Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 9 Nov - 18:04

Kamility_Cam a écrit:
Je vais à Paris gratis pendant 1 journée avec ma classe, tout payer, le train, une conférance, de expos... classe Cool
c'est cool d'être en Art plastique dans un département riche ! cheers

par contre, c'est le 28 Novembre.. soit 2 jours après Serj... c'est un peu cuillon, je vais faire pleins d'allé-retours Paris/Lyon mais bon.

j'adore prendre le train, surtout avec des amis, c'est trooop bien ! Very Happy

Trop la chance !!!
En plus Lyon-Paris c'est rapide le trajet !!!
J'aimerais trop allez sur Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 0:44

Passé une excellente journée avec ma copine.

+ Suis allé à l'avant première du film "les deux mondes" (première projection publique du film).
Personnalités présentes prévues : Benoit Poelvoorde et le réalisateur.
Personnalités en plus et surprise: MATHIEU KASSOVITZ !!!! Et un autre producteur !

Le film est "sympa sans plus" (rien de transcendant mais terriblement original), mais Poelvoorde sympathique et J'AI VU MATHIEU KASSOVITZ !

Je posterais photo et vidéo ^^

En attendant, pour la Bande Annonce :


En attendant on va dire que je le conseille pour se détendre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 0:58

DOUBLE POST !!!!!!!!

Un des élèves de la Star Ac' (Sevan) porte comme nom de famille... MALAKIAN ^^

http://www.comlive.net/Sevan-Le-Fils-D-henri-Verneuil,149700.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 2:55

Et c'est un bonheur pour toi?^^

Moi aujourd'hui j'ai pu tester mario galaxy! Smile Vraiment très bien, super hâte à sa sortie!

Et j'ai aussi défoncé la barraque à Guitar Hero 3! Twisted Evil

(Bon je me suis planté sur du dragonforce à moyen mais bon... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 6:58

Ticket, dans l'article ils disent que c'est son prénom Malakian on dirait non?
Un rappeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 10:03

Sevan de la star Ac' est le fils d'Henri Verneuil, de son vrai nom Achod Malakian. C'était un réalisateur de cinéma français d'origine arménienne. Deux de ses films sont dédiés aux génocide arménien (magnifique film très touchant) mayrig (maman en arménien) et 588, rue Paradis (la suite)

Trop bizarre de voir Sevan a la star ac', je le connaissais déjas (pas personnellement^^) il a déjas sa musique et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 11:21

A y est, après un an de travaux et plusieurs péripéties, ma nouvelle chambre est finie Razz (on à interverti mon ancienne chambre et la cuisine pour plus des raisons ergonomiques) .
Bref, du coup bah j'ai ressortis mon bureau, et surtout mes vieux CD mdr
Entre les habituels Guerilla Poubelle, Betteraves, Disbelief, Knuckledust, Underminded, Korn, Slipknot, Rammstein et j'en passe des meilleurs Laughing
J'ai retrouvé mon "Best Of" en 4partie de SOAD ( en fait c'est juste une compile car y'as au final toutes les chansons)...
J'ai passé la soirée a les écoutés, et bien ça m'as fait vraiment de l'effet, je connais toujours autant les chansons par coeur, j'en avais oubliés certaines, mais ça m'as fait vraiment plaisir, j'ai revu trop de moments passé avec certaines musiques (Deer Dance et Suite Pee le commencement de tout, Les pogos sur mon scooter en chantant Bounce, les danses folkloriques en cours sur Radio/Video, "Super System armé de sa branche printanière combat les opprimés" avec le pull sur la tête en demandant au gens de faire le vent quand je courrait mdr , les trips divers et variés, et surtout le trip en fin de voyage Italien sur Prison Song et Needless (dossier) )
Bref, ça m'as vraiment fait plaisir, car ça faisait un petit moment que j'avais pas écouté SOAD de cette façon.....

J'ai aussi trouvé des photos et des lettres d'exs très anciennes, et ça m'as fait bizarre de voir ma tête avec mes pattes de 20cm (16ans) à la Elvis, bien envie de me les refaire, vu que personne n'aimait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 13:22

AYÉÉÉ !! !j'ai recu mon collector de Serj !!!!! Mais j'ose pas le déballer !!! Embarassed un truc m'a bien fait marrer c'est le "FBI Anti-piracy warning" !!

Et j'avais commandé en même temps le dernier roman de mon auteur préféré : Lunar park de Bret Easton Ellis !! cheers cheers Trop contente de l'avoir enfin reçu !!! je vais avoir du mal a ne pas le commencer avant d'avoir fini celui que je lis actuellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 14:05

Ahh, depuis le temps que je voulais y jouer, Frets on Fire, un jeu de guitare sur pc, un très bon petit jeu, si vous vous ennuyé, taté un peut de votre clavier xD j'ai essayer d'importé une music de Soad, je l est mise en format .ogg comme ils disent, mais sa fonctionne pas :s

Chouette jeux, pour ceux qui souhaitent l'essayer, c'est par ici =>

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12560-frets-on-fire/8672-jeu-complet.php
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 10 Nov - 23:33

Une fois de plus, je rentre saoul chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 1:08

Mercredi je l'ai vue, je suis sur que ben ca pas été trop son truc, mais c'tes pas pour autant qu'elle me plait moins, j'ai trop envi de lui reparler..... et c'tes ca qui me fout la patate tout de suite! Je suis heureux, je suis heureux parce que ben il y a quand même un "peut etre"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 1:12

Mon concert de ce soir, le fait que mon frère se soit bougé pour que j'ai un autographe, voir le groupe de si près, avec une énergie de fou !

un super bon moment avec mon frère comme j'aimerai en avoir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 10:26

J'arrive a jouer Spiders sur Frets on Fire, en mode medium, olalala le ouf, faut que je m'enregistre xD mais comment ? Sad j'ai essayer fraps, on entends pas le sons, et sa bugg quand je m en registre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 11:28

Je sais résoudre un Rubik's Cube en quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 11:38

Héhé, bravo chef ^^ Moi j'suis une quiche à ce jeu ^^

Moi mon bonheur du jour c'est que j'ai reçu ma place pour Machine Head vendredi au Splendid ! Yééééhaaahoooou !
Et puis hier soir elle m'a appelé pendant une demi-heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 11:39

mon bonheur du jour ou plutoit de la semaine c'est d'avoir vu dir en grey c'etais tout simplement MAGNIFIQUE mon meilleur concert !

une tite review que je poste entre deux ici ici
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 19:21

ça peut paraitre paradoxale mais.......... les greves Very Happy
aucun RER E
aucun RER A
1 metro sur 10


................................. week end mardi soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 19:37

Parencouille a écrit:
ça peut paraitre paradoxale mais.......... les greves Very Happy
aucun RER E
aucun RER A
1 metro sur 10


................................. week end mardi soir mdr

'Tin moi je fais la gueule, je suis en week end depuis mercredi dernier et pas cours non plus cette semaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 19:39

Parencouille a écrit:
ça peut paraitre paradoxale mais.......... les greves Very Happy
aucun RER E
aucun RER A
1 metro sur 10


................................. week end mardi soir mdr

Ouuuuu c'est pas bien Parencouille tu devrais pas être content de ne pas pouvoir aller en cours ^^.

Sinon moi mon bonheur : ça y est troupe de zicos pour la fête de noêl complète ça va être marrant sur Message In A Bottle et Californication 2 gratouilles pour faire basse et gratte et la chanteuse a une trop belle voix !! Bon par contre va falloir taffer sur Roxanne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 20:02

Parencouille a écrit:
ça peut paraitre paradoxale mais.......... les greves Very Happy
aucun RER E
aucun RER A
1 metro sur 10

Cool je vais pouvoir ratter quelques cours aussi, m'enfin y'en a où je suis largué alors j'ai interet à pas les louper ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 20:21

Ma soirée vient d'être illuminée, un de mes dessins animés préférés quand j'étais petit va sortir en film... et ça me fait mourir de rire tellement c'est pourri !!

ALVIN ET LES CHIPMUNKS !!!

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-9400-1019.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 9:54

"Bonne nouvelle" se matin en allant travailler, j'ai décider de regonflé le pneu arrière de mon vélo, et tout a coup, il a exploser ? Surprised, je me suis dis, que c était mort, déjà que j étais parti en retard, j allais pas aller au travail a pied ( 45mins a pieds environ :s ) donc je suis resté chez moi, j'ai appeler mon patron lui dire que je pouvais pas venir smatin, il a dit ok, donc toute la matinée, j'ai jouer a frets on fire comme un fou xD ( jen ai des crampes au bras mdrrr xD )

voilou voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 14:45

En fait, bohneur d'hier
J'avais envie de faire des courses,alors je demande à ma mère si elle veut que je lui achète quelque chose, et elle me sort : " ui, un bambou " ( celui que je veut depuis des mois ! elle me demande de m'approcher, me fait un bisou et me sort " bonne fête ma chérie ! " ...

..... heu ..uai mais c'est pas aujourd'hui m'man mdr mdr

Bon, j'ai quand même eu mon bambou Very Happy " lucky bambou", il est trop meugnon, je lui ai pas encore trouver de nom, il faut que je m'active

Et hier soir, j'ai passée toute la nuit avec mon frèro, on a triper sur youtube, et on s'est remémorer notre concert.. bien sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 18:12

Ayé, on a finit la course en sport Very Happy
Bon là j'aurais vraiment pu mettre un post coup de gueule, pasque la prof nous a fait courir sous la pluie comme une pute, pour le test en plus, j'ai trop froid, mais j'ai plus de course Very Happy
La semaine prochaine j'ai badminton, ça ira mieux ^^
(par contre 9/20 en course, c'est vraiment à chier ^^)

A part ça, ben, rien ^^, une journée chiante normale quoi, juste mon exam de maths qui m'a l'air plutôt reussi, j'espere au moins un 15-16 Smile , fin je verrais bien ...


Bon, sur ce, je crois que je vais aller me prendre une bonne douche bien chaude Mr. Green



Et désolé pour toi Vyuuse ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 18:37

xav_eths a écrit:
Ayé, on a finit la course en sport Very Happy
Bon là j'aurais vraiment pu mettre un post coup de gueule, pasque la prof nous a fait courir sous la pluie comme une pute, pour le test en plus, j'ai trop froid, mais j'ai plus de course Very Happy
La semaine prochaine j'ai badminton, ça ira mieux ^^
(par contre 9/20 en course, c'est vraiment à chier ^^)

A part ça, ben, rien ^^, une journée chiante normale quoi, juste mon exam de maths qui m'a l'air plutôt reussi, j'espere au moins un 15-16 Smile , fin je verrais bien ...


Bon, sur ce, je crois que je vais aller me prendre une bonne douche bien chaude Mr. Green



Et désolé pour toi Vyuuse ...

Ahahah, moi j'ai travailler au chaud, ou dans la pièce a coté de moi, y'avait pleins de jolie filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 18:40

xav_eths a écrit:

Et désolé pour toi Vyuuse ...

C'est super gentil mais tu te plantes de topic Mr.Red

Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [ Débat] Le jeu Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: