Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 11:08

moi c'était à la résidence, ça m'a choqué..
on était dans la journée de l'apres midi...je vais prendre une douche histoire de reprendre les cours avec une tête pas trop endormie..les douches sont communes dans les résidences, je prends donc ma douche..je sors de la douche propre, habillée..je regarde derrière moi pour voir si je peux éteindre la lumière, et je vois un truc bouger derrière une porte de douche (celle juste à coté de la mienne)...
je souris en me disant "c'est un pote que je connais qui me fait une blague" et plus je me décale, et plus l'autre se rapproche de dans la douche pour se cacher...
alors je demande "y a qqun??"
et c'est un type vieux, que j'avais déjà croisé 2-3 fois vous voyez qui se met encore plus dans la douche, toujours cacher...et puis il est habillé donc c'est pas comme si lui aussi prenait sa douche à 14h de l'après midi (^^)
...je me susi retournée et j'ai éteind la lumière
je me suis barrée en courant
gros pervers de connard!
y a des jonctions au dessus des douches, des espaces, un tit mur à éscalader et on voit l'autre se doucher..maintenant quand je prends ma douche je me mets face au mur!

..je lui dis plus bonjour à ce gros porc, en tout cas, il ose pas me regarder dans les yeux...mais moi ça me choque toujours..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 12:17

PLM, demande à des potes garcons à toi, un jour qui font genre qui court l'un aprés l'autre, qu'ils passent à coté du vieux, et qu'ils le bouscule à MORT
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 18:03

ça va faire 1 an que y'a des problèmes avec ma belle-mère.
Elle fou le bordel depuis que mon père s'est marié avec elle et qu'elle vit chez nous.
L'autre jour on en parlait avec ma grand-mère qui est du même avi que moi (elle ne l'aime pas non plus donc).
j'en ai parlé a mon père, parce que ça me tracasse qu'il reste avec cette nana pompe-à-fric, et je lui ai dis que ma grand-mère était d'accord avec moi sur toute l'histoire etc..
Aujourd'hui, mon père est allé parlé a ma grand-mère a propos de tout ça.... ma grand-mère a nier en bloc avoir pris parti avec moi dans la discution etc... Mad

je suis donc accusé de fouteuse de merde dans le couple de mon père... y'aurait eu 2 points de vue, celui de sa fille et celui de sa mère, mon père aurait ptètre réagit... mais là...

je comprend pas pourquoi elle a fait ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 20:16

J'avoue c'est moche de la part de ta grand mère, mais pk elle a fait ça ??!!Ca lui sert à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 20:28

Moi je pense qu'elle a fait ca part peur de se mettre son fils a dos, elle ne voulait surement pas le vexé ou quelque chose dans le genre, ca part d'une bonne intention envers lui, même si du coup ca te fait passé pour une fouteuse de merde
Moi même j'ai connu pas mal d'histoire de ce genre avec mes nombreux beau pere, et en fait le mieu c'est de pas lui parlé, de laissé faire, je pense que ton pere s'en rendras compte (tot ou tard) qu'elle n'est pas faite pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 21:08

En même temps s'il s'est marié avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 21:10

Moui mais ça peut s'aranger ça... (ok c'est mechant mais réaliste....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptySam 31 Mar - 15:50

mini crise d'angoisse, baisse de regime... Je stresse sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptySam 31 Mar - 17:01

ralala je me suis taper 3 collégiennes a mon arrêt de bus..
et ça chantais super fort du Tokio Hotel, du Kyo, du Naast, du Roi Soleil
pendant 30minutes j'en pouvais plus


et sinon je viens de passé sur mon site de téléchargement tout a l'heure ( bouh pas bien haa beurk caca )
et ils on fermer car on a porter plainte contre eux
et quand jetait sur le page j'ai eu le droit une belle page toute noire
" le serveur est sous commission rogatoire, en France télécharger une oeuvre protégée est passible de 500 000€ d'amende et de la prison, votre ip XX XXX XXXXX a été enregistré dans notre base de donnée"
j’espère c'est un poisson d'avril en avance


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptySam 31 Mar - 17:12

Parencouille a écrit:
ralala jme suis taper 3 collegienne a mon arret de bus..

Lol avant de lire la suite je pensais à autre chose mdr
J'espere aussi que ton truc pour les dl est un poisson d'avril lol, 500 000€ d'amende ce serait bête Razz


Moi ce qui m'énerve, c'est mon lycée, on peut rien faire ...
On nous dit qu'un jour on commence à 9h au lieu de 8h, mais faut un mot, tu donnes le mot le jour même ba tu te fais engueler ...
On nous prends encore pour des gamins, "Ah non tu as 2 heures d'étude en dernière heure, ba t'as pas le droit de sortir !"
Resultat, ba vendredi après midi on a eu 2 heures d'étude pasque le prof de sport était pas là, et on avait pas de travail, ba on s'est fait collé pour avoir fait une partie d'échec ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Cécily   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 4:40

ah en effet sympa ton lycée ! ^^

moi je ne suis pas contente par ce que, on est dimanche , c'est mon deuxième jour de vacances, il est exactement 06h40 du matin et ... je suis debout depuis 20 min et impossible de refaire dodo ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 8:49

Me suis fait gauler par les flics hier soir, j'étais chez un pote pour regarder le match de foot à la télé, on a un peu bu, j'avais un peu de weed dans la poche, et j'étais en vélo sans lumière dans la nuit.

Ils m'ont fait m'arrêter, ils ont direct grillé que j'étais pas frais, en fouillant ils ont trouvé la weed etc ...
Résultat : nuit au poste, mon père est en déplacement aujourd'hui mais ce soir quand il va rentrer j'vais m'en prendre plein dans la gu*ule pale
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 9:36

j'pense que c'est un poison d'avril ton truk nounouille parcequ'on peut pas arr^ter quelqu'un juste parcequ'il est venu sur un site ...

Et sinon Soad angel .....c'est con pour toi, j'te souhaite bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 9:56

ah merde Bulot...mince, tu penses que pour la Hollande ça va etre mort??
ah mince, c'est con quand même...


(je peux pas m'empecher de rigoler quand je t'imagine sur ton ptit velo de ville, la nuit completement pété Very Happy j'ai deja vu ca sur des potes qu'etaient déchirés, ils chantaient et faisaient des courses c'etait bien marrant^^)

mon malheur du jour : avoir des devoirs à faire aujourd'hui...j'ai pas la motivation de réviser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 11:45

Jsuis déçu y'a rien eu pour le 1er avril cette année sur le forum Sad ^^

Jme souviens l'année dernière lol, la bannière communauté francohone des fans de Kyo mdr
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 13:39

Oui c'est dommage...mais bon Ticket doit être occupé.

Ce qui m'énerve, Harry Potter qui sortirait en français le 23 février 2008, en espérant que ça par contre ce soit un poisson d'avril Confused
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 14:43

Je vois pas ou serait la blague la deds titusoad...
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 15:31

Qu'il sorte plus tôt, style novembre comme le 6 est sorti en octobre alors qu'en anglais il est sorti en juillet, tous comme le 7 sortira en juillet de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 15:32

Moi même a écrit:
Me suis fait gauler par les flics hier soir, j'étais chez un pote pour regarder le match de foot à la télé, on a un peu bu, j'avais un peu de weed dans la poche, et j'étais en vélo sans lumière dans la nuit.

Ils m'ont fait m'arrêter, ils ont direct grillé que j'étais pas frais, en fouillant ils ont trouvé la weed etc ...
Résultat : nuit au poste, mon père est en déplacement aujourd'hui mais ce soir quand il va rentrer j'vais m'en prendre plein dans la gu*ule pale

Poisson d'avriiiiiiiiil colors rendeer farao sunny
Mwahaha j'suis trop fort, j'suis sur que vous avez tous flippé pour moi ...


...Non ?? bon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 15:43

En même temps y'en a que deux qui ont réagi ...

Et peut-être que l'absence de Poisson d'Avril de la part du Chef est un Poisson d'Avril !
Sa blague à lui aura été de ne pas en faire ! Alala, il est fort ce Ticket ... Très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 16:30

Certes, mais sur msn y'en a pas que deux qui ont réagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 16:53

Lol désolé tout le monde, je voulais faire quelque chose, mais aujourd'hui j'étais dans l'Aisne... chez une tante à St Quentin...

En plus pas moyen de trouver quelque chose de drôle Sad... promis je vous fait ça l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 18:26

Ticket a écrit:

En plus pas moyen de trouver quelque chose de drôle Sad... promis je vous fait ça l'année prochaine !

Tu aurai pu nous faire croire que tu était mort ! mdr

Raaaa tu es pas drole ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Cécily   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 19:50

moi ce qui m'énerve c'est cette p***** de vie et de fatalité !

merde quoi ! (pardon pour la vulgarité mais là j'en peut plus)

une de mes meilleure amie, la plus rigolotte (je sais pas si sa s'utilise encore comme mot ^^ ) la plus gentille, la plus battante s'est faite greffée un rein après plus de 7 ans d'attente sous dialises ect ... maintenant ces médocs anti rejets lui ont empoisonés son sang et elle a maintenant un cancer des lyphome et donc possibilité de rejet de son rein et donc risque de mort

elle va de plus en plus mal et est au bord de mourrir

pour une fille qui s'est battue toute sa vie, je suis dégoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 19:59

oh merde..! Ben que dire d'autres que de vous souhaiter du courage à toutes les deux..! Je comprends ce que tu vis, c'est difficile, j'ai aussi vécu une situation un peu semblable..!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Cécily   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 20:08

merci Ignace, c'est très gentil
surtout que j'ai vu que sur 11 000 patients, 5000 en meurent, alors avec son problème de rein en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: