Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Rugby] Coupe du Monde 2007

Aller en bas 
+19
Jane
Seti
Miho
puluche
OzzY
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
Stoof
mathfansoad
Le Chapelier Fou
PwOal
Vyuuse
Tckt
Parencouille
Péo
Rammsteiner
PB
Bulot
sspock'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 10:36

Oui mais bon, vous avez saisi ce que je veu dire, j'connais rien au Rugby hein!
On vas prendre le foot, sans Zidanne on aurait jamais rien gagné, alors critiquez pas les Anglais qui gagne avec Wilkinson... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 10:41

En regle générale j'aurais été d'accord avec toi Pogo, mais l'angleterre a battu l'australie 12-10 avec 12 points de Wilkinson, sans sa botte magique ils ne seraient surement pas passé Wink Apres c'est vrai qu'un joueur ne fait pas une équipe en générla, mais la Wikinson a été le grand sauveur des Anglais Wink

Je met aussi un petit +1 a ticket pour tout ce qu'il a dit depuis la page précédente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 10:52

deadly angel a écrit:
Lord a écrit:
C'est horrible totale déprime... Crying or Very sad Crying or Very sad
Faut qu'ils perdres ces putains de rosbeefs contre n'importe qui je m'en fous du moment qu'ils perdent ! Twisted Evil Twisted Evil
Franchement ils l'ont fait au football hier en cassant le rythme putains de tricheurs ! Evil or Very Mad

Ils ont fait quoi au foot les Anglais hier ? Ils ont gagnés 3-0 en plus je vois pas ce qu'ils ont fait de mal ? ^^

Surtout que niveau foot le foot Anglais est de loin le plus beau foot européen Razz

lol nan je disais que hier les anglais aux rugby ils ont joués comme des footballeurs ^^ c'est à dire je tombe par terre quand les français sont à 5metres de l'essai pour casser le rythme.
Par exemple si tu te souviens ya eu hors jeu remise en jeu français et ya un anglais qui s'est jeté pour pas que la balle sorte, il s'est pris l'arbitre de touche, ensuite il a regardé ou était la balle et quand il a vu que la balle était sortie il a commencé à se rouler par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 10:54

Ah ok désolé j'avais mal compris Razz Bah apres ca se trouve il s'est pris un mauvais coup enn allant tapper dans l'arbitre, mais ca m'étonnerai Razz M'enfin c'est ca le sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 10:58

Pogo a écrit:
On vas prendre le foot, sans Zidanne on aurait jamais rien gagné
Depuis quand l'équipe de France est merdique ?
Et tu parles de quel coupe ?

1998 on aurait peut etre gagné 1 zero avec Petit (si y'avaispas Zidane ou pas)

Zidane est un monstre de jouer mais pas Indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 11:07

Ouais mais au rugby ils jouent pas à ça généralement et (je pense)que c'est pour ça que le rugby attire beaucoup (entre autres bien sur ^^)et donc à cause de ça je trouve que les Anglais méritent pas de gagner. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 11:26

Je suis allée soutenir mes amies à castres en allant voir le match (nan nan pas les joueurs, eux je m'en tapais le cul par terre). Ca m'a fait délirer de voir les gens qui gueulaient apres un écran, ils avaient compris que Paris était à 1000 bornes?
Ca m'a bien fait marrer de voir les "suporters" pleurer à la fin du match, oui je suis sadique Twisted Evil
Sinon je savais qu'ils allaient perdre, et j'espere juste que l'argentine va finir en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 12:05

Pogo a écrit:
Oui mais bon, vous avez saisi ce que je veu dire, j'connais rien au Rugby hein!
On vas prendre le foot, sans Zidanne on aurait jamais rien gagné, alors critiquez pas les Anglais qui gagne avec Wilkinson... Shocked

Sans ZidaNe, on aurrait pas gagner 3-0 mais 1-0, on a gagné l'euro 2000 sans aucun but de Zidane si mes souvenirs sont bons), bref Zidane est un grand joueur, mais il n'est pas indispensable.
Chabal est loin d'avoir la virtuosité de Zidane, je regrette même un peu l'engouement qu'il y a autour de lui, j'ai peur qu'il prenne la grosse tête.

En revanche, quand tu vois les anglais, qui en 2003, gagne chacun de leur match avec presque essentiellement des pénalités de Wilkinson, avec un de ses drop qui leur donne la victoire à la fin, quand tu vois leur match de poule (alors que Wilkinson était blessé) où ils galèrent un max pour battre les Tonga (équipe mineure), moi je repete que leur jeu est essentiellement basé sur Wilkinson, sans lui, ils ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 12:11

Pff c'est justement ce genre de discours qui fait que je déteste le sport...
Notre equipe c'est la mieux, on se fait voler chaque défaite, les gagnants ne meritaient pas, y'as toujours une bonne raison pour justifier qu'on perds...

Admettez un peu qu'on est pas forcement les plus forts, et que si les anglais nous gagnent c'est qu'on était pas a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 13:01

Oullaaaaaaa c'est quoi ces champi que tu bouffes pogo ??lol
Où as-tu vu que notre équipe était la meilleure ??
J'admet tout à fait que sur ce match nous n'avons pas été forts, c'est un gros changement par rapport aux matchs avant la coupe du monde, ou même contre les blacks, les français ne savent pas faire avec la pression, trop de stress et hop ils s'effondrent sur eux mêmes (c'est ce qui s'est passé contre l'Argentine aussi), et il suffit que l'équipe d'en face en veule et on perd.

Mais s'il te plait ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit, bien sur qu'on était pas à la hauteur mentalement ...

Sinon ce qui me fait gerber c'est que le président de la fédé n'ose pas critiquer Laporte (je dis pas qu'il le mérite, mais il n'ose rien dire d'opposé à Laporte) tout simplement parce que dans 15 jours il fera partit du ministère et donc au dessus du président de la fédé.
Quand la politique se mêle au sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 14:26

Sad Sad Sad
Ben moi je connais rien au rugby, je comprends casiment rien aux règles, mais j'aime bien regarder et j'étais très déçue qu'on perde Sad et j'ai surtout été triste de voir mon joueur préférer pleurer :'( (celui avec les cheveux long xD)
Voilà je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 16:23

SoaD_aNgEL a écrit:
Sans ZidaNe, on aurrait pas gagner 3-0 mais 1-0, on a gagné l'euro 2000 sans aucun but de Zidane si mes souvenirs sont bons), bref Zidane est un grand joueur, mais il n'est pas indispensable.
Je pense pareil que toi sur ce coup

SoaD_aNgEL a écrit:
Chabal est loin d'avoir la virtuosité de Zidane, je regrette même un peu l'engouement qu'il y a autour de lui, j'ai peur qu'il prenne la grosse tête.
On a de la chance, Chabal n'aime pas le phénomène qu'il y'a autour de lui, et apparament, il est pas dans ce trip, il fait pas de Pub pour Petrol Han, et ne pose pas dans le calendrier et dans les trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 18:24

Party Boy a écrit:
On a de la chance, Chabal n'aime pas le phénomène qu'il y'a autour de lui, et apparament, il est pas dans ce trip, il fait pas de Pub pour Petrol Han, et ne pose pas dans le calendrier et dans les trucs comme ça.

J'ai juste vu une pub de lui pour puma dans l'équipe du lendemain de la victoire contre les Blacks, et une autre pour je ne sais plus quelle marque, où il est en train de jouer au rugby en costard ...
Je sais pas s'il aime ou pas ce mouvement, mais il fait de la pub, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 18:37

SoaD_aNgEL a écrit:
Party Boy a écrit:
On a de la chance, Chabal n'aime pas le phénomène qu'il y'a autour de lui, et apparament, il est pas dans ce trip, il fait pas de Pub pour Petrol Han, et ne pose pas dans le calendrier et dans les trucs comme ça.

J'ai juste vu une pub de lui pour puma dans l'équipe du lendemain de la victoire contre les Blacks, et une autre pour je ne sais plus quelle marque, où il est en train de jouer au rugby en costard ...
Je sais pas s'il aime ou pas ce mouvement, mais il fait de la pub, j'en suis certain.
Il en profite pour se faire du blé et c'est normal.
Mais en tout cas il aime pas trop le fait qu'on se cible sur lui, et n'aime pas sa célébrité massive
(Cf / Voici > Interview)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 19:45

Les anglais ont nargués la France (ça je m'en contrefiche), par contre c'est les journalistes de "The Sun" qui est un immonde torchon à la "Voici".

http://www.lezappingduweb.com/blog/index.php?2007/10/14/89-quand-le-sun-nargue-les-francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 21:08

Habana est trop fort, j'adore ce joueur, je suis finalement mitigé sur la finale, on aura du spectacle, mais je ne sais pas pour qui etre, coté Anglais j'adore Wilkinson et Robinson, coté sud-af j'adore Habana, Montgomery et Du Preez ... On verra bien Razz

Apparament Chabal ne jouera pas la petite finale pour plaquqage dangeureux sur un Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 5:44

Ticket a écrit:
Les anglais ont nargués la France (ça je m'en contrefiche), par contre c'est les journalistes de "The Sun" qui est un immonde torchon à la "Voici".
J'étais sur que quelqu'un allez dire "Voici" patati patata, on s'en contrebalance, c'est avant tout, une interview de Chabal qu'il y'avait dedans, donc c'est interessant tout de meme

Si y'avais une interview de Serj dans Voici, vous lirez cette interview ou pas?
Je pense que OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 6:33

Party Boy a écrit:

Si y'avais une interview de Serj dans Voici, vous lirez cette interview ou pas?
Je pense que OUI

Ou pas!! Quand tu vois les conneries qu'ils y racontent je pense qu'il vaut mieux s'abstenir!
On t'as jamais appris a sélectionner tes sources d'informations?? Rolling Eyes

En plus Ticket ne répondais pas directement a toi...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 15:36

Pogo a écrit:
Party Boy a écrit:

Si y'avais une interview de Serj dans Voici, vous lirez cette interview ou pas?
Je pense que OUI

Ou pas!! Quand tu vois les conneries qu'ils y racontent je pense qu'il vaut mieux s'abstenir!
On t'as jamais appris a sélectionner tes sources d'informations?? Rolling Eyes

En plus Ticket ne répondais pas directement a toi...
On s'en fout des sources d'informations, tant que c'est l'interview de la personne en question, meme si c'est des questions cons, et dans l'interview sur Chabal ce n'était pas des questions.

Même s'il ne s'adressait pas à moi, je voulais m'exprimer sur le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:24

J'pensais que t'avais compris que le même interview de la même personne par 2magazines differents ne prenait pas la même tournure... Chacun s'arrange les propos a son avantage, selectionne telle ou telle phrase pour correspondre a une certain image...
Apparament non, je te le rapelle donc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:45

Si Serj avait une interview dans voici ça me dérangerait pas, pas plus qu'un autre. Les principes éditoriaux de Voici ne me plaisent pas ça dérange quelqu'un ?

Pis je parlais simplement de la vidéo quoi... des fois les gens vous vous enflammez pour rien. Y a des gens qui crèvent de faim et vous pètez un câble sur un mot sur un sombre forum de fans de SOAD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:17

Alors, on a gagné ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:30

sais pas, j'ai regardé jackass hier soir (ce titre pourai s'apliquer au match d'hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 12:04

Je crois qu'on a perdu 34-10
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 12:31

Party Boy a écrit:
Je crois qu'on a perdu 34-10

et l'entraineur de cette equipe de bras cassés entre au gouvernement ? ca en fait un de plus (on est dans la merde ....)
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 EmptySam 20 Oct - 13:41

C'était la folie hier sur le terrain dès qu'un joueur touchait un joueur adverse ils se foutaient des baffes c'était très chaud !! Enfin on a quand même perdu, ils ont mis 5 essais, ont en a mis 1 shaking .... La motivation devait pu etre la pour les français.
Reste la finale ce soir.

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD !!! cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2007   [Rugby] Coupe du Monde 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rugby] Coupe du Monde 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Coupe du Monde 2006
» [Pari] Finale de la Coupe du Monde
» [Sports] Foot, Rugby...
» [Sports] Foot, Rugby...
» [2007] Bonne Année ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: