Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Politique] Les élections ...

Aller en bas 
+49
Sordiahl
gaby
Synystra
Downer
Kyuss
Malakian
fox
Louliloulol
-aerials-
Péo
Remus
___
Valhalla
Daron
Shavopavu
Rammsteiner
Daron Pliskin
virgil-the-king
Voodoo Child
CongaFury
Lune
PwOal
Poupougne
Jo'
Jane
system-pierre
Le Chapelier Fou
steeve -O-[Pudubulbe]
Cyril
PLM [pudubulbe]
shavette
puluche
Parencouille
jokoko
sspock'
Stoof
Ignace
PB
titusoad
scalp
Shavo51000
Kamility_Cam
Mezmetize
reboss
Vyuuse
Tckt
Neku
Miho
Bulot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 14:59

Citation :
et je ne regretterai pas mon vote dans les années qui viennent.


Personne n'est totalement sûr de ne pas regretter son choix plus tard!
Le choix est cornélien!!!

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:04

Bulot a écrit:
Shavo26 a écrit:

En ce qui me concerne je choisi de voter pour celui qui nous tient hors de l'eau depuis le début de la crise

LOL c'est bien t'as bien regardé TF1 toi.

T'as une belle attitude de connard, quand même. Faudra voir à respecter ceux qui pensent pas comme toi, ça pourrait te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:05

Kyuss a écrit:
Le choix est cornélien!!!

C'est pas un choix, c'est ce qu'on nous fait croire ! C'est toujours le même dilemme, toujours les mêmes têtes, tout ça grâce à un système très bien pensé qui empêche quelconque nouvelle idéologie d'être mise en avant.

Je ne sais plus qui à dit ça, mais ça résume bien :
"Si les élections présidentielles pouvaient changer quelquechose, ils les rendraient illégales..."


Dernière édition par Shavo26 le Mar 24 Avr - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:06

mdr
Au niveau respect tu te poses là Downer
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:20

Downer a écrit:
Bulot a écrit:
Shavo26 a écrit:

En ce qui me concerne je choisi de voter pour celui qui nous tient hors de l'eau depuis le début de la crise

LOL c'est bien t'as bien regardé TF1 toi.

T'as une belle attitude de connard, quand même. Faudra voir à respecter ceux qui pensent pas comme toi, ça pourrait te servir.


Hopital/charité toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:30

"C'est celui qui le dit qui y est". Ouais, c'est un bel argument pour pas se remettre en question, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:32

re mdr Mr. Green clown dwarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:34

C'est simplement que c'est tres mal venu de ta part de dire ça alors que t'es surement le moins respectueux de cette communauté (pour rester poli). Et endehors de troller, tu sais faire un truc dans ta vie ou t'es juste un gros relou H24 ? Parce que ca commence vraiment à devenir fatiguant à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:38

T'as un taux de prétention par poste assez hallucinant, en ce moment. C'est les élections ou le lavement à l'eau chaude?

Et sinon, le fait que je sois irrespectueux, ça t'empêche de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:43

Tu parles à qui pour le taux de prétention ? Si c'est à moi, je crois que tu confonds prétention et honnêteté, excuse moi de te dire ce qu'une grande partie du forum doit penser, mais oui tu es chiant à tout le temps troller, et même si parfois ça peut être drole, en règle générale ça commence vraiment à devenir pathétique.

Citation :
Et sinon, le fait que je sois irrespectueux, ça t'empêche de l'être?

Gn? Est ce que ça m'empêche d'être irrespectueux ? J'vois pas trop l'intéret de ta question là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:45

Ah, pardon, je croyais que je parlais à un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:49

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 15:56

Comme cela a déjà été dit ailleurs que sur ce forum, le problème de celui ci est, à part moi, est cet espèce d'intégrisme idéologique, ou il est interdit de penser différemment.
La preuve, je parle de l'extrême droite, je me fais défoncer, Shavo26 défend la droite, il se fait psychologiser.

Et au cas tu voudrais me ressortir l'argument du "toi même", je te signale que j'ai pas défoncé quelqu'un parce qu'il votait à gauche, j'ai tout au plus, critiqué un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 16:08

Downer a écrit:
T'as une belle attitude de connard, quand même. Faudra voir à respecter ceux qui pensent pas comme toi, ça pourrait te servir.

sspock' a écrit:
Et Bulot, comment fait-on pour être pote alors qu'on a pas franchement les mêmes idées politiques ? C'est assez mystérieux tout ça Mr.Red

A part ça je respecte pas les gens qui pensent pas comme moi hein ... non je réagis seulement un peu sèchement à des inepties pareilles, mais bon, réagir sèchement, normalement tu sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 16:10

Ben c'est pas réelement se faire psychologiser. Perso je suis apolitique mais pour le coup je suis d'accord avec Bulot. On est dans une merde noire en France, malgré ce que les chaines TV peuvent vouloir nous faire croire, quand t'es proche de certains patrons d'entreprises ou que t'en as dans ta famille (principalement de PME) tu sais que la crise nous touche méchamment par rapport à l'Allemagne par exemple. Et Sarko aide ses amis, aide les riches, mais les PME il en a strictement rien à foutre, tout ce qu'il dit dessus c'est du blabla, il aide que dalle...

Et pour l'extreme droite, certaines parties de leur programme sont très très bien, mais c'est le côté anti étranger qui fait que tu te fasses blinder (je ne dis pas que c'est une excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 16:30

La vérité concernant Sarkozy n'est, à mon avis, pas aussi simple, pour la raison qu'on a pas tous les éléments. Donc ça me parait pas aberrant de le défendre, surtout que peu de gens auraient fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 16:35

Je me sens pas plus "psychologisé" qu'ailleurs, c'est un comportement classique quand tu discutes avec des votants Hollande/Melanchon malheureusement.
Un sorte de supériorité dans la pensée, faire passer les personnes de droite/extrême droite pour des racistes à la moindre occasion....
C'est un ressentiment que j'ai, j'ai pas l'impression que les gens de droite prennent de haut les gens de gauche comme ça.
Je cherche pas à tacler qui que ce soi, j'ai un respect des gens en tant que personnes, pas en tant que ce qu'ils pensent Wink, sans ça, on serait en guerre civile depuis longtemps (par contre j'ai vraiment l'impression qu'on y arrive, mais ce n'est pas le sujet).


Je comprend pas par contre. Tu semble dire que tu semble connaitre le milieu des patrons et des entreprises (c'est à dire pas les fonctionnaires ou les employés/ouvriers). J'ai l'impression que tu ne connais pas ce que le PS a fait et compte faire à ce sujet.
Autant Sarko ne les a pas aidé, autant Hollande veux les descendre. Aujourd'hui dans les intentions, si il y en a un qui veux faire quelquechose a ce niveau c'est bien Sarkozy.
Alors oui ces 5 dernières années il a beaucoup plus parlé que ce qu'il a réellement été capable de faire. Mais ça c'est pas lié à lui, c'est lié au poste. En plus je pense qu'il lui en est beaucoup plus tombé en travers de la gueule que ce qu'on pouvait penser en 2007.
Et au pire s'il ne fait rien, il rendra pas encore pire la situation.

Et avant de me faire moquer par les gens de gauche, je parles bien entendu des petits patrons, des PME, qui se font tacler de plus en plus, pour faire vivre en grosse partie une classe de la France qui n'a que faire du travail et qui n'est là que pour amasser. Je ne plaint pas les Total et compagnie....

Stoof a écrit:
Et pour l'extreme droite, certaines parties de leur programme sont très très bien, mais c'est le côté anti étranger qui fait que tu te fasses blinder (je ne dis pas que c'est une excuse)
Le gros problème de l'extrême droite, c'est que leur représentante s'appelle le Pen, et que le parti s'appelle FN. Les conneries qui ont été dites et faites par le passé, qui n'ont plus rien à voir avec la pensée actuelle, restent du coup dans la tête des gens. Je ne pense pas que le Pen soit "anti-étrangers" comme son père l'a eu montré à travers certains discours ou bourdes. On peut reprocher d'être raciste ou antisémite, pas d'être nationaliste ou conservateur. Le FN n'a plus rien à voir avec ce qu'il était auparavant, s'il était un parti différent, avec une autre tête d'affiche mais les mêmes idées, c'est bien plus de 18% qu'ils feraient. Mais à cause de cet "héritage", ils passeront éternellement pour ce qu'ils ne sont pas.



Dernière édition par Shavo26 le Mar 24 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 16:56

On avait eu des débats aussi agité il y a 5 ans ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 17:20

Shavo26 a écrit:


Le gros problème de l'extrême droite, c'est que leur représentante s'appelle le Pen, et que le parti s'appelle FN. Les conneries qui ont été dites et faites par le passé, qui n'ont plus rien à voir avec la pensée actuelle, restent du coup dans la tête des gens. Je ne pense pas que le Pen soit "anti-étrangers" comme son père l'a eu montré à travers certains discours ou bourdes. On peut reprocher d'être raciste ou antisémite, pas d'être nationaliste ou conservateur. Le FN n'a plus rien à voir avec ce qu'il était auparavant, s'il était un parti différent, avec une autre tête d'affiche mais les mêmes idées, c'est bien plus de 18% qu'ils feraient. Mais à cause de cet "héritage", ils passeront éternellement pour ce qu'ils ne sont pas.


Elle a bien réussi sa dédiabolisation!!
Les cadres du partis n'ont pas changé, les idées non plus!! C'est juste que c'est dit moins fort!!
Elle a mis de la forme (qui a dit vaseline???) et ça fonctionne!

Maintenant une personne qui est au chômdu peut y être pour plusieurs raisons et tous les problème ne viennent pas des étrangers! Il y en a même dans notre beau pays qui bossent et qui cotisent pour les français, mais jamais un exemple pareil n'est repris dans les médias!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 17:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on nous dit bien que ce qu'on veux dans les médias, que ce soit dans le sens où tu parles, ou dans le sens inverse quand il s'agit de descendre le FN. Y'a un seul argument qui ressort en permanence, et qui donne un pseudo-supériorité à ceux qui l'emploient. Ils avaient qu'à pas jouer aux cons par le passé c'est clair, mais en se basant sur le programme actuel, je vois pas ce qu'il y a de plus immoral que les autres.

Les problèmes ne viennent pas des étrangers comme tu dit, c'est clair. Le fait que l'immigration soit la cause de certains, par contre, je trouve ça défendable, sans que ça ai de lien avec du rascisme.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 18:21




ARBEIT MACHTS FREI JA JA HEIL!



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 21:02

Shavo26 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on nous dit bien que ce qu'on veux dans les médias, que ce soit dans le sens où tu parles, ou dans le sens inverse quand il s'agit de descendre le FN. Y'a un seul argument qui ressort en permanence, et qui donne un pseudo-supériorité à ceux qui l'emploient. Ils avaient qu'à pas jouer aux cons par le passé c'est clair, mais en se basant sur le programme actuel, je vois pas ce qu'il y a de plus immoral que les autres.

Les problèmes ne viennent pas des étrangers comme tu dit, c'est clair. Le fait que l'immigration soit la cause de certains, par contre, je trouve ça défendable, sans que ça ai de lien avec du rascisme.

On est foncièrement d'accord!!

Ce qui me gène c'est si un jour un parti extrême passe au pouvoir, est-ce qu'on pourra encore parler, échanger, s'engueuler comme on le fait là, ici, maintenant!!
C'est ça qui est important : on peut s'exprimer!! On peut s'exprimer même si on est noir, juif, gros, laid, beau ,con, instruit, homo, hétéro de base, grand, petit...
Il faut qu'on pense à cette liberté (relative, peut-être!!)

L'équilibre est fragile : regardez ce qui se passe ne Hongrie!! On en parle peu : au théâtre, les représentations d'origine occidentale sont interdites ; les radios libres laissent petit à petit la place aux radios pro-pouvoir en place ; j'en passe et des meilleurs....
Et c'est pas à 40000 km, c'est chez nous!!!

Donc attention de ne pas trop jouer avec le feu quand même: tout le monde finira par se brûler!! Il n'y aura plus de limites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 21:08

Kyuss a écrit:



C'est ça qui est important : on peut s'exprimer!! On peut s'exprimer même si on est noir, juif, gros, laid, beau ,con, instruit, homo, hétéro de base, grand, petit...



Bulot si tu nous lis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 21:21

Kyuss a écrit:
Et c'est pas à 40000 km, c'est chez nous!!!
A 40000km, il seraient finalement pas bien loin ^^ (la Terre est ronde comme diraut Orelsan !)
dwarf

En tout cas, plus ça va, plus l'opinion s'extremise, à gauche comme à droite, la seule leçon qu'on peut en tirer c'est que les gens commencent en avoir marre de ce système UMP/PS (sur ce point je rejoint complètement le Pen). Faut arrêter sérieux, quand t'as deux parti complétement opposés qui se partagent 50% des avis chacuns, ça peut pas tourner.
A 1% près on change tout le système d'un pays ? Y'a un soucis quand même, le système gouvernemental français va mener la France à la révolution si ça continue !!!

Heuresement que les législatives sont en théorie là pour rapporter plus clairement ce que pense le peuple (ou foutre la pagaille au gouvernement...), pas sur cependant que ça change quelquechose.

Mais oui, c'est la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMer 25 Avr - 7:46

Shavo26 a écrit:
Y'a un soucis quand même, le système gouvernemental français va mener la France à la révolution si ça continue !!!

Perso j’attends que ça, un bon p'tit mai 68 ça leur fera pas de mal, et puis ça permettra de fédérer les français, au lieu de les diviser comme c'est ce qu'il arrive depuis 5 ans.

Et puis arrêtez la dédiabolisation du FN, Marinne c'est la même que son bâtard de père en plus politiquement correct, elle a les mêmes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 EmptyMer 25 Avr - 9:49

Stoof a écrit:
Kyuss a écrit:



C'est ça qui est important : on peut s'exprimer!! On peut s'exprimer même si on est noir, juif, gros, laid, beau ,con, instruit, homo, hétéro de base, grand, petit...



Bulot si tu nous lis Mr. Green


Comment c'est vilain, ça! Laughing

C'est pas un Mai 68 qu'il nous faut. A l'époque, tout ce qu'il y a eu, c'est une contestation sans proposition qui n'a abouti à rien, à part à une perte de nos valeurs morales. Je pense qu'on est plus proche de la guerre civile, comme cela a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Les élections ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Les élections ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Politique] Les Elections.... aux USA.
» [U.S.A] Élections!
» [politique] Retour de Patrick Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: