Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 10:04

Elephant de Gus Van Sant
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 18362658

Et ben, il était à la hauteur de mes espérences Mr. Green
J'ai l'impression que tout est parfois lol, fin en tout cas je l'ai largement préféré à Last Days
Il est peut être un peu court, mais ça lui permet de pas être chiant au moins, et j'ai trouvé la fin hier un ptit peu rapide, mais finallement ça va

J'ai vu la bande annonce de Paranoid Park de Gus Van Sant, et il m'a l'air plutôt bien Smile, j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 10:33

J'ai trouvé elephant pas mal ...

M'enfin sans plus.
Il nous montre la vie des personnages... mais au finale ça n'avance pas a grand chose...
Je pense qu'il aurait plutôt du insisté sur ce qui à poussé les 2 gas à faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 11:56

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Largep12

hier soir ..et ben,bien stressant et wouaw Surprised

de la violence certes,mais pas gratuite comme dans tout ces films .. j'adore ,c'est tourné comme un reportage,le cameraman qui court avec sa cam au milieu du foutoir ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 15:46

jokoko a écrit:

Je pense qu'il aurait plutôt du insisté sur ce qui à poussé les 2 gas à faire ça ...

De toute façon on sait qui sont les responsables, Marilyn Manson et Rammstein !!!!
... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 15:49

Moi mardi après-midi j’ai regardé
Alexandre (2005)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Alexfc3

Il est pas mal (zolis décors), même si il traîne parfois en longueur.
La bataille contre les Perses est bien faite, mais le fait est qu’il n’y a pas eu qu’une bataille contre eux et on a l’impression qu’après une seule bataille, les Perses avaient disparu (Alexandre dit qu’il va le poursuivre mais on le revoit plus, le Darius III…). Ca c’est un peu dommage.
Sinon, on voit bien la découverte des terres inconnues (les singes sont pris comme une race humaine par exemple)
Enfin, il m’a un peu servi pour mon partiel d’histoire antique de mercredi où j’avais un texte sur l’armée d’Alexandre.


Hier
OSS 117, le Caire Nid d’Espions (2006)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Osslp9

Ben, je trouve que rien que pour Jean Dujardin ça vaut le détour et aussi pour les images filmées comme à l’époque et les deux greluches qui se battent à la fin Mr. Green
Ouais, c’est une bonne comédie, tout est (bien) mélangé et c’est plutôt inventif.


Camping (2006)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Campgn1

Je l’aurais cru plus drôle, enfin la plupart des moments drôles étaient dans les bandes-annonces ou les extraits, alors ça casse un peu le truc... L’humour est inégal aussi (c’est pas tout le temps drôle quoi).


Sinon, j’ai aussi vu Shaun Of The Dead il y a deux semaines, mais je l’ai pas trouvé si exceptionnel. C’est vrai qu’il y a quelques moments drôles (comme quand il se prend tout le temps le trottoir en allant au boulot Mr. Green ), mais sinon, ça reste un bon p'tit film de zombies quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 16:05

Citation :
Sinon, j’ai aussi vu Shaun Of The Dead il y a deux semaines, mais je l’ai pas trouvé si exceptionnel. C’est vrai qu’il y a quelques moments drôles (comme quand il se prend tout le temps le trottoir en allant au boulot Mr. Green ), mais sinon, ça reste un bon p'tit film de zombies quand même...

Le plus intéressant en fait c'est qu'il y a énorméments de références aux films de zombies et que le tout est rendu avec dérision.
Le présentateur télé utilise exactement les mêmes mots que le présentateur dans "Zombies" de Romero etc Smile

Moi j'ai commencé Fauteuil d'Orchestre de Thompson... mais pas eu le temps de finir, je ferai ma review plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 16:27

Ticket a écrit:
Le plus intéressant en fait c'est qu'il y a énorméments de références aux films de zombies et que le tout est rendu avec dérision.
Le présentateur télé utilise exactement les mêmes mots que le présentateur dans "Zombies" de Romero etc Smile

Ah, j'ai pas vu les références, mais ça doit être parceque j'ai pas une grande connaissance de film de zombies Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 16:33

Apocalypse Now
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Apocalypse-now

Bonne adaptation moderne du roman "Heart OF Darkness" de Joseph Conrad (on retrouve le bateau, la rivière, le capitaine fou mais obsédant, le brouillard, l'attaque par flèche enflammée, etc. et certains dialogues proviennent directement de l'oeuvre + les derniers mots du film)
Une première partie vraiment bien, mais une seconde (une fois qu'ils ont trouvé le capitaine) un peu lente. Même si c'est voulu, pour marquer le côté original et différent du capitaine et de son lieu, ça m'a un peu plus ennuyé. Mais tout de même bien, plus psychologique cette fois-ci, avec de belles paroles (aaah ce Kurtz !).
Bref, bien bien bien, et bien sûr l'arrivée des Hélico avec La Chevauchée des Walkyries de Wagner en fond sonore ça le fait à mort ! Et la symbolique est forte.

Aaltra
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Cover

Sympathique aussi ! Vraiment lent par contre, des plans fixes, un noir et blanc qui lisse le tout ... Mais intéressant ! Une bonne peinture de personnages (j'adore Poolvoerde en fan de moto cross sadique face à un Delépine en fauteuil roulant), on a envie d'aider un peu plus les handicapés (même si les deux du film sont quand même de beaux salauds ^^), et on a presque l'impression de ne pas réussir à se foutre sur ses jambes quand on a terminé le film ^^ Pendant une seconde je me suis dis "ça va être galère pour aller aux chiottes", jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais bien mes deux jambes fonctionnelles !

Sinon j'ai aussi reregardé
L'Effet Papillon
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 L'effet_papillon

Toujours aussi bien ! Mais là, j'ai été surpris en visionnant ce DivX d'un ami : version longue, et avec une autre fin ! Donc j'ai redécouvert ce film d'un autre oeil ! Les scènes supplémentaires nous en disent plus, et la fin est bien mieux, plus triste, plus belle, et plus logique !
Spoiler:
J'aime beaucoup la musique lors de
Spoiler:
, elle est à pleurer ! Enfin vala, bon film aussi !

Funny Games
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Funnygames02

Alors, ce film ... Que dire ! ^^ Long, lent, oppressant de chez oppressant. Des psychopathes super calmes, polis, placides ... qui s'en prennent sans aucune raison à une famille qui, au début, souffre plus psychologiquement que moralement. Une scène de peut-être 10 minutes avec caméra fixe dans la cuisine et des actions hors champs, une autre scène fixe avec éclairage tamisé, personnage immobile et muet et la télévision qui diffuse une course automobile, avec le son qui va fort, donc ambiance oppressante, tout ce qu'on demande c'est que le personnage coupe le son, puis au bout de 5 minutes le personnage bouge et coupe le son, et là pendant au moins 3 minutes, personnage immobile et muet, et silence complet, et tout ce qu'on demande c'est qu'il y ait du bruit ! ENfin à voir, mais déroutant !

Gentille
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Gentille

Film un peu barré, décalé, avec un personnage qui s'appelle Michel Strogoff, une femme qui se nomme Fontaine, un Philippe Philippe, Marco le Destin de Fontaine : un type mal rasé avec une cagoule atroce sur la tête et qui fume comme un pompier. Bref, pas trop compris le truc, y'a pas vraiment d'histoire, et c'est pas vraiment mon genre de film. Pas trop aimé.

Je me suis aussi rematté Lord Of War
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 4G

Toujours aussi bon ! J'aime beaucoup Nicolas Cage, et encore plus dans ce film ! et j'aime beaucoup Jared Leto. Film vraiment bien, intéressant, instructif, dénonciateur, cynique, drôle ... Vraiment bien ! J'étais allé le voir au ciné j'avais vraiment aimé. Quand il est sorti je me suis acheté le DVD, version double DVD, et c'était donc mon troisième visionnage Smile Rien que le début du film pose l'idée : on suit une balle, depuis sa création jusqu'au crâne d'un enfant, en passant par la Russie et par l'Afrique. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 16:42

Ah c'est nul comme je suis en examen je vois moitié moins de film que toi... et ça me fait pensé que faut toujours que je le vois Apocalyspe Now.

Tu m'as donné envie de voir Funny Games Smile

Ah tu as vu Aaltra Smile Je te conseille Avida (que j'ai commandé et que j'attends HAAAA), qui est encore mieux, et te connaissant tu vas plus l'apprécier.
Lol oui la scène avec Poelvoorde... d'ailleurs je trouve ça génial qu'il ait accepté de jouer dans le film... alors qu'on ne voit que son postérieur ^^.
Avida vient de sortir, mais Aaltra est presque introuvable en magasin... va falloir qu'un jour je me motive à le prendre sur 2xmoinscher ou un truc du genre.

Merci pour les "idées" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 16:49

Moi aussi je suis en exam Very Happy C'est justement ça qui me permet de voir des films :p Mais moi le concours qu'on doit passer ne me tente pas, je sais d'avance que je ne l'aurais pas, et ça n'a aucune influence sur ma moyenne ou ma validation d'acquis pour l'année prochaine, et comme on était en "semaine de révision" ou alors, comme là, en concours, j'ai pas de boulot, donc je vois pas mal de films !

Funny Games je te conseille vraiment, et te connaissant je suis sûr que tu vas aimer ^^ Tout ce qui sort un peu de l'ordinaire et qui peut parfois paraître presque chiant tu aimes What a Face Là y'a parfois je tenais pas sur mon siège (ouaaai bon ok, mon lit) tellement c'était oppressant, je me sentais obligé de parler avec mon pote pour combler le silence de certaines scènes !

Avida oui tu en avais parlé, va falloir que je vois ça ! Et ouais, Poolvoerde on reconnait bien sa voix, mais alors ses cuisses de grenouille et son postérieur, ça, j'aurais jamais reconnu ! ("tiens, je vais aller à la cantine, parce que moi je peux aller à la cantine ! Je peux même revenir ! Aller, revenir, aller, revenir ! J'vais peut-être même y aller en courant ... Hum, y'a bon mes jambes !")
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 17:42

zuuuut je trouve plus le nom du film que j'ai vu hier !! >___<

Ah si ca y est !!! C'est Clean d'Olivier Assayas avec Maggie Cheug (qui avait eut la palme de la meilleurs actrice pour se rôle) !!!

"Quand on n'a pas le choix, on change. Emily n'a qu'une obsession : récupérer son fils, que ses beaux-parents élèvent loin d'elle. Pour y parvenir, il faudra qu'elle reconstruise sa vie... qu'elle devienne clean."

J'ai adoré !!
Y'a pleins d'acteur connus, on se balade de Vancouver à Paris en passant par Londres ! j'suis pas très douée pour raconter les films et décrire ce que j'ai ressenti ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 19:03

J'ai pris 2grosses claques aujourd'hui!!!

In The Mood For Love
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 In_the10

Films culte, que j'avais encore jamais vu et qui trainé sur mon etagere depuis des mois, que j'ia enfin regardé! J'ai vraiment adoré, l'ambiance, les plans, la musique tout dans ce film est un régal!!!! Razz Razz Razz C'est trés iinventif au niveau de la mise en scene, même si parfois on comprend pas trop le pourquoi du comment de telle ou telle scene!


2046
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 204610

Dans la même veine que In the Mood for Love, normal c'est le même réalisateur ( Wong Kar Wai ) mais en mieux! En effet on snet beaucoup plus de passion dans ce film la, qui est vraiment génial!!!

Pour ceux que ça intéresse, il sera diffusé lundi prochain à 20h30 sur Arte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 19:48

Ah 2046 j'ai trop hate de le voir Smile
En fait je n'ai encore vu aucun film de Wong Kar Wai, mais ça m'a l'air vraiment bon Smile In The Mood For Love me tente aussi pas mal, j'en ai entendu que du bien, et puis y'a aussi son nouveau film My Blueberry Night, avec Jude Law, Nathalie Portman et Norah Jones, et pour l'insant je crois qu'il a pas mal plut au festival de cannes

J'ai regardé aussi le début du film de chapi, Clean, et j'ai bien aimé, surtout Maggie Cheung, mais j'ai changé pour regarder Elephant
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 22:15

Je viens de me faire :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Jackass2~Jackass-2-Posters

pas mal ,pas mal ,toujours aussi tarés les mecs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 22:20

Toujours autant des blaireaux aussi ? Pourquoi je pose cette question moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 22:26

Mezmetize a écrit:
Toujours autant des blaireaux aussi ? Pourquoi je pose cette question moi... ^^

En effet ^^

Je résumerais pas encore + drole, et encore + déjanté !

Le seul et unique forum jackass francophone !
http://communaute-jackass.activebb.net (PUB au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 22:51

2046 sur Arte ? Faut pas que je le rate, j'aime énormément In the Mood for Love (une sorte de pudeur très étrange dans la réalisation, au fil du rasoir), mais pas eu l'occaz encore.

Je connais pas Clean, je note.

SINON, je vais me coucher la, je passais juste sur le forum par curiosité, mais je reviens d'être allé voir :

ZODIAC - David Fincher
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Largep13
2007

MERVEILLEUX ! Une belle claque... Fincher remonte encore d'un cran dans l'innovation. Le film est une merveille de réalisation (subjectifs improbables, un plongée verticale sur un taxi "façon GTA", un rapport son/image très très déroutant (son qui claque très fort, musique très étroitement liée aux actions à l'écran).
Le film commence un peu à la Seven, puis change de rythme dans une sorte de No man's land scènaristique pour raccrocher sur un troisième rythme sur la fin... génial.
Mention spéciale pour Robert Downey Junior qui est hilarant !

EDIT :

Fauteuil d'orchestre - Danièle Thompson
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Largep10
2006

Film très agréable, très élégant. Dialogues bien écrits, et très bons acteurs, quelques bonnes idées de réalisation.
Mention spéciale à Dupontel... mais là je suis pas objectif...

Sinon je viens de reregarder AVIDA, je vais pas refaire de review, mais si vous tombez sur le DVD, regardez le commentaire audio qui est passionant. Et je savais que le film avait été tourné dans la région, mais je savais pas qu'il était tourné dans des endroits que je fréquente (Le rhinocéros n'est autre que Christian le Rhino du Zoo de Lille, la scène avec Dupontel est tournée juste derrière ma fac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 19 Mai - 15:07

Ah, je savais que j'avais oublié un film ! Et le Chef me tuera quand il verra lequel j'ai oublié de mentionner ...


Las Vegas Parano
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Las%20Vegas%20Parano

Bon bon bon ... Razz Un peu mitigé je dois dire ^^ Je l'ai regardé en trois fois Very Happy Un bon gros délire, ça part dans tous les sens, les personnages sont totalement décalés, ce qu'ils s'imaginent aussi ... Le truc, c'est que j'ai eu du mal à rentrer dans le trip ! ^^ Au début ça passe, mais quand on voit que c'est ça tout le long du film, j'ai eu un peu de mal à m'y faire. En plus voir Johnny Depp avec la voix de Jim Carrey (ouai c'était ça le doublage sur mon film ...) ça m'a un peu dérouté !
Enfin vala, limite faut le voir après avoir fumé ou bu pour mieux rentrer là dedans quoi ! c'est pas que j'ai pas aimé, mais j'ai pas adoré quoi. C'était sympatoche, totalement paumé ... D'ailleurs, pourquoi ils vont à Vegas au fait ? ^^ Tuer un gars, comme annoncé au début, ou faire un reportage sur la course dans le désert ? Pas tout compris au truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 19 Mai - 15:11

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ah, je savais que j'avais oublié un film ! Et le Chef me tuera quand il verra lequel j'ai oublié de mentionner ...

Nan je vais pas te tuer, comme je l'ai dis plusieurs fois, Fear & Loathing in Las Vegas est sûrement le film de Gilliam le plus difficile d'accès, ça m'a pris 3 visionnages à genre 1 an d'intervalle à chaque fois pour l'apprécier.

Maintenant j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 19 Mai - 15:58

Ticket a écrit:
Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ah, je savais que j'avais oublié un film ! Et le Chef me tuera quand il verra lequel j'ai oublié de mentionner ...

Nan je vais pas te tuer, comme je l'ai dis plusieurs fois, Fear & Loathing in Las Vegas est sûrement le film de Gilliam le plus difficile d'accès, ça m'a pris 3 visionnages à genre 1 an d'intervalle à chaque fois pour l'apprécier.

Maintenant j'adore !


Je vois pas pourquoi tu dis ca, j'ai adoré des la 1ere fois ou je l'ai vu (y'as pas si longtemps) et j'ai du le voir depuis 3-4fois et je délire toujours autant (tiens d'ailleurs je pense me le refaire un jour ou j'aurais fumé ou bu pour voir ce que ca fait Laughing Laughing )
Sinon il a fait quoi d'autre Gillian?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 19 Mai - 16:20

Attendons le King pour te dire ça, mais je sais que c'est lui qui a fait Brazil aussi Wink

Sinon Wikipédia me dit qu'i a réalisé :

* Monty Python, sacré Graal (Monty Python and the holy Grail) (1975) co-réalisé avec Terry Jones
* Jabberwocky (1976), inspiré d'un poème de Lewis Carroll : Jabberwocky.
* Bandits, bandits (Time bandits) (1981)
* Monty Python, le sens de la vie (Monty Python's the meaning of life) (1982) co-réalisé avec Terry Jones
* Brazil (1985)
* Les Aventures du baron de Münchhausen (The Adventures of Baron Munchausen) (1988)
* Le Roi Pêcheur (The Fisher King) (1991)
* L'Armée des 12 singes (Twelve Monkeys) (1995) inspiré du film de Chris Marker, La Jetée
* Las Vegas Parano (Fear and Loathing in Las Vegas) (1998)
* Les Frères Grimm (The Brothers Grimm) (2005)
* Tideland (2006)

Il EST l'un des Monty Python...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 19 Mai - 16:24

Et bien merci ^_^, j'en connais quelques un dans le lot, je savais pas que c'était de lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptySam 19 Mai - 18:47

alors Ticket , tu aura le droit de me taper, je vais pas mettre les images des films ( tu sais ôôhh ! combien je suis douée en informatique via nos MP )

donc aujourd'hui c'était la fète de ma TV,
j'ai vu :

-Good Morning Vietnam
sa faisait un bout de temps que je voulais me le mater et tu m'a donné envie de le regarder Ticket, je l'ai trouvé à 5 euros ( Razz ) et j'ai adoré, il est triste, drôle, sérieux et à rajouter une bande son de malade ! Shocked !!

-Et au milieu coule une rivière
2 frères qui se retrouvent plusieurs années plus tard après avoir pris des chemins différents (ok je sais pas du tout raconter les films lol)
superbe ... j'en ai pleurer (c'est rare avec le cinéma ) un peu longs mais très beau (même si je me doutais un peu de la fin )
Oublier de dire qu'il y a Brad Pitt dedans c'est passible d'un ban ça, madame ^^

-Mystic River
un film d'une grande qualité (comme la plupart des Clint Eastwood)
chacun des personnages est très bien travaillé, des put*** d'acteurs ! ils m'ont tous bluffés !
je vous le conseil vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 10:36

Cécily, faut que je vois ton second film, je connais pas du tout Smile

Pogo, bien je dis ça parce que c'est mon avis, à l'époque où le film est sorti mes potes trouvait ça génial parce que "Johnny Depp prenait de la drogue", moi je voyais pas l'intérêt du film et au fur et à mesure j'ai compris son génie... maintenant je l'adore.

Terry Gilliam est un des membres des ex-Monty Pythons, c'est le seul américain d'ailleurs. Il joue par exemple le rôle de Patsy dans Holy Grail ^^

La filmographie de Jo' :
Hello, my name is Johnny! a écrit:


* Monty Python, sacré Graal (Monty Python and the holy Grail) (1975) co-réalisé avec Terry Jones
* Jabberwocky (1976), inspiré d'un poème de Lewis Carroll : Jabberwocky.
* Bandits, bandits (Time bandits) (1981)
* Monty Python, le sens de la vie (Monty Python's the meaning of life) (1982) co-réalisé avec Terry Jones
* Brazil (1985)
* Les Aventures du baron de Münchhausen (The Adventures of Baron Munchausen) (1988)
* Le Roi Pêcheur (The Fisher King) (1991)
* L'Armée des 12 singes (Twelve Monkeys) (1995) inspiré du film de Chris Marker, La Jetée
* Las Vegas Parano (Fear and Loathing in Las Vegas) (1998)
* Les Frères Grimm (The Brothers Grimm) (2005)
* Tideland (2006)
Est sa filmographie complète de Long Metrage.

Gilliam est un réalisateur visionnaire, un de mes réalisateurs préféré, il a un génie visuel énorme, ses cadres sont léchés, ses mouvements de caméras novateur. C'est un réalisateur incontournable (quand il ne fait pas un film de commande comme le pas terrible "Les Frères Grimm" pour qu'on lui donne le financement du merveilleux "Tideland".

Si vous voulez avoir des informations sur un film ou un acteur (de quelques nationalités que ce soit...) www.imdb.com the internet movie database !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 12:27

Mon dernier film ...

CANNIBAL HOLOCAUST

je ne veux plus m'aprocher de ma télé Shocked Shocked Shocked
j'ai trop peuuuur

J'adore les film d'horreur, mais celui la m'a écoeuré a vie ... En plus, j'étais toutes seule mdr

"Dans Cannibal Holocaust, le sentiment de malaise est entretenu par l'incroyable cruauté des cannibales. En l'absence de preuves du caractère faux ou réel du film, le mystère reste entier, et personne ne sait si certaines scènes de cannibalisme ne sont pas authentiques..."

J'ai meme pas envi de le décrire, si yen a qui l'on déjas vu... Faite par de vos commentaire, j'aimerais bien savoir lol

Peace RocK and Love
_____________________________________________________________
ooO System Of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 14:31

On avait pas déja fait un débat de ce film sur ce forum ???

En tout cas, c'est vrai qu'il est bien écoeurant, maintenant plus aucun films d'horreur me fait peur (une vrai malediction), celui me fait pas peur, il me fait gerber tellement que c'est dégeulasse (fait gerber mais pas peur par contre), surtout les "vraies" scenes, notamment celle de la tortue, on chialle pour elle, pour le cochon il le méritait pas non plus mais lui il est mort vite !!

Sinon je t'assure c'est que des effets spéciaux, aucune scene de Cannibale, par contre les scenes avec les animaux c'est malheureusement reel. Par rapport à l'effet spécial de l'embrochement, la Justice Italienne a porté pleinte, et le réalisateur a du reproduire cette scene durant son procés dans le Palais de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: