Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Politique] Les élections ...

Aller en bas 
+49
Sordiahl
gaby
Synystra
Downer
Kyuss
Malakian
fox
Louliloulol
-aerials-
Péo
Remus
___
Valhalla
Daron
Shavopavu
Rammsteiner
Daron Pliskin
virgil-the-king
Voodoo Child
CongaFury
Lune
PwOal
Poupougne
Jo'
Jane
system-pierre
Le Chapelier Fou
steeve -O-[Pudubulbe]
Cyril
PLM [pudubulbe]
shavette
puluche
Parencouille
jokoko
sspock'
Stoof
Ignace
PB
titusoad
scalp
Shavo51000
Kamility_Cam
Mezmetize
reboss
Vyuuse
Tckt
Neku
Miho
Bulot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 20:17

Daron a écrit:

*s'installe*

Tu fais tourner steuh plait ? moi j'ai amené les bouteilles de vodka Very Happy

tant que tu fait tourner la vodka ,j'te file du pop corn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 20:40

Message un peu inutile Steeve-o
merci d'eviter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 22:20

Parencouille a écrit:
Message un peu inutile Steeve-o
merci d'eviter ça

qu'un peu ? je suis pas au top ,mince Mr. Green

oh ca va je rigole What a Face

perso,j'ai vu aucun mouvement vers chez moi ,mis a part les tag sur les affiche des élections .. ils doivent etre une minorité puisque ici nico a fait pas loin de 70 %,alors que le bled est à forte majorité "immigrées" ..ou alors il foutent le bordel sans avoir voté ..
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyJeu 10 Mai - 21:41

Une vidéo qui a été posté il y a un petit moment sur le forum mais qui peut etre encore d'actualité lol ICI


Mode HS : ON

[Politique] Les élections ... - Page 24 7211

YOUPI!!! Au moins ça sera ma petite victoire à moi...

Mode HS : OFF
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 10:47

Pour les vacances de sarko sur un yacht c'est clair qu'il fait ce qu'il veut mais le problème c'est que c'est un type qui contrôle beaucoup d'entreprise, d'industrie une chaine de télé ...
Il attend quelque chose en retour de la part de sarko (ça me semble évidant...).

ps: en plus il à réussi à se ridiculiser tout seul celui qui à inviter sarko puisqu'il à dit que sa famille avait hébergé Bloom quelques temps, après la guerre (pour justifier le fait qu'il héberge sarko)...or les enfants de Bloom on démantis et on ajoutés et que sarko ne revenait pas des camps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 11:23

J'ai rien compris jokoko
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 13:54

faudrait arrêter de polémiquer sur les vacances (bien méritées!) de Monsieur Sarkozy, ça fait vraiment comérage de bas étage relativement limité.

Il n'a même pas reçu ses pouvoirs que déjà on lui en fout plein la tête. On appelle ça un procès d'intention et je trouve juste minable, alors plutôt que de critiquer sur des suppositions attendons qu'il ai commencé à exercer son mandat pour parler.


Voilà coup de gueule un peu obligé parce que là ça devient vraiment n'importe quoi depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 14:17

D'accord avec toi, Daron.

Ca me soule d'entendre tous les jours au bahut, de voir tous les jours dans les pseudos MSN, de lire tous les jours sur les forums, que mon dieeeeu c'est horrible, qu'il faut manifester, que 53% de la population pour Sarko c'est pas toute la population, qu'il faut bloquer le bahut (sisi, entendu^^), etc.

Il a le droit de prendre quelques jours de vacances (du moment que ça devient pas des mois Razz). Et coup de gueule aussi contre ceux qui se plaignent d'un "petit nabot". S'en prendre à sa taille c'est bien faire montre de son ignorance quant à un sujet de critique. Y'a des gens petits, pourquoi pas des politiciens ? Faudrait être grand, musculé, blond aux yeux bleus pour être acceptable ?

'fin vala, tout comme Daron, je dis qu'il faut attendre avant de gueuler. Il a été élu démocratiquement, c'est indéniable. Donc maintenant on accepte les règles du jeu, et on attend que les pions avancent. On peut pas gueuler si personne n'a encore commencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 16:14

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Donc maintenant on accepte les règles du jeu, et on attend que les pions avancent. On peut pas gueuler si personne n'a encore commencé à jouer.

C'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 16:36

Euh, vui, pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 17:43

Merci pour le soutien Jo' Smile et oui moi aussi j'ai entendu de telle inepties, il disent 53 % c'est pas tout le monde...oui mais c'est la majorité.

bref, nous verrons bien, en attendant je vous propose de suspendre ce sujet de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 18:31

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Euh, vui, pourquoi ? ^^

J'aime bien.
Je la ressortirais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyDim 13 Mai - 16:58

Roh moi j'aime bien le traiter de petit nabot ^_^
Enfin ça veut pas dire que je considère qu'il n'est pas apte a gouverner du fait de sa petite taille, c'est juste une manière de désigner un personnage que je n'apprécie pas =)

Enfin a part ce détail d'accord avec Jo et Daron, wait & see comme dirait son ami Tony !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyDim 13 Mai - 17:01

Neku a écrit:
Roh moi j'aime bien le traiter de petit nabot ^_^
Enfin ça veut pas dire que je considère qu'il n'est pas apte a gouverner du fait de sa petite taille, c'est juste une manière de désigner un personnage que je n'apprécie pas =)

Enfin a part ce détail d'accord avec Jo et Daron, wait & see comme dirait son ami Tony !

Et ben un minimum de respect, on m'a dit de pas traiter les cocos, j'ai arreté, alors essaye de faire de meme Neku
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyDim 13 Mai - 17:20

Surtout qu'insulter sur la taille c'est baaaaas ! Le gars n'a pas choisi sa taille ! Tu peux critiquer quelqu'un sur ses choix, pas sur ce qu'il est sans qu'il l'ait décidé.

J'en ai chié au collège à cause d'une petite taille et d'une voix fluette, donc je supporte pas quand on s'en prend à quelqu'un sur ces critères ! La taille ne change en rien un président (De Gaulle faisait 1m90 et il a aussi fait des conneries, il était aussi assez strict), donc je trouve pas ça fondé de s'en prendre à la taille ^^

Vala Razz Et puis petit nabot c'est redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyDim 13 Mai - 18:27

Raah mais vous m'avez lu ou pas?

J'ai bien précisé que je ne jugeai pas du tout ses capacités a sa taille( encore heureux) ! De meme ce n'est pas la dessus que je le critique...Ca n'a pas a être "fondé"!

De la même manière je trouve énorme la manière dont les guignols ont désigné Bayrou : Feuilles de chou sauce bearnaise...c'est pas forcément sympa et c'est superficiel mais ça me fait marrer, ça n'empeche pas que j'ai voté pour lui et que je à pense adhérer au MoDem...

Après concernant l'appellation coco c'est différent, la je parle du personnage pas de ses électeurs, je n'ai pas dit "ceux ont une idéologie de droite sont des petits nabots.

D'ailleurs je l'appelle pas petit nabot, mais plutot le nabot hargneux
Razz

Enfin bref il faut savoir faire la différence entre convictions et humour.
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyDim 13 Mai - 22:05

Oui 53% ce n'est pas tout le monde , mais 47% non plus Razz

Je pense sincérement , que les gens commencent a en avoir ras le bol des manifs de bas étage des gauchistes , qui finissent par descendre dans la rue pour réclamer des indémnisations d'indémnisations .

Les méthodes de bloquages , sont quasiment des stratagèmes de révolutionnaire troskyste , et pour le coup ce sont vraiment eux les fascistes .

Attention , pour moi un "gauchiste" , n'est pas quelqu'un de gauche . C'est un idiot de gauche Smile

(oui oui , il y a une gauche que je respecte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 5:37

scalp a écrit:
(oui oui , il y a une gauche que je respecte Smile )

Ouais enfin ça commence quand même à se barrer en zigounette là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 6:55

Krouchner est un bon gars de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 10:19

Et si ca me fais delirer de dire que sarko ,c'est une sale nabot teigneux ,ou ségolene une atrophiée du bulbe avec son bouffon de mari ,ben j'le dis

Si j'aime pas les cocos,kes fachos,les socialos,ben j'le dis
si j'aime pas ta face, ect...ca s'apelle la Liberté d'expression les amis Wink

t'as le droit de pas supporter johnny,mais on a le droit de le dire Mr. Green

et,je fesais 1m60 en 4 eme Wink
alors,t'inquietes pas que j en ai chié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 17:31

Tiens j'aimerais bien savoir "quelle" gauche tu respecte Scalp? (A titre informatif)
Sinon je suis d'accord, Sarko est un nain et alors ( je pense que je suis aussi grand que lui du haut de mes 1m68 Laughing Par contre j'en ai jamais trop "chier" pour ca, j'en ai fait même une "image de marque" et au college je fesait 1m45 on jouait au lancer de nain....C'était moi le nain Razz Razz ) je veut dire c'est pas parce que t'es petit que tu est moins bien que les autres, par contre on sent que Sarko essaie de compenser en quelque sorte cet "handicap" (en tout cas pour lui ca l'air d'en être un) ou plutôt ce complexe ( Me fait beaucoup penser a Lord Faarquad de Shrek^_^ Razz Razz (exemple l'affaire du tabouret avec Bush, pourquoi il ne veut pas montrer qu'il est petit? Moi je suis petit et j'en suis fier!)

Par contre Steeve -O- escuse moi de faire cette remarque mais tu dis que tu n'aime pas les fachos, pourtant tu as voté Lepen... Confused Confused


Ca me fait rire aussi moi sur pas mal de pseudo msn y'a ecrit "resistons a la dictature Sarkozienne" ou des conneries du genre... J'aime pas Sarko, c'est clair, j'ai trés peur de la suite, c'est indéniable, mais 53% pour moi c'est la majorité, donc y'as rien a contester, surtout que le taux d'abstention est trés faible!! Il faut comprendre que toutes les opinions sont differentes et que la democratie c'est la primoté d'une opinion commune d'une majorité.... Sarko la majorité l'as voulu, ok il est la, je le veut pas tant pis, s'il convient a mon voisin pourquoi pas, par contre j'ai pas dit que la majorité de la population était forcement la plus intelligente....
C'est d'ailleurs le seul reproche que je peut faire a la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 17:53

Hmm si je peux me permettre de radoter, je ne pense pas que Le Pen soit a condidérer comme un facho.

Dans le fascisme au sens pas trop large du terme, il y a une notion de révolution, révolution de l'individu, de la société. Le Pen est plutot réactionnaire, traditionnaliste et conservateur. Il se rapproche plus de l'esprit des ligues de l'hiver 1934.
Faut pas mélanger extreme droite et fascisme, meme si on a facilement tendance de nos jours a traiter de fasciste toute personne a tendance autoritaire/xénophobe.

Enfin bref pour relancer le débat que pensez vous du fait que certaines personnalités de gauches soient évoquées au gouvernement?

Personnellement je pense que c'est très bien, tant que ce n'est pas juste "pour l'image". Kouchner aux affaires étrangères ça me parait une bonne chose, surtout que je voyais pas grand monde d'interessant chez les sarkozystes susceptible d'occuper ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 18:21

Mouais, après reste à voir combien il en met et qui il met ...
Mais dans l'idée c'est sur que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 19:08

Débat plus bas que terre mais j'aimerais connaître votre avi, si toute fois vous en avez un...
On entend un peu partout (ou presque) depuis ce matin que Cécilia Sarkozy n'aurait pas vôté le 6 mai dernier...sans aucun pretexte grave (j'entend par la maladies etc...).
Pour ma part, c'est son droit le plus entier...mais en même temps, c'est maintentant la "première Dame de France", qui se doit de montrer l'exemple si on peut dire ça comme ça.

qu'en pensez vous? info importante, superflux...

la politique tombe bien bas je vous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 19:18

Débat à la con à mon avis.
Elle montre l'exemple en montrant que chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Après reste à se demander pourquoi elle a pas voté pour son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 19:29

Ticket a écrit:
Débat à la con à mon avis.
Elle montre l'exemple en montrant que chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Après reste à se demander pourquoi elle a pas voté pour son mari.

Je m'imagine ce qu'elle dirait.

"J'ai pas envie d'habiter à l'Elysée, je suis trés bien ou j'habite"
"Déja que j'ai du mal à le supporter à la maison, le savoir président de la France, il casserait les couilles à tout le monde"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Les élections ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Les élections ...
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: