Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 24 Sep - 12:11

Mdr faudrait fonder une autre association, la communauté francophone des fans de SOAD célibataires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 24 Sep - 12:28

Ouaip je suis partant aussi! lol

Ce qui m'énerve je dois partir à 17h30 et je dois encore faire ma valise pour une semaine sans ordi Sad en plus j'avais comencé Desperate Housewives 2 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
MôOôG
Pogo Stick
MôOôG


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/09/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyDim 24 Sep - 16:10

moi ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est que j'ai fait 60 km aller/retour pour un pseudo festival où il te font payer 5 € l'entrée et que au bout de 15 minutes y'a une coupure d'éléctricité.
Quand au bout de 15 minutes, il ont enfin réparé l'autre groupe ce mets en place donc 15 minutes de plus a glander.
En plus de ça on devait être 25 à tout cassé, pukel

Ca me soule rambo
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 10:12

Ce qui me soul c'est mon clone .... La chose que l'on appelle "Frére", alors que l'on aurait pu l'appelait "l'accident" ou "l'erreur" qu'elle répugnante chose, sans personnalité, au point de copier sur son frére Evil or Very Mad Il va jusqu'a me volé mes fringue, mes posters et dernierment, ma guitare !!! Il la souillé ! de ces doigt sales ....

sans déconné je le hais batte
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 15:05

Les saloperies de pubh qui passent sur yahoo entre les clips, des pubs de 30 secondes de merde Evil or Very Mad et quand j'écoute pas la chanson je me retape 30 sec de pub.

Et ce qui m'énerve c'est cette saloperie de cour de pratique du français à l'unif qui va me refaire voir les règles de grammaire, l'orthographe et toute ces saloperies que j'avais essayé de rayer de ma vie, en plus pour décembre ont doit savoir écrire sans fautes , ce qui est immpossibles dans mon cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 15:47

Ca fait beaucoup de saloperies ça dis donc ^^

Moi j'ai finallement eu ma note de mon premier DS de Maths ^^
Déjà je m'attendais pas à un truc énorme vu que je pouvais maximum avoir 13.5, n'ayant pas fait les deux derniers exoercices (rien compri ^^)

Mais déjà je vois le gars derriere moi : 19.5
Mon voisin : 19
Un autre gars derriere : 13.5

Et pi moi j'ai ma feuille : 07/20 Razz
Je comprend pas cque j'ai fait ^^, je commence bien l'année

Bon par contre 14 à ma redac de français afro
Revenir en haut Aller en bas
lostmind
Parasite
lostmind


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/09/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 16:10

SoaD_aNgEL a écrit:
Mdr faudrait fonder une autre association, la communauté francophone des fans de SOAD célibataires ! Razz

trés bonne idée parce que personellement un m Razz ec fan de system sa me fait desuite craquée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 16:31

Ooh ba tu sais si c'est que ça, je peux venir à Avignong, je pense pas que ce soit trop loin de chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 16:41

Quand je pense que j ecoute des trucs plus hard que mon copain XD ca me fait tjd rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 17:45

lostmind a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
Mdr faudrait fonder une autre association, la communauté francophone des fans de SOAD célibataires ! Razz
trés bonne idée parce que personellement un m Razz ec fan de system sa me fait desuite craquée! Razz

Ben si on compte le nombre de mec et de filles célibataires du forum on peut s'arranger pour construire une agence matrimoniale^^.

Sinon moi ce qui m'énerve c'est que j'ai de la farine dans les cheveux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 17:54

nonovb a écrit:

Sinon moi ce qui m'énerve c'est que j'ai de la farine dans les cheveux Crying or Very sad
Hein ? quoi ? ta fait sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shavo51000
Pizza Pie
Shavo51000


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : chalons / marne
Date d'inscription : 16/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 18:46

Ce qui m'enerve : concert de P!nk du 16 octobre a bercy déplacé au 19 decembre... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 18:59

daos a écrit:
nonovb a écrit:

Sinon moi ce qui m'énerve c'est que j'ai de la farine dans les cheveux Crying or Very sad
Hein ? quoi ? ta fait sa comment ?

Bizu..ah oui non faut plus dire ca... intégration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lostmind
Parasite
lostmind


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/09/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 19:34

lol! je crois que l'on formeré beaucoup de couples avec cette idée!

Si c'est un "lonely day" que tu es "sitting in your desolate room no love just music and you're gonna kill everyone "( quand meme pas j'espere! ) ou que tu cherche une "sweet revenge " contre ton ex !
NE CHERCHE PLUS va dans ton agence matrimoniale de system of a down la plus proche et fini la solitude et tu chantera "today that i'm glad i survive" !

voila sa donneré ça!
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMar 26 Sep - 11:52

lostmind a écrit:
lol! je crois que l'on formeré beaucoup de couples avec cette idée!

Si c'est un "lonely day" que tu es "sitting in your desolate room no love just music and you're gonna kill everyone "( quand meme pas j'espere! ) ou que tu cherche une "sweet revenge " contre ton ex !
NE CHERCHE PLUS va dans ton agence matrimoniale de system of a down la plus proche et fini la solitude et tu chantera "today that i'm glad i survive" !

voila sa donneré ça!
Wouah pas mal trouvé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMar 26 Sep - 17:12

Lol pas mal en effet ...

Sinon avant hier mon pc a laché, aucune idée pourquoi, je n'avais rien téléchargé dans les 2 derniers jours, je l'allume, ça fait direct comme si j'appuyais sur F8 (y'a le choix du mode sans echec etc) sans que je ne fasse rien, puis quoi que je choisisse (même le mode sans échec) arrivé à l'icône Windows Xp avec la barre de chargement en dessous bah il redémarre et ainsi de suite ...

Là je suis sur le pc de ma chambre, un vieux millenium qui rame trop, les pages mettes 4 ans à s'afficher, je peux aller ni sur youtube, ni sur daily motion ni sur radioblogclub grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMar 26 Sep - 17:25

J'aurais internet dans mon kot que dans 2 semaines Mad encore 2 semaines à venir dans cette salle à écouter la musique de Yahoo et la metre très bas de peur de faire peur au gens autour de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 9:30

ce qui m'énerve c'est que j'ai plus le net chez moi et j'ai un net craignos ici, à la BU Mr. Green

J'en connais UN qui va se foutre de ma gueule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didousoad
Tony Danza
didousoad


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : st gondon
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 18:56

ce qui m'énerve c'est mon prof de maths, c'est a se demander s'il sait ce qu'est un cours et on se demande aussi si c'est vraiment un prof....en plus il a un humour qui est vraiment plus bas que terre...heureusement que je ne l'ai que 2 heures par semaine...c'est déjà trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-nini.skyblog.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:08

didousoad a écrit:
ce qui m'énerve c'est mon prof de maths, c'est a se demander s'il sait ce qu'est un cours et on se demande aussi si c'est vraiment un prof....en plus il a un humour qui est vraiment plus bas que terre...heureusement que je ne l'ai que 2 heures par semaine...c'est déjà trop... lol!


j'ai exactement le meme probleme sauf qu'en plus mon prof c'est un vertitable pervers et il le revendique en plus ce salaud ( mais il nous a quand meme beaucoup fait rire faut avouer mais a ses depend ( il avait mis un marcel rouge moulant qui faisait ressortir son gros ventre ^^))
Revenir en haut Aller en bas
didousoad
Tony Danza
didousoad


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : st gondon
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:57

hmmmmm...ça devait être mignon^^
le mien je ne préfèrerais pas qu'il teste le marcel, car là ce serait le comble de l'horreur, déjà qu'avec ses cheveux frisés en mini bouclettes et ses lunettes qu'il n'a pas nettoyées depuis je ne sais combien de temps... c'est à la limite du supportable...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-nini.skyblog.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyJeu 28 Sep - 11:33

mon prof de math je l'ai 6 h et il dors en bavant... d'aillleur sa m'énerve comment ne pas foiré une année avec un prof qui ne file aucun devoire, aucun DM, la seul chose qu'il fait c'est nous filé des cours sur photocopie Neutral alors c'est le bordel les DS sont a ch*er tout le monde se ramasse et il a décidé de fair "une liste noir".. Ou va ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyJeu 28 Sep - 12:02

Chez le proviseur pour se plaindre de la qualité des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyJeu 28 Sep - 12:17

Ca ne feras rien Smile

l'année derniere j'avais une prof d'anglais
qui n'etait jamais la, j'ai du avoir 10 cours assuré dans toute l'année
la raison ? elle voulais pas venir en cours !

cetait ma prof d'anglais renforcé
donc celle qui nous filais les textes pour le bac !

resultat Wink a la fin de l'année on avait 2 textes Smile
et on a du ratrapé en 1 semaine , 7 mois de travail , apprendre 8 texte en 5 heures de cours le mecredi aprem et samedi matin


on l'avais signalé a l'administration et au proviseur
il s'enfoutais royalement.

et le plus drôle c'est que j'ai appris qu'une amie qui est en BEP avait cette prof cette année........et elle est deja absente Wink


Sinon moi
mon disque dur a rendu l'ame
( sale con )
donc hop j'ai reusis a configuré le nouveau
mais bon ca mfait chier de faire des formatage tout les mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyVen 29 Sep - 16:16

Ahlala la piscine, que de bonheur, que d'amusement !

Voir les filles de sa classe un peu emrobée ( pour pas dire grosse hein ) faire un plongeon sur le ventre, en se prenant plein d'eau d'en la gueule,
être essoufflé au bout de 500 metres de nage ( sportif dans l'âme moi Razz ),
en plus j'avais envie de quicher depuis ce matin, alors jvous dit pas au bout de trente minutes de nage, un peu plus et la piscine était pleine de vomi Mr. Green

Et pi j'ai jamais euautant de crampes de ma vie, en me rechangeant, pour mettre son pantalon jvous dit pas la galere ^^, crampe à la cuisse, crampe au mollet, crampe au pieds, et pi après pour mettre ses chaussettes ^^, c'est même pas possible

Et maintenant je pue le chlore, mes cheuveux sont tout bizzares, et je suis vraiment crevé, jvais aller me prendre une bonne douche ^^

Enfin, en gros, c'était super nul Mr. Green
Le seul point positif : plus que 7 séances de piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 EmptyVen 29 Sep - 18:34

xav_eths a écrit:
Ahlala la piscine, que de bonheur, que d'amusement !

Voir les filles de sa classe un peu emrobée ( pour pas dire grosse hein ) faire un plongeon sur le ventre, en se prenant plein d'eau d'en la gueule,
être essoufflé au bout de 500 metres de nage ( sportif dans l'âme moi Razz ),
en plus j'avais envie de quicher depuis ce matin, alors jvous dit pas au bout de trente minutes de nage, un peu plus et la piscine était pleine de vomi Mr. Green

Et pi j'ai jamais euautant de crampes de ma vie, en me rechangeant, pour mettre son pantalon jvous dit pas la galere ^^, crampe à la cuisse, crampe au mollet, crampe au pieds, et pi après pour mettre ses chaussettes ^^, c'est même pas possible

Et maintenant je pue le chlore, mes cheuveux sont tout bizzares, et je suis vraiment crevé, jvais aller me prendre une bonne douche ^^

Enfin, en gros, c'était super nul Mr. Green
Le seul point positif : plus que 7 séances de piscine ^^

Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...Les photos...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: