Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 04/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMer 29 Aoû - 20:06

Personnellement, j'suis pas un grand cinéphile, j'apprécie en générale assez les films d'horreur, mais massacre a la tronçonneuse ...j'ai trouvé que c'était un vrai bouse infâme ...

nan franchement, non seulement il fait pas peur (ya juste certains truk désagréables à voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMer 29 Aoû - 20:40

Ratatouille

alors ça CA, CA C'EST DU FILM BIEN GORE !!
déjà, il y a des rats dans le film...ENSUITE, à un moment on voit de la viande rouge! (si si je vous jure Neutral ) et pis, le méchant est vraiment méchant quoi, j'ai fermé les yeux quand le rat est capturé!
Bon sinon, bah après c'est un petit filmounet gentillet, énorme éloge de la bouffe française !

définition d'un français par un amerloque : porte un beret basque et boit du vin
(N.B. La Tour Eiffel est visible de n'importe où dans Paris! Alors ça c'est fort!!)


J'ai beaucoup aimé Ratatouille, un bon moment à passer en tout cas =]
Et je voudrais juste noter que les dessins sont vraiment bien faits, c'est à s'y méprendre on dirait de vrais verres de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 7:53

PLM [pudubulbe] a écrit:
Ratatouille


définition d'un français par un amerloque : porte un beret basque et boit du vin
(N.B. La Tour Eiffel est visible de n'importe où dans Paris! Alors ça c'est fort!!)


t'as oublié la baguette sous le bras...!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 8:16

Ignace a écrit:

t'as oublié la baguette sous le bras...!

Hey !! dans le film il n'est pas question de baguette sous le bras Very Happy

Les français ont tous le béret avec des lunettes assez euh laides ^^
Et ils boivent tous du vin...mais rouge!!!!

enfin voilà quoi, les anglais nous voient avec la baguette, et les américains sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 9:09

et tu remarqueras peuleum ,que les bagnoles sont des vieille DS citroen, 4L et compagnie,je me suis dit ,l epoque du film c'est les année 70 et ben non parce que la cuistot a une japonaise tout ce qu il y a de plus recent.

et TOUTES les rue/routes de paris sont pavées .

voila,avec le beret ,c'est ce qui m a soulé dans cet anim ,sinon tres bien fait ,vraiment
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 9:35

je suis tout à fait d'accord avec toi !

Ca fait un peu époque Belle & le Clochard, je sais pas si tu t'en souviens ou si tu l'as déjà vu d'ailleurs..

En tout cas, j'aime bien ce genre de film un peu concon et qui te rappelle que t'es encore bien jeune dans ta tête Very Happy
c'est une sorte de formole en fait ^^

A voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

me suis maté

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 La%20faille

très bien ficelé, puis j adore hopkins ,donc..

bon cénar tordu ,
petite intrigue qui fait se racler la cafetière Smile
j ai bien aimé quoi ,on passe un bon moment


edit:
j ai oublié de dire que j avais vu les simpson,et que je suis bien content de l avoir Dl a l'oeil,ca m'aurait fais mal d avoir depenser 1 € pour une bouse aussi énorme. pourtant j'aime bien les épisodes ,mais la ,c'est un gros caca qui sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 10:35

Lol un gros caca qui sert à rien, moi j'ai passé un bon moment quand même Smile


Sinon j'ai matté hier

A Bittersweet Life de KIM Jee-woon


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Bitter1

Et ben, j'adore les grosse claques dans la gueule qu'on peut avoir avec certains films Very Happy

En voyant la boîte à la médiatheque, jme suis rappellé d'une critique disant qu'il était très bien, alors jl'ai pris, et j'ai bien de fait pas lire le résumé derrière (ou ils te racontent 90% de l'histoire), je m'attendais donc à rien et c'était mieux comme ça, y'a un paquet de retournements de situation et tout ça, tu sais pas à quoi t'attendre, tu sais jamais quand est-ce que le gars est mort (un moment un peu avant la fin, j'ai bien cru qu'il s'était fait défoncé Razz ), puis enfin un film avec pas mal d'action, des combats et tout, qui tombe pas dans le ridicul du film d'action de base, là c'est beaucoup plus esthetique, et les combats sont pas le premier interêt du film, fin bref, rien à voir avec le transporteur par exemple Razz

Bref j'ai bien été surpris, ce film est vraiment bon, à voir Very Happy


Le prochain sera Blade Runner, et oui jl'ai pas vu Embarassed , si c'est le film préféré de Ticket j'ai surement loupé quelquechose Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 13:30

Kamility_Cam a écrit:

arg mais comment vous pouvez prendre du plaisir en regardant ce films immondes ?
Ah tu sais cette été, les genres de films que je mattais c'est les films gore et les films romantiques, ça fait pas de moi un etre immonde
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû - 14:08

Moi j'ai vu The Elephant Man de David Lynch.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Elephant_man

C'est inspiré d'une histoire vraie. Ça raconte la vie d'un homme, John Merrick, qui est né complètement déformé. L'action se passe dans l'Angleterre victorienne. Dû à sa déformation, on le surnomme l'Homme Éléphant et il est soumit à une honte inimaginable dans un cirque, vu comme étant un monstre. Un beau jour, un chirurgien, Frederick Treves, décide d'aider ce jeune homme...

Eh bien j'ai beaucoup aimé! Le fait que ça soit une histoire vraie vient ajouter quelque chose aussi, Le noir et blanc aussi d'ailleur. Bref, touchant, beau, bien fait, je le conseille à tout le monde!

Modern Times de Charlie Chaplin.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Moderncard2

C'était la première fois que je voyais un film de Chaplin. Je n'ai qu'une seule chose à dire; cet homme est un génie. C'est brillant, c'est drôle et Charlot est vraiment un personnage légendaire! Ses cascades, ses manières, ect Very Happy

Desturbia
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 293015ee9

Un bon divertissement, cependant je trouve qu'il manque un petit quelque chose...Quelques fois on a un peu peur, d'autres fois on ri, c'est un bon divertissement mais pas un classique! Mais ça vaut la peine de le voir quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 1 Sep - 23:16

Si tu veux voir LE film à voir de Chaplin je te conseille : Les lumières de la ville (City Lights - 1931).

Sa plus grande oeuvre.


Bon sous la pression de vous tous qui avait été voir "Disturbia" alias "Paranoiak", j'y suis allé.

Mon avis : Je m'attendais à un film "inspiré" de Fenêtre sur cour (Rear Window) d'Hichcock mais en fait c'est carrément un remake "libre"...
Je m'explique, à part le début du film et la fin un peu changée, le scénario n'est qu'une modernisation de celui d'Hitchcock. Mêmes scènes remaniées etc.
Le film reste sympa, on ne s'ennuie pas une seconde.
Quelques petites choses m'ont tout de même châgrinées : Forme des plus classique (Pour faire peur on met un moment de flottement et d'un coup un son très fort), Product Placement omniprésent (Apple, Microsoft, Energizer, Coca Cola...), Lonely Day qu'on entend en entier... sauf la fin du solo !!!

Pour ceux qui l'ont vu, et si vous en avez l'occasion, je vous conseille de voir Rear Window le film est génial et la comparaison peut être amusante.


______________________

PS : Ca fait du bien de voir un film qu'on avait pas vu avant. Le boulot est fini pour 2 semaines, je vais pouvoir me gaver de films... c'est dur de ne pas avoir de temps pour sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 2 Sep - 11:09

Les Demoiselles de Rochefort


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Images10

C'était trop bien ! Histoire simple certes, mais c'est tout le reste qui fait la beauté du film.
Acteurs marrants. je trouve que la soeur de Catherine a beaucoup plus de présence...et est aussi beaucoup plus belle.

les costumes sont extra mdr , et puis toutes les chorégraphie, ça a du être un boulo monstre...
jusqu'à la fin j'ai cru que ça allait pas se faire... et je me suis juré d'adapter le film pour que tout finisse bien Laughing .

bref, un film qui donne la pêche.. on a danser dans le salon pendant environ 20 min... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 2 Sep - 13:27

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 P15849kt9
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 P15849kt9.264ea2bbf9

La nuit des Tournesols
(Titre original : Angosto La Noche De Los Girasoles)
-Espagne-

Au coeur des Pyrénées espagnoles, en pleine campagne, un meurtre a eu lieu. Dans la même région, une jeune femme est violemment agressée. Ces deux événements sont-ils liés ? La soif de vengeance va précipiter les uns contre les autres des personnages que tout oppose. La violence est-elle inhérente à la nature ou est-elle une invention de la ville ?

Mon avis : J'ai vraiment bien aimé. J'ai mis un peu de temps à comprendre au début que c'était un film avec plusieurs points de vue, la même histoire est reprise avec le point de vue de personnes différentes et à chaque fois ils donnent des détails supplémentaires, un peu comme un puzzle qui s'emboite...
Sinon rien à dire, les acteurs jouent très bien, le scénar est nickel, et le tout est pas mal flipant.
Morale de l'histoire : La violence ne résout rien, au contraire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 2 Sep - 15:29

J'ai pensé à toi hier, Ticket ! Une fille m'a demandé si j'avais vu Nothing, et m'a fortement conseillé d'aller le voir ^^
Je viens de regarder la bande annonce, et ça me branche bien ! Comme il passe au Majestic, j'irais ptete bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 2 Sep - 17:43

Hello, my name is Johnny! a écrit:
J'ai pensé à toi hier, Ticket ! Une fille m'a demandé si j'avais vu Nothing, et m'a fortement conseillé d'aller le voir ^^
Je viens de regarder la bande annonce, et ça me branche bien ! Comme il passe au Majestic, j'irais ptete bien !

Tu seras pas déçus t'en fais pas !!

Moi j'ai regardé la première moitié de Slevin... trop tard pour voir la fin je fais la review dès que j'ai vu la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 2 Sep - 17:52

Slevin justement je l'ai regardé y a 2 3 jours


Lucky Number : S7evin
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 18646043
Pas mal
j'ai bien aimé Smile
surtout le twist final ( je sais plus comment on appelle ça dans le milieu )

bref j'ai bien aimé et je m'y attendais pas a cette fin la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 2 Sep - 18:41

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 P594810



On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.



Mon avi : génial ! vraiment, j'ai beaucoup aimé.
Depuis le temps que je voulais le voir et que tout le monde me disait "baaa...c'est mal foutu et long..."
le film est fait uniquement de flash back... l'histoire peut paraître très confuse au début. mais petit a petit, on comprend et on remet tout en ordre.
les acteurs sont supers... forcément... Sean Penn I love you .
Et puis voilà, l'histoire est tellement dure qu'on en ressort tout choqué et finallement, on relativise sur nos petits problèmes.
donc un bon 17/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 3 Sep - 12:05

Kamility_Cam a écrit:

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?


ca peut etre le poids des défécations qui arrivent à la mort...car quand on crève on urine et on chie tout ce qu'on a dans les boyaux..!mmmh miam miam tout ca..! mais pour moi 21 grammes ca me parait peu surtout avec une bonne bouffe juste avant..! lol

changement de sujet.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 3 Sep - 20:03

21 grammes .... genre il ont pesez un mec en train de creuver avec une balance sur précise ^^ lol

Bon sinon j'ai regarder:

La classe américaine, Le grand détournement

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Grand_detournement

mdr mdr A mourrir de rire!!!

Franchement j'vous le conseil tous! vous pouvez le regarder en entier sur dailymotion et la qualité est pas trop trop pourris (toute façon vue les vieux film qu'ils ont pris ça devais pas être un super qualité à la base ^^)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 4 Sep - 7:31

Spoiler:


A voir, si y a encore des gens qui ne l'ont pas vu !!

EDIT : D'ailleurs pour ceux qui aime le film, un site se charge de sa restauration (ils cherchent quels films ont été utilisés pour extraire les images DVD de ces films et refaire le montage.)

Ca va donné quand ils auront tout fait. Au 31 août il ne leur manque plus que 3 scènes !! Ca fait plusieurs années que je viens voir de temps en temps.

EDIT 2 : J'ai vu :

Sicko - Michael Moore
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Largep11
2007

Dernier docu de Michael Moore. Il s'attaque cette fois au système de santé américain en le comparant à trois systèmes : Canadien, Anglais et Français.
Sûrement le meilleur documentaire, notamment sur la forme où Moore commence à vraiment être à l'aise et faire de la qualité.
Reste les raccourcis un peu frauduleux qu'il fait pour faire dire ce qu'il a envie, mais si on c'est comme il fonctionne on arrive tout à fait à obtenir les bonnes infos.
Par exemple quand il va dans une famille française "moyenne" pour vérifier si la France à vraiment des dettes, il choisit une famille qui gagne environ 6000/7000€ par mois....
Si on creuse un peu on voit l'ironie et qu'il ne veut pas exactement dire que tout le monde est comme ça, mais qu'on peut avoir un bon niveau de vie avec la sécu ^^

A voir, je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 4 Sep - 9:51

Je le verrai quand il sortira en dvd ...
Il a eu chaud aux fesses pour la sortie de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 4 Sep - 21:37

28 Weeks Later

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 28semainesplustardaffiche01ter

Mueeeep muep muep muep muep. J'ai bien aimé le tout début, avec l'attaque des contaminés dans le cottage. On retrouve la zik bien prenante de 28 Jours Plus Tard, avec guitare saturée, tambour qui martèle un rythme lourd, et le tout qui va crescendo. Des sentiments nous envahissent et on est confronté à deux situations différentes : se sacrifier pour sauver les autres, ou sacrifier les autres pour se sauver soi.

Mais après, ça se gatte. Le film me paraît un peu être réduit à ceci : Armée américaine + contamination de masse = napalm a gogo et vas-y que je tire dans tous les coins. En gros j'ai l'impression que la recontamination c'est un pretexte à lancer un "code rouge" pour mitrailler à tout va et faire gicler du sang. Et puis on met un soldat rebelle beau gosse, deux jolies nanas et un môme, et ça fait un film qui attirera beaucoup de monde.

Alors que 28 Jours me semblait plus modeste, presque amateur, j'ai l'impression que 28 Semaines se veut sortir le grand jeu.

On retrouve des éléments qu'on avait dans 28 Jours Plus Tard (l'aspect privilégié que se donnent les militaires, la petite pause dans un endroit verdâtre et accueillant [dans 28 Jours c'est un parc de Londres, dans 28 Semaines c'est un manège]), et puis donc la fameuse musique, mais qui ici nous est resservie 3 fois, et que ça en devient presque lourd + une autre zik de 28 Jours qui est reprise.

Quand j'ai l'impression que le film commence et que l'intrigue a été mise en place, je me rend compte qu'il s'est déjà écoulé 1h et il ne reste que 36 minutes ...

Terminons par un fait un peu invraisemblable que je cacherai :
Spoiler:


Bref, une déception, même s'il reste relativement agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 4 Sep - 22:04

Sur le conseil d'une sexy laddy et d'un pote je me suis matté :
L'Illusioniste
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 A26905
J'ai adoré.
Sombre, c'était si sombre! Et puis ce dénouement! J'ai été encore plus surpris que de voir ET revenir a la vie! Quoi me voila un grand fan d'Edward Norton du coup avec Fight Club, American History X et maintenant L'illusioniste pfff je me trouve impressionné par les differnets personnages qu'il a pu interpreté avec tant de talent!
Donc ben je vous le conseille normal, vous serez forcement emerveillé par cette atmosphere fin 19eme si bien mise en oeuvre avec la magie ne plus bien sur!

Et puis j'ai été voir :
Transformers
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 PosterTransformers1
Un pote m'apelle diamnche soir ciné, alors je suis le groupe, je dis que ca tombe bien j'aurai bien voulu aller voir Paranoiak, mais bon ils voulaient voir Transformers, une copine avait déja été le voir et elle a dit qu'il était "génial" et que ca ne la derangeait pas de le revoir une deuxieme fois comme ca lui avait plu!
C'était affreusement nul!
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul au cinéma pour etre franc!
Mais les meilleurs moments je crois c'ets quand les robots se parlent entre eux avec leurs belles phrases "tu n'aurauis pas du etre un gentil, c'tes les mechants les plus forts" "nan tu as tort d'etre un mechant les gentils vont gagner" on se croirait dans le squetche sur les comedies musicales de Gad Elmaleh seulement que contrairement a lui (ou aTenacious D dans The Pick Of Destiny, je referme la parenthese) ben ils essayent pas d'etre drole!
Enfin bref 4€... ca va encore c'etait pas cher pour une fois! Mais bon pour 4 € j'aurai pu voir Paranoiak, surtout que la copine qui avait déja vu ce putain de film de merde m'a dit dansles bandes annonces en voyant la bande annonce de Paranoiak "mince, j'avais pas compris que tu parlais de ce film, je veux trop aller le voir!" Pourquoi j'ai mal résumé en disant que c'etait un gars coincé chez lui avec un bracelet electronique qui passe son temps en mattant ses voisins et qui remarque ainsi que son voisin est un tueur et que son voisin sait qu'il le sait... m'enfin bref stupide quoi!

PS : si la sexy laddy ne se reconnait pas je tient juste a dire qu'elle aime les chauves squelettiques avec une longue barbe tresssée élue la plus ridicule barbe du rock! (on ne comprnedra jamais les femmes)


EDIT HMNIJ : j'ai redimensionné les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 4 Sep - 23:06

Une petite remarque :

Pas d'affiches de cette taille s'il vous plait ! Difficile d'avoir une vue d'ensemble et on s'y perd vite dans le topic.

Sinon :
28 semaines plus tard : Pas le même réal, pas les mêmes intentions au départ. Tes sentiments sont donc totalement justifiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMer 5 Sep - 5:10

Arizona Dream


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Arizona_dream_affiche_fr_dvd_big

Le jeune Alex Blackmar, employé au recensement pour la Pêche et la Chasse autour de New York, rejoint Leo Sweetie, son oncle, vendeur de Cadillac, qui lui a demandé d'être témoin à son mariage. Dans le garage, Alex rencontre Elaine, une veuve gironde et fantasque qui rêve de voler.


Mon avi : ouaiiiii.... c'est marrant et déjanté...mais parfois ça part un peu trop en vrille, et on a du mal a comprendre l'intérêt de l'histoire.
Mais sinon, c'est bien fait, et la musique est géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMer 5 Sep - 8:50

Arizona Dream de Kusturica... on m'en a tellement parlé, il faut que je le vois.

Moi j'ai vu (je voulais voir GrindHouse mais c'était un fake, j'ai laissé tourné par flemme... le matin c'est plus dur de se motiver ^^) :

The Girl Next Door - Luke Greenfield
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Largep12
2003

Pas bon du tout. Comédie pseudo sexico-romantique à la morale douteuse et aux répliques dignes du Aladin de Disney : "Je veux juste que tu saches que je sais vraiment qui tu es à l'intérieur", "mon dieu, mais pourquoi as-tu autant confiance en moi ?".
En plus le scénar est mal ficelé, on a l'impression que le film se finit toutes les 20 minutes. Mais qu'à chaque fois ils rajoutent une couche pour le faire durer encore un peu.

Passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: