Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 24 Mar - 20:37

erf ...a ouai c'est con !

Ben tu peux pas allé porter plainte à la gendarmerie ???

Sinon pour les gens:
Je viens d'humilier PLM sur MSN, en lui démontrant que c'était bien Xav' et moi qui avions raison et qu'elle racontait n'importe quoi (et elle à même essayé de se raccrocher à l'humour pour pas avoir l'air c*n .... m'enfin c'était un peu raté ...pas étonnant venant de PLM l'idiote !)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 24 Mar - 20:43

jokoko a écrit:
erf ...a ouai c'est con !

Ben tu peux pas allé porter plainte à la gendarmerie ???

Quest ce que tu veut qu'ils fassent contre l'homophobie???
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 24 Mar - 20:47

L'homophobie n'est pas tolérée il me semble, donc peut-être qu'avec le numéro du gars qui t'appelle pour t'insulter ils pourraient le localiser - voire si tu as son adresse -et bien ils peuvent aller le cueillir et lui filer une petite amende. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 24 Mar - 20:52

oui j'essaierais voir, mai n'empeche j'ai quand même peur de la semaine a venir moi! on verras bien si la gendarmerie le refroidi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 0:09

C'est l'harcelement morale ce qui fait l'autre, c'est sanctionné, va voir les policiers.
Et en plus c'est chaud de draguer quelqu'un de la meme appartenance sexuel, comment savoir s'il est hetero ou homo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 8:16

J'ai rien compris, tu es homo et le gars a pas apprécié que tu le dragues ?

Putin je comprendrai jamais qu'on puisse être homophobe... ça me passe au dessus de la tête. Oui tente le comissariat, je suis pas sûr que les flics soient franchement efficaces, mais faut au moins que tu fasses ça pour porter plainte ou pour déposer une main courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 10:00

Ticket a écrit:
J'ai rien compris, tu es homo et le gars a pas apprécié que tu le dragues ?

Putin je comprendrai jamais qu'on puisse être homophobe... ça me passe au dessus de la tête. Oui tente le comissariat, je suis pas sûr que les flics soient franchement efficaces, mais faut au moins que tu fasses ça pour porter plainte ou pour déposer une main courante.

je suis d'accord avec Ticket
Au moins, si il y a un problème tu pourras toujours dire que t'as fait le nécessaire

ils en disent quoi tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 11:00

Je ne suis pas tout a fait homo en fait je suis plutot bi, j'aime beaucoup les femmes, me caser avec elles, construire des histoires et des relations durables, mais j'aime bien avoir des aventures avec des mecs de temps en temps, et la il s'est passé que le mec été hétéro (bon ca c'est pas grave) mais en plus homophobe, donc du coup il m'apelle a pas d'heure, m'insultes et il se trouve que j'ai peur de me faire casser la geule si ca continu comme ca Neutral
heu sinon ben mes parents ne sont pas au courant de mes "aventures" avec des mecs et j'en parle pas trop vu que je me case jamais avec un gars, c'est juste maniere de temps en temps....
Merci je vais allez porter plainte mais je pense que quand l'autre en auras marre il me laisseras tranquile tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 11:43

C'est pas une raison pour laisser faire ça, passe au moins chez les flics et demande ce que tu peux faire parce que ça commence à t'inquièter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 16:42

Un des mes amis proches israélien est parti à l'armée, ca me stresse !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 20:20

je veux rentré dans une ecole d'ingenieur son ( l'ISTS )
et une amie m'a presenté un de ses amis qui va y rentré
et il m'a traité comme de la merde Rolling Eyes parque j'ai pas des logiciel de pro chez moi ( a 700€ de moyene le logiciel )
a base de " moi je moi je , moi j'ai ça "


Citation :

lui :
tu as pas cubase

lui :
ou logic ?

arnaud :
non

arnaud :
pk ?

arnaud :
c'est indispensable ?

lui :
tu es allé a la Journée Porte Ouverte ??

arnaud :
oui

lui :
tu es allé dans les studio ?

arnaud :
oui

arnaud :
et j'ai suivit une ptite reunion avec les profs de l'ists ou les gens posais leur questions

lui :
et tu me pose la question si c'est indispensable? ^^

lui :
tu y es aller quand?

arnaud :
hier

arnaud :
bah ecoute hier les profs on dis
" ho vous savez l'eleve a pas besoin d'outils spécial pour chez lui, c'est surtout a l'ecole qu'il trouve sont materiel "

lui :
oui mais il y a autre chose

lui :
moi par exemple ça fait 4 ans que je prends des cours de MAO
lui :
et j'aurais fait un an de Fac avant d'entrée dans l'ecole...
lui :
et j'ai fait des stages en studio
lui :
et je ne suis pas le seul dans se cas
lui :
et je bosse sur cubase, et protools chez moi

arnaud :
waou la chance

arnaud :
mais bon tfasson si tu entre en premiere année
jpense pas qu'il vont te demande comme ça de bossé directos sur le logiciel chez toi

lui :
vise plus loin et plus vite.. enfin c'est mon point de vu


gros con Rolling Eyes
il me sort ça comme si j'entrais en derniere année de l'ecole et que je connaisais pas les logiciels, je postule pour rentrer en premiere année, j'ai eté au journée porte ouverte hier, les eleves m'on expliquer qu'on leur apprenais a se servir du logiciel

si je suis pris, et qu'il est avec moi, il a interet a être plus modeste, sinon son Cubase c'est dans son cul qu'il va l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 20:45

Fais pas gaffe, moi j'ai vu des gens en anglais me dire pire et au final t'as vu toi même ce que c'était.
Je pense qu'il est pas inutile de te fournir les logiciels pour bidouiller chez toi ce que tu as fait en cours, tu chopes le logiciel en P2P et c'est réglé.

Sinon pas la peine de te préformer tu vas apprendre de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 15:51

AAAAAAAAAaahhhhhhh c'est l'école que je voulais faire, mais bon vu le statut des intermitants du spectacle en ce moment, j'ai vite oublié, mais si tu fais ça tu as beaucoup de chance, et dit à l'autre d'aller se faire voire, tu t'en fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 20:46

Mon firefox n'arrête pas certains pop'up alors qu'il est réglé pour !!! Crying or Very sad Nono a cherché et il a pas trouvé !! Dès que je vais sur certains de mes sites et fofo d'anime /manga j'ai de pop'up d'hentai !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 15:18

Un type m'a touche les fesses 2 fois de suite dans le metro... a la 3eme je l'aurais DEMONTE! batte batte batte
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 18:20

Miho a écrit:
Un type m'a touche les fesses 2 fois de suite dans le metro... a la 3eme je l'aurais DEMONTE! batte batte batte

Moi je crois que c'est semblable et en meme temps c'est pire.
J'explique.
J'étais avec mon guitariste (qui a fété ses 18 ans aujourd'hui) et je m'assoie au fond du bus, trankille.
Et y'a un mec qui etait à un siege décalé de moi, il se rapproche et se met à la place d'à coté. (déja louche ...). Il avait une tete normal quoi.
D'un je sens qui me donne des coups de coudes pour attirer l'attention, bon au début je fait pas attention, puis aprés, ca devient insistant.
Je regarde qu'est-ce qu'il a comme probleme, je vois que le mec se masturbe le manche, il se tenait le barreau en tenant sa teub par dessus le tissu du pantalon. Putain ca m'a choqué, j'ai dit à mon pote. "Bon ben je vais chez toi", je change de place, et je vois que le mec a sorti son portable, et il matait des vidéos de cul !!!! J'entendais des cris de peur et de plaisir, limite un un film pédophile, ca m'a trop choqué.
Je me suis cassé du bus.
Et je me suis acheté des trucs à la Pharmacie qui etait à coté du bus en attendant le bus, l'espace de 2 minutes quoi.
Aprés je prends mon bus, et qui je voit à l'arret de BUS où je m'arrete, le fou !!! Je me suis dit un truc, "il me dit un truc déplacé, ou autres choses, je lui démonte ses dents", je passe à coté, il été en train de se masturber !!!
Franchement, je voit ce mec, je lui fout la honte de sa vie, et s'il chercher la merde, coup de boule, (il est tout sec le mec, donc je pense pas qu'il soit apte, à faire son mac)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 18:32

Ptain ca craint Sad c'est vraiment degueulasse de faire ca dans un bus... Il a ptetre besoin de ca pour prendre du plaisir... c'est a vomir Confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 18:45

Mais trop !!!
Et en plus il avait une tete de normal, pas de psykopate, non franchement ca m'aurait trop soulagé de lui mettre une pasteque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 19:05

Est-ce que le mec tu lui téléphone la nuit pour le menacer ??

Parce que ça se trouve c'était pogoteur ^^
Nan j'déconneuuuuh

Sinon ce qui m'ennerve, beeeennnn rien !
Enfin si, il fait beau, et on doit bosser, donc ne pas profiter de ce beau temps, vivement les vacances bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 19:06

SoaD_aNgEL a écrit:
Est-ce que le mec tu lui téléphone la nuit pour le menacer ??

Parce que ça se trouve c'était pogoteur ^^
Nan j'déconneuuuuh


mdr mdr mdr mdr mdr mdr

la reponse qui tue mdr merci ça ma fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 19:13

mdr Moi aussi elle m'as fait rire!!! mais non je ne me masturbe pas dans les bus!!! putin c'est gloque quand même ton histoitre mai malheureusement il y'en a beaucoup des types genre celui la!
Sinon pour Miho, les mains au fesses, je trouve ca abusé qu'on trouve encore des pervers de ce genre de nos jours! perso je pense qu'une claque des la 1ere fois n'aurais pas été de trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 19:24

La premiere fois y a tjs le benefice du doute (bon on etait que 2 sur l escalator alors bon -____-), mais j'ai pas l'habitude de ca donc je ne savais pas comment reagir, c'etait du reflexe, mais je dis pas que la prochaine fois y aura pas de baffe XD
Et puis j'ai pas vrt envie de me prendre une droite dans la tete non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 19:26

Pas besoin de baffe, tu lui fait pire, tu lui met la honte "met ta pas fini de me toucher le cul ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 19:31

Y'avait pas grd monde autour Sad
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMar 27 Mar - 19:54

PartyBoy j'ai eu à peu pres la meme histoire que toi y a pas longtemps

(hs du coup entre parenthese
One fesait un piknik avec une copine, tranquile, ersonne autour, on papote et on entend sifler, on se retourne et on voit un gar d'une quarantaine d'années qui nous fait des signes, il etait loin, on s'en fout on se retourne, on le rentend et la on le voit se masturber en nous fesant des signes, on s'est vite barrées (bah oui deux filles dans un parc vide avec un pervers psycopate...)

Ce qui m'enerve? Absolument rien... Ah si cette bordel de neige qui veut pas se barrer... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 11:08

moi c'était à la résidence, ça m'a choqué..
on était dans la journée de l'apres midi...je vais prendre une douche histoire de reprendre les cours avec une tête pas trop endormie..les douches sont communes dans les résidences, je prends donc ma douche..je sors de la douche propre, habillée..je regarde derrière moi pour voir si je peux éteindre la lumière, et je vois un truc bouger derrière une porte de douche (celle juste à coté de la mienne)...
je souris en me disant "c'est un pote que je connais qui me fait une blague" et plus je me décale, et plus l'autre se rapproche de dans la douche pour se cacher...
alors je demande "y a qqun??"
et c'est un type vieux, que j'avais déjà croisé 2-3 fois vous voyez qui se met encore plus dans la douche, toujours cacher...et puis il est habillé donc c'est pas comme si lui aussi prenait sa douche à 14h de l'après midi (^^)
...je me susi retournée et j'ai éteind la lumière
je me suis barrée en courant
gros pervers de connard!
y a des jonctions au dessus des douches, des espaces, un tit mur à éscalader et on voit l'autre se doucher..maintenant quand je prends ma douche je me mets face au mur!

..je lui dis plus bonjour à ce gros porc, en tout cas, il ose pas me regarder dans les yeux...mais moi ça me choque toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: