Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...

Aller en bas 
+34
Malakian
Kyuss
S.a.n.d.r.a
Monalisa
Péo
FooFree
Guitaristmalakian
Jo'
petitglobo
Trapped
Neku
scalp
Le Chapelier Fou
titusoad
Tckt
Wattouat
Stoof
PwOal
Rammsteiner
PLM [pudubulbe]
Soader03
Mezmetize
Ignace
Miho
Kamility_Cam
PB
Poupougne
sspock'
Parencouille
Bulot
Voodoo Child
Daron Pliskin
Vyuuse
jokoko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:07

le tabac procure du plaisir
la nicotine contenu dans le tabac va te detentre, te destressé ( selon les personnes et ta psychologie ) et cette cigarette va te produite l'hormone du bien-être dans ton corp * inseré le nom de cette substance içi *

Donc par consequent la cigarette au debut peut etre pour te faire eoensé a autre chose, te procuré ton ptit bonheur
aprés ça deviens un reflexe, et puis ça fait comme ton chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:08

Parencouille a écrit:
le tabac procure du plaisir
la nicotine contenu dans le tabac va te detentre, te destressé ( selon les personnes et ta psychologie ) et cette cigarette va te produite l'hormone du bien-être dans ton corp * inseré le nom de cette substance içi *

Donc par consequent la cigarette au debut peut etre pour te faire eoensé a autre chose, te procuré ton ptit bonheur
aprés ça deviens un reflexe, et puis ça fait comme ton chocolat

ouais mais l'odeur gene pas?
l'odeur du tabac fumé, l'odeur du tabac froid...c'est pas pareil
je préfère mon chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:09

C'est sur ! moi aussi !

mais pour certains non, il aime ça, et a force il sentent meme plus l'odeur du tabac froid
quand tu va quelque part ou quelqu'un a fumer regulierement toi tu es frappé imediatement par l'odeur
lui va te dire " béh kékiya ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Trapped
Pogo Stick
Trapped


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 9:35

ce soir c'est la st patrick, le whiskey va couler à flot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 9:36

Trapped a écrit:
ce soir c'est la st patrick, le whiskey va couler à flot Very Happy

!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Comme y'a OPEN BAR (Alcool Gratos) ce soir à une exposition du pere d'un pote (les objets de l'intimes ^^), GUINESS à FOND !!!!!!!!
Restons dans la Culture Irlandaise


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trapped
Pogo Stick
Trapped


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 9:40

une bonne Guinness hmmmm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
petitglobo
Parasite
petitglobo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Valès-bas un pays pomé près de Castres
Date d'inscription : 13/03/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:28

moi perso j'aime pas du tout le tabac et la drogue mais l'alcool je n'ai rien contre et vive la St Patrick mais dans mon coin pomé il n'i a qu'une petite soirée de rien du tout c'est saoulant lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiglobo.skyblog.com/
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:32

petitglobo a écrit:
c'est saoulant lol^^
bah alors de quoi tu te plains? Very Happy
c'est tous ce que vous recherchez...je n'ai encore jamais lu ici quelqu'un ecrire :" moi je prends parfois un peu d'alcool pour accompagner mes plats, je trouve que c'est un ingrédient non négligeable pour quelques mets fabuleux"

personne n'apprécie l'alcool avec modération..ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:37

PLM a écrit:
petitglobo a écrit:
c'est saoulant lol^^
bah alors de quoi tu te plains? Very Happy
c'est tous ce que vous recherchez...je n'ai encore jamais lu ici quelqu'un ecrire :" moi je prends parfois un peu d'alcool pour accompagner mes plats, je trouve que c'est un ingrédient non négligeable pour quelques mets fabuleux"

personne n'apprécie l'alcool avec modération..ça fait bizarre...

Moi je l'apprécie toujours avec modération (j'ai jamais été ivre, pas + fr 2 Litres par soirée, c'est ma devise), moi c'est pas pour accompagner un repas (je vais pas en prendre devant mes parents, et si à tout les repas je prendrais de l'alcool je finirais alcoolique), c'est seulement quand je vais au PUB (souvent, mais pas trop, enfin 3 fois dans la semaine), l'ambiance, les conversations, c'est bien pour accompagner tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:44

La substance qui procure le plaisir c'est le THC, en faible quentité dans les cigarettes, mais présent jusqu'à 20% dans les bons shit et la weed.

C'est cette substance qui stimule la partie du plaisir dans ton cerveau (ouais je m'y connais lol, c'est parce que des copines à moi ont fait leur TPE sur le cannabis)
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:39

SoaD_aNgEL a écrit:
La substance qui procure le plaisir c'est le THC, en faible quentité dans les cigarettes, mais présent jusqu'à 20% dans les bons shit et la weed.
Un petit, truc là dessus, dans les année 70 où tous les hippies fumaient de l'herbe, le taux de THC était d'environ 3% aujourd'hui c'est 15/20% et parfois plus mais rarement...

Et c'est pour ca que je suis un peu pour la légalisation parce que par exemple, les hollandais font des sorte de "records" du taux de THC, ca peut parfois monter très haut (jusqu'a 70%)mais ils ne le vendent pas bien sur sinon c'est la mort assuré (une sorte d'overdose même si ce n'est pas le terme exact parce que l'overdose n'éxiste pas avec le cannabis) seulement parfois il y a des fuite et un jeune homme est mort dans je ne sais plus quel pays après avoir fumé un shit à 70%, on la retrouvé son joint était encore dans sa main même pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 12:37

Une brève parut dans Direct matin hier (lundi 14 sept. 2009):

Excédés par les millions de touristes de la drogue, les Pays-Bas ont décidé de sévir. Dès après-demain (mercredi 16 sept.), les villes de Bergen-op-Zoom et Roosendaal (sud) interdiront à leurs coffee shops de vendre du cannabis. Le gouvernement a annoncé vendredi que cette drogue, vendue légalement depuis 1976 dans le pays, devait être vendue "exclusivement" aux consommateurs locaux, comptant bientôt faire passer cette propositions de loi devant le Parlement. La région de Maastricht va servir d'exemple : dès janvier, l'accès à trente de ces coffee shops sera réservés au détenteurs d'une carte de membre qui ne pourront payer qu'avez une carte bancaire néerlandaise. Le gouvernement veut ainsi en finir avec les hordes de "narco-touristes", cause de nuisances dont les communes ne cessent de se plaindre.

*****
Et autre chose qui n'a rien a voir, je réponds a un mess de Party Boy :

Party Boy a écrit:
Moi je l'apprécie toujours avec modération (j'ai jamais été ivre, pas + de 2 Litres par soirée, c'est ma devise), [...] c'est seulement quand je vais au PUB (souvent, mais pas trop, enfin 3 fois dans la semaine)

Shocked Tu te rends comptes que ça fait quasiment 1 litre de bière par jour ! C'est ENORME !!! j'appelle pas ça avec Modération ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 14:41

Je suis d'accord, 2 litres ce n'est pas "avec modération", mais quand il dit "en soirée" et "au pub", je pense que ce sont deux choses différentes ! Ca ne veut pas dire qu'il boit 2L d'alcool 3 fois par semaine (ce qui approcherait le 1L par jour en effet).

Mais je suis tout de même d'accord pour dire que "2L en soirée", ce n'est pas non plus ce que j'appelle consommation avec modération Razz


EDIT : hm, quoique, en relisant le message d'origine j'ai des doutes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 2:48

Ahah je viens de tomber sur ce topic par hasard, et j'ai relu mon post qui date bien maintenant, alors actualisons:

A l'époque où j'ai écrit mon premier post dans ce topic, en gros j'ai dit que je buvais parfois de l'alcool, et que les drogues ne m'attiraient pas, disons que depuis la donne a changée. Je fume plus ou moins régulièrement de la beuh ou du shit, et je comprend qu'on ne puisse pas aimer, mais personnellement ca m'apporte un petit "plaisir" supplémentaire dans la vie, cependant je fais exprès de ne pas apprendre à rouler afin de ne pas fumer en solo. Mais je pense que la weed ou le shit sont des substances à tester au moins une fois dans sa vie, car même si l'on trippe bien entre potes dans son état normal, la weed et le shit permettent de délirer sur bien d'autres sujets, enfin c'est dur à décrire, mais c'est vraiment marrant Very Happy

Après, je dois avouer que j'ai tester certaines drogues plus fortes (que je ne citerai pas), certes très plaisantes mais trop chères pour moi, je conseillerai bien de tester "un peu tout" à tout le monde, mais chacun à sa philosophie de vie, et je peux comprendre que certains ne veuillent pas tester de drogues du tout, comme je peux comprendre que certains aimeraient tout tester.


Niveau alcool, je ne me prononce pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 7:41

Putain lire les précédents message c'est "Retour vers le Futur"
XD
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptySam 22 Mai - 11:23

C'est clair !

Sinon moi je me suis aperçu d'un truc assez étrange, qui me fait un peu flipper sur les divers effets de toutes ces petites merdes.
J'ai plus ou moins l'habitude de fumer du shit ou de la weed : plusieurs fois par semaines, quand je suis avec des copains, quand je vais voir un concert, bref à des moments bien précis. Pendant cette période, je tournais donc à 1 cigarette par jour (celle d'après manger le midi, un vrai bonheur Very Happy )
Puis depuis 2-3 semaines, grosse pénurie à Fontainebleau, personne n'avait rien, on s'est tous retrouvés sur les dents.
Et donc depuis environ 3 semaines, je n'ai plus fumé ce genre de substances, et l'effet sur ma consommation de tabac est terrifiante Shocked
Je suis donc passé d'une cigarette par jour en temps de fumette, à 5-6-7 cigarettes par jour en temps normal et beaucoup plus lors des soirées, surtout là où il y a de l'alcool.
Un paquet me faisait presque 2 semaines, là, il ne me fait plus que quelques jours.

Je n'ai aucune envie d'arrêter le cannabis, c'est pour moi comme pour Stoof un petit bonheur, un moment d'évasion dans ma tête, quand j'écoute de la musique ou que je rigoles avec des potes, et je pense même que c'est moins nocif pour moi, de fumer un peu et ne rester qu'à un taux très faible de cigarettes fumées, et c'est aussi beaucoup plus économique ^^

Mais je reste sidéré sur l'effet direct de ma consommation de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 20:42

Ben je suis un peu dans ton cas, mais je me contrôle, les cigarettes ça reste un plaisir et je sais que je peux réduire quand je veux, mais c'est vrai que quand tu arretes de fumer de l'herbe ou du shit pendant quelque temp tu as tendance à t'ennuyer puis à vouloir fumer ...

Citation :
Je n'ai aucune envie d'arrêter le cannabis, c'est pour moi comme pour Stoof un petit bonheur, un moment d'évasion dans ma tête, quand j'écoute de la musique ou que je rigoles avec des potes, et je pense même que c'est moins nocif pour moi, de fumer un peu et ne rester qu'à un taux très faible de cigarettes fumées, et c'est aussi beaucoup plus économique ^^


Ca fait plaisir de voir des gens penser exactement de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 11:05

Bulot_Atomik a écrit:




Je n'ai aucune envie d'arrêter le cannabis, c'est pour moi comme pour Stoof un petit bonheur, un moment d'évasion dans ma tête, quand j'écoute de la musique ou que je rigoles avec des potes, et je pense même que c'est moins nocif pour moi, de fumer un peu et ne rester qu'à un taux très faible de cigarettes fumées, et c'est aussi beaucoup plus économique ^^

Mais je reste sidéré sur l'effet direct de ma consommation de tabac.


D'ailleurs, si tu sais expliquer comment rouler je suis preneur Mr.Red A chaque fois qu'on est entre potes je veux observer, puis après le premier stick t'oublies lol!

par contre moi j'ai un "avantage" par rapport à toio, c'est que je n'aime pas les cigarettes, donc quand je n'ai rien à fumer, bah je ne me jette pas sur les clopes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 11:36

Si t'as des potes qui fument des roulées entraîne toi à rouler leur clope, ça t'apprendra à rouler comme un joint mais en plus petit et avecun filtre au lieu d'un toncar ..
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 12:19

Ouais mais mes efforts seront inutiles vu que je ne pourrai même pas en profiter Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 18:42

T'as qu'à fumer tongue
Sinon ce que tu fais, c'est que t'achètes des feuilles, tu pisques une clope à un pote, et tu roule des faux joints que tu ne fumes pas, juste pour t'entrainer ...

Moi je fais des pètes parfaits ^^

Bon on va s'arrêter là, sinon on va se faire bannir Razz
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 21:26

Bulot_Atomik a écrit:

Moi je fais des pètes parfaits ^^

Ehéh ! Je demande à voir ... Mr.Red

Tiens, petite colle, avez vous déjà roulé à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 21:47

Oui, c'est très moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 21:51

J'arrive déjà pas à l'endroit (j'ai passé 40mn dessus cet aprem, ca n'a rien donné xD) alors à l'envers Razz

Ceci dit, je demande à voir aussi bulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 21:52

Quand vous voulez je vous prend au défi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 21:56

Le 30 aout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...   [Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Drogues : Alcool, Tabac, Canna, et autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Wiki] Traductions et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: