Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyVen 22 Sep - 19:42

Bon il me erste plus qu'a prendre l'avion et mettre la clim a fond, pour avoir une angine ...

Mais je pense que je vais plutôt rester 10 minutes sous la douche gelée Mr. Green

Ce qui m'enerve aussi, c'est que demain toute ma famille vient chez moi manger le soir ...
J'espere que je vais pas manger avec eux ^^, je risque de m'amuser ....
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyVen 22 Sep - 20:02

Non c'est pas cool l'angine, moi j'en avais attrapé une en plein voyage de rétho en Italie et c'étais super chiant, je pouvais plus rien boire, donc je savais plus rien faite quoi Mr. Green

Sinon le seul truc qui m'énerve c'est de passer une semaine sans ordi et sans internet Confused mais je vais ptet avoir un ordi donc sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 10:18

on m'a pété une corde de ma gratte ! jen ai marre de devoir en racheté a chaque fois ! FAIT ATTENTION ! affraid zwiiiing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:21

J'ai menti a un pote, j'ai pris l'excuse de ma maladie pour pas le voir et d'autres amis. Mais la vérité c'est que je n'avais vraiment pas envie de passer ma soirée à tenir la chandelle de deux couples... Mad

Et donc voila, encore un samedi soir passionnant pour moi... Mais vu le peuple sur le fofo, j'suis pas la seule !!! Mr. Green


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:24

Tu a bien fait.
Ce genre de situation c'est affreux.
Les deux couples parlent...de discution de couple, puis, tous les quart d'heure se retroune vers toi, la mine attendri de l'ami qui a pitié mais qui compatie "Et toi...toujours pas de copain ? Ooo mais tu sais ça va venir...ça viens toujours un moment ou un autre"

Ouai.. ta gueule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:33

Bah moi ce qui m'énerve, ce sont les célibataires qui ne supportent pas d'être célibataire.
Je connais plusieurs personnes qui passent leur temps à chercher quelqu'un. Du coup, peu importe si ça colle vraiment avec une personne, il reste avec parce qu'ils peuvent être seuls. Et pis après, hop ça casse...
Grosse déprime, et puis moi super naïve, qui tente de lui faire comprendre que ça sert à rien de courir après l'amour.
Mais bon, autant faire du piano devant une vache (expression chinoise Wink ). Puisque tout de suite après, la déprime, rebelotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:45

Ouais le genre de soirée où tu te passes en boucle dans la tête, la chanson d'Anaïs "Mon coeur, mon amour". Rolling Eyes

Et "mes" deux couples c'est exactement ça, y'en a un c'est vraiment " - mon coeur ! - oui mon amour ?" et l'autre c'est le mec au p'tits soins pour sa copine a un tel niveau que t'a envie de le taper.

Le pire c'est quand ca fait longtemps que tu n'as pas vu certaines personnes et qu'ils te disent : "Mais le mec avec qui t'étais ? " " Non, on n'est plus ensemble..." " Ah bon ? pourquoi ?" Et qui te demande juste histoire de se donner bonne conscience ou de se rassurer sur leur couple, qui t'écoute d'une oreille distraire entre deux baisers a leur cher et tendre moitié.

AAAAAAAHHH je veux un amoureux !!! Pourquoi j'en ai pas ?? qu'est-ce qui cloche chez moi ?!! Crying or Very sad
Chapi recherche son Chapo. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:55

Le Chapelier Fou a écrit:

AAAAAAAHHH je veux un amoureux !!! Pourquoi j'en ai pas ?? qu'est-ce qui cloche chez moi ?!! Crying or Very sad
Chapi recherche son Chapo. Crying or Very sad

Roh !! Mais arrête Exclamation !
Ils essaient de te faire croire que c'est bizarre d'être seule, et toi tu tombes dans le panneau !
Te laisse pas faire !!!!!! batte
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 20:57

Demain je dois me lever tot pour aller à la messe à 9h, ce crétin de curé ne sais pas mettre des heures convenables pour ses messes comme 10h30 par hasard!!! Pff pour une fois que sa me dérangait pas d'aller à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 21:01

^^ pourquoi t'es obligé d'aller à la messe ?

En plus le dimanche c'est fait pour dormir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 21:22

Ouais c'est vrai, moi ça me gave la messe j'y vais que pour les mariages et c'est déjà bien puker
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 21:33

xav_eths a écrit:
^^ pourquoi t'es obligé d'aller à la messe ?

En plus le dimanche c'est fait pour dormir mdr

Be ouais c'est ça quoi moi je dors le dimanche... mais c'est la messe pour mon papy alors ça me dérange pas d'y aller mais à 9h I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 21:54

ce qui m'enerve c'est d'avoir trop de taf... jen ai marre

Du coup je n'ai preque plus le temps de venir ici sniiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 22:39

CongaFury a écrit:
Roh !! Mais arrête Exclamation !
Ils essaient de te faire croire que c'est bizarre d'être seule, et toi tu tombes dans le panneau !
Te laisse pas faire !!!!!! batte

Dit-elle tout en embrassant son chéri !!! rambo

C'est pas "bizarre" d'être seule, c'est juste ultra déprimant. Quand tes potes sont casés et heureux et que toi t'as jamais eu une relation sérieuse et épanouit, que tes mecs avaient toujours mieux a faire que de te voir, forcément, tu te poses des questions et ça déprime. Excuse-moi d'en avoir marre de passer mes soirées toute seule chez moi a matter des séries.

Alors je t'entends déjà "Et bien sors, reste pas chez toi !"
Sortir toute seule, géniaaaale... Avec une autre copine célibataire ? Si c'est pour l'entendre radoter sur son ex alors qu'il ne la voyait que pour la baiser entre deux autres gonzesses et sa femme, non merci. Une autre alors ? Ah, désolée, j'ai qu'une seule amie fille sur Paris. (Ouais j'suis pas à l'aise avec les nanas, vieux complexe d'infériorité) Aller en boite ? J'ai horreur de ca, et la faune des clubs c'est pas vraiment ma cible. J'y suis allée 2 fois et ce que j'y ai vu m'a dégouté à vie. Meetic alors ? Arff... C'est un trop grand pas à franchir, j'en suis pas capable... Et je suis en même temps trop naïve et suspicieuse pour que ça marche.


Ce qui m'énerve ? les gens qui disent " c'est pas grave d'être seul " alors qu'eux ils sont casés !!! rambo


Je m'excuse, ces derniers temps j'ai tendance a m'emporter rapidement et à passer mes nerfs sur les autres... Désolée !!! Embarassed

*****

Ca fait combien d'années que je n'ai pas assisté à une messe ? Faudrait que j'y aille... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 23:28

j'avoue que d'un point de vue masculin et étant dans une situation similaire, je soutient et comprend parfaitement ton point de vue, Chapi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptySam 23 Sep - 23:28

C'est drôle mais je pense comme toi Chapi ^^ (bon a part pour la messe là), j'en ai marre aussi de rien foutre chez moi à regarder la télé et à glander sur l'ordi loool

Mais bon en même temps j'ai que 15 ans, et t'en a casi 10 de plus, alors je comprend que ce soit encore plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 0:46

Ce qui m'enerve c'est le pere de julie...

Il a desesperement peur que sa femme le quitte ( mais bon vu comment il se comporte avec elle ca metonnerai pas qu'elle parte un jour et je la soutiendrai)

Il a ouvertement dit devant sa fille sa femme mon pere ma belle mere et moi meme que si sa femme venait a le quitter il la butterai elle et les deux enfants ( julie a un frere ils sont jumeaux)!!!

Commnt un pere peut oser dire ca devant sa propre fille ?

Je ne comprend pas qu'on laisse faire et qu'on ne dise rien... et quand j'ai commencé a reagir (en douceur) on m'a fait fermer ma gueule!!!

merde meme sil ne compte pas le faire est ce une chose a dire devant sa fille de 12 ans qui en a largement assez vu ????

j'ai culpabilisé en partant de chez elle de la laisser dansun environnement pareil qui me rapelle de trops mauvais souvenirs!!!

Je suis completement révoltée!!!!

Je l'aime moi cette gamine.... et personne ne pense a elle et ce qu'elle doit endurer tout les jours.... ca me degoute.... rambo Sad
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 10:04

Le Chapelier Fou a écrit:

Dit-elle tout en embrassant son chéri !!! rambo

C'est pas "bizarre" d'être seule, c'est juste ultra déprimant. Quand tes potes sont casés et heureux et que toi t'as jamais eu une relation sérieuse et épanouit, que tes mecs avaient toujours mieux a faire que de te voir, forcément, tu te poses des questions et ça déprime. Excuse-moi d'en avoir marre de passer mes soirées toute seule chez moi a matter des séries.

Alors je t'entends déjà "Et bien sors, reste pas chez toi !"
Sortir toute seule, géniaaaale... Avec une autre copine célibataire ? Si c'est pour l'entendre radoter sur son ex alors qu'il ne la voyait que pour la baiser entre deux autres gonzesses et sa femme, non merci. Une autre alors ? Ah, désolée, j'ai qu'une seule amie fille sur Paris. (Ouais j'suis pas à l'aise avec les nanas, vieux complexe d'infériorité) Aller en boite ? J'ai horreur de ca, et la faune des clubs c'est pas vraiment ma cible. J'y suis allée 2 fois et ce que j'y ai vu m'a dégouté à vie. Meetic alors ? Arff... C'est un trop grand pas à franchir, j'en suis pas capable... Et je suis en même temps trop naïve et suspicieuse pour que ça marche.


Ce qui m'énerve ? les gens qui disent " c'est pas grave d'être seul " alors qu'eux ils sont casés !!! rambo


Je m'excuse, ces derniers temps j'ai tendance a m'emporter rapidement et à passer mes nerfs sur les autres... Désolée !!! Embarassed

*****

Ca fait combien d'années que je n'ai pas assisté à une messe ? Faudrait que j'y aille... Confused

J'essaie de ne jamais dire (je dis "j'essaie" parce que je sais po si je l'ai déjà dit ^^) "C'est pas grave d'être seul", parce que je trouve que c'est une pharse pleine de pitié. Et c'est encore pire que de ne rien dire.
Mais je pense sincèrement que dans notre société, on a tendance a déifier les couples. La majorité des gens doivent penser, ils sont en couple : "comme ils doivent être heureux", et les célibataires : "oh les pauvres, mais ils se trouveront sûrement quelqu'un..." C'est terrible ça. (Tiens ça me rappelle un épisode de Sex and The City). Et dans la culture chinoise, c'est encore pire, ça a poussé ma mère à se marier avec mon père, juste à cause de ceux que les autres pouvaient penser de ma mère. Donc elle a décidé de se mettre avec mon père.
J'ai un copain. Et même si la pluplart des gens que je connais pensent qu'on nage dans le bonheur, et ben oui et non. Des fois, ça part en gros clash ! Toujours les mêmes problèmes qui reviennent... Et surtout, les autres mecs n'osent plus m'approcher (pitêtre que j'ai une tête qui fait peur affraid )

Bien sûr je n'ai fait qu'exposé mon point de vue ^^.

PS : Non, je veux pas qu'on s'énerve contre moi ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 10:43

Mais on s'en balance de ce que pense les gens, moi je veux quelqu'un qui m'aime et que j'aime...

C'est pas le fait d'être "en couple", parce que j'ai eu des occasions...
non, je veux avoir une boule dans le ventre en le voyant, je veux le sentir près de moi...

je veux être amoureuse, et l'être en retour tant qu'à faire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 10:56

Kamility_Cam a écrit:
moi je veux quelqu'un qui m'aime et que j'aime...

Verlaine a écrit:
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

:p

Moi aussi je veeeux ! Sad
Parencouille > 'spèce de salaud ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 11:38

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi aussi je veeeux ! Sad
Parencouille > 'spèce de salaud ! Mr. Green


viens pas me dire que je l'ais pas merité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 11:40

Parencouille a écrit:
Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi aussi je veeeux ! Sad
Parencouille > 'spèce de salaud ! Mr. Green


viens pas me dire que je l'ais pas merité ! lol


De quoi donc ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 11:51

J'ai enfin une copine Embarassed





pour revenir legerement sur le sujet
ce qui menerve c'est que je vais retourné a la fac demain, lever 7h juste pour m'inscrire a l'italien, ca va me prendre 5minutes et aprés 2h de RER batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 11:52

D avoir une petite copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 11:56

heyyy mais c'est super cool ! cheers

héhé Jo' est jalou tralalalalou tongue

Ce qui m'énèrve :
il fait tout moche a Lyon aujourd'hui ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 12:11

Mdr faudrait fonder une autre association, la communauté francophone des fans de SOAD célibataires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: