AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Rugby] Coupe du Monde 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 9:31

Je suis étonné que personne n'ai encore créé un topic sur la Coupe du Monde de Rugby. Erreur remédier !

Tout ça pour dire que la compétition a commencé, et je suis écoeuré Crying or Very sad

Pourtant, après 3 matchs de préparations de grande qualité, voila qu'on chute face aux Argentins. Fautes de mains, fautes tactiques, argentins plus agressifs, pression mal géré ... nous sommes loin d'avoir produit du beau jeu.

Allez, reprenont espoir, tout n'est pas fini, mais il va falloir se sortir les doigts du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 9:38

Je pensais en faire un aussi, mais tu m'as devancé ...

Moi aussi je suis déçu, ils font des match presques parfaits contre les anglais, l'autre match je ne l'ai pas vu mais il parait qu'on a bien assuré, et là ... rien.
On le voyait sur leur visage au début du match vers les hymnes, ils étaient tous crispés, tandis que les argentins étaient transcendés Mr.Red

Le nombre de passes interceptées, de fautes de mains, etc ... des chose que l'on ne voit jamais avec l'équipe de france !

Maintenant il faut espérer que l'argentine perde au moins un match, et qu'on les batte au pointavérage, car si l'on arrive 2e de la poule, on jouera notre quart de finale en Angleterre et contre les All Blacks.

Moi je pense que toute notre coupe du monde se jouait sur ce premier match, et que là, on est dans la m.....
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 11:12

Pour la Coupe du Monde de Football, on avait assez foiré les premiers matchs, et on s'en est sorti, jusqu'en finale

Pourquoi pas en Rudby ?
C'est le premier match d'ouverture, et c'est la France qui accueil, normal qu'ils etaient stressés, et qu'ils faisaient des fautes maladroites

Ils vont se rattraper je le sens
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 11:33

Même s'ils se ratrappent, je pense que cela est perdu d'avance si l'on tombe contre les All Blacks, pour les avoir vu jouer récemment, ils sont vraiment au dessus du lot, ils dominent le rugby mondial, je met ma main à couper qu'ils vont tout gagner.
Je suis défaitiste, mais regardez le match de cette aprem contre l'Italie, vous allez comprendre.

EDIT : 21e minute, 38-0 pour les All Blacks, ils ont déjà marqué le double des points de l'équipe de france en 80 minutes, ils ont le point offensif également ...
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 12:22

On peut appeller les All Blacks comme des machines

Des gros chtarbés, meme les non-connaisseurs de Rudby connaissent les All Blacks et le Haka
Rammsteiner
Spider

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 12:41

Trés deçu aprés le match de la France , mais je pense qu'ils avaient beaucoup trop de pression , on a pu le voir avec des fautes qu'on ne voit jamais d'habitude comme des fautes de mains et les argentins en ont profité avec beaucoup de chandelles puis quelques joueur m'ont pas mal deçu comme Heymans , Mignoni qui ont fait beaucoup d'erreur. Enfin bon je n'ai pas reconnu l'équipe de france. Aprés je ne pense pas que la coupe de monde s'arréte sur ce match , ils vont revenir plus fort aprés cette défaite .
C'est vrai que les All Black sont impressionant mais je pense que sur un match on pourrait les battre. Wait and see
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 13:22

Personellement jcomprend rien au Rugby! C'est un dérivé du football américain mais sans arrêt de jeu et sa cour partout et ça se frappe....c'est tout ce que je comprend.... Neutral

J'aime mieux m'en tenir au hockey et au Canadiens de Montréal... Laughing Very Happy

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 13:43

(-P-O-) a écrit:
Personellement jcomprend rien au Rugby! C'est un dérivé du football américain mais sans arrêt de jeu et sa cour partout et ça se frappe....c'est tout ce que je comprend.... Neutral

Phrase type du non initié qui parle sans savoir Rolling Eyes
Je ne connais pas assez le foot américain pour parler, mais le rugby est un dérivé du football européen, et non américain, avec toute une stratégie, une cohésion qu'il n'y a pas au foot.
Les règles sont également beaucoup plus pointues.
Rammsteiner
Spider

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 8 Sep - 14:48

Grosse victoire des all black cette aprés midi 76-14 , les italiens ne méritaient pas une telle défaite surtout en 2e période ou ils ont fait quelques belles action. En plus ils se sont fait refusé un essai qui pour moi aurait du etre accordé en essai de pénalité enfin bon les black sont trés bien rentré dans la coupe du monde.
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Dim 16 Sep - 23:49

la branlée que la france a mis a la namibi
87 contre 10

aouch.

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 17 Sep - 5:53

Avec 13 essais Mr.Red
(la namibie ne compte que 6 pros dans son équipe,le reste sont des amateurs, en plus ils se sont pris un carton rouge à la 20e minutes.)

Il faut aussi souligner le carton de l'Australie sur l'Angleterre (tenante du titre) : 36-0 !!
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 17 Sep - 7:41

J'aime pas trop le Rugby, mais c'est une idée où ils sont entrain de mettre la France au rang de Héros alors que la Namibie est une équipe médiocre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 17 Sep - 10:14

C'est toujours comme ça, on gagne contre les petites équipes bien sûr on est trop fort, et on perds contre les plus forte, mais c'est juste parce qu'on était pas en forme,....
L'hypocrisie ambiante, une raison pour laquelle je déteste le sport ( en l'occurence ici le Rugby, mais c'est la même pour le Foot)
En plus ils traitent Chabal comme un animal ou un homme des cavernes, juste parce qu'il a la barbe de Jesus What the fuck ?!?
Vive les boeufs, vive la transpiration, les molards et les supporters beuglant viking
"HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!" Rolling Eyes
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 17 Sep - 17:00

Pogo a écrit:
Vive les boeufs, vive la transpiration, les molards et les supporters beuglant viking
"HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!" Rolling Eyes

A parce que tu retrouve pas ça dans les concerts de métal peut être Mr.Red
Sinon non on ne met pas la france au rang de héros parce qu'on a battu la namibie, mais le jeu développé hier était bien meilleur à celui de l'argentine (certe les deux équipes n'ayant pas le même niveau mais quand même).

Pour suivre l'équipe de france depuis longtemps, je peux te dire pogo que t'y met de la mauvaise foie en disant qu'on gagne contre les plus faible et perd contre les forts, faut pas abuser, faut il que je te rapelle qu'on a gagné le tournoi des VI nations cette année, et qu'on a battu deux fois l'angleterre(équipe championne du monde) ainsi que le pays de galle avant le mondial.
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Lun 17 Sep - 21:57

SoaD_aNgEL a écrit:
je peux te dire pogo que t'y met de la mauvaise foie en disant

Apres les pruneaux, les organes Razz

Sinon moi j'ai regardé le match France Argentine au Stade Charlety (c'était moi qui était au stade Charlety, pas le match Razz) et j'avoue ne pas avoir compris grand chose aux règles, l'arbitrage m'a semblé approximatif, même si l'Argentine a vraiment mérité sa victoire (le mec qui trace tout le monde pour marquer son essai, c'est classe ! Dommage qu'on soit pas allé jusqu'au bout avec cette mélée excellente Very Happy

EDIT : Est-ce que moi et mes potes avons été les seuls a trouver la cérémonie d'ouverture pourrie et ridicule ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 18 Sep - 6:19

Je l'ai pas regardée, mais de toutes façon j'aime pa les cérémoni d'ouvertures, c'est toujous trop naze ...
Rammsteiner
Spider

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 18 Sep - 17:57

Pour l'arbitrage, je pense qu'on a pas tellement à se plaindre , il y a quelques erreurs mais aucune n'a vraiment été décisif.

Pour ceux qui est des français , je pense que leur coupe du monde a vraiment commencé dimanche contre la nambie et qu'on peut les compter dans ceux qui ont une chance d'aller en final. Une final contre l'Afrique du sud serait vraiment énorme mais bon la crois que je suis en train de rever Crying or Very sad
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mar 18 Sep - 18:23

Oui, moi autrement que voir la france en finale, moi je rêve d'un Afrique du sud V.S. Nvelle Zélande, ça serait un bon gros gros match ^^.

Sinon au rugby il n'y a jamais de véritable erreur d'arbitrage (sauf dans les Angleterre/France comme par hasard ^^) d'une part à la grose communication des arbitres de touche avec l'arbitre "central", et aussi grace à l'arbitrage vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 19 Sep - 12:04

Pour revenir a la comparaison avec les concerts metal, je dirais que c'est different dans le sens ou dans les concerts c'est bourrin parce que c'est le style qui veut ça on y vas que pour ça, alors que les supporters de rugbys ( et a plsu faible mesures les joueurs) c'est des bourrins, parce que c'est des boeufs, et rien d 'autre...

Sinon je savais pas qu'on avait gagné le tournoi des nations, mais pour ce que j'en ai a foutre Razz, c'était juste pour dire qu'on est hypocrite dans le milieux du sport en général, surtout le Foot mais el Rugby aussi...
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 19 Sep - 14:39

Pogo a écrit:
alors que les supporters de rugby ( et a plsu faible mesures les joueurs) c'est des bourrins, parce que c'est des boeufs, et rien d'autre...
Oulala, tu connais vraiment pas bien les supporters de Rugby, c'est comme si on disait, bah bien sur tout les Metalleux sont des Fachos.

Sur ce coup là tu généralise

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:33, édité 1 fois
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 19 Sep - 16:55

Olala désolé pogo mais ce que tu dis c'est complètement idiot !!
J'aime le rugby pour l'aspect tactique, physique et humain, et ça fait de moi un bourrain, un boeuf etc ... ??
C'est n'importe quoi, et dre que l'on est hypocryte dans le milieu du sport, parle pour une partie de la presse, pas pour tout le monde stp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 19 Sep - 17:24

Ouais enfin faut quand même avoué qu'il y as pas mal de gros boeuf dans le milieu, bref j'aime pas le sport de toute façon donc c'est réglé
Et non je connais pas bien les gars qui aiment le sports, car le peu que j'en voi me suffit blackeye
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 19 Sep - 18:04

Rolala c'est comme si je disais que comme il y a quelques chansons de rap qui sont nulles à chier (la plupart que l'on entend), alors tous les rappeurs sont des cons et leur musique est à chier.
C'est complètement faux, il faut dépasser cette première idée, apprendre, découvrir, et après tu commences à aimer.
Après c'est sûr que si on reste cantonné à son idée première ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 19 Sep - 18:07

Non mais même, j'ai des potes super cool qui aime le sport, c'est pas pour autant que c'est de boeufs ni rien, mais c'es juste que j'adhere pas a l'esprit et au milieu voila tout, pour info j'dois être le seul gars a ne pas avoir regardé France/Italie en Juillet...

Bref j'm'ettais promis de ne pas poster ici.... raté Laughing
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Mer 19 Sep - 18:10

Ben alors dans ces cas là ne dis pas que les gens qui aiment le sport sont des beaufs, et ceux qui aiment le rugby sont des bourrins !
Dis juste que tu n'aimes pas le sport et laisse nous tranquille Razz
Non mais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Aujourd'hui à 3:02

[Rugby] Coupe du Monde 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant