Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 21:55

putain mon graveur veux plus graver les Dvd
enfin mon buffer joue au yoyo, et reste trés bas
donc je met 45minutes a 25% de gravure et mon pc ram a mort et jpeu rien faire Shocked

alors qu'il grave correctement les CD !
ça fesais pas ça avant

fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 14:02

Jsuis dégouté Sad
Ma mère a pris ce matin deux places pour The Police au Satde de France pour l'anniversaire de ma soeur, et elle a même pas pensé à m'en prendre une ...
Ca fait une heure que je regarde, y'a même plus de places en côte à côte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 14:56

Bah c'est comme moi, la mère de ma copine avait 2 places VIP pour polnareff a Bercy ( la premiere date )
et elle a pas pensé a me les proposé
donc les places ont pas eté utilisé....et je l'ai su qu'aprés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 16:17

Polnareff... j'aurais pu y aller gratos avce mon père, puisqu'il connait un des vigils de la Halle Tony Garnier.
Mais c'est pas trop "ma tasse de thé" a vrai dire.

Ce qui m'énèrve : Il fait enfin beau, et je suis cloîtrée chez moi pour cause de boulo Crying or Very sad
Et Lui aussi d'ailleurs... c''est dur, j'ai toujours envie de le voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 16:19

Kamility_Cam a écrit:
Polnareff... j'aurais pu y aller gratos avce mon père, puisqu'il connait un des vigils de la Halle Tony Garnier.
Mais c'est pas trop "ma tasse de thé" a vrai dire

Tu veux dire que tu peux aller voir tous les concert à la halle tony-garnier gratuitement ??
Ca aussi ça m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 17:22

Moi j'ai pareil à Bercy ^^
Mais je peux pas y aller trop de fois parque le mec n'est que vigile, mais il peut me faire rentrer gratos hé hé hé.

Je l'ai appris le mois dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 23:22

Citation :
On apprend également que la taxe pour copie privée (déjà appliquée sur les CD & DVD vierges, lecteurs MP3, ...) va être étendue aux clés USB, disques dur externes, ... (41.8€ pour 1To)

batte batte

vache a lait ! preparez vous a payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 0:07

j'ai paumé mon portable ... j'aurais pas du nager avec ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 5:38

Laughing

Alors là Makira t'as trop gérée
ahahahah
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 17:40

Je suis degoutee!!!! Il a plu toute la journee et donc j'ai pas pu courir... J'avais vraiment envie en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 18:30

J'en ai marre de pas etre douée!!!!

P*tin ce matin en partant pour prendre mon car j'etais super pressée car comme d'habitude ma mere me guelait dessus car j'etais à la bourre (mais ça on s'en fout) mais hier soir j'avais oublié un bouteille d'eau aromatisée sur mon bureau et avec mon sca je l'ai escampée sur mon bureau (heuresement que j'avais aucun dessin de la semaine des talents dessus ^^) et j'en ai escampé sur mon clavier du coup la barre d'espace marche à moitié et la lettre D est pourrie.....

Raaaaaaaa pourquoi je suis pas née douée?

Et deuxieme gueuloire: pourquoi quand on se charge d'un truc les profs nous prennent toujours pour des incapables?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 18:48

D'avoir cassé trois aiguilles de ma machine à coudre en 3 jours !!! Je suis en train d'utiliser ma dernière !!! Comme Puluche : pourquoi je ne suis pas née douée ?!

Makira !!! mdr
Ca me fait penser a un ami qui durant une soirée avait poussé un gars tout habillé dans la piscine ce qui avait bousillé son portable qu'il avait dans sa poche ! Et il trouve rien de mieux a faire que de recommencer 10 min après !!! Deux portables à rembourser !!! Il l'a pas fait une troisième. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 19:22

je me suis cramé la main en fesant la cuisine Rolling Eyes
j'ai heurté la resistance en haut du four en remetant de l'eau sur le roti
resultat j'ai le haut de la main bien cramer, la peau qui a "fondue" sur 3cm de diametre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 23:15

Parencouille a écrit:
je me suis cramé la main en fesant la cuisine

MDR c'est dangeureux de cuisiner

Moi ce qui me soul, c'est mon sac a puces qui me sert de chat, qui étales ces poils partout ! c'est chiants surtout quand on porte du noir....
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 5:46

daos a écrit:
Parencouille a écrit:
je me suis cramé la main en fesant la cuisine

MDR c'est dangeureux de cuisiner

Moi ce qui me soul, c'est mon sac a puces qui me sert de chat, qui étales ces poils partout ! c'est chiants surtout quand on porte du noir....

Moi exactement pareil que toi, j'en ai sur les fringues, le sac, etc ...
Il est blanc ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 22:39

Parencouille a écrit:
je me suis cramé la main en fesant la cuisine Rolling Eyes
j'ai heurté la resistance en haut du four en remetant de l'eau sur le roti
resultat j'ai le haut de la main bien cramer, la peau qui a "fondue" sur 3cm de diametre

tu veux pas dire d'épaisseur plutot Very Happy Very Happy
de diametre ca serait plutot pour un euh...carré à un coté si tu veux^^


gueuloire : au lieu de mettre 1h30 pour rentrer chez moi j'ai mis.....2h30 !
ahAH
vive les droits de greve, mais pas quand ca ME fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 23:42

PLM a écrit:
tu veux pas dire d'épaisseur plutot Very Happy Very Happy
de diametre ca serait plutot pour un euh...carré à un coté si tu veux^^

C'est bizare cque tu dis lol, j'espere que y'a une blague où que t'as fait exprès ^^, je vois pas pourquoi 3cm de diamètre ça ferait un carré à un côté mdr, et puis une brûlure sur 3cm, le pauvre parencouille il aurait un trou dans la main ...
Enfin, je pense que c'est moi qu'ai pas compris ta phrase Smile ^^


Sinon moi je suis dégouté, j'ai 13.02 de moyenne générale au deuxième trimestre, alors que je m'était mis à travailler, ça me fait vraiment chier, je m'attendais au moins à un 13.5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 2:24

lol, moi sa peut aller, si cette ****** de prof de math n'avait pas sortit au conseil de classe que je foutais que dalle en cours et qu'il fallait que j'arrete de faire des bras de fer en cours .... pfff n'importe quoi...a cause d'elle c mm pas sur que je passe en S...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 3:04

"Je crois que notre amitier va se terminer ici."

C'est ce qu'ELLE m'a dit, une fille sur msn, une amie, en fait, ma dernière "amie"...
J'ai vu tout ceux proche de moi qui m'abandonnaient et ensuite je me suis rabattu sur mon ordinateur. Seul derrière mon écran, j'avais des personnes que je rencontrais sur msn, sympathique, ça a duré un temps, pendant ce temps je me disais que j'avais une vie un peu misérable mais qu'au moins je pouvais compter sur eux. Comment ai-je pu croire cela? Eux ils avaient tous une vraie vie, moi j'étais sur mon PC toute la journée et c'était eux ma vie. En quelques mois ils et elles m'abandonnaient aussi. Jusqu'à ELLE. Maintenant je me sens misérable..
Je n'ai pas de travail, pas d'amis, encore moins une copine...En fait je ne sais même pas qu'est-ce que c'est l'amour, je l'ai jamais vécu et je ne suis pas capable d'aimer qui que se soit, même ELLE. Tout les fois que je lui parlais, j'avais ce sentiment, un étrange sentiment; un mélange d'amour et d'admiration profonde mêlé à une tristesse et une haine inquiétante...

Voilà où j'en suis, et maintenant, je ne sais pas où je dois aller.
Elle m'a conseillé fortement de consulter un medecin...je suis un peu gêné à vrai dire. Mais en faisant des recherches depuis quelques temps, je m'identifie beaucoup à ce que je trouve comme symptômes ;

- des troubles de la pensées (ils se traduisent par une difficulté à traiter l'information et à organiser les pensées. Par exemple : arrêt au cours d'une phrase, et poursuite d'une autre idée. Au maximum le discours sera illogique, décousu, inadapté à la situation. De même pour les mimiques et réactions : rire en parlant de mort par exemple.) très fréquent.

- L'apathie (rien ne le motive , il se sent inutile et rien n'a d'intérêt. Difficile parfois à différencier de la paresse) ça me représente très bien...

- Le retrait social (peut être le résultat de différents facteurs : la dépression, la peur du monde extérieur, l'envahissement des pensées par le délire et les hallucinations.) très très fréquent aussi.

- Repli sur soi, isolement, indifférence
- Perte du rendement scolaire ou professionnel
- Rupture affective avec les amis
- Réactions exagérées face à la désapprobation de l'entourage
- Regard vide ou fixe, sans expression. Etat rêveur permanent
- Raisonnements bizarres
- Examens prolongés devant un miroir
...

Voilà, je commence à penser que j'ai un sérieux problème Confused ...Que faire!?
Ma vie n'a plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 4:21

Ne reste pas enfermé chez toi, surtout devant ton pc, c'est la pire des choses ! Sort ! ballade toi en ville, achète toi des trucs que tu rêves depuis longtemps, ou regarde un spectacle de gad elmaleh, ou fais quelque chose qui puisse te changer les idées !
Demande a cette fille qu'est-ce qu'il lui prend, pourquoi elle dit ca, dit lui que tu tenais beaucoup a elle et que c'était la dernière personne qui pouvait t'aider a sortir du desespoir, qu'elle comptait pour toi comme une vrai amie.

Les journées mausades comme ca, moi je m'installe a mon piano, et je joue, des heures, des heures, je compose...et quand j'ai fini, je rigole de voir que sans m'en rendre compte, c'est de son nom que j'ai baptisé la partition,...et c'est la que je comprends mon erreur, que je comprend a quel point elle m'était vraiment chère et que je saute sur mon tel pour l'appeler, tout lui dire...
Généralement tout se finit bien, le dimanche on va au ciné et la semaine d'après tout est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 13:02

Quand tu es dans le besoin tes "amis" te fuient comme la peste.

j'ai vecu ça aussi
je vous l'avais raconter sur le forum, un type que je considerais comme mon meilleure pote, on se voyais tout le temps depuis 4ans, et qui me sort d'un coup " tu est negatif pour ma reusite a la fac, jveux plus qu'on soit pote "
ça fout un coup
t'inquietes mec, je sais ce que tu resent Wink
une très mauvaise passe, mais ça passeras ne t'en fait pas
tu rencontreras d'autre personnes, spa ça qui manque !


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 13:14

xav_eths a écrit:

C'est bizare cque tu dis lol, j'espere que y'a une blague où que t'as fait exprès ^^, je vois pas pourquoi 3cm de diamètre ça ferait un carré à un côté mdr, et puis une brûlure sur 3cm, le pauvre parencouille il aurait un trou dans la main ...
Enfin, je pense que c'est moi qu'ai pas compris ta phrase Smile ^^

NAN t'inquiète c'est pas toi qui a mal compris c'est PLM qui est très très bêtteeeeee mais a un point inimaginable et qui a déjà vu des carré qui on des diamètres, et qui est vraiment pas intelligente ... mais qu'est-ce qu'elle est bête ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 13:39

Parencouille a écrit:
Quand tu es dans le besoin tes amis te fuient comme la peste.

Je crois que ca va faire la 28eme fois que je te le dis... Ca c'etait pas des Amis....
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 19:29

jokoko a écrit:
xav_eths a écrit:

C'est bizare cque tu dis lol, j'espere que y'a une blague où que t'as fait exprès ^^, je vois pas pourquoi 3cm de diamètre ça ferait un carré à un côté mdr, et puis une brûlure sur 3cm, le pauvre parencouille il aurait un trou dans la main ...
Enfin, je pense que c'est moi qu'ai pas compris ta phrase Smile ^^

NAN t'inquiète c'est pas toi qui a mal compris c'est PLM qui est très très bêtteeeeee mais a un point inimaginable et qui a déjà vu des carré qui on des diamètres, et qui est vraiment pas intelligente ... mais qu'est-ce qu'elle est bête ....

tiens 2 minus...
justement les crétins, un diamètre c'est pour les ronds, d'ou le "carré a un coté" je pensais que vous connaissiez les inconnus...mais en fait nan
je pensais qu'il parlait d'un rectangle, un rectangle de 3 cm d'épaisseur et non de diamètre
laule
Et puis Jockocko, je ne te permets pas Very Happy
depuis quand on me manque de respect
alors les deux minus du fond, le touffu et le singe, on se tait et on laisse parler la madame
=)


gueuloire : m'être fait traiter d'égoïste par mon père...la vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 20:21

Et bien moi, j'ai dragué un homophobe.... j'aurais pas du!!
Maintenant on me arcele a 2h du matin avec les insultes qui vont avec, je commence a avoir peur de me faire casser la geule dans les prochains jours.... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 24 Mar - 20:37

erf ...a ouai c'est con !

Ben tu peux pas allé porter plainte à la gendarmerie ???

Sinon pour les gens:
Je viens d'humilier PLM sur MSN, en lui démontrant que c'était bien Xav' et moi qui avions raison et qu'elle racontait n'importe quoi (et elle à même essayé de se raccrocher à l'humour pour pas avoir l'air c*n .... m'enfin c'était un peu raté ...pas étonnant venant de PLM l'idiote !)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: