Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 12 Avr - 12:39

Il parait que ce film est bien, j'ai beaucoup envie de le regarder.
J'avais lu une bonne critique sur telerama, qui disait que c'était un des seuls film d'horeur qui fasse vraiment peur depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 11:02

Y a de tres tres bonne critiques oui, tout ceux que je connais ont aimé, sauf une amie qui a trouvé ça "ridicule ces pouf qui hurle pour rien"...

A voir, je donnerais mon avis ^^

EDIT : Malgré l'affiche immonde, j'ai vu :

Les Vacances de Mr Bean - Steve Bendelack
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Largep13
2007

GENIAL ! Et oui je vous vois déjà crier 'ah ah le cinéphile de service, il aime l'autre beubeu de Mr Bean."
Le fait est que Rowan Atkinson est un génie de l'humour (Que ceux qui ne connaîssent ni Blackadder, ni son One Man Show ne se permettent de le critiquer !!! lol), le premier film sobrement intitulé "Bean" était "sympa sans plus", mais celui là m'a tué.
Ce que fait Rowan Atkinson avec son personnage est un coup de génie.
Après on aime ou on aime pas, l'humour anglais n'est pas le plus "accessible" qui soit.

Si vous voulez voir un film très drôle, avec une performance énorme, du bon humour anglais et un peu de slapstick... allez y les yeux fermés, sinon... passez votre chemin (ou peut être allez y pour Jean Rochefort et Emma De Caunes ?)
De plus, les critiques du film ne sont vraiment pas bonne... notamment à cause des personnages autour de Bean pas très bien écrit et de la prévision de certaines situation... je peux être d'accord avec eux, mais le film vaut tout de même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 11:22

J'ai été voir Music and Lyrics avec Hugh Grant. Bien sympathique ce film, je pensais pas rire autant... mais bien sur c'est du déjà vu et une comédie romantique reste une comédie romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:47

Je reviens du ciné où j'ai vu :

Sunshine - Danny Boyle
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Largep14
2007

Film tout bonnement génial... j'ai adoré et ça faisait longtemps que j'étais pas rentré comme ça dans un film.
Danny Boyle (capable du pire comme du meilleur lol) rend un très bel hommage au space opera (bon sens du terme !!) et on ne peut s'empêcher de penser à 3 films... 2001, l'odyssée de l'espace de Kubrick (omniprésence de l'ordinateur et esthétique du vaisseau), Alien de Ridley Scott (8 passagers la salle à manger et un pêtage de cable), et Solaris de Tarkovski (le soleil comme personnage à part entière tout comme l'était la planète Solaris).
Malgré ces 3 grands hommages le film reste très original et hautement symbolique (destin de l'homme, blah blah blah).

Jetez vous sur le film, si vous avez la chance comme moi d'avoir un cinéma qui le passe en HD, n'hésitez pas, le film a une image vraiment hallucinante. Si votre cinéma ne le passe pas en HD, dêpechez-vous, le 35mm se détériore assez vite.

Attention tout de même, ça ne plaira pas à tout le monde, ma copine n'a pas du aimé !


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:49

Je l'ai pas vu mais ma mère a adoré, elle adore les Happy End Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 8:50

Personellemnt je suis pas sûr que ça puisse être considéré comme une happy end... au premier degré c'est une happy end, mais la morale est plutôt pessimiste... j'suis ressorti j'avais un peu les boules moi ^^

Sinon il faut que je rajoute :

Die Hard 2 (58 minutes pour vivre) - Renny Harlin
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 709bfe9b
1990

Pas aussi intéressant que le premier, la réalisation est un peu bancale... John Mc Tiernan s'en tirait mieux que Renny Halfin ici... La plupart des personnages secondaires sont mal écrits ainsi qu'une bonne partie des dialogues 'si tu m'aides, je te laisse ma redingotte !'...
On va voir ce que vaut le 3 (retour à la réalisation de McTiernan...) puis le 4 qui sort bientôt au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 9:01

Bon bah tu m'as donné envie d'aller voir Sunshine, Ticket !
Même si Party Boy l'a un peu spoilé la fin Razz

T'es allé le voir au Kiné, Ti' ? Tu sais pas s'il reste longtemps programmé en HD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 9:38

