Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neku
Sweet Dany



Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 18:38

J'ai raté mon année de medecine...

Enfin la seule personne contre qui je puisse pousser un coup de gueule c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 18:45

Semaine à venir : bac blanc.
J'enchaine SVT et Math lundi, mardi je passe les TP (svt et spé physique chimie), mercredi c'est philo (beurk), jeudi je me fais Histoire Géo puis Anglais, et le vendredi c'est Espagnol et je termine sur la matière la plus importante, Physique Chimie (à ne surtout aps rater !)

Et après seulement c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 18:53

Quelqu'un s'est jeté dans le metro peu avant que je le prenne, résultat : 1h15 de marche sous la pluie...heureusement que j'avais Cowboys From Hell acheté quelques minutes avant dans les oreilles...ca soulage batte

Et quand je rentre (enfin) mon pere m'appelle pour m'engueuler alors que j'ai rien demandé...

Et la morosité installée depuis un ptit moment qui perdure...

C'était la vie de Vyuuse sponorisée par Canard WC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 22:28

plusieurs malheurs du jour :
-1mon père a eu une hospitalisation, en plus de son dos il a un problème cardiaque qui est : artere bouchée...assez grave car ca peut se finir en opération ce qui veut dire qu'en l'espace de 2 ans mon pere aura subit 3 opérations...alors j'ai envie de crier un enorme FUCK !

-2mon copain est un peureux..il me fait beaucoup de peine..je le comprends pas..pourquoi ce qui me parait simple lui parait compliquer? pourquoi pour chaque fin de discussion il pleure?! Oo

-3avoir été la risée de la "classe" parce que le prof, comme si j'etais une gamine de 6ans à énoncer toutes mes fautes avec un ton style " oh mais la grosse conne qui a mis ça...qui l'aurait fait a part elle?!"
...j'avais envie de le tuer ce merdeux de merde...mais finalement j'ai décidé de ravaler ma Haine..comme dit mon popa : tu bouffes ta merde le temps qu'il faut, ça passera..

-4mon père pleure à moitié pour chaque mouvement qu'il fait..la vie est de plus en plus dure à la maison...
mon père craque, il fait régime, kiné, régime, kiné... Neutral

-5j'aime pas raconter ma vie devant tout le monde..mais bizarrement ça me fait du bien..alors excusez de raconter ma vie trépidante, je préfère le floode drole..

j'arrete là pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 10 Fév - 10:33

Couché à 3h du mat vendredi de la semaine dernière pour avoir un 4 en khôlle d'histoire
Couché "ce matin" à 6h (j'ai dormi 1h) pour un exposé de philo même pas noté et que j'ai foiré

M'en fou ce WE j'en branle pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 10 Fév - 19:18

retenue par mes amies d'aller tabasser une focu qui d'y des trucs d'en mon dos ...

batte vais me la faire lundi batte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 10 Fév - 19:49

Le frapper ne l'empêchera pas de recommencer et ça ne t'apportera que des enmerdes. Wink
Bon courage a toi PLM.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 10 Fév - 19:58

Le frapper n'arrangera rien...mais surtout fait gaf à ton orthographe .... c'est "dit" pas "d'y" et c'est "dans" pas "d'en" ....


Sinon PLM j'te souhaite bien du courage pour tout les truks qui t'arrivent !
On est avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 10 Fév - 22:13

merci beaucoup =)

malheur du jour : ma chèvre est chez le véto, on l'a chopée dans les plates bandes entrain d'agoniser..elle a eu un empoisonnement..
là elle est sous perfusions..
sa soeur est morte de la même manière l'année derniere mais j'etais arrivée trop tard pour la sauvée...pourvue qu'elle ne meurt pas

si j'apprends que c'est un voisin qui a essayé de la tuer...je le tue ^^

(n'empeche c'est la merde chez moi en ce moment!)

PS : je trouve ça hallucinant qu'on puisse mettre ma chèvre sous perf' Very Happy
elle est toute mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
arkoniell
Tony Danza



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 10 Fév - 22:26

J'allis mettre mes pitits déboires, mais quand je lis tout ce qui vous arrives, j'en aurais honte Embarassed

Bon courage PLM, et pis pour ta chèvre, j'aimerais bien savoir quand même quel est l'intéret de l'empoissoner, parce que chez moi, ca aboie pas les chèvres, alors je pige pas trop sur ce coup là Confused
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 10 Fév - 22:30

bah je ne sais pas non plus...mais elle a 13ans, et en 13 ans ca me choque qu'une chevre puisse s'empoisonner avec une herbe...et il y a l'instinct, elle est restée longtemps avec sa mère..elle a appris...
je ne comprends pas...je dis ça commeça, mais c'est vrai que sur le coup j'ai pensé à ça...
les gens sont tellement idiots, ils flingaient déjà mes poules et coqs parce que mes bestioles volaient par dessus le muret pour aller piocher dans leur jardin...donc moi personnellement plus rien ne me fait peur Very Happy
ne jamais faire confiance aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 10:35

haaaa !? oO Shocked What the fuck ?!?

Mais c'est quoi tes voisins ? Ils ont pas des ptits soucis ?? Vraiment trop bizard!

(mais sinon t'habite à Paris ? Et t'as une chèvre !? )
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 10:48

Ce qui m'enerve :

Personne m'a dit ce qu'on doit faire à l'oral du TPE, on me le dit juste Vendredi, c'est gentil, j'ai l'oral le 14 février Mad
J'ai encore rien préparé !!!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 11:07

jokoko a écrit:
haaaa !? oO Shocked What the fuck ?!?

Mais c'est quoi tes voisins ? Ils ont pas des ptits soucis ?? Vraiment trop bizard!

(mais sinon t'habite à Paris ? Et t'as une chèvre !? )


lol,j'habite pas à Paris, j'habite à 45 minutes de Paris mais c'est déjà pas mal la campagne chez moi Wink

bon sinon cf bonheur du jour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 17:27

Mon comportement de hier soir envers mon ex, j'était completement bouré, j'ai embrassé un mec mais ce mec est allé l'embrassé a ELLE juste aprés donc j'ai pété un cable de jalousie (merde elle m'as piqué mon mec quoi)je l'ai traité de tout les noms toute la soirée, tout ca parce que j'ai encore des sentiments enver ELLe, alor du coup je suis sorti avec une fille rien que pour lui mettre la haine.... Mad Neutral

completement débile, ej suis dégouté d'avoir fair ca, j'ai honte de moi même... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 18:02

Hm... Ne boit pas tant alors si tu n'arrives pas a te controler ensuite ^^'
J'ai bu a une soiree alors que j'etais pas bien mentalement, et j'ai faillit perdre beaucoup. Maintenant je sais qu'il ne faut pas que je boive dans ces moments la. Et toi tu sais pour toi meme aussi ^^

JE VEUX ALLER SKIER T_T JE VEUX PAS BOSSER CETTE SEMAINE!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 19:37

Ptdr PLM ton copain, qu'est ce que j'avais dis sur msn hihihi
Je veux pas être méchant mais là ça dépasse les bornes des limites, j'étais plié quand j'ai lu ça ...

Sinon dsl pour ton père et ta chèvre.
C'est bizarre, aux infos ce soir, j'ai vu que y'avait eu des empoisennements de mouton au cuivre, je sais plus où, mais ptetre que toi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 21:01

Je l'appelle, pour m'escuser de mon comportement de hier soir et la j'apprend qu'elle a couché avec 2 de mes potes, ( ca c'est pas trop ca le probleme) mai ces 2potes la quand je le leur ai demandé il m'ont dit qu'il ne ferait jamais rien avec elle, par respect pour moi parce qu'ils voyait que ca me metrai la haine, et la j'apprend qu'en réalité ils on pas hésité!!! qu'il ai couché avec n'est pas le probleme mais qu'il ai essayé de me persuader du contraire avec des discour sur la fraternité entre pote la c'est de l'abus:evil: !! Le mensonge entre pote ne fait pas parti de mon monde

Je me sens trahit et con, je vien de perdre 3personnes qui m'était chéres....
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 21:02

Ptain si elle hesite pas a coucher avec tous ces mecs...oublie la!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 21:08

Miho a écrit:
Ptain si elle hesite pas a coucher avec tous ces mecs...oublie la!!!! Shocked

C'est pas ca le probleme, le probleme c'est que ces mec n'ont pas été honete avec moi, n'ont pas hésité a me prendre pour un con alor que ca fait pas mal d'année que je les cotoie...


Sinon j'aimerais tout de même adresser un message de soutien envers PLM et son père je te souhaite plein de courage et que ca s'arange le plsu vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 2:31

Une journée de merde!
Bon pour commencer samedi n'était vraiment pas plaisant...ensuite, ce matin je me lève à 6h15 pour un tournois de handball (qui ne me tentais vraiment pas). Alors voila je part à 7h (un dimanche matin Evil or Very Mad ) . Je n'ai pas très bien jouer et on a perdu pour la 10ième fois contre la même équipe en finale! Déja que c'était une journée vraiment à ch***, j'ai affreusement mal à l'épaule (je soulève un verre avec difficulté...), également au genou donc je reste assi parce que c'est souffrant de marcher...et aussi une douleur qui part du haut du coup et qui descend jusqu'en bas du dos Confused
Bon déjà là il y en a bien assez mais de plus je suis revenu chez moi vers 7h45 ce soir et j'ai un de ces mal de tête! Et pour continuer et conclure cette belle journée en beauté, je me sui chicané avec une très bonne amie et avec la fille que j'aime...
--> Demain examen de mathématique et j'ai de la misère...

Youpi.

Une pensée tout de même pour ceux pour qui la vie n'est pas facile ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 10:47

D'après le doc je devais rester 2 semaines chez moi ce qui veut dire 4 semaines ( + les 2 semaines de vacances de février ) donc j'aurai pas du revoir le lycée avant le 12 ou 13 mars alors que l'on ai que le 12 et comme ma grippe était entrain de guérir le doc et revenue et ma donner " carte blanche " comme il dit pour que je reparte en cour ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 11:34

merci énormément =)
vous savez, c'est assez bete à dire mais j'arrive mieux à m'entendre avec mes parents depuis que quelques jours, on commence à se rapprocher de plus en plus...ce qui montre que des fois, ce genre de choses est le bienvenu..
il m'aura fallu 8 mois pour comprendre que mon père ne serait plus jamais le même..désormais je suis plus attentive avec lui, peut-être ai-je un comportement plus adulte, en tous les cas, je souhaiterai dire à tous ceux qui ont des problèmes avec leurs parents qu'il faut quand même essayer de les comprendre parce que si la vie n'est pas facile pour nous, elle ne l'ai sans doute pas non plus pour eux..et le pire c'est qu'on croit qu'ils peuvent tout régler même nos problèmes..dans ce cas là, le seul vrai remède c'est la discussion, ça permet de resserer les liens d'une famille je vous le garantis Wink
et également d'apporter son soutien en cas de coup dur..
Mais bon, on va dire que je ne suis peut-être pas l'exemple à suivre au niveau relationnel avec les parents, si je m'entends avec eux que maintenant c'est qu'avant ce n'était pas du tout le cas, je leur "pourissais" la vie..

malheur de la semaine : avoir oublier mon portable, je sens que mon copain va péter un cable...ça va peut-être l'endurcir remarquez ^^
Et Soad_Angel, tu m'as dit quoi? je me souviens d'aucune discussion avec toi sur le sujet^^
Et pour ma chèvre, ça pourrait être une idée...mais parait qu'en fait c'est assez con et que ça bouffe tout même les plantes indigestes..
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 18:04

Demain c'est la Saint Valentin, je trouve que c'est la date la plus nulle de l'année.
Evil or Very Mad

Personne veut m'envoyer un sms anonyme...juste pour me faire plaisir Very Happy pig
Siouuuplai.

(bon le truc bien c'est que j'ai le soir j'ai une fête..je me détruirais pas le cerveau seule dans ma chambre Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 18:15

Kamility_Cam a écrit:
Demain c'est la Saint Valentin, je trouve que c'est la date la plus nulle de l'année.
Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord, mais pas pour les mêmes raisons Razz

Pourquoi ca tombe pas le weekend ??? Je ne peut pas la passer avec shavette.... fais ch... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 18:37

Vous savez quand vous avez passé 18 st valentin seule vous vous y habituez... Mais là n'est pas là le sujet de la discorde du jour...

Donc aujourd'hui j'étais a castres je me promenais et là je me dis et si j'allais au magasin de manga m'acheter death note(vu l'engouement général forumique ^^). donc je vais au petit magasin qui m'est si cher et je le demande. Là le monsieur me dit qu'il a pas le numero un donc j'y dis que je repasserais une autre fois... Sauf que viens ici le probleme, il me dit que le magasin ferme dans deux semaine faute de fonds affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid blazation de la journée, de la semaine, du mois de l'année...
Putin je suis trop dégoutée je vais devoir aller à la librairie ou ils augmentent les putin de prix raaaaaaaaaaaaaa putin c'etait le seul qui vendait des goodies de chobits dans le coin!!!!!!!!!!!
Voila la journé passionnante d'une puluche tarnaise...
A vous les studios et les problèmes plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: