AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Rugby] Coupe du Monde 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seti
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 20 Oct - 13:41

C'était la folie hier sur le terrain dès qu'un joueur touchait un joueur adverse ils se foutaient des baffes c'était très chaud !! Enfin on a quand même perdu, ils ont mis 5 essais, ont en a mis 1 shaking .... La motivation devait pu etre la pour les français.
Reste la finale ce soir.

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD !!! cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 20 Oct - 16:33

Ecoeuré ... Crying or Very sad
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 20 Oct - 17:10

sspock' a écrit:
Ecoeuré ... Crying or Very sad

Morte de rire et soulagée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 20 Oct - 17:49

OzzY a écrit:
Party Boy a écrit:
Je crois qu'on a perdu 34-10

et l'entraineur de cette equipe de bras cassés entre au gouvernement ? ca en fait un de plus (on est dans la merde ....)

Pourquoi est ce qu'on blame TOUJOURS l'entraineur... Son equipe a bien marché les 3/4 du temps... On dirait que c'est pour calmer les gens, en leur donnant un bouc émissaire... C'est pareil en foot, si l'équipe ne perd ne serait ce qu'un match on vire l'entraineur parce que franchement il était incompétent... (attention ceci était exagéré hein ne le prenez pas au 1er degré...)
ça m'énerve ça, le type il est peut être super bon entraineur, enfin sa qualité varie pas d'un match à l'autre! C'est comme tout des fois ça marche, des fois ça marche pas...
On flatte comme c'est pas permis quand l'équipe gagne, et dès qu'on perd PAF ce ne sont que des nuls, des "bras cassés" hein!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 20 Oct - 17:59

Ben, c'est quand même le role de l'entraineur de bien entrainer l'équipe afin de la faire gagner, apparement elle a pas vraiment fait une bonne coupe du monde ni de bons matchs (a part ptetre contre les all blacks, j'en sais rien, j'ai pas regardé), et pi ça m'étonnerais que OzzY ai flatté l'équipe comme pas permis quand elle a gagné, je pense plutôt qu'il en a rien a foutre ^^, alors il a bien le droit de les qualifier de bras cassé Razz

Comme dit Steeve O, on est libre de penser et dire cqu'on veut Mr. Green

Fin, moi je m'en fous, pour moi, et l'équipe et l'entraineur ont du être mauvais pour en arriver là ^^

puluche a écrit:

Morte de rire et soulagée ^^

De même, on en a enfin fini avec le rugby ^^, j'était déjà bien comptant samedi dernier, pasque bon, j'imagine pas l'hysterie générale qu'il y'aurait eu si ils étaient allés en finale, et encore pire s'ils avaient gagné Razz (quoique, une bonne branlée à la 34-10 en finale, ça aurait été assez attrayant tout de même Razz )
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 20 Oct - 18:04

Oui c'est vrai, on ne va voir que cette coupe du monde pour la totalité de la carrière de Laporte, alors que ce fut un des plus grands entraineurs de l'histoire du rugby français.
Je l'apprécie beaucoup en tant qu'entraineur, en revanche en tant qu'Homme, c'est un bel enfoiré (pas parce qu'il se retrouve dans le gourvernement hein).
Ensuite, hier, l'arbitre nous a bien rendu la tâche difficile, Ibanez se retrouve devant la cour de je sais plus quoi pour être jugé pour une droite qu'il a mis, alors que l'anglais qui a mis Chabal KO et hier l'argentin qui lui a mis un caramel ultra dangereux ne sont pas inquiétés le moins du monde ... vraiment injuste.
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Sam 20 Oct - 18:09

Bulot_Atomik a écrit:
Ensuite, hier, l'arbitre nous a bien rendu la tâche difficile, Ibanez se retrouve devant la cour de je sais plus quoi pour être jugé pour une droite qu'il a mis, alors que l'anglais qui a mis Chabal KO et hier l'argentin qui lui a mis un caramel ultra dangereux ne sont pas inquiétés le moins du monde ... vraiment injuste.

Il aurait du se prendre un carton celui la Mad , j'ai pas compris pourquoi il lui en a pas mis ...
Et Ibanez faut pas oublier qu'il a jeté sa bouteille aux pieds de l'arbitre de touche, bon c'est pas dangereux bien sur, mais pour le principe ça va se rajouté sur son dos si il se retrouve devant la cour.
Quand même pas de bol pour la fin de sa carrière international. Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   Aujourd'hui à 8:56

[Rugby] Coupe du Monde 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6