Oui à Kinepolis Lomme, je pense qu'ils vont continuer la HD tant que le film sera à l'affiche (on connaît pas encore les chiffres mais je pense qu'ils le garderont pour les vacances au moins !), mais surveille bien la mention "HDDC" parce qu'ils le diffusent en 35mm en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 13:08

Je Vais Bien, Ne T'en Fais Pas => Et bien j'avais envie de voir le film aprés toute vos critiques ben je ne suis pas décus!!! vraiment génial seul ombre au tableau c'est que je trouve qu'on s'attend un peu beaucoup au dénouement et a la fin voila tout
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 14:25

Sunshine (VOst)
je l'ai vu hier !
J'en suis sortie en disant "ah ça c'est un film pour Ticket...je suis carrément sure qu'il va aaaadoooooreeer" et je suis heureuse de lire plus haut que j'avais raison Very Happy
alors pour ma part je n'ai PAS DU TOUT aimé (ça t'aurais étonné? Wink ) trop de fautes genre : le mec brulé qui philosophe (oui oui, on y croit !)...le coup du "20secondes à -273 dans du papier d'alu et tout le monde iléconten"
Pour ma part j'ai plutot comparé ça à 2001 l'Odyssée de l'espace (je suis d'accord avec toi!) mais également Armaggedon genre "ouhaaa les américains ils nous sauvent la vie!!!"...
Je ne vais pas vous cacher que sur 4 personnes (moi, mon chou et 2 gars) une seule n'a pas aimé!
J'ai vraiment trouvé que le début était trop long...
UNE chose m'a vraiment, mais alors vraiment surprise : ils n'ont pas oublié les petits réacteurs sur les tenus des bonhommes quand ils sont dans l'espace, les petits reacteurs qui leur permettent de se déplacer !
j'etais heureuse Very Happy
Mais sinon, eine grosse Navet' ^^
je suis désolée Ticket, un jour j'apprécierai ce genre de film...mais pour le moment ça me dépasse..(mais je ne baisse pas les bras!)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 23:00

Alors, je vais te répondre un peu...^^

Déjà ne dis pas "un gros navet" car le film est cinématographiquement de qualité, après c'est juste les goûts et les couleurs. (J'entends encore ce gars à la fin de la projection "mais c'est quoi cette merde".)
Au lieu de dire qu'un film est mauvais, il est plus constructif de se demander pourquoi l'on a pas aimé.
Je suis en tout cas heureux d'avoir ton avis sur le film.

Ensuite, pour le coup du gars brûlé et des gens à -273, je comprends que tu ais été surprise ^^. Ces passages n'ont rien de crédible, mais c'est de la non crédibilité assumée et c'est le genre qui veut ça. De plus, pour ce film, la symbolique compte plus que les peripeties elles mêmes.

Pour finir, pour Armageddon... je ne PEUX PAS laisser passer ça...
Armageddon est film américain très très mauvais réalisé par le très très mauvais réalisateur Michael Bay (qui va récidiver bientôt avec "Transformers"...).
Il n'y a pas de scénario et toute l'émotion dégagée est dû à un montage criard appuyé par une musique sur-triste. Le bougre fait de l'argent et renfloue les poches de Bruckheimer (je l'ai vu en vrai lui tiens... lol) sur de la mauvaise qualité... passons...

Sunshine est un film ANGLAIS, avec des personnages (et donc acteurs) de nationalités différentes. Cillian Murphy est irelandais, Michelle Yeoh est Chinoise, Chris Evans est américain, Rose Byrne est australienne, Cliff Curtis est Néo Zélandais, Hiroyuki Sanada est japonais, Benedict Wong est sino-anglaise, Mark Strong est un anglais d'origine italienne et autrichienne.

Donc le côté c'est les Etats-Unis qui sauvent le monde... passes ton chemin. Encore une fois le film est hautement symbolique et la mort du soleil, ce qui arrive aux plantes dans la serre, les origines des protagonistes etc sont à prendre comme symboles et messages implicite de la part de Danny Boyle... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 14:21

Ca me fait plaisir qu'on arrive à parler quand même lol

sinon, j'ai vu hier taxi 4
Vraiment décevant, le scénario ne se renouvelle pas, les personnages non plus. On dirait qu'ils ont repiqué les bons éléments d'avant pour les remettre dans le 4 ce qui fait que ça fait deja vu...
Sami Naceri joue mal (de mon point de vue) on dirait qu'il lit son texte, et les autres acteurs sont pas énormes non plus...
Peut être 2-3 scènes qui m'ont fait rire, mais je ne m'en souviens même plus...c'est du bien lourd ce film !

Le Parfum

ouhlala, je n'ose aps trop m'aventurer, je sens que certains vont me tomber dessus...
je n'ai pas beaucoup aimé, je pense que sur grand écran ça serait mieux apssé...
L'histoire en elle même est sympa, mais quelque chose dans ce film m'a bloqué, je n'ai pas apprécié pleinement le film, je n'ai pas bien cerné toute la philosophie du film.
Et la scène finale c'est trop..je ne pense pas que c'était vraiment obligatoire de la faire durer et durer et durer...
nan pas vraiment mon truc, mais de bonnes idées quand même! (je pense que je vais me rabattre sur le livre..)

Nos Jours Heureux

J'ai adoré, on se marre tout le temps! Un peu comme les bronzés, il n'y a pas vraiment de grand rôle..
Une comédie à voir en famille, c'est vraiment sympa =)


AMERICAN HISTORY X

aaaah le fiiiilm !!! à voir absolument Smile
j'ai adoré!! je le recommande à tous Wink
Je viens juste de le finir, c'est encore tout frais dans ma tête, j'ai failli pleuré, c'est touchant, c'est tellement vrai et ça devait être tellement dur à jouer..
Je ne sais pas quoi dire de plus à part : regardez le!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 17:20

Ca y est j'ai vu the descent et mes amis, quel film cheers

J'ai adoré, c'est très sombre, stressant, on sursaute comme des malades, on voit bien l'évolution de chaque personnage même si on se perd un peu quelques fois, la fin est géniale ... A voir absolument.

Il rejoint L'exorciste et Saw au rang de mes films d'horeur préféré.

Ensuite j'ai aussi vu Kill Bill volume 1 et 2 : j'adore toujours autant Tarentino, le manga du volume 1 me fait toujours autant rêver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 19:02

PLM a écrit:

AMERICAN HISTORY X

aaaah le fiiiilm !!! à voir absolument Smile
j'ai adoré!! je le recommande à tous Wink
Je viens juste de le finir, c'est encore tout frais dans ma tête, j'ai failli pleuré, c'est touchant, c'est tellement vrai et ça devait être tellement dur à jouer..
Je ne sais pas quoi dire de plus à part : regardez le!

oui, ce film est vraiment bien! en fait, ca parle de la montée de l'extrême droite aux Etats-Unis et on voit, en gros, le parcours d'un "repenti" de la cause nazie..

C'est vraiment un film touchant mais avec une erreur de tournage vers la fin...vous le remarquerez par vous-meme..!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 20:07

Loose Change 2


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Loosec10




En ce moment, je me renseigne beaucoup sur le 11 septembre, j'ai envie de voir, d'entendre autre chose que la version officielle ... Il y a beaucoup trop de zone d'ombre pour moi ...

Pour ceux que ça interesse, il y a de nombreux documents sur ce site: http://www.reopen911.info/
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 0:42

La cité des anges - Brad Silberling
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 28363_vign
1997

La cité des anges (avec Nicolas Cage et Meg Ryan) est une adaptation libre d'un de mes films préférés "Les ailes du désir" de Wim Wenders.
Remake plutôt réussis dont le twist final est plutôt étrange, mais après tout.
Grosse performance de Cage.
Ca n'égale pas l'original, mais j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 0:52

Pas vu les Ailes du Désir, mais toujours voulu le voir après avoir vu La Cité des Anges !

J'avais beaucoup aimé ce film, j'aime beaucoup Nicolas Cage, et c'est un des premiers films (avec le Roi Lion Razz) qui m'a vraiment foutu les boules vers la fin !

Bon, moi une amie m'a fait un DivX avec :
- Las Vegas Parano
- Garden State
- American Beauty
- Funny Games

et une autre amie m'a prêté Les Enchaînés d'Hitchock.

Donc quelques films à regarder pendant les vacs (au lieu de glander sur l'ordi jusqu'à pas d'heure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 21:58

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Las Vegas Parano


AAAAAAAAH, tu m'énerves!!!
ce film je le cherche PARTOUT chez les loueurs de ma contrée isolée, je ne le trouve NULLE PART!!!!!
je vais finir par me l'acheter, cependant je ne l'ai jamais vu : est-ce que ça vaut le coup?
pourras tu me donner ton avis, en commençant par le regarder en premier (sitopléééé I love you )


- - - - - - - - - - - - - - -

L'école pour tous

c'est sympa, comédie familiale un peu remake de "le plus beau métier du monde" avec Depardieu, assez touchant..ca fait aussi penser au film avec Coluche, là où il est prof et ça se finit sur une chanson de Gotainer
enfin c'est une autre histoire c'est sur, mais bon rien de neuf, tout le monde est heureux !
c'est cool =)
un bon moment à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:03

PLM, je doute (enfin j'essaie de voir par rapport à tes goûts) que tu aimes Las Vegas.. c'est du Terry Gilliam très très très déjanté et je sais vraiment pas.
Tente de le voir avant de l'acheter.

Ou achète le et si tu n'aimes pas, envois le DVD à :

SOAD France
C/O Kevin Lallier
80 rue Gabrielle Bouveur
59130 Lambersart

Ca fera plaisir à ma collection de DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:17

Ticket a écrit:
PLM, je doute (enfin j'essaie de voir par rapport à tes goûts) que tu aimes Las Vegas.. c'est du Terry Gilliam très très très déjanté et je sais vraiment pas.
Tente de le voir avant de l'acheter.

Ou achète le et si tu n'aimes pas, envois le DVD à :

SOAD France
C/O Kevin Lallier
80 rue Gabrielle Bouveur
59130 Lambersart

Ca fera plaisir à ma collection de DVD ^^

lol, ça va tu te gènes pas !
je n'y manquerai pas si je n'aime pas, ça me fera plaisir Very Happy
j'en acheterai deux si tu veux (au cas où, si j'aime^^)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:36

Lol nan t'inquiete je plaisante.

Mais te connaissant, tente de le voir avant de l'acheter, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 8:53

Aaaaah oui Las vegas parano je l'ai vu je me suis bien marré mais bon c'est bien bien décalé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 10:00

J'ai regardé quelques extraits l'autre fois, ça a l'air assez chelou ... Entre un flic qui demande à Depp de l'embrasser, ou alors Depp avec une serviette sur la tronche à s'astiquer les dents de coke ou autre substance bizarre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 11:22

Moi personellement, je ne l'ai apprécié que la troisième fois où je l'ai regardé !
Et pourtant je suis un grand fan de Gilliam (un de mes réalisateurs préférés) dont j'ai vu presque tous les films (11 sur 14 ou 15).

Donc oui il est étrange... mais brillant !

Tiens au fait, Sunshine a fait 199 823 entrées pour sa première semaine... pas si mal sachant que la fréquentation des salles a baissé de moitié avec le beau temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 11:37

Moi Las Vegas Parano je l'ai tout de suite adoré, j'adore ces films completement loufoques et décalés Mr.Red

Sinon dimanche j'ai vu Requiem For A Dream

Excellent film, avec un montage énorme, et toute une progression dans la facon de filmer qui suit l'histoire. Aucun défaut à ce film, il faut absolument le voir ! En plus j'ai appris que c'était le réalisateur qui à fait The Fountain apres, ce qui me donne encore plus envie de le voir Mad

Et avant-hier j'ai vu The Messengers

Un banal film d'horreur sans la moindre originalité : C'est l'histoire d'une famille (papa et maman qui veulent se refaire, bébé attendrissant et ado rebelle, du jamais vu quoi Rolling Eyes ) qui emmenage dans dans une campagne pommée pour habiter dans une maison.............(suspense)...........HANTÉE !!!
Je vous raconte pas la fin pour pas casser le suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 11:53

Vyuuse a écrit:
En plus j'ai appris que c'était le réalisateur qui à fait The Fountain apres, ce qui me donne encore plus envie de le voir Mad

Et aussi "Pi", qui est un excellent film également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: