Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 20 Mai - 14:31

On avait pas déja fait un débat de ce film sur ce forum ???

En tout cas, c'est vrai qu'il est bien écoeurant, maintenant plus aucun films d'horreur me fait peur (une vrai malediction), celui me fait pas peur, il me fait gerber tellement que c'est dégeulasse (fait gerber mais pas peur par contre), surtout les "vraies" scenes, notamment celle de la tortue, on chialle pour elle, pour le cochon il le méritait pas non plus mais lui il est mort vite !!

Sinon je t'assure c'est que des effets spéciaux, aucune scene de Cannibale, par contre les scenes avec les animaux c'est malheureusement reel. Par rapport à l'effet spécial de l'embrochement, la Justice Italienne a porté pleinte, et le réalisateur a du reproduire cette scene durant son procés dans le Palais de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 20 Mai - 18:16

Justement c'est bien ça qui me dégoute, durant son procès, il n'a pas pu refaire la scène ... affraid

... Peace Rock and Love ...
_____________________________________________________________
ooO System Of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 20 Mai - 19:27

C'est pas pour ce film, que le réalisateur avait demandé a ses acteurs de quitter le pays pour le crédibiliser, et les spectateurs, pensant que les acteurs avaient réellement été tués, il fut obligé de les faire revenir pour prouver qu'ils n'étaient pas morts ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 20 Mai - 21:44

Je fais un petit recentrage du topic..,

Aujourd'hui jsuis allé voir Zodiac..! Un très bon film.., une énigme à en rester sur le cul..avec un méchant très très bon au point qu'on ne sait pas si c'est lui le vrai et on le saura jamais (meme si on a des infos qui nous amènent à croire que..)...
Pour ce qui est de la manière dont il a été filmé, Ticket a bien expliqué la chose et je n'aurais sans doute pas pu faire mieux..!
Vers l'entracte, je le trouvais moyen mais c'est après que le film prend de la hauteur..!
Et surtout, ne décrochez pas..continuez à écouter tous les dialogues parce que si vous décrochez un petit moment, ce sera dur de se remettre dedans..!

Bref, je vous invite vraiment à aller le voir..!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 21 Mai - 9:14

Smile Zodiac Smile

Bon moi :

Une journée en enfer (Die Hard 3) - John Mc Tiernan
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Largep14
1995

3ème épisode de la série 'Die Hard', comme vous le savez j'avais pas vu les films depuis très longtemps et je voulais me les remémorer avant la sortie du 4.
Et bien très bonne surprise, le premier était franchement réussi (si on met de côté le fait que ce n'est qu'un film d'action banal), le deuxième un peu moins... mias le troisième a beaucoup pour lui.
Scénario très léché (ah ah on sait qui Jack Bauer a copié pour la "journée de merde"), une science du détail dans le montage indéniable, un très bon jeu d'acteur et pas mal de problèmes de l'époque mis en relief.
Premier des Die Hard à entrer directement dans le Buddy Movie presque classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 22 Mai - 23:05

Orange Mecanique de Stanley Kubrick

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 00062873

Et oui, enfin, je l'ai vu Very Happy Very Happy
Une bonne dose d'ultra violence et de parties de ça va-ça vient Twisted Evil Twisted Evil
Rah il est énorme, j'adore Very Happy, je suis pas déçu du tout ^^, c'est à la hauteur de mes attentions
Va falloir que je le regarde une seconde fois, je suis pas encore sûr d'avoir compris tous les réels sens du film, mais si il yen a ici qui ne l'ont pas encore vu (si il y'en a ^^), courez le voir Smile



Pirates des Caraibes 2- Le secret du coffre maudit

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 18604499

Bon dans l'ensemble je suis pas fan de l'histoire des pirates des caraibes, mais le 1 m'avait beaucoup plus, et j'avais pas encore vu le 2
Par contre, qualitée divx pourrie avec fausse voix des doubleurs, ce qui gache un peu la prestation des acteurs, mais Johnny Depp a quand même réussi à me faire rire ^^


Et
Pirates Des Caraibes 3- Jusqu'au bout du monde (en avant premiere Cool ^^)

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Pirates-des-caraibes-3-gf

Celui l'a m'a plus plu que le deux, Johnny Depp joue vraiment bien, et j'ai trouvé le film vraiment plus drôle, mais un peu long...
Je pense que les gens l'aimeront moins que les deux autres, je sais pas pourquoi, ptêtre à cause de la durée, mais moi je l'ai préféré Smile
Par contre, ptit coup de gueule contre le cinéma, on a dut avoir 4 microcoupures d'une demi secondes pour le son, et une grosse de 10 secondes ... Ca casse un peu l'action ^^
Et puis je viens d'apprendre que Keith richards jouait dans le film ^^, je l'avais même pas reconnu lol
En tout cas très bon film je trouve, beaucoup mieux que Spiderman 3 dans le genre "films à gros budget" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMar 22 Mai - 23:13

xav_eths a écrit:

Et puis je viens d'apprendre que Keith richards jouait dans le film ^^, je l'avais même pas reconnu lol

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Piratas-caribe-keith-richards
faut le vouloir pour le reconnaitre en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 5:59

Lol et faut le vouloir pour pas savoir qu'il était dedans...

Toute la promo a été basée la dessus "Keith joue le papa de Depp et c'est vachement bien parce que Johnny Depp s'était mis Keith en tête depuis le début pour interpréter son personnage".

Au final ils ont eu du mal à le faire sortir non défoncé de sa caravane... m'enfin.

Vu cette critique : http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-2063-9555.php

Je vais aller me faire une idée moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 9:29

Ils ont pompés Jackass pour l'affiche avec la tete de mort, et une dent en moins, la meme dent en moins que dans Jackass.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 9:44

ah ouii c'est vrai j'avai meme pas capter !!

... Peace Rock And Love ...
_____________________________________________________________
ooO Peace Rock And Love Ooo
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 10:57

je viens de me faire

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 DH_Splash_right_p2_off

c'est débile mais bien fidèle à la serie , en plus déjanté ... Stifler et Knoxville oblige!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 19:23

Avant-hier

Screamers (tout le monde est au courant je pense ^^)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Screamers
J'ai beaucoup aimé ce film, des images chocs, etc ... et aussi pas mal de live de System Of A Down, sur un grand écran, avec une putain qualité de Son, Dolby Digital Mega X puissance dix, Giga Laser
Laughing


Aujourd'hui
Orange Mécanique
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 00062873
J'ai bien aimé franchement, j'aime les sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 13:33

Si tu t'arrêtes à ça pour Orange Mécanique, tu es passé à côté mon gars ^^

Moi j'ai vu

Night Of The Living Dead (1968)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Nuit_des_morts_vivants

Je suis pas fana des films de zombies, mais celui-là fallait que je le vois ! Bon, les acteurs jouent vraiment bof (la blonde est à cogner tellement elle est agaçante et joue mal la fille transie de peur ^^). Une histoire de radiation qui réveille les morts, blablabla, booon comme je suis pas fana des zombies je me suis dis "muais, un peu facile !". Bon, c'était marrant quoi mais bon ... Muep quoi ^^

Goodfellas (les Affranchis)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Goodfellas

Film de gangsters réalisé par Scorcese ... Bah bien quoi ! On suit 30 années d'un homme dans la mafia. C'est d'ailleurs marrant de voir l'évolution des époques, des modes, etc. Dialogues saupoudrés de Fuck et de Bullshit à tout va, film de gansters oblige ^^ A part ces petites banalités, très bon film, bon jeu d'acteur, et faudrait que je m'attache plus au montage ou aux mouvements de caméra comme le fait Ticket ^^ Faut que je me focalise plus sur la forme, je suis sûr que je perd certains intérêts des films en ne le faisant pas.

Mystic River
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Mystic-river-poster01

Très bien ! En plus d'être un bon acteur, Clint Eastwood est un très bon réalisateur, et j'ai aussi appris au générique que c'est lui qui avait fait la musique du film ! Bref, un artiste confirmé ! Beau scénario (même si j'avais un peu deviné la fin), très bon jeu d'acteur ... Bref, bien bien bien !


EDIT : oups, désolé Vyuuse (et les autres ^^) j'avais oublié de mentionner Eastwood avant de dire "il" ^^ C'est vrai que c'est pas évident à lire sur l'affiche, mais c'était un oubli de ma part je voulais pas mettre en doute vos facultés visuelles^^


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 14:06

C'est qui "il" ?

Edit : ok c'est Clint Eastwood j'avais du mal a lire sur l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 17:23

Pff moi pas moyen de regarder de films en ce moment ... Sad Boulot, Asso...

Juste pour dire que Night Of The living Dead (premier film de la trilogie de zombie de romero) est surtout (un peu comme Massacre à la tronçonneuse) intéressant pour voir les problèmes de l'époque. La blonde est insupportable oui et c'est un soulagement quand elle se prend une droite ^^

Mais le destin du personnage noir est très intéressante à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 17:24

Ticket a écrit:
Mais le destin du personnage noir est très intéressante à analyser.

Quoi il meurt encore au bout de 10 minutes ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 17:40

Nan justement, mais je donnerais pas de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 19:19

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Si tu t'arrêtes à ça pour Orange Mécanique, tu es passé à côté mon gars ^^


J'ai juste mit "j'aime les sadiques", j'aime pas argumenter, et ce film est spécial, et je me d'emmerderais trés mal à expliquer.
En tout cas, j'ai aimer ce film !


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 19:45

de toute maniere CE film là,soit tu adore ,soit tu déteste et le trouve ininteressant, et j'ai pas adoré franchement non plus,c'est peut etre cette ambiance seventies ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptySam 26 Mai - 11:34

Elephant

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Untitledzh3

Deuxieme film de Gus Van Sant que je vois , l'autre était Last Days. Donc j'ai préféré Elephant à Last Days même si j'ai adoré ce dernier. Je trouve que les passages a l'exterieur de Colombine sont tout simplement sublime avec le ciel un peu vert/bleu. Aprés , le fait de voir la même scene vue d'un personnage différent est trés interessant. Niveau musique c'est rare que des B.O de films me touchent a ce point la musique colle parfaitement au film. J'ai vraiment adoré et j'attend avec impatience le prochain Van Sant !

Jackie Brown

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Jackiebrownfp3

Bon voila ma periode Tarantino va passer mainteant que j'ai vu le dernier que je n'avais pas vu j'ai moins aimé Jackie Brown a Pulp Fiction ou encore Reservoir Dogs (mon preféré) même si c'est un tres bon film avec une bonne B.O . On voit bien le coté bien dejanté de Tarantino avec tout ces éxcés de violence d'armes et tout ça ^^ Mais pour finir je suis sceptique pour le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 18:58

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Eterna10

J'ai tout simplement pris une claque, on me l'as fortement recomandé, et qui plus est sur ce forum, et bien je ne suis pas decu, j'ai même fallu jeté une petite larme a la fin ce qui m'arrive pas trés souvent !!! ( la derniere fois c'était pour "le chateau dans le ciel", y'as des films comme ca... Sad )
Non franchement pour ceux qui ne l'aurais pas vu allez y! Vraiment trés touchant, et l'ambiance est assez bizarre tout au long du film sans être trop gloque non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 19:40

Hihi hier soir je suis allée voir Pirates des caraibes: jusqu'au bout du monde

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Pirate10

Franchement j'ai bien aimé, je trouve qu'il clot bien la trilogie, vu qu'a partir du second l'histoire commence à partir en couille...
Vachement long, quelques scenes auraient pu etre coupées ou racourcies...
La fille se tape encore plus de mecs... (saloooooooope!!!!)
La musique me file toujours des frissons.
Un peu deçue du coté trop walt disney...
A conseiller à ceux qui avaient vu le 2 pour qu'ils arretent de se demander comment ça va finir.
Donc moi j'ai aimé et Ticket va detester....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 20:00

Citation :
Franchement j'ai bien aimé, je trouve qu'il clot bien la trilogie, vu qu'a partir du second l'histoire commence à partir en couille...


Il y a beaucoup de murmure d'un 4em volet..
a la toute fin de la séance, a la fin du générique, il y a une petite scène " cachée " qui semble montré un possible film par la suite...
on arrête pas le filon hein Razz

pirate des caraïbe 3
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 18754731_vign

je l'ai vu aussi mercredi
le jour de sa sortie.... j'ai commis 2 erreurs... graves erreurs...
la première : jours de la sortie....donc beaucoup de monde
mais la plus grave... un mercredi après-midi donc... j'avais dans la salle TOUT les collégiens de 13 à 16ans de la région dans la salle
j'en pouvais plus

entre les garçon tellement cons que je me demandais si mon gobelet de pop-corn n'avait pas un QI supérieur !
( en parlant de pop-corn, pourquoi les collégiens se sentent obligés d'en lancer partout et sur tout le monde... ? )
ensuite j'avais une série de 3-4 fille en fleure a coter de moi, qui rigolais très fort..pour rien.. et dés qu'il y avait orlando bloom... ça piaillais et ça s'agitais..

sinon pour revenir au film
mouais pas mal, beaucoup de petites scenettes bien marrantes Razz
ça se laisse regarder
un peu cul-cul la praline par moment
mais de l'action a profusion, donc on a pas l'occasion de s'ennuyer
C'est pas le film de l'année, mais c'est pas mal du tout, tout de même.


Ensuite cette aprèm j'ai vu :

Le Parfum
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 18653460_vign


Etrange !
bien glauque ! le film se passe peu après le moyen age
le film raconte l'histoire d'un homme un peu limité, mais qui possede un odora hors du commun, ce qui lui permet de crée de nombreux parfum.

mais il recherche a garder l'odeur des choses...et surtout des femmes
donc il va les tuer pour garder leur odeur et en faire des parfums

la fin du film est vraiment très très etrange Shocked
je suis resté...partagé a la fin.. entre le " quésésé que ce truc Shocked " et le " heu ah oui ok "
a regarder..mais peut être pas par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 21:47

J'ai ENFIN pu regarder quelque chose cette semaine... ça m'a terriblement manqué...

Bunker Paradise - Stefan Liberski
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Largep15
2006

Film franco/belge plutôt décevant...
Bonne idée de scénar mais ça ne mène pas à grand chose... On sent que c'est un premier film (premier film à 55 ans), des erreurs dans la confection qui gène un peu le déroulement de l'histoire (post-synchro sur quelques phrases mal enregistrées, problèmes de mixage...) et les quelques effets sont franchement cliché (jump cut "pour faire comme Godard").
Le film reste tout de même intéressant de par un grand jeu d'acteur (Bouli Lanners, Yolande Moreau, Jean-Paul Rouve et feu Jean-Pierre Cassel), et une certaine originalité.

Si vous avez un intérêt particulier pour le cinéma différent regardez le, sinon évitez... c'est pas terrible.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 22:13

Je viens de chialer comme une merde devant la fin de Titanic Sad
10 fois que je le vois, 10 fois que je chiale Sad
Arf quand on est pourrie on le reste....
Sur ce je vais chercher un kleenex et je vais au lit, bouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 23:11

Lol je viens de voir Titanic aussi, pour la je-sais-pas-combientième-fois, j'avais rien f'autre à faire ^^
Mais je m'étais jamais rendu compte que c'était aussi triste ^^
Enfin bref ...

Parencouille tu l'as vu la scène cachée de pirates des caraibes ?
Pasque je l'ai vu mardi, et j'ai lu juste en rentrant qu'il yavait une scène cachée à la fin ^^


Sinon, j'ai regardé cet après midi The Host

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 HostUSposter


Je suis partagé ^^, je m'attendais déjà à un peu mieux, mais finallement il est plutôt pas mal Smile

Au moins, enfin un film avec de l'action qu'est pas pourri ^^, même si ça m'a pas l'air d'être le but premier de The Host
J'ai beaucoup apprécié la fin et le début, mais jme suis un petit peu fait chier vers les 1h/1h20, le film durant tout de même 2 heures
Les scènes plutôt violentes, sur fond de musique classique, ça par contre ça claque Very Happy

Donc en gros bon film, malgrès une petite baisse de niveau pour moi vers le milieu


Et hier soir, Zodiac de David Fincher

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 18761684

Plutot bon Smile, les acteurs jouent vraiment bien je trouve, surtout Jake Gyllenhall .
Bon après, le film me parait pas avoir de défauts, mais pourtant je suis pas tout à fait satisfait ^^
Peut être un peu long, mais pas tant que ça, le temps passe très vite, même si on est pressé de connaitre la fin
donc finallement, je vois pas quoi lui reprocher, c'est un très bon film, mais j'ai préféré Seven et Fight Club, qui n'ont tout de même rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: