Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Politique] Les élections ...

Aller en bas 
+49
Sordiahl
gaby
Synystra
Downer
Kyuss
Malakian
fox
Louliloulol
-aerials-
Péo
Remus
___
Valhalla
Daron
Shavopavu
Rammsteiner
Daron Pliskin
virgil-the-king
Voodoo Child
CongaFury
Lune
PwOal
Poupougne
Jo'
Jane
system-pierre
Le Chapelier Fou
steeve -O-[Pudubulbe]
Cyril
PLM [pudubulbe]
shavette
puluche
Parencouille
jokoko
sspock'
Stoof
Ignace
PB
titusoad
scalp
Shavo51000
Kamility_Cam
Mezmetize
reboss
Vyuuse
Tckt
Neku
Miho
Bulot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 21:41

Mettre du sang neuf avec des hommes politiques en place depuis 40 ans...Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 21:50

En meme temps tu prends Besancenot, il est jeune pourtant il se fait jeter par tous les cotés de part son inexperience... (et de ses idées aussi Razz )
Dumoins ce que j'entend autours de moi...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 21:50

Je pense que faire une VIième République n'est pas une mauvaise chose en soi. Mais la manière dont Ségolène en a parlé me laisse perplexe. Elle balance ça comme si elle dirait : "Je vais aller m'acheter un chou." Comme l'histoire du drapeau dans chaque foyer.
(En plus je trouve qu'elle ressemble vachement à une statue du Musée Grévin quand elle sourit)

Mais d'un côté, c'est vrai que ça pourrait créer un élan d'espoir en France. Et je pense qu'on en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: ges   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 22:50

j en reviens 2 secondes sur le coup des votes blancs...
si je me rapelle mes lointains cours d éducation civique,il faut qu'un des 2 candidats est la majorité absolue ,soit 51% des sufrages.

si y a 50 % de votes blancs, on recommence tout depuis le début Wink

franchemenbt,pour ma part,je prefere avoir sarko .

royal est vide de programme,vide de charisme (ou celui d une olive)
vide de sens ,vide de.. aller j arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 7:01

J'aurais plutot dit charisme d'une huitre asmathique, mais ca depend de notre point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 9:21

Oui mais autant Ségolène je la trouve sotte des fois, autant Sarkozy, je le trouve dangereux. Il est quand même allé pêcher ses voix à l'extrême droite. Ces propos sur la pédophilie sont inacceptables. Et d'après un documentaire que j'ai vu : "Sarko et moi", il y aurait peut-être une censure des médias. (Bon ça c'est à vérifier...) Et puis il y a aussi des pressions sur les policiers pour faire du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 10:30

Voici mon avis critique sur Royal et Sarkozy:

Royal: Je trouve qu'elle n'a aucun charisme. Elle me fait penser a une marionette ... du moins depuis qu'elle a dû renouveler son équipe de campagne. Ensuite, ses propositions, chacun ses opinions, mais il y a trop d"incohérence pour moi. Point positif? il y a des gens de très grandes qualités au sein du PS, qui peuvent faire bouger les choses dans certains ministères (DSK)

Sarkozy: Une campagne globalement de qualité, mais avec 2 erreurs monumentales, sur les gênes du suicide et de la pédophilie, et sur le ministère de l'immigration et de l'indentité nationale. Après, ça ne me choque absolument pas qu'il aille recupérer des voix du coté du FN. Les gens qui vote FN ne sont pas des sous-citoyen à blamer. Il faut comprendre pourquoi ils votent pour lui pour leur proposer des solutions autres que l'extremisme. Je suis convaincue qu'au minimum 50% de l'electorat de Le Pen ne sont pas des faschistes convaincues. J'estime que ce sont des gens qui souffrent, et qui repondent aux questions de leur problème par de mauvaises réponses (du genre, il y a du chomage à cause des immigrés ...)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 10:36

JE suis assez daccord avec toi, Sspock' .

a choisir entre une marionette qui va nous faire un quinquennat version mitterand en pire et un gars assez droit et qui agit, meme si il a des idées un peu saugrenue..

pi il decidera pas hein,les lois , ca se vote au parlement ou a l assemblée ,je sais plus mais c'est pas lui tout seul dans son elysée,flippez pas trop non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 15:49

Pour répondre a Steev-o-, comme je l'ai déja dit, on recommence depuis le début avec 50% de votes blanc ok, et si ça recommence apres, on finit comment? Une élection qui dure 3 ans jusqu'a ce que soit élu le type le plus consensuel de tous les temps, par exemple celui qui dira "moi je ne ferais rien"?.
Et puis si on a par exemple 40% pour l'un, 35 pour l'autre et 25 de votes blanc on fait comment? Il n'y a aucune majorité absolue !
Je suis pour la reconnaissance du vote blanc dans le décompte, MAIS qu'il n'ait pas valeur a empecher une élection. Juste pour que son poids se ressente dans les scores(ce qui signifierai qu'au 2eme tour la majorité absolue ne serait pas nécessaire bien sur).
(et d'ailleurs c'est 50% des voix plus une, pas 51%, sinon Giscard(je crois) aurait pas été président ^^ )

Hmm apres sspock' je suis globalement assez d'accord avec toi, sur Royal et sur la qualité(du point de vue de l'efficacité) de la campagne de Sarkozy, et qu'il faut en effet "récupérer" les électeurs de Le Pen, le problème c'est qu'il ne faut pas le faire en leur sortant un discours digne de Le Pen, sinon aucun interet !
(et précision, Le Pen et le FN n'ont rien de fasciste, enfin je pense que tu disais ça pour ton exemple =) )
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 16:20

en effet, rien de facho dutout, y a juste un gros soucis de communication et de "tenue" , il sait pas se tenir ce vieux machin!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 17:07

Fascisme : [...] tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire.

Je dirais que Le Pen est fasciste. Et arrêtez de minimiser ce type à la fin tout sa parce que depuis quelques années grâce à sa fille il calme ces propos, sa empêche pas qu'il ait toujours les mêmes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 17:53

Neku a écrit:
Pour répondre a Steev-o-, comme je l'ai déja dit, on recommence depuis le début avec 50% de votes blanc ok, et si ça recommence apres, on finit comment? Une élection qui dure 3 ans jusqu'a ce que soit élu le type le plus consensuel de tous les temps, par exemple celui qui dira "moi je ne ferais rien"?.
Et puis si on a par exemple 40% pour l'un, 35 pour l'autre et 25 de votes blanc on fait comment? Il n'y a aucune majorité absolue !
Je suis pour la reconnaissance du vote blanc dans le décompte, MAIS qu'il n'ait pas valeur a empecher une élection. Juste pour que son poids se ressente dans les scores(ce qui signifierai qu'au 2eme tour la majorité absolue ne serait pas nécessaire bien sur).
(et d'ailleurs c'est 50% des voix plus une, pas 51%, sinon Giscard(je crois) aurait pas été président ^^ )

Hmm apres sspock' je suis globalement assez d'accord avec toi, sur Royal et sur la qualité(du point de vue de l'efficacité) de la campagne de Sarkozy, et qu'il faut en effet "récupérer" les électeurs de Le Pen, le problème c'est qu'il ne faut pas le faire en leur sortant un discours digne de Le Pen, sinon aucun interet !
(et précision, Le Pen et le FN n'ont rien de fasciste, enfin je pense que tu disais ça pour ton exemple =) )


Very Happy Tu as bien compris mon exemple ... Après, je ne veux pas entrer dans le débat pour savoir si Le Pen est un facho ou non. Pour moi c'est un extremiste, et il faut lutter contre les extremistes (de quelques bords qu'ils soient)

Pour revenir sur le vote blanc, ce que je souhaiterai, c'est qu'il fasse parti intégrante du 1er. Je mexplique: il faut prendre en compte les votes blancs dans le calcul des pourcentages pour le 1er tour, pour permettre aux français qui le souhaite de montrer leur désaccord à l'ensemble de la classe politique. Pourquoi pas un bulletin avec marqué dessus Vote blanc ? De plus, il faut arreter de fantasmer, le vote blanc (ou nul) n'a representé que 1,44% des votants. Après c'est sur que cela devient plus problèmatique au second tour, où là évidement le vote blanc ne serait pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 20:20

Ouep, c'est abusé d'élir des gens qui ne vont mêmes pas aux assemblées...

Moi j'ai eu mon petit coup de blues en voyant les résultats la veille du voyage à Londres... ça va là bas on a pas vu un seul truc dessus.
Va falloir que je vote royal cette fois... j'ai franchement peur que Sarko passe... je supporterais mal d'être dans un pays qui a un "ministère de l'identité nationale".

S'il y a une nouvelle constitution... faut que ça soit bien fait... pas comme la constitution européenne...
Et si au passage on peut inscrire la validité du vote blanc et le vote des législatives AVANT les présidentielles (c'est vrai c'est quand même eux qui nous gouvernent... pas franche le/la président(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: aura   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 21:19

Ticket a écrit:
je supporterais mal d'être dans un pays qui a un "ministère de l'identité nationale".

Je comprend ton sentiment,et je peut le partager aussi, mais , que penses tu d'un pays qui aurait un "gouvernement du gros bordel national"?

revez pas ,sego va pas arranger la sauce, elle promet d aider tout le monde, je serais curieux de voir ou elle va prendre le fric... (encore dans nos poches peut etre Rolling Eyes )

sinon pour l histoire de l extremisme ..Besancenot est un extremiste, marie george buffet est une extremiste, system of a down sont des extremiste...pour chaque cause que l'on combat de toute notre âme, nous sommes des extremistes.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 21:35

steeve -O- a écrit:

sinon pour l histoire de l extremisme ..Besancenot est un extremiste, marie george buffet est une extremiste, system of a down sont des extremiste...pour chaque cause que l'on combat de toute notre âme, nous sommes des extremistes.

+1 pour tout
Mais je ne pense pas que tout les membres de SOAD sont COCO, Serj c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 21:42

Serj il est apolitique déjà donc c'est réglé ^^ Enfin bref on est pas là pour parler du groupe.
Sego compte chercher les sousous dans la popoche des classes supérieures en mettant l'ISF au niveau de 2002 qui était plus élevé que maintenant. Je sais pas si c'est forcément bon par contre.
Par contre si Sarko est élu sa sera tellement le bordel à chaque fois qu'il voudra faire quelque chose qu'à mon avis, c'est mauvais qu'il soit élu. Ségo étant de gauche les syndicats feront moins la tronche je pense.
Ce qui serait bien malgré tout c'est des élus UDF dans le gouvernement de Ségo, ce qu'elle veut maintenant. Mais bon Bayrou va surement ne donner aucune consigne de vote pour garder sa crédibilité et il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 21:50

Steeve -o-, oui mais je dis pas qu'elle va faire quelque chose, je doute même qu'elle soit une bonne présidente (elle pourrait nous déclencher une guerre sur un lapsus lol).
Son programme n'est pas faisable, et rien ne changera vraiment... mais au moins y aura un gouvernement de gauche, et ça changera un peu de ce qu'on a depuis 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 8:36

[HS] Pour revenir au fascisme, l'article de wikipedia dont tu as tiré ta définition parle ici de sens large, avec le fascisme comme "insulte politique". Le fascisme au sens un poil plus élargi que le seul fascisme italien fait appel a une sorte de "révolution nationale" qui n'est pas présente dans les idées de Le Pen. Lui est plus conservateur/réac, avec une sorte de nostalgie de la vieille France(un peu dans le style de l'Etat Français), alors que le fascisme fait appel a une "destruction rénovatrice".
Après comme l'explique l'article, le racisme la xénophobie ne sont pas des élements définissant le fascisme, meme s'ils y ont souvent été liés =)
Enfin pour plus de détails il faut s'interesser aux ligues françaises des années 30, qui permettent de bien faire la différence entre cette extreme droite typiquement française et les régimes fascistes de la meme époque.[/HS]

Pour revenir a Segolene, je ne crois pas qu'elle ruinera la France ou des trucs comme ça. J'avais lu dans une dépeche AFP(bizarrement tres peu reprise) qu'elle parlait de "serrer les dents" pendant 1 ou 2 ans avant de pouvoir distribuer de l'argent.
Enfin vraiment je ne pense pas qu'elle ruine la France, on est loin de l'euphorie de l'élection de Mitterrand qui l'avait amené a faire 2 ans de réformes pour 12 ans d'austérité.

Enfin pour le moment je vote blanc, mais au premier signe d'un rapprochement avec Bayrou ce sera Segolene. Je pense qu'une politique sociale-démocrate est la meilleure alternative a la droite de Sarkozy.

Sinon je voudrais revenir sur l'histoire des législatives avant les présidentielles...il faut savoir que ce n'est pas écrit dans la constitution, et que ça releve si je ne me trompe pas de lois organiques(en gros c'est les gouvernants actuels qui décident).
Après dans le principe...c'est vrai que c'est l'assemblée qui est sensée définir la politique mise en oeuvre. Mais il y a un tel effet d'entrainement avec la présidentielle qu'une assemblée élue apres une présidentielle a toujours eu la couleur du président élu. Et le quinquennat a renforcé cela en synchronisant les élections, sauf dissolution.
Enfin ça pourrait être interessant car je ne suis pas sur que cela se vérifie dans l'autre sens, c'est a dire que le président élu aurait obligatoirement la meme couleur que l'assemblée. Ca créerait une sorte de "cohabitation nouvelle", dans la mesure ou il ne s'agirait pas d'un désavoeu pour le président comme cela a jusqu'a maintenant été.
Bon je m'arrete la je commence a plus trop etre clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 9:09

steeve -O- a écrit:

sinon pour l histoire de l extremisme ..Besancenot est un extremiste, marie george buffet est une extremiste, system of a down sont des extremiste...pour chaque cause que l'on combat de toute notre âme, nous sommes des extremistes.


... extremiste politique j'entend ... Pour moi Besancenot est un extremiste, Buffet est border line, même Bové est une sorte d'extremiste, et je lutte contre eux avec autant de force que Le Pen. Mais surtout, ce qui me dérange chez ces personnes, c'est qu'ils sont très intelligente ... Et oui, Le Pen, Besancenot, et toute les autres sont des gens profondement intelligent, qui savent parfaitement ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 9:41

sspock' a écrit:
steeve -O- a écrit:

sinon pour l histoire de l extremisme ..Besancenot est un extremiste, marie george buffet est une extremiste, system of a down sont des extremiste...pour chaque cause que l'on combat de toute notre âme, nous sommes des extremistes.


... extremiste politique j'entend ... Pour moi Besancenot est un extremiste, Buffet est border line, même Bové est une sorte d'extremiste, et je lutte contre eux avec autant de force que Le Pen. Mais surtout, ce qui me dérange chez ces personnes, c'est qu'ils sont très intelligente ... Et oui, Le Pen, Besancenot, et toute les autres sont des gens profondement intelligent, qui savent parfaitement ce qu'ils disent.

+100000000000000
Ces que Besancenot et LePen, sont en effet trés intelligent, ils savent parlaient, et ils savent dévelloper les arguments (meme des faux arguments), ce sont de trés bons vendeurs, mais malheureusement, ils sont dans des parties extremistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 9:59

L'intelligence : Faculté de comprendre, de connaître, de concevoir.

Quand Lepen dit que les étrangers vont entrer chez nous, violer nos filles et prendre nos emplois. Et qu'il faut retourner aux valeurs de la France (une France coloniale, raciste, réactionnaire, belliqueuse et qui pense faire partie d'une certaine élite), est-il intelligent ? Où est-il juste un beau parleur ?

Quand Besancenot ne base son argumentation que sur le fait que les "patrons c'est des cons", fait-il preuve d'intelligence ?

Faites attention à dissocier instruction et intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 10:05

Je comprends ton point de vue Ticket, mais je parle d'intelligence et pas de bétise.
On peut etre intelligent mais trés con, Hitler etait quelqu'un d'intelligent (tout le monde le dit), mais trés trés con .
Ben là, avec Besancenot et LePen, c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 11:48

+1 party boy !

on peut etre le plus intelligent du monde et être en même temps le plus con des cons !

et c'est clair qu'avec un de ses lapsus en carton, on va se manger une 4 eme guerre mondiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 11:58

Huuuum vous pourriez me citer quelques uns de ces "lapsus"? A part l'histoire du Quebec je vois pas trop, a moins que la bravitude soit en mesure de vexer les chinois bien sur. Enfin j'ai un peu l'impression qu'il y a quand meme un gros lavage de cerveau médiatique concernant la soi disante incompétence de Segolene Royal...

Par contre sur votre débat intelligent/con pour moi con est l'opposé d'intelligent donc je dirais qu'Hitler était intelligent et/ou pas con. C'était par contre un enfoiré d'assassin raciste-xénophobe-hargneux a moitié fou pour moi Mr. Green

Concernant Le Pen et Besancenot, je pense en effet qu'ils sont tres intelligents, car capable de comprendre ce certaines personnes veulent entendre, et de concevoir une argumentation appropriée =)

Et pour finir, une petite citation de François Bayrou assez sympa :
« Jeune, j'ai été conformiste ; et formiste est de trop »
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 12:11

Neku a écrit:

Par contre sur votre débat intelligent/con pour moi con est l'opposé d'intelligent donc je dirais qu'Hitler était intelligent et/ou pas con. C'était par contre un enfoiré d'assassin raciste-xénophobe-hargneux a moitié fou pour moi Mr. Green

la, je ne suis pas vraiment daccord avec toi , car je pense qu'il faut avoir quand même une bonne dose de "génie", malfaisant, certes, pour arriver à faire ce qu'il à fait . Les ricains n'auraient pas été la, on parlerait tous allemand ... mais c'est pas le sujet , jhonny va encore me taper dessus!

Quelque part, je m'en tape un peu de qui va passer. Le systeme est pourri, je m'en mêle le moins possible, j'esquive tout ce que je peux esquiver dans la vie, pour en faire partie le moins possible.
J' enrage quand j'entends les gens qui veulent voter par dépit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 12:56

Tout bien réfléchis, et puisqu'il n'en resteras qu'un au final je préfére que se soit Segolene que Sarko, même si c'est pas genial c'est celle qui me convient le plus des 2!

Sarkozy est fou, répréssif, homophobe...

Et Royal ben son idée de 6eme Republique me branche bien, puis faut penser que c'est plus le PS qui vas gouverner que elle! Entre une France socialiste et une France répréssive j'ai choisi mon camps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Les élections ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Les élections ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Politique] Les Elections.... aux USA.
» [U.S.A] Élections!
» [politique] Retour de Patrick Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: