Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Film] Un ticket pour l'espace

Aller en bas 
+3
Miho
Bulot
Tckt
7 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 11:07

[Film] Un ticket pour l'espace 18466700

Voilà hier j'étais à l'avant première du film "Un ticket par l'espace", film de Kad et Olivier, réalisé par Eric Lartigau et avec Guillaume Canet, André Dussolier, PEF, Marina Foïs.

ET, comme j'ai beaucoup beaucoup ri pou ce film, je voulais vous le recommander, je veux pas vous gâcher les gag en vous les racontants, mais toute la salle a vraiment beaucoup beaucoup rit.

Ma copine qui n'avait pas aimé le précédent "Mais qui a tué Pamela Rose ?" a vraiment apprécié.

Donc voilà, jetez vous dessus si vous voulez rire un bon coup.

La soirée été bien sympa, Kad et O était présent à la fin du film et ont répondu aux questions posées pendant une bonne 1/2 heure et ont fait quelques sketchs en se baladant dans le public. Et ensuite ont signé des autographes.

C'était pas ma première avant-première en présence de l'équipe du film, mais celle la était vraiment vraiment bien Smile

ALors vous irez le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 15:51

ben ouais bien sur tu sais quand il sort ??
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 16:04

ah bah tu donnes envie d'aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 17:47

Tiens, j sais enfin ce qu'est ce film !

Tous les matins je "croise" l'affiche en descendant du bus face à Euralille, mais je prend jamais le temps de m'y attarder !

Donc, déjà, je savais pas que c'était un film français. De deux, je savais pas que c'était du comique. De trois, du comique de "ce type" (Kad et Olivier, quelques Robin des Bois, etc.)

Alors donc bon, comme je suis amateur de blagues du genre (j'avais aimé Rrrrrrr! dont tu nous avais parlé, je pense. J'ai aimé Pamela Rose) alors ce film me dit bien !

Par contre, quand ? ^^ J'ai déjà deux films à aller voir "avant" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 17:56

lesquels?? Moi je veux aller voir Lord of war, et j'ai vu Saw II la semaine derniere!!j'ai eu peur pdt 3 jours apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 18:01

Bah bingo, tu les as cité ^^

Lord Of War et Saw II ! (Saw I était déjà bien flippant, alors tu me fais flipper d'avance à dire que t'as eu peur pendant 3 jours ^^)


Mais ici, on parle du topic de Ticket, Ticket pour l'espace ! (huhuhu) Alors si tu veux, ouvre un topic Saw, parce que ça m'intéresse bien ^^ (et je te dis à toi de l'ouvrir, parce que moi faut que j'aille bosser maintenant ^Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 18:36

Un ticket pour l'espace sort le 18 janvier, et oui allez le voir, vraiment lol. Même la réalisation tiens debout, on dirait un vrai film de SF, mais avec des gags en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Shavopavu
Parasite



Nombre de messages : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 20:23

Citation :
Même la réalisation tiens debout, on dirait un vrai film de SF, mais avec des gags en plus.
Comme un dindon mutant!
Moi aussi j'étais à l'avant première tiens ^^
Ce film est effectivement hilarant! je dirais même grandiloquent (private joke pour ticket du coup lol), mais bon étant un fan de kad et olivier mon jugement est sans doute un peu faussé... (J'en viens à me demander si un mouton pilotant un hélicoptére m'aurait fait rire dans un film de Mickaël Youn...)
Mais franchement certains gags valent vraiment le coup, comme celui du synthé...enfin vous verrez si vous y allez, ce que je vous encourage à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 20:29

Yup Shavopavu, en effet c'était grandiloquant lol.
Je me suis aussi demandé si mon jugement n'est pas faussé, mais ma copine qui n'aime pas trop l'humour Kad et O a beaucoup aimé le film Smile

Chuut faut pas griller les gag (mdr le synthé), pis rien que pour la voix de l'ordi de bord, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 20:37

Vous avez vu H2G2?? je voudrais savoir si ça n'y ressemble pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 20:55

J'ai vu ce mauvais H2G2, et ça ne ressemble pas du tout.
Moi j'ai vu H2G2 en m'attendant à un film "à la Mel Brooks" mais nan, c'était pas terrible terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMar 10 Jan - 20:56

Moi j'ai bien aimé ^^ je pense qu'il suffit de mettre son cerveau ds un coin et prendre l'histoire comme elle vient! j'aime assez l'idée du robot depressif et des portes qui soupirent ^^
d'un autre coté je conçois tres bien qu'on puisse ne pas aimer ce film, c'est qd meme un humour special clown
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyMer 11 Jan - 16:02

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce film, si il est dans la veine de RRrrrrr, je sens que je vais vraiment apprécié.

Du côté belge je n'ai vu aucune pub pour le film en plus. J'espère qu'il va passer au ciné du coin, j'ai vraiment envie d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyDim 29 Jan - 0:30

Hop, je l'ai vu !

J'dois dire que ... J'ai été un peu déçu ! Je m'attendais à mieux, je vous voyais rire et tout et tout, mais j'ai trouvé ça légèrement moyen - j'ai préféré Pamela Rose.

Le coup du synthé c'était vraiment très lol ("Mais qu'est-ce que tu fous à Niort avec Dédé le Berbère ?!?"), mais le reste, muaaai quoi. Y'avait quelques passages rigolos, mais j'ai plus souris que ris ^^

Enfin voilà, j'ai quand même un léger arrière-goût amer d'avoir dépensé environ 7€ pour ce film qui m'a tout de même un peu déçu, j'attendais mieux.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyDim 29 Jan - 8:04

Kad & O !!! Heureusement que je suis allez le voir, en attendant j'ai vu Lord Of War que je conseille vivement!! Et j'hésite a allez voir saw 2, j'ai trop peur!! Rolling Eyes !!!En tout cas c'est sur mercredi je vais voir MUNICH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyDim 29 Jan - 9:39

Lord of War est excellent j'ai vraiment beaucoup aimé, moi qui suis fan de Micheal Moore c un film ds le meme genre vraiment ...
Sinon Saw II est moins bien que le I mais bien quand mm il fait moins peur (moins psychologique) mais plus gore donc à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyDim 29 Jan - 10:22

Evitons de parler d'autres choses que le Ticket pour l'Espace, Saw II y'a un topic dessus (et honnêtement il fait pas peur), et Lord Of War vous avez qu'à en créer un tongue (moi je vais le voir vendredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyDim 29 Jan - 15:20

Voila j'ai ete voir un ticket pour l'espace et que dire apart qu'il est très fun et fais bien rire. Fan de Kad et O, c'est un film à aller voir car l'histoire est quand meme pas mal avec toute les petites touches d'humours rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace EmptyDim 29 Jan - 15:27

moi je l'ai vu hier je m'attendai a un film trop lourd et pas super drole mais deja dès le debut j'étais mort de rire pendant 2 minutes rien qu'avec la scene de l'helicoptere meeeh meeeh ^^.
moi je dirais que le film n'est pas vraiment un chef d'oeuvre mais il fait quand mm bcp rire.faut aller le voir a plusieur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Un ticket pour l'espace Empty
MessageSujet: Re: [Film] Un ticket pour l'espace   [Film] Un ticket pour l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Un ticket pour l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinéma] un ticket pour...
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Ticket] Dieu
» [Film]Saw II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: