Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyVen 25 Jan - 22:19

Mon Maitre va peut-etre m'appeler demain !!! cheers
J'aimerai bien qu'on se voit ca fait longtemps... Même si je sais que ca se passerait comme d'hab' c'est à dire peut-être pas très bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyVen 25 Jan - 22:53

Le Chapelier Fou a écrit:
Mon Maitre va peut-etre m'appeler demain !!! cheers
J'aimerai bien qu'on se voit ca fait longtemps... Même si je sais que ca se passerait comme d'hab' c'est à dire peut-être pas très bien... Neutral

Le Maître pour les femmes, c'est l'équivalent de la Maîtresse pour les hommes ?













Ok, d'accord, blague nul ... je pars loin, très loin.


Bonheur: putain, demain je n'ai pas à me lever pour aller au taf! Ca va faire un moment que je n'ai pas fait une nuit correct ; allez hop, dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyVen 25 Jan - 22:58

Je suis passé a la boutique LDLC de paris cet aprem

ils sont trop fort ! trop sympa Shocked

j'ai papoter avec un vendeur pendant bien 30minutes de différents composant
et ça se voyait qu'il s'y connaissait...et qu'il essayais pas de me vendre de la merde ou bien le plus cher qu'il peut !

bref je suis totalement sur le cul par le professionnalisme de cette boite ( qui a une solide réputation déjà )
jetait déjà très satisfait du site online ( ldlc.com, si vous avez des pièces informatiques a achetez, foncez ! ) et la par la boutique Shocked


bref c'est autre chose que chez ces connards de microbank / surcouf qui n'y connaissent souvent pas grand chose,et qui essayent de te refourguée le truc le plus cher qu'il ont en rayon!
et ça change des magasin de montgallet dont les prix changent en fonction de la gueule du client


ET sinon j'ai finis de monter et tout régler le pc de ma copine
il tourne, il est tout joli, et elle est contente

donc je suis content bounce

( et tu vois Ticket, ça marche finalement... casse fête ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyVen 25 Jan - 23:14

Une journée pas trop mal avec déjà ce matin 2h dans la rue au lieu d'être au lycée pour faire un sondage pour notre tpe ^^,

ce midi bouffe tranquille en 30 minutes entre potes dans un garage pour retourner en cours à 12h30 (la chance ^^),

puis ce soir cours de guitare et après resto en ville avec des amis, (accroche d'un sdf avec qui j'avais déjà eu une embrouille, mais qu'étais sympa là, il voulait nous refourger son shit à 50 alors que t'as un 30 pour la même taille ^^, mais bon il a voulu nous faire gouter alors Rolling Eyes ),
un bon trip dans la pizzeria deguelasse, gros bordel sur les deux tables qu'on a eut ^^, et pizza qui valent bien leur prix quoi (4€50 ^^, ça vaut vraiment pas plus)


[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Dsc01383dj9


Razz
Une bonne soirée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptySam 26 Jan - 0:58

Super journée au Salon de l'Auto de Montréal avec ma soeur et son copain. Ensuite un ptite bouffe au resto pour bien finir ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptySam 26 Jan - 10:42

sa doit etre la 1ere fois que je poste ici avec 2 bonheur!

1er

Hier fatals picard en concert. Je m'atendais à un truc bien... et c'etait encore mieu Smile Bonne ambiance, groupe tripant, bonne setlist, et j'était placé contre la scene.
On pouvais pas être mieu placé Smile

2eme (pas sur a 100% mais sa ma l'air d'être sa)

Je passe sur métalorgie ce matin (comme tout les matins) et je voit une info qui me parrait bizarre mais qui me plairai bien. Je vais sur le site officiel du groupe concerné par l'info et ...

Avenged sevenfold


"British heavy metal legends IRON MAIDEN have announce that AVENGED SEVENFOLD will join them as special guests at Twickenham Stadium on July 5, Paris Bercy July 2 and 3 and a number of dates in Finland and Scandinavia on their "Somewhere Back In Time World Tour"."


Jun. 27 - ITA, Bologna Parco Nord Gods of Metal
Jun. 29 - BEL, Dessel Graspop Metal Meeting
Jul. 01 - FRA, Paris Palais Omnisports de Bercy
Jul. 02 - FRA, Paris Palais Omnisports de Bercy

Jul. 05 - UK, London Twickenham
Jul. 16 - SWE, Stockholm Stadium
Jul. 18 - FIN, Helsinki Olympic Stadium
Jul. 19 - FIN, Tampere Ratina Stadium
Jul. 22 - NOR, Trondheim Lerkendal Stadium
Jul. 24 - NOR, Oslo Valle Hovin
Jul. 26 - SWE, Gothenburg Ullevi
Jul. 27 - DEN, Horsens Gods Bane Pladsen
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptySam 26 Jan - 12:05

Huhuuuu, cool ça ! Ce matin dans le métro, j'écoutais Avenged, et je pensais "faut que je me renseigne sur des dates de concert" et là paf Dieujason arrive tel l'Archange Gabriel pour m'annonce la bonne nouvelle !
Booon Paris, donc TGV ou caisse, donc argeeeent, mais on verra, j'y songe j'y songe !

EDIT : J'ai voulu aller trop vite, c'est les dates en tant que guest d'Iron Maiden ... Mwarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptySam 26 Jan - 14:54

Super soirée hier. Concert des Jina (allez sur leur myspace, c'est des copines à moi et leur musique est géniale !) jusqu'à 2h du matin. petit circuit nocturne dans Lyon,puis fin de soirée/début de matinée chez une autre amies. On était un petit groupe, bien callées, à dormir n'importe comment, à rire pour tout et rien.
j'adore ces gens, ces filles, et nos soirées. Vive la jeunesse dépravée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyMer 30 Jan - 0:38

J'ai trop bu!
Et demain j'ai partiel mdr
Une semaine qui s'annonce grandiose!!!
Hier aprés les partiels j'ai bu avec des potes de fac...
Ce soir j'était avec des amis et je suis bourré
Demain c'est musée+ciné+bar
Jeudi c'est fête avec des pote d'un ami
Vendredi c'est bar avec amies
Samedi c'est fête avec meilleurs potes pour la fin des partiels!!!!!


wouhouuuu espérons que tout ce fasse comme prévu, et que je me lève à l'heure demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 0:48

Une journée fantastique!!! Car completement imprévue et en dehors de mes projets.... Very Happy
J'devais aller au musée d'histoire naturelle, puis au cinéma et ensuite au bar .... Ben c'est pas tout à fait ça Laughing

Au départ j'devais m'inscrire à une UE dont j'avais zappée l'inscription entre 14h et 15h. J'me suis dit que ça serait réglé vite fait (vers 14h30) pour pouvoir être libre à 16h Razz
J'me suis inscrit a 17h30!!!
Sauf que les gens qui faisait la queue avec moi (que je ne connaissais pas avant) étaient juste trop excelent on s'est tapé des barres et des trips en tout genre pendant les 3h30 ^_^
Me suis même fait draguer super discretement par une demoiselle (j'aime la subtilité)... Ca fait toujours plaisir Mr.Red
Du coup c'était cuit pour le musée, a 18h achats de CDs, même pas le temps de me poser chez moi qu'il faut que j'aille chez un ami pour prendre l'apero, du coup j'ai mangé à 20h, oubliant completement que la scéance était à cette heure-ci Embarassed
Bon bah tant pis, j'suis quand même aller boire un coup, j'viens de rentrer, plein de bons souvenirs et d'humeur joyeuse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 17:02

Cette aprem, pas cours, donc j'ai fait un saut chez ma sister, et maintenant chez ma nièce donc, elles vont super bien, ça fait plaisir de les voir, j'ai ramené plein de photos délirantes.

Ca m'a mis de bonne humeur !!

Voici Héléna ^^
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 P1020510
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 P1020511
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 P1020515
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 P1020513

Et la meilleure pour la fin ...
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 P1020514
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 17:49

Rentréeeee cheers

Hmmm...Le premier commentaire que je ferais serait "mais ils ont pas encore découvert les serviettes et les nappes ou quoi ?"

Très très bon séjour ! J'adore l'Angleterre et parler anglais, surtout.
Là-bas, ils comment les cours à 9h et finissent à 3h30 quand nous nous devont nous taper des journées de 8 heures ou même 9 heures de cours ! C'est injuste ! Enfin.... seul bémol : la bouffe, il mangent n'importe quoi et n'importe quand.

Voilà, contente d'être rentrée quand même, et j'ai vu qu'il y a pleins news, mais point le temps de regarder maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 17:52

Oooooh c'est trop choooou j'adore tes photos ! je les attend sur msn^^

Moi mon bonheur c'est de ne plus être malade, c'était vraiment pas cool et puis c'est long une grippe ! Et aussi j'ai ma place pour le printemps de Bourges et demain je vais prendre les billets de train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 20:57

Mercredi dernier et hier, mon ex colloc et moi avons eu 1h à nous toutes seules à la radio de l'université!!! On a eu quelques problèmes à cause du fil pour l'ipod qui est pêté mais sinon c'était extra Smile Pas trop de stress, bonne musique (sauf vers la fin où on a pris ce qu'on pouvait parce que l'ipod marchait plus XD), notre "prof" est super patiente et relax.
Que du bonheur!!! DJ for EVER!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyJeu 31 Jan - 21:22

les deux jours banalisés prévus pour visiter des établissement post-bac se sont transformé en deux jours de soirées avec des amies.
Je suis partie de chez moi mercredi à 9h en pensant rentrer vers midi. en fait ba... là ça va faire 5 h à tout péter que je suis revenue.
entre temps, des heures totalement folles.
et demain je commence à 14h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 18:15

C'est les vacannnnces !!! Ouaiii !! Pleins de projets en vue, déja une soirée demain, ça va etre super !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 19:54

Mon collègue !!! j'l'adore, on délires trop !!! Sur certains sujets on est trop pareils !!! même idées, même réflexions, même humour !!
Qu'est-ce que j'aurai aimé le rencontrer dans d'autres circonstances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyVen 1 Fév - 21:57

LOST SAISON 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptySam 2 Fév - 11:12

ma soirée d'hier avec des filles décidément géniales.
et puis une pote m'a prêter la saison 1 de The L Word... je vais me faire plaisiiiiiiiiir ! ShaneI love you
sinon, Lundi on part en Suisse pendant 3 jours avec ma classe et les 1ere L art. on va visiter pleins de musées, voir une expo Giacometti etc.. j'ai trop hate.
fin bref, la vie est belle et simple en ce moment, en plus aujourdh'ui il fait soleil et ça rentre dans ma chambre et ça donne le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptySam 2 Fév - 11:18

je suis heureuuuuse, je pars en février en Normandie dans ma maison avec ma meilleeeeure amite pour réviser les concours Very Happy
je suis trop trop contente que ça puisse marcher!!
ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de vacances comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptySam 2 Fév - 11:45

En vacances pour réviser, c'est plus tellement des vacances!!!

Bonheur, c'est la fin d'une semaine excelente, je suis officielement Toulousain....Razz
Autant avant je cherchais a m'integrer, m'habituer à la ville etc....
Autant maintenant je connais pas mal de gens (potes de fac, mais surtout amis "habituels" + nouvelles rencontres en tout genre), pas mal de magasins et surtout beaucoup d'endroit où pouvoir allez boire un coup Cool
J'viens de passer tout les soirs de la semaine dans des bars et autres boîtes de nuit, et j'suis en pleine forme!!!

Et ce soir c'est la grosse murge pour fêter la fin des partiels (oui j'avais des partiels toute la semaine)

J'aime les semaines comme ça Mr.Red , rares mais tellement géniales Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptySam 2 Fév - 12:10

J'ai arreter les cours pour des raisons médicals et personels ...

putain sa fait du bien, plus de pression, rien ! j'arrete de me monter la tête ( bon, sa m'aide toujours pas à dormir ... T_T ) le .. ""bohneur "" quoi ^^

Autrement, sa faisait un moment que sa allais pas moi, maintenant je sais pourquoi, c'est flippant ! mais sa fait du bien de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyDim 3 Fév - 13:18

encore une soirée improvisée avec les mêmes personnes.
j'adore Very Happy
c'était trop bien, que des nanas, pleins de rire, des conneries, du vin de noix exceptionnellement bon etc etc..

j'ai l'impression que m'a semaine a duré 1 mois.. j'étais pas chez moi un soir sur deux, en pleine période de cours. c'est trop bien.
et puis ma mère et pas là le WE prochain donc vendredi c'est reparti.. et après c'est les vacances et je vois jo' !!!! cheers
que la vie est belle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyDim 3 Fév - 21:13

Super tournois d'improvisation aujourd'hui! Smile

2 victoires en 2 matchs, une super journée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyLun 4 Fév - 13:19

- Une courte averse très jolie à voir.
- Puis un grand soleil qui vient se refleter sur chaque gouttelette déposée par la pluie; chaque branche, chaque feuille d'arbre étincelle.
- Un peu d'huile de massage au jasmin dans de l'eau bien chaude pour répendre une douce odeur dans la chambre.
- Faire fondre un carré de chocolat dans du thé bergamote/agrume pour le manger ensuite. C'est comme quand on fait un fond de casserole de chocolat fondu à la petite cuillère, sauf que là c'est fondu dans du bon thé et c'est délicious.
- Sigur Ros dans les oreilles.
- Une lampe à bulles hypnotisante.
- Plus de pression des partiels.
- Khâgnaval jeudi et donc retour nostalgique dans ma prépa chérie en perspective.
- Vacances à l'horizon, petit séjour chez Kam + Soirée d'anniv chez une amie de la fac.
- Et la motivation pour travailler cet aprem.

Sympathique petite aprem, sans rien de spécial, c'est un de ces états quasi serein où j'apprécie la moindre petite chose, mais aussi la solitude; où chaque chose t'envahi et où l'on voit la beauté partout. Un de ces moments à fleur de peau, où la moindre contrariété pourrait venir tout foutre en l'air, et par là ça se rapproche étrangement d'un état semi-spleenétique mais sans que le ciel soit "bas et lourd".

M'enfin, c'est plaisant cet état Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 EmptyLun 4 Fév - 18:31

j'ai reussi mon permis theorique aujourd'hui du premier coup chui content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [ Débat] Le jeu Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: