Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 23:11

Lol je viens de voir Titanic aussi, pour la je-sais-pas-combientième-fois, j'avais rien f'autre à faire ^^
Mais je m'étais jamais rendu compte que c'était aussi triste ^^
Enfin bref ...

Parencouille tu l'as vu la scène cachée de pirates des caraibes ?
Pasque je l'ai vu mardi, et j'ai lu juste en rentrant qu'il yavait une scène cachée à la fin ^^


Sinon, j'ai regardé cet après midi The Host

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 HostUSposter


Je suis partagé ^^, je m'attendais déjà à un peu mieux, mais finallement il est plutôt pas mal Smile

Au moins, enfin un film avec de l'action qu'est pas pourri ^^, même si ça m'a pas l'air d'être le but premier de The Host
J'ai beaucoup apprécié la fin et le début, mais jme suis un petit peu fait chier vers les 1h/1h20, le film durant tout de même 2 heures
Les scènes plutôt violentes, sur fond de musique classique, ça par contre ça claque Very Happy

Donc en gros bon film, malgrès une petite baisse de niveau pour moi vers le milieu


Et hier soir, Zodiac de David Fincher

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 18761684

Plutot bon Smile, les acteurs jouent vraiment bien je trouve, surtout Jake Gyllenhall .
Bon après, le film me parait pas avoir de défauts, mais pourtant je suis pas tout à fait satisfait ^^
Peut être un peu long, mais pas tant que ça, le temps passe très vite, même si on est pressé de connaitre la fin
donc finallement, je vois pas quoi lui reprocher, c'est un très bon film, mais j'ai préféré Seven et Fight Club, qui n'ont tout de même rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 28 Mai - 13:34

Creatures Celestes
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Creatu10

Aprés l'eloge de Ticket, j'ai voulu le voir... Et bien assez mitigé quand même il es trés beau, j'adore le coté " le monde vu par deux petites filles" mais ej sais pas l'ambiance est tré bizare, un peu trop british des année 50 a mon goût! Razz Sinon pas mal du tout !!!!

La Science des Rêves
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 La_sci10

La part contre j'ai vraiment beaucoup aimé! (au passage merci Johnny) Il est enorme ce film, il doit trop bien passé en soirée défonce Razz Razz Vraiment le meilleur film du weekend!

Taxi Driver
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Taxi_d10

Je sais pas si c'était la qualité de mon film ou si c'était voulu mais j'ai trouver une ambiance un peu seventies, a la Scarface dans la qualtié de l'image...
En tout cas pas mal du tout, sans être un chef d'oeuvre pourt autant.... Je dirais le moins bon des 3
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 28 Mai - 13:50

Pogo a écrit:
il doit trop bien passé en soirée défonce

Je confirme, tu comprends rien, mais tu délire à mort.

En ce qui conerne un bon film de soirée défonce, c'est Narco
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 18397110
de Gilles Lellouche, Tristan Aurouet avec Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde (2004)

Un film totalement déjanté, à la fois triste et àmourir de rire, Poelvoorde est énormissime, un petit chef d'oeuvre pour ce genre de soirée, je le recommande franchement !

En gros Cannet est narcoleptique, il s'endore pour rien, on voit donc tous ses rêves les plus déjantés. Il décide de se lancer dans la BD en dessinant ses rêves. Il est accompagné par Poelvoorde, fan inconditionnel de Jean Claude Van Damme (ortho ??).

Voilà en gros le film, je raconte très mal, et je vous conseille d'aller juger par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 28 Mai - 17:06

Pogo a écrit:
Creatures Celestes
Aprés l'eloge de Ticket, j'ai voulu le voir... Et bien assez mitigé quand même il es trés beau, j'adore le coté " le monde vu par deux petites filles" mais ej sais pas l'ambiance est tré bizare, un peu trop british des année 50 a mon goût! Razz Sinon pas mal du tout !!!!

Taxi Driver
Je sais pas si c'était la qualité de mon film ou si c'était voulu mais j'ai trouver une ambiance un peu seventies, a la Scarface dans la qualtié de l'image...
En tout cas pas mal du tout, sans être un chef d'oeuvre pourt autant.... Je dirais le moins bon des 3


Pour Créatures Célestes...ben british année 50... c'est un film néo zélandais des années 90 par Peter Jackson.
L'ambiance est due au fait que c'est une histoire vraie et que Jackson a décidé de ne pas prendre de point de vue exterieur et de conserver le point de vue des petites filles pour ne pas "juger".
Apres que tu ai pas aimé le film c'est une chose. En revanche c'est un bijou de mise en scène... vraiment, il est très très riche.

Pour Taxi Driver, l'ambiance seventies vient tout simplement du fait que le films date des années 70... pour l'image "à la scarface", c'est plutôt le contraire... le Scarface de De Palma a pas mal pompé...(Scarface est un remake de "Scarface" en 1932, et le film est de 83 donc postérieur à Taxi Driver).
Après que tu n'aimes pas l'image, c'est un hommage au film noir des années 30.
Ensuite désolé mais... C'EST un chef d'oeuvre. A tout point de vue.
Que le film ne soit pas de ton goût ça se comprend (il y a pleins de chefs d'oeuvres que je n'aime pas), mais ne dit pas que ça n'est pas un chef d'oeuvres.

EDIT : Et pour Narco... c'est une des comédies française contemporaine qui tape le plus dans la qualité.
"Et tu sais pourquoi c'est le meilleur double impact ? Parcequ'il y a 2 Van Damme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 28 Mai - 18:16

Désolé mais al tu peut expliquer en quoi Taxi Driver est un chef d'oeuvre?? Moi j'ai trouvé qu'il ne se demarque pas tellement des autres films.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 28 Mai - 19:39

C'est un chef d'oeuvre dans sa manière de présenter la déscente du personnage de Travis dans l'enfer de la folie à cause de la solitude. Le cheminement du récit est très très bien pensé. La direction d'acteur est stupéfiante (De Niro époustouflant, Jodie Foster terriblement à l'aise pour son jeune âge, Harveu Keitel très très juste).
Scorsese fait preuve d'une rare science du cadre et du montage (scène d'ouverture, le cadre seule personnifie le taxi).
La mise en scène est précise et inventive (le pan à 360° où Travis passe de derrière la caméra est une merveille, le rapport de la caméra avec ses personnages est infiniment intéressant (dissociation de la tête et du corps)).

De plus le film est d'une esthétique étrangement glauque à la film noir des années 30 (voir années 20).

Vraiment c'est un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 28 Mai - 19:49

Oui je suis d'accord avec toi pour la presentation de la descente du personnage principal qui est vraiment trés bien pensé...
Mais aprés le reste j'ai pas trop remarquer parce que j'y connais rien en technique cinématographique, peut être pour ca que j'ai moins aprécié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 7:39

Oui il faut une certaine connaissance du cinéma en général. Une certaine culture qu'on peut acquérir très facilement.
Sinon on ne voit que "l'histoire".
Pareil moi tu me un opéra, je trouve ça très bien, mais pour savoir si c'est de qualité ou pas.

Enfin tout ça pour dire qu'un Chef d'Oeuvre ne se définit pas uniquement par "j'ai aimé", il y a un certain savoir faire à assurer pour en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 9:52

en parlant de chef d'oeuvre


hier soir sur tf1
Y-a t-il un flic pour sauver l'humanité ?
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Affiche_vign

Au début ça semblais pas trop mal.. une petite comédie pas prise de tête, les costumes des aliens etc. sont plutôt réussis,
et très vite ça tourne au ridicule... gag lourd et pas drôle, situation loufoques qui s'enchaine jusqu'à indigestions..

bref quand le générique a défiler, je me suis demander si je n'aurais pas mieux fait de jouer sur mon pc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 18:59

Lol tu le places où par rapport à Y a-til un pilote dans l'avion ? et "Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?"

Je le connaissais pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 19:23

Il ne peut être qu'en dessous de y'a t'il un pilote dans l'avion !! quelle question idiote Razz
Par contre je ne connais pas y'a t'il un flic pour sauver la reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 20:07

Bah, c'est encore un des films "identiques" avec Leslie Nielsen.

Sinon j'ai vu :

11:14
- Greg Marcks
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Largep16
2003

Pas mal du tout, scénario bien lèché qui raconte le destin de 5 personnages à une heure précise (11h14). Encore une histoire de destins qui se croisent, mais cette fois c'est très bien maîtrisé, tout n'est pas mâché mais on ne perd pas non plus.
Super acteurs, esthétiquement bien abouti, mise en scène impeccable et musique géniale (Clint Mansell...)

Vraiment sympa, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMer 30 Mai - 20:07

xav_eths a écrit:


Plutot bon Smile, les acteurs jouent vraiment bien je trouve, surtout Jake Gyllenhall .


Jake Gyllenhall I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je dois aaaabsolument voir ce film Smile
moi hier j`ai vu Pirate des Caraibes 3 dans un lovely vieux cinema avec un gars qui projectionnait le film a la main, et on a meme eu une entracte avec un mec qui jouait du piano Smile
bon bref, moi je suis partagee, deja je n`ai pas tout compris (ok, je ne suis pas encore bilingue) mais je pense que le film est trop long, que la fille joue toujours aussi mal (mon humble avis), que les graphismes sont toujours aussi beaux!
le personnage de Jonnhy Depp est carrement plus marrant je trouve, et il y a de tres bonnes idees!
mais le film est trop long, certaines scenes de bagarre devraient etre raccourcit...et franchement je prefere le 3 au 2!
sinon, je suis d`accord c`est pratiquement oblige qu`il y aie un 4 Very Happy surtout quand ils disent "oh regardez la carte que j`ai trouve...blablaba Razz "
mais ca m`etonne quand meme..
enfin a voir absolument sur grand ecran, je pense que pour les plans de scenes de bataille et les bateaux c`est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 0:10

il me tarde de voir le pirate 3 Smile

Pour ce qui est de Taxi driver,je ne vois pas en quoi c'est un chef d'oeuvre non plus .

j'irais jusqu'à dire,pour t'ennerver ticket , je trouve que ce film est une bouse .
après,tout est histoire de gout (on est la pour en parler ,pas pour se faire interdire de donner son avis ,enfin,je crois)

me suis matté

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 501774~Wonderland-Posters

pas mal de truc marrant,mais un film surtout basé sur la décadence (ça change ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 18:52

11:14 je l'ai vu, il est vraiment bien j'avais beaucoup aimé ! Premier film du réalisateur en plus je crois ! Et il est drôle en même temps, un humour un peu noir ^^

Sinon moi j'ai vu :

Les Secrets Professionnels du Professeur Apfelgluck
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 A0006876

Désolé pour la taille de l'image j'ai pas trouvé plus grand !
Bon alors c'est un peu comme une suite de petits films je dirais ... On a un faux squelette pour relier les histoires entre elles, mais c'est surtout prétexte à caser comme des petits sketchs. Drôle, sympathique, pas prise de tête, c'est sympa ! Et presque conceptuel, avec, justement, ces histoires différentes, qui finissent par se rejoindre furtivement, avec un petit clin d'oeil à l'autre vidéo, avec une vision en rêve du Paradis, qui change assez de ce que l'on peut imaginer ^^
De bonnes répliques, et un bon casting ! (Lermitte, Villeret, Chabat, Zabou, Jugnot, Holgado, etc.)

A voir entre amis Smile

Paris Je T'Aime
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Affiche_Paris__je_t_aime

Très bon ! J'ai pas aimé tous les courts métrages, mais j'en ai aimé une bonne partie ! Pas mal de réalisateurs que je ne connaissais pas, mais bon ^^
Là comme ça de tête, j'ai aimé celui des frères Coen, qui était drôle, un peu décalé - celui avec l'aveugle et Nathalie Portman, un de mes préférés - le tout premier film, dont j'ai oublié le nom du réal, mais il est connu - celui avec Elijah Wood et le vampire, un hommage aux vieux films d'épouvantes, ou à Scoobydoo ^^ - celui avec le noir qui lave un garage souterrain, et qui veut inviter une dame au café, très touchant - Celui avec les mimes, qui donne le sourire ! - Celui avec le fantôme d'Oscar Wilde - celui avec un seul long plan séquence, la caméra qui suit les deux tout du long, qui se rapproche au fur et à mesure, tourne autour d'eux pour venir passer derrière, et le scénario joue sur l'ambiguité de la relation.

Et vala vala. Pas trop trop aimé celui de Gus Van Sant, j'ai trouvé le dialogue trop artificiel (comme celui avec les deux jeunes et la fille qui va à la Mosquée), mais le bon point est qu'il est le seul à avoir traité de l'amour homosexuel.

Vala vala, à voir, car il y a un bon nombre des courts métrages qui valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 20:31

Pas vu Paris Je T'aime parce que pas eu l'occasion.
Par contre rhooo quels réalisateurs tu ne connaissais pas ? Et celui avec Elijah Wood c'est celui de Vincenzo Natali nan ? L'a fait que des bons films Smile

Allez un film revu du fait que je l'ai acheté en DVD :

Les 7 samouraïs - Akira Kurosawa
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Les7samourais2cd4
1954

Chef d'Oeuvre du maître Kurosawa... à voir absolument.
Mise en scène moderne comme jamais (pourtant de 1954...), mais pas sûr qu'un film japonais en noir et blanc qui dure plus de 3 heures intéresse vous autres amateurs d'American Pie et Scary Movie parce que "c'est tellement con que ça fait rire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 20:39

Ah ben mince, moi qui aime american pie et scary movie (pas tous) j'ai aimé les 7 samouraïs, comme quoi ...

C'est pas ce film qui a été "copié" pour donner les 7 salopards par hasard ...
*flippe à mort de dire une grosse connerie*
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 20:49

Ticket a écrit:


Les 7 samouraïs - Akira Kurosawa
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Les7samourais2cd4
1954

J'aime trop Kurosawa, surtout sa réécriture de MacBeth (Le Chateau de l'Araignée), et Les Salauds dorment en paix

J'ai pas encore vu les 7 Samouraïs, je le louerai
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 20:51

Ticket a écrit:
Pas vu Paris Je T'aime parce que pas eu l'occasion.
Par contre rhooo quels réalisateurs tu ne connaissais pas ? Et celui avec Elijah Wood c'est celui de Vincenzo Natali nan ? L'a fait que des bons films Smile

Euuuh ... Tu vas gronder, Chef !

Olivier Assayas, Frédéric Auburtin, Sylvain Chomet, Alfonso Cuaron, Christopher Doyle (de la famille de Conan ? ^^), Richard LaGravenese, Vincenzo Natali (vi c'est bien lui celui avec Wood), Alexander Payne, Walter Salles (le nom me dit quelque chose mais je saurais pas citer un film de lui), Oliver Schmitz (idem), Nobuhiro Suwa, Tom Tykwer, Gurinder Chadha, Isabel Coixet, Daniela Thomas

Oui, presque tous quoi ! Disons que j'ai peut-être déjà vu des films de ces réalisateurs, mais je n'ai pas retenu les noms quoi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 1 Juin - 18:04

Il y en a certains que je ne connais pas non plus je te rassure ^^
Mais certains tu les connais c'est obligé par exemple :

Vincenzo Natali (Cube, Cypher, Nothing)
Alfonso Cuaron (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Les enfants de l'homme)
ou encore Christopher Doyle qui est le DP de réalisateurs comme Wong Kar Wai ou Gus Van Sant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 1 Juin - 18:11

Bon bah ok je les connais ceux que tu as cité ^^ (par contre pas vu HP 3 - et les enfants de l'homme ... Je présume que ça ne peut pas être "les fils de l'homme" avec une erreur dans le titre ? ^^)

Mais j'ai presque honte de ne pas avoir retenu Natali, pendant un moment tu en parlais pas mal avec Cube et Cypher ! Razz D'ailleurs j'ai pensé à toi j'ai parlé de Cube avec une amie mercredi soir (mais là ça vire au HS donc je m'arrête).

Bref, Cypher faut que je le vois.

Pas de nouveau film, à part quelques extraits de Full Metal Jacket que je me suis rematté par ci par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 1 Juin - 18:20

Euh.... si c'est les fils de l'homme... avec un gros coup de fatigue (bossé 9h, traité 107 dossiers dans la journée...).
Pourtant c'est un des films récents que j'ai préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 9:05

_Double post_ Ca fait plus de 48 heures donc je me le permets.

Derniers films vus :

Dangereuse séduction - James Foley
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Largep17
2007

Pas franchement terrible. Bon jeu d'acteur, mais scénario bancal et réalisation inégale sans surprise. Twist final déjà vu dans de nombreux films... passez votre chemin.

88 minutes - Jon Avnet
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Largep18
2007

Mauvais plagiat d'un film "a la Fincher", Al Pacino est épatant mais le film est franchemnt moyen. Deux plans intéressant sur 1h40 de film, un dénouement qu'on peut prévoir dès le milieu du film...
... Ah, si... bon effort musique/image, la relation entre les deux se fait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 9:38

Hier, journée film, trop de temps à perdre


Narco

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Narco10

Très bon film, completement déjanté, avec un excellent jeu d'acteur ... après, je sais plus quoi dire ... c'est tout à fait le genre de film qu'on aime ou qu'on deteste. Il faut le voir pour s'en rendre compte.



Mon beau-père, mes parents et moi

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 P772910

Petit film bien sympathique, très divertissant si on a pas envie de se prendre la tête. Toutes les blagues ne sont pas drole, mais certaines valent vraiment le coup.



Bob l'Eponge, le film

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 P774710

Bob l'éponge carré, Bob l'éponge carré !!!
Bon, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il faut reconnaitre que le film garde bien l'esprit du dessin animé. Et je le conseil rien que pour voir David Hasselhoff ... fou rire tout seul devant mon PC durant 5min !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 14:20

Bob l'éponge j'ai adoré, j'ai du le maté 5 fois tellement il est puissant, c'est le film culte avec deux autres potes a moi. Faudra qu'on me le reprette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 18:12

Alien vs Predator (2003, par Paul Anderson)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 2004505194416295184_rs

Bon je connais pas beaucoup la saga des Aliens, j'ai du voir quelques passages.
Pas mal, même si je suis un peu restée sur ma fin car il ne fait pas trop peur, et il n'est pas gore non plus. La fin n'est pas surprenante sur le fond, même si elle m'a un peu surprise sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: