué.

Je pense pas que ca puisse se faire mais en tout cas on passe encore pour des branquignols.
J'ose même pas imaginer le match si l'on le rejoue.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 15:20

Je suis assez mitigé après le résultat des bleus hier.

Je suis content qu'ils aient gagnés vu que je voyais pas la coupe du monde sans eux et que j'aime les France-Italie mais la façon dont ils ont obtenu leur ticket est vraiment injuste vis-à-vis de l'Irlande qui méritait autant que nous de gagner et d'aller en Afrique.

Donc rejouer le match pourquoi pas mais ça va être dur de prendre une décision pareil ...

Ptin le bon point c'est que j'ai pu me moquer de mes potes qui critiquait l'Italie de gros tricheur l'autre jour Very Happy
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 16:01

Italianshadow a écrit:

Ptin le bon point c'est que j'ai pu me moquer de mes potes qui critiquait l'Italie de gros tricheur l'autre jour Very Happy

Bah ouais, c'est exactement ça.
Maintenant ce sera plus la peine de critiquer le jeu italien. Hier c'étaient les français qui faisaient le plus de fautes en général. Rolling Eyes

Je pense que s'il est pas rejoué on en entendra parler encore longtemps de cette main. Confused
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 16:42

Moi je suis pas d'accord pour dire quue les français c'est des tricheurs.

La balle elle lui arrive sur la main, c'est involontaire. Il continue le mouvement qu'il avait entamé et fais une passe...but.
L'arbitre ne siffle pas mais c'est pas de sa faute. Il aurait triché si il s'était effondré dans la surface en simulant une faute (ce que font a merveillle les italiens )
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 17:00

Faire Appel ne sert à rien, c'est dans le foot, à ce moment on fait rejouer plein de matchs de toute l'histoire du Foot. Si la FIFA veut éviter ce genre de choses, il faut juste autoriser la vidéo, et voila, ce sera reglé.

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 19:52

je te reprend Fox, ce sont les portugais qui sautent en surface, pas les italiens.

Mais sinon c'est l'attitude de Henry qui déçoit un peu quand il répond à l'arbitre : nan je l'ai pas prise de la main !
Certe c'est un peu logique qui dise rien mais bon pas très fairplay de sa part ...
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 20:39

Heu désolé mais les Italiens niveau combines et autres magouilles et trucs à l'arrache ils sont pas mal.
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 21:44

arrêtez de croire qu'une nation est plus enclin a la triche au foot qu'une autre
vous ne vous souvenez pas du bresilien [insert name here] qui plonge en se tenant le visage lorsque qu'on lui passe la balle doucement ?

etc. etc.

mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 21:52

Je vais reprendre un peu tout ce qui a été dit ...
Alors d'abord je suis content d'aller en Afrique du Sud, parce que je ne nous voyait pas la manquer, mais alors c'est bien la seule chose qui me rend "heureux".

Putin mais c'est quoi cette équipe ?! (et cet entraineur aussi ...)
On a les meilleurs joueurs du monde, on passe pas les poules à l'euro, on galère comme des fous pour se qualifier, on marque même un but qui ne doit pas y être ... bref on est la risée de l'Europe.
Le match ne sera pas rejoué, je n'ai jamais vu aucune réclamation aboutir en foot. Mais c'est clair qu'on mérite pas cette qualification ... pour vous rappeler on perd 3-1 le premier match contre l'Autriche (environ 80e au classement mondial), on gagne 1-0 aux feroes ... bref on est nul.

Cette (double) main ... elle est pathétique, mais le pire, c'est leur réaction juste après, Henry qui saute de joie, comme si de rien n'était, ça me rend malade pour les Irlandais. Je lui aurait cassé la gueule moi à la fin du match ^^
Puis le pire ce sont ses déclarations, comme quoi oui il y a main, mais ce n'est pas lui l'arbitre ... mais qu'est ce t'attend pour l'aider à arbitrer gros con ! Encore ce serait une petite main de rien du tout, passe encore, mais là sa main n'est pas du tout collée au corps, il empêche la balle de sortir du terrain, c'est criant quoi !
On peut pas marquer un but aussi important sur une action comme ça ...

Puis qu'on me vire cet entraineur, je le supporte plus.
Il avait déclaré avant le match ne pas avoir entrainé l'équipe aux tirs au but ... ben moi j'en connais un qui a repeint son calbute pendant le match.

L'irlande pleure..........Thierry en rit
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 22:30

Stoof a écrit:
Si la FIFA veut éviter ce genre de choses, il faut juste autoriser la vidéo, et voila, ce sera reglé.

+1

On le fait au basket depuis pas mal de temps, quoi de mieux que la vérité !
Tant que l'arbitre ne voit pas, ça compte pas... faut évoluer un peu...
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 22:37

Italianshadow a écrit:

Mais sinon c'est l'attitude de Henry qui déçoit un peu quand il répond à l'arbitre : nan je l'ai pas prise de la main !
Certe c'est un peu logique qui dise rien mais bon pas très fairplay de sa part ...

Objection! Henry à dit à l'arbitre à la fin qu'il l'a prise de la main, quand il lui a demandé. La seule erreur du match, c'est l'arbitre qui l'a fait. S'il demande a Henry direct après le but, Henry avoue qu'il l'a prise de la main, mais l'arbitre lui a demandé que à la fin.

D'ailleurs on peut voir Henry, pas très fier, en train de parler avec Dunne à la fin, surement à ce sujet Wink

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 22:52

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 22:58

Laughing
C'est une vrai pub apparement ? C'est bien ça Jo' ?
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 23:00

lol oui désolé j'ai pas cité mes sources, c'est une pub topachat :

http://www.topachat.com/mail/19112009.htm

Bon, vala, je crois que ça aura été ma seule participation à ce topic Razz le foot, et le sport à la télé en général, 'm'en branle ! (mais le foot tout particulièrement ^^) Very Happy

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 19 Nov - 23:21

Enfin perso, ca me soule un peu cette manie qu'on a de descendre un mec dès qu'il fait un p'tit pet de travers...

Quand Henry nous qualifie face au Brésil, là on est tous heureux qu'il soit avec nous, quand il égalise en demi finale face au portugal en 2000 idem, idem pour le but en or face au Cameroun en finale de coupe des conféd en 2003 et j'en passe.

Là il fait un geste, certes peu appréciable (mais qui nous qualifie, faut dire merci à Platini qui refuse la vidéo -__- ), et tout le monde se met à le blâmer, perso je trouve ca soulant quoi...

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 20 Nov - 11:41

Pour moi Thierry Henry n'est pas un tricheur, il nous a souvent aidé, d'ailleurs c'est ce qui lui confère sa place en équipe de France car pour moi, ça fait un-deux ans qu'il ne doit plus y être, mais il a enfrein une règle fondamentale, et pour un but aussi important, il aurait dû se dénoncer.
C'est un manque flagrant de fair play, à l'image du foot en général.

Voyons le côté favorable de la chose, ça va, je l'espere, faire réfléchir l'ami Platini sur l'arbitrage vidéo, indispensable je trouve.
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 20 Nov - 11:49

Avec un arbitre vidéo (posté devant un écran vidéo), qui peut arrêter le match à tout moment, au même titre qu'un arbitre normal...

Et là toutes les simulations, etc... y'en aura beaucoup, ça c'est sûr...
Un sport + sport...
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 20 Nov - 11:55

Au fait le match ne sera pas rejouer, c'est officiel.

Sinon ce qu'on lui reproche le plus a Henry s'est d'avoir montrer sa joie comme il l'a fait, alors qu'il aurait du montrer profil bas.
Parce que aller dire à l'arbitre qu'il y avait pas but, ca c'est jamais vue, je pense qu'on ferait le meme pataquès maintenant mais dans l'autre sens si la France avait été éliminée à cause de ca.
Après si l'arbitre vient lui demander si il a fait main, là il doit dire la vérité.
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 20 Nov - 13:14

Citation :
Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

Voila une réaction que j'apprécie Very Happy

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 20 Nov - 19:57

fox a écrit:
Parce que aller dire à l'arbitre qu'il y avait pas but, ca c'est jamais vue, je pense qu'on ferait le meme pataquès maintenant mais dans l'autre sens si la France avait été éliminée à cause de ca.

MMmmh pas sur, je me souviens quand j'étais petit, bon certe ça a changé, mais bon, ben c'était pas rare de voir, si un penalty était injustifié, de voir le tireur faire une passe au gardien, et non de tirer pour marquer.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 20 Nov - 20:16

Ouai c'est clair ca a du arrivé 3 ou 4 fois dans l'histoire du foot, donc proportionellement quasi nul.

Sinon je kiff Canto !
Citation :
Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

Cantona a également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....».

Bon vivement que marseilllais et parisien se tapent dessus au moins on arretera de parler de cette main.
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 20 Nov - 22:27

Citation :
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, jugerait que rejouer le match serait «la solution la plus équitable», dans un communiqué qui aurait été envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News. «Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud. Faire rejouer le match, ce n'est pas de mon ressort», a ajouté le joueur.

Attaqué de toutes parts sur un comportement qualifié d'antisportif et de triche, l'attaquant de Barcelone a rétorqué : «Je l'ai dit, le redis et le redirai encore : j'ai touché le ballon de la main. Mais je ne suis pas un tricheur. Je ne l'ai jamais été. Cela a été un réflexe, je ne pouvais pas faire autrement. Tout va très vite dans l'action et nous, les joueurs, n'avons pas le loisir de pouvoir ralentir les images.» Ce communiqué de Henry intervient après que la FIFA a exclu que le match soit rejoué.

J'adore Cantona, je suis d'accord à propos de ses paroles envers Domenech, après envers Henry, moins, mais bon on ne va pas en parler 30 ans

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Dim 22 Nov - 11:14

Yann Barthès est revenu sur le match des bleus dans le grand journal :

Ah ce Domenech ... non il n'y a pas eu d'effusion de joie à la fin du match mdr
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Dim 22 Nov - 11:28

Ah oui je l'ai vu ce matin aussi, il se gave. C'est vraiment excelent mdr mdr
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 24 Nov - 20:48

Serj Tankian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Aujourd'hui à 10:30

[Sports] Foot, Rugby...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant