Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 19 Jan - 23:49

xavier..xavier....xavier....XAVIER!
Mais qu'est ce que t'as dans le crane...?!

bonheur du jour : j'ai fait ceci en 1h30, je suis donc assez fiere de moi, j'ai pas perdu de temps.

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Dessin10

30minutes pour le dessiner
1h de coloriage^^


et oui, j'avais une photo de tigres !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 20 Jan - 10:53

Kamility_Cam a écrit:
c'est clair, ça défonce douze fois plus de fumer comme ça. par contre c'est galère à faire.

Crois en mon expérience (ouaiiiiiiiiiiiis lol), une fois que tu sais comment faire, c'est plus simple à faire qu'un joint normal.

Sinon moi ma semaine de vacance s'achève tranquilement, je me suis bien reposé, pas trop fumé pour une fois, demain, je commence un nouveau semestre, et j'atends avec beaucoup d'impatience des nouvelles d'une copine avec qui je dois partir au ski ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 21 Jan - 19:00

J'ai eu un retour de Serj sur le sondage qu'on a fait.
Il était content Smile

Les résultats très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 22 Jan - 0:49

xav_eths a écrit:
J'ai fumé pour la premiere fois une tulipe, ptain ce truc de fou Razz

Pi j'ai fait les soldes aussi, pleins de tshirts Mr. Green

J'adore les tulipes !!

Pas allé en cours aujourd'hui ! J'était malade, j'ai loupé 8h par contre mais bon un week end de 3jours...aaah drunken
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 22 Jan - 9:34

Depuis hier soir c'est la belle vie!
Nan mêmme pas vrai c'est tout le temps tout beau tout bien mais hier j'ai trop rigolé avec ma maman d'ardeche, elle m'a rappeler qu'en plus ben elle vient la semaine prochaine chez le caribou donc ca va etre dement. Ensuite ce matin avec vos "kiss cool" et votre "je suis trop jeune pour toi".... ca m'a donné le moral pour toute la journée alors que j'avais même pas besoin de ca.
Alors maintenant vu qu'aujourd'hui j'ai pas cours vu que mon cours de Macro commence la semaine prochaine et ben là je vais m'acheter un jeans et et essayer de trouver un pull... donc cool tranquile pas trop stressant. Ensuite direction la fac! Je vous ai dit que j'avas pas cours mais bon poker quand même!!!!! Je vais essayer de leur refoutre une petite tolle histoire de les ridiculiser un petit peu (perdre contre moi une fois c'ets déja la honte mais deux fois d'affiller ca serait le blame!) et puis pourquoi pas récuperer le pactole!
Ensuite je vais voir une GolfII qui m'interesse bien avec mon pere voir si elle vaut le coup de devenir ma petite femme... en tout cas elle est torride: 3 portes noire jantes alues....la golf II une bombe quoi! (mais torride mais en diesel quoi faut pas rever : les 9l/100 j'en ai plein le cul moi)
Et puis pour finir la journée ciné avec les potes!
Donc une journée qui s'annonce bien remplie et qui pourrait même etre remplie de plein de bonnes choses si le film ets bien la golf pas pourrie et pas trop cher, que je gagne le poker et que jeme trouve un jeans pas cher en solde et un pull sympas !
Mais il ets 10h30 et je suis pas en avance! quel con!
allez qu'ets ce que je fout là?!
a plus les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 22 Jan - 10:48

On peut dire que tu croc la vie à pleine dents ^^

Sinon moi ben tous les cours de la journée ont été annulés, je suis allé à l'IUT pour rien, mais bon, c'est grave, je vais pouvoir surement aller voir ma soeur et sa fille cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 22 Jan - 19:24

Y'a une fille à qui je parle depuis quelques moi qui m'a annoncé une bonne nouvelle, dans 2 ans .. elle vient habiter à Rennes ! YAHOOO exellent !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( elle habite à Bordeaux pour l'instant T_T c'est pas la porte à coté ! )
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 22 Jan - 23:31

Une salope rie de journée pas mal du tout qui se termine et qui recommence demain beaucoup trop tot.... je souffre d'avance pour le reveil!
Donc ben j'ai commencé plutot mal : pas de pull au decathlon! les jeans ben je croyais qu'ils etaient pas soldés mais en fait ils y etaient mais bon j'ai eu peur de me retrouver avec deux jeans pour 60€ alors j'ai preferé m'acheter le dvd de blair witch et celui de american history x et puis des kinder delice pour faire mon mangé de midi que j'ai ensuite donné au pote au poker juste apres. Poker dans lequel je me suis plutot ridiculisé ou prsque pas un vrai coup gagnant, deux belles toles et puis une elimination sur un carré de vallet!
Mais bon finalement il y a eu la rencontre : une golf II bien jolie et mais un brin sexy moi au volant !!! enfin elle me plait elle plait a mon pere donc demain je revoit le bonhomme je veifie qu'elle roule bien sur l'autoroute je regarde quelques trucs que j'ai aps pensé a regarder (ventilation, vitres ...) et puuis normalement on finalisera la vente quoi!
Bon pas demain vu qu'on a pas encore prevenu l'assureur et donc que je peux pas encore la rouler sans le bonhomme a coté de moi mais tres bientot quoi!
Au final je l'aurai pour 1100€ donc ben c'est cool pas trop cher en plus!Restera juste a changer le roulement avant droit lui foutre un petit coup de polish et elle sera parfaite (ou pas loin)!
Enfin donc c'ets la belle vie, en plus le film etait plutot sympas (death sentence) quoi genre de film sympas a regarder sans vraiment reflechir et sans vraiment de truc geniaux mais sans gros defauts. Un film de gars pour les gars avec des mustangs des machettes des fusils a plomb et un héros!
Enfin je suis encore tout excité je viens de me matter Viva la Vega le dvd live de KaizersOrchestra! De la bombe bébé! Il faut absolument que j'y aille a Bruxelles ce foutu 3 avril et que je trouve quelqu'un qui bouge avec moi c'tees d'une puissance en live.... bandant!Tu sais Caribou si t'aimais Kaizers Orchestra ca aurait ete le plus beau cadeau que t'aurai pu me faire (encore mieux que le fut!).... Mais bon je vauis trouver un disciple ou si vous chez vous oauis je vous parle a vous tous la! Si quelqu'un connait Kaizers Orchestra (en même temps mêmme si vous connaissez pas vous avez le temps de prendre le temps de les cnnaitre! Envoyez moi un mp je vus uploade tous les albums ils sont divins) et si vous aimez et ben je pense que vous voulez ausi aller les voir en live alors on peutr se motiver entre nous!
Mais je ne peux pas me permettre de les louper ca serait trop débile! Et je m'en voudrai autant que pour le trabendo apres!
Enfin ce soir c'ets la pleine lune (ou presque) demain je comence a 8h (ca c'ets sur) et il me reste plus qu'a avoir une bonne nuit alors je vous dit bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 0:17

Wahou tu nous a écrit un roman c'est violent pour mes yeux Shocked
Sinon mon bonheur c'est de reprendre le Russe et écouter a longueur
de journée de la musique russe. et bientot (genre dans 1 ou 2 ou 3 ans, mdr) vais partir en Russie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 15:18

mathfansoad a écrit:
Tu sais Caribou si t'aimais Kaizers Orchestra ca aurait ete le plus beau cadeau que t'aurai pu me faire (encore mieux que le fut!)....

Bin j'ai écouté et j'aime pas dsl !
Comme quoi que c'est pas parce qu'on a des gouts en commun qu'on aime les meme choses !

Bonheur du jour ! Moyenne du semestre : 10,085 ! lol, j'ai eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 15:54

La France a été condamnée par l'ONU pour avoir refusé l'adoption à une femme célibataire homosexuelle...
ça va peut-être faire bouger les choses. Il serait temps.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 18:03

Je l'espere, mais j'en doute ...
Mais l'ONU, au lieu de faire ça, ils devraient mieux aller s'occuper du Darfour ou un autre pays en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 19:16

Avoir "forcé" mon collègue a parler serbe !! J'adore quand quelqu'un que je connais parle une autre langue ^^ On a bien rigolé c'est très imagé et folklo les insultes serbes !! mdr

Avoir bossé sur inDesign a mon taf pour changer de cette nullité de Designer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 20:22

j'ai eu 5h de trous pour manger aujourd'hui grace à la grève.
On s'est fait une aprèm crèpes chez une amie, y'avait pas mal de monde et tout ce qu'il faut pour être content.
Les cours de philo sont trop bien passés en fin de journée, mais pas simple de se concentrer.
Et puis il faisait beau, et puis demain je vais à un concert d'amies à moi, et puis je vais sortir toute la nuit, et puis et puis... aah j'adore j'adore.
je sais pas ce que j'adore, mais j'adore.
Je regarde toutes les photos prises aujourhd'ui, celles de soirées précédentes, ça met trop la patate. D'ailleurs je rigole toute seule. Même Muse qui est en ce moment mon fond musical ne me déprime pas.
Et puis j'ai eu que des bonnes nôtes cette semaine (16 à mon commentaire !! merci à ceux qui m'avaient aidé, je vous aime).
J'ai envie de faire la fête, de chanter dans la rue, de faire des bisous à tout le monde, de sauter dans des escaliers, de hurler les paroles de Janis Joplin "Mercedes Benz", c'est notre hymne; d'aller boire un coup en terrasse bien sur...
Je profite de cet état d'ivresse joyeuse, c'est pas tout les jours aussi drôle.
I love you
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 20:35

FINI!!!! Very Happy

Enfin, 4 examens sur 4 de fini, et ça c'est pas trop mal passé!

Demain, hop au Salon de l'auto de Montréal! drunken

Ça termine bien une semaine à ch***^^
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 21:53

Chanceux va !! Razz
Moi il m'en reste deux des exams... et j'en ai déjà passé 5, dont la philo aujourd'hui et ooooo miracle, j'avais révisé qu'un seul thème sur 6, c'est tombé dessus, et en plus c'était un texte sur la cueillette des POMMES !!! Very Happy Very Happy Razz
Happy la Manyax !! Smile
Après on a fini ça en beauté en allant boire et fumer un coup... un bouteille de tequilla et de vodka à 4 entre L... ça va Smile Juste complètement out après ^^
Bref... bientot fini ce bac blanc à la c** !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 22:15

Kamility_Cam a écrit:
j'ai eu 5h de trous pour manger aujourd'hui grace à la grève.
On s'est fait une aprèm crèpes chez une amie, y'avait pas mal de monde et tout ce qu'il faut pour être content.
Les cours de philo sont trop bien passés en fin de journée, mais pas simple de se concentrer.
Et puis il faisait beau, et puis demain je vais à un concert d'amies à moi, et puis je vais sortir toute la nuit, et puis et puis... aah j'adore j'adore.
je sais pas ce que j'adore, mais j'adore.
Je regarde toutes les photos prises aujourhd'ui, celles de soirées précédentes, ça met trop la patate. D'ailleurs je rigole toute seule. Même Muse qui est en ce moment mon fond musical ne me déprime pas.
Et puis j'ai eu que des bonnes nôtes cette semaine (16 à mon commentaire !! merci à ceux qui m'avaient aidé, je vous aime).
J'ai envie de faire la fête, de chanter dans la rue, de faire des bisous à tout le monde, de sauter dans des escaliers, de hurler les paroles de Janis Joplin "Mercedes Benz", c'est notre hymne; d'aller boire un coup en terrasse bien sur...
Je profite de cet état d'ivresse joyeuse, c'est pas tout les jours aussi drôle.
I love you
Smile
Je peux te dire un truc : "t'as la dague!" C'tes ce moment où tout va bien ou t'as le sourire et où tu sais pas comment vraiment l'expliquer et quand ca va s'arreter surtout!
fin bref moi aussi bonne journée déja quoi le seul cours que je devaisavoir ben je l'ai pas eu vu que le prof était malade mais bien sur il avait oublié de prevenir.... m'enfin tant pis j'ai quand même rigolé avec les potes et j'ai quand même réussi a trainer 2heures a la fac sans rien faire! Il faisait beau il faisait chaud et c'était la bonne humeur quoi vu qu'on avait rien a foutre!
Puis retour a la maison mon pote que j'avais déposé le matin m'apelle pour me dire qu'au lieu de quitter a 18h il quittais a 12h donc il m'a demandé si ca me tentais de se faire une pizza transquille a la maison... bien sûr ça a été réalisé avec succes et apres on s'ets matté "Le parfum" qui étais plutot bien sympas d'ailleurs...une fois terminé on a bien déliré devant "mon incroyable anniversaire" avant de s'etre fait coupé par une bonne coupure de ciurant pendant bien 30 minutes, du coup recherche des bougies et tout le tralala fin bref on s'en fout je racconte ma vie je viens de le remarquer!
Mon bonheur du jour : demain le grand jour je vais chercher ma nouvelle femmeet ce soir l'assureur a téléphonné et ca va l'assurance n'tes pas trop chere coolos amigos!
Allez deman peut etre que j'ai cours a 8h si le prof n'ets plus malade alors je vais aller me cocher avec un petit summertime de Janis tu m'a donné envi avec tes conneries de mercedes benz! (ca fait parti de mes achats de la semaine derniere)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 23:02

Super bonne soirée ... Bar + resto ... j'viens juste de rentrer, il est minuit ... rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 0:44

CdStress/Angoisse/Inquiétude/Excitation : Des fois, on parle avec ses amis et on fait des projets un peu fous.
On veut y croire même si on sait que ca ne se fera jamais.
Ca nous énerve que ca ne soit qu'un délire d'une soirée car on est "sérieux" on y croit et on s'en veut de se dégonfler mais on est rassuré d'une certaine manière, même si on ne veut pas l'admettre.
Et puis un soir, tu fais un projet complètement fou, (comme d'hab) mais cette fois, tout bascule, la personne en face fait quelque chose qui rends la chose réelle, effective, et tu te dis "merde !". Tu t'en veux d'avoir parler mais en même temps tu te dis "enfin un projet fou va se réaliser, je vais oser me jeter a l'eau pour une fois, boulverser ma vie trop monotone". Mais tu veux te rétracter quand même, mais en même temps tu ne veux pas car ca serait faire ce que tu détestes dans les projets fous, ne pas se jeter à l'eau par peur.
Et forcement ca tombe avec la dernière personne avec qui tu veux vivre ca, avec qui tu te vois vivre ca, mais en même temps il te semble que tu ne voudrais/pourrais avec personne d'autre.

Je le déteste. Je l'aime. Je ne le supporte pas et c'est pour ca que je ne peux pas me passer de lui.

Voila.
"Ca ne se fera pas... ca ne se fera pas..." pendant 3 semaines je vais me répéter ca et je vais être en stresse non-stop a imaginer tous les scénar' possibles. Je vais pleurer et déprimer si ca ne se fait pas mais si ca se fait ca sera encore pire !

Je veux le faire mais je ne veux pas.
Je ne veux pas que ca ait lieu mais je veux que ca se fasse.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 12:02

La prise de tête pour rien Razz
M'as fait sourrire ton post tiens Very Happy


Bonheur, hier j'ai testé pour la 1ere fois une boîte Toulousaine Cool
C'était quand même bien marrant, et j'me suis étonné de connaître quelques personnes dans l'immensité de cette discotheque, c'est simple les boîtes de par chez moi font la taille de la terasse de celle d'hier soir (enfin ce matin) Shocked
C'était sympathique comme tout, on était 6 on à pris 2 bouteilles (pour 4 étant donné que 2 faisaient Sam) et j'était bien bourré, mais pas pire qu'un de mes potes qui s'est fait virer deux fois car il dormais dans les toillettes mdr
J'ai pu discuter avec une serveuse, un vigile et la fille qui tenait le stand de biscuits... Ils étaient vraiment sympas!!! J'aime ce genre d'ambiance, vraiment! Enfin vous avez déjà essayé de parler avec le vigile du Virgin où de la Fnac? Ben c'est pas la peine d'y compter Laughing

Soirée sympathique Razz


EDIT et aussi j'ai reçu mes bourses, j'achete ma place pour Serj à Lille ce Weekend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 13:03

Ca sent l'histoire de sexe tout ça Chapiiii !
Et puis tu t'es gourée de topic Razz

Moi bonheur petite soirée hier avec la fac d'anglais, bien sympa, c'était pas l'énorme chouille tout le monde danse et tout, mais vala on a discuté, tout ça. On s'est même éclaté à parler en anglais pendant 2h avec des amis, j'ai eu du mal à repenser en français ensuite ^^
Et autre bonheur : je me suis lavé les cheveux juste avant d'aller à la soirée dans un bar, et j'ai pas à me relaver les cheveux aujourd'hui parce qu'ils puent la clope ! Ils sentent encore bon le shampooing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 17:29

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ca sent l'histoire de sexe tout ça Chapiiii !

Esprit tordu !!!





Bon, ok, j'ai pensé pareil, mais c'est pas une raison ! Very Happy


Bonheur du jour ... ben j'viens de découvrir un groupe qui a posté sur son myspace une chanson prometteuse. Je vais poster le lien sur le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 20:19

semaine de taréééée !
j'aime ma vie dans ma residence universitaire, mais bizarrement moins dans ma vie scolaire..
Si je continue à ce rythme là, j'aurais pas mes concours...je vais essayé de me rattraper ce week end!
j'ai revu un film avec le même gars, tous les deux tranquillou
j'attends de voir ce qui va se passer la prochaine fois, déjà là on finit par se voir tous les jours, manger tous les soirs ensemble, hier soir il m'a appelé parce qu'il savait pas où j'étais et s'inquiètait de ne pas me voir...
hihi, j'ai l'impression d'avoir 14ans Very Happy
ça fait plaisir!

Et puis ce vendredi était pas si pourri, même si on n'a pas eu de paaaause...j'ai discuté avec mon prof d'anglais et euh je l'aime trop lol
je me suis dit que si il avait été dans ma classe j'aurais tout fait pour qu'on soit ensemble...bon il a juste 20ans de plus que moi mais bon...
trop beau en plus, l'anglais trop classe avec son ptit parapluie, de beaux yeux bleux turquoises et il sourit tout le temps.
Franchement, je l'adore, dés qu'il fait une blague il se retourne vers moi (je dois etre la seule débile à rire de ses blagues mais bon..) ^^

ah et pour finir, je suis en ce moment même entrain de découvrir un mix que m'a fait un dj-un pote à moi que je me suis faite sur Myspace- (il m'avait déjà fait une musique en mon nom "PLM c'est comme KLM", vous voyez l'humour^^) et c'est trop biiieeeen, J'ADORE CE JOUR!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 20:25

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ca sent l'histoire de sexe tout ça Chapiiii !Et puis tu t'es gourée de topic Razz

Ah Ah Ah !!! Non absolument pas et ca risque pas !!! En + si je fais quoi que ce soit avec cette personne, j'ai toute ma collection de fig' Evangelion qui changent de proprio' et j'y tiens bien troooop pour déconner !!! (OTAKU POWA mdr)

Je me suis pas gourée de topic, c'est pas un coup de gueule !! J'suis contente !! et juste... inquiète ^^

Mon collègue. Je ris trop avec lui !!! drunken mêmes délires, mêmes références, même humour ! J'aurai trop aimé le rencontrer dans un autre contexte, mais on ne choisi pas ! Et les journées de boulot passent + vite et sont un peu (bcp) + amusantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 20:43

Dans mon enseignement catho ( Je le suis pas Smile )
Aujourd'hui c'est ST Angèle donc Messe de 2h + Activités l'aprèm.
Bah j'ai tout sécher Smile
Avec des potes on sort du lycée pour aller à L'Eglise et on se casse en courant.
On va donc à 11h, comme on avais la dalle dans une sandiwcherie, comme il avais pas finis les booons sandiwches, bah ils ont nous offert de la bouffe en plus .
Donc on se tappe pas la messe en plus et on se barre à Levallois, mon école étant dans Paris XVII.
Ensuite on devais être là Bas à 13H30, On s'est ramené avec 45 minutes de retards, on s'est foutus de la geule de la surveillante, car fallais bien trouver une escuse bidon ( On s'était aborder par des prostituées, ensuite des racailles Puis on a été coincé dans un ascenceur. )
1H de colle mais on s'est bien marrer, pour une fois depuis lontemps.

Journée Très conne, surtout pour des petites conneries mais cela m'a fais plaisir et oublier mes problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 22:19

Mon Maitre va peut-etre m'appeler demain !!! cheers
J'aimerai bien qu'on se voit ca fait longtemps... Même si je sais que ca se passerait comme d'hab' c'est à dire peut-être pas très bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [ Débat] Le jeu Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: