Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyLun 18 Sep - 18:14

J'ai le fil de mes bagues supérieurs qui dépasse de 5 mm au fond a gauche et ça me creuse la gencive et c'est...très douloureux !! Crying or Very sad

Foutu appareil ! J'ai vraiment hâte de l'enlever...en plus c'est moche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyLun 18 Sep - 19:03

Kamility_Cam a écrit:
J'ai le fil de mes bagues supérieurs qui dépasse de 5 mm au fond a gauche et ça me creuse la gencive et c'est...très douloureux !! Crying or Very sad

Foutu appareil ! J'ai vraiment hâte de l'enlever...en plus c'est moche Mad

Dis toi que j'avais pareil les fisl trop long au fond sauf que moi pendant 1 an, ca m'a creusé les joues, j'vous dis pas la boucherie Confused
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 19 Sep - 10:23

rah je m'énerve !
elle:" ta qu'a venir a coté de moi "
moi:" non je faut que je bosse cette année désolé"
mais quel c*n ! réfléchit deux fois a ce que l'on te dit avant de dir des connerie ! je suis nul sur ce coup là ! Evil or Very Mad

Edit: sa va je me suis ratrapé Razz


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 19 Sep - 11:42

daos a écrit:
elle:" ta qu'a venir a coté de moi "
moi:" non je faut que je bosse cette année désolé"

T'as un pitit peu foiré sur ce coup-là ^^
Mais c'est po grave, tu te rattraperas la prochaine fois.

Moi quand je me prends un vent comme ça, j'ai envie de creuser un trou et de mettre ma tête dedans un peu comme les autruches en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 19 Sep - 16:03

daos a écrit:
rah je m'énerve !
elle:" ta qu'a venir a coté de moi "
moi:" non je faut que je bosse cette année désolé"
mais quel c*n ! réfléchit deux fois a ce que l'on te dit avant de dir des connerie ! je suis nul sur ce coup là ! Evil or Very Mad

Profites de la chance que tu as, si tu voyais toute la misère partout dans le monde ^^ (enfin surtout la mienne )


Moi j'en ai marre de manger tous les jours au self ^^, depuis la 6e je mange 4 fois par semaine la même chose, pour 6€50 en plus, alors que je mange une tite bqguette de pain, trois pates, un peu de compote ....
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 19 Sep - 16:39

Ce qui m'enerve depuis que je suis au lycée , dés je sors du lycée, ya un brouillard !!!

Oui, en effet, la fumet de bédo et dense !!!
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 19 Sep - 17:51

xav_eths a écrit:

Moi j'en ai marre de manger tous les jours au self ^^, depuis la 6e je mange 4 fois par semaine la même chose, pour 6€50 en plus, alors que je mange une tite bqguette de pain, trois pates, un peu de compote ....

C'est vachement cher !!!!!!
A mon resto U, c'est 2,75€. Y a tout le temps le choix, y a le grill, la rotisserie, la pizzeria, le traditionnel. Tous proposent des menus différents ! Twisted Evil Twisted Evil Mais bon faut quand même avoir le courage de faire la queue pour acheter les tickets et pour accéder au resto.

Ce qui m'énerve... Demain je reprends les cours. 3 x 1h45 d'informatique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
MôOôG
Pogo Stick
MôOôG


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/09/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 20 Sep - 1:22

moi ce qui me prend la tête c'est que j'arrive pas à trouver un bon batteur. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 20 Sep - 10:48

MôOôG a écrit:
moi ce qui me prend la tête c'est que j'arrive pas à trouver un bon batteur. Thumb down

Oh bah bienvenu au club ... Crying or Very sad

Sinon hier je me suis fais plaquer et puis mon sujet d'art plastique est foiré ! on peut même remarquer le mot "stop" ecrit "sotp" a la peinture ! ça sent la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 20 Sep - 11:21

Ben tiens tout ça c'est balo, moi je suis batteur, et je trouve pas de groupe ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 20 Sep - 11:46

1er DS de maths bien foiré, 3 exercices de fait sur 5, donc bon 13.5 au maximum, mais ça c'est si tout est bon et avec le point de soin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 20 Sep - 15:28

Je croyais avoir entendu qu'on m'enlèverai mon appareil en Janvier... j'ai du me tromper... c'est en Juillet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 20 Sep - 16:39

Ce qui m'énerve...
La meuf aux urgences qui voulait m'envoyer chier : "Ici, on traite pas la bobologie."

Et la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 20 Sep - 17:01

xav_eths a écrit:
1er DS de maths bien foiré, 3 exercices de fait sur 5, donc bon 13.5 au maximum, mais ça c'est si tout est bon et avec le point de soin ... ^^

Lol moi quand je foirais un devoirs de maths
j'avais 2 lol
de ma 1ere a ma Terminale
j'ai pas depasé le 7 en maths

4 de moyene en Terminale toute l'année
( 9 au bac s'il vous plait !! " )

donc 13.5 pour moi c'est une super bonne note de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 20 Sep - 20:59

Parencouille a écrit:

Lol moi quand je foirais un devoirs de maths
j'avais 2 lol
de ma 1ere a ma Terminale
j'ai pas depasé le 7 en maths

4 de moyene en Terminale toute l'année
( 9 au bac s'il vous plait !! " )

donc 13.5 pour moi c'est une super bonne note de la mort


Ca je sais bien ^^, surtout qu'on t'es un gros travailleur (même si t'as eu ton bac Razz, avec des semaines de revisions acharnées sans rien faire d'autre que travailler (ah non c'est pas toi ça ? ^^) )

Non mais 13.5 c'es maximum, donc je pense avoir la moyenne juste, mais bon pour une premiere note c'est pas terrible, surtout qu'en maths je suis pas mauvais si je travaille, mais ça me fait un peu chier :p

Jme souviens en 6e j'avais 20 de moyenne en maths, et pi apres 19, 18, 16.5, mais plus ya de formules et de truc à apprende, et ben plus la note est basse lol

Enfin je vais pas me plaindre ^^, mais c'est plutot les maths qui me fesait remonter en gros
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 21 Sep - 16:44

Mdr la même en math, en 3e j'avais 16 de moyenne (j'ai eu 24.5/40 au brevet Razz ) puis en seconde j'suis descendu a 13, l'année derniere à 8, et demain je mon premier controle, j'appréhende ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 21 Sep - 17:12

Quoi !! Shocked Mais bande d'hypocrites ! Vous êtes des bêtes en math !
Figurez-vous que moi, je me démenais pour atteindre les 8 en 3eme, que l'année dernière, j'ai régréssé (vers Paques j'ai d'ailleurs abandonné les sciences...), mais... par je ne sais quel procédé magique et innéxplicable, j'ai eu 32/40 au brevet... cyclops

oui oui oui...


------------------------------------------


Ce qui m'énèrve :
-Mes parents qui s'engueulent pour des questions de frics
-Que celui-qui-me-plait-mais-en-fait-je-sais-pas-trop me dessine des petit coeurs de partout (mains, règle, cahiers...) et me marque "je t'aime" dans toutes les langues, me fait des compliments etc...
si je lui plaisait réellement, il le ferait pas. Là c'est en "Ami"... Crying or Very sad
et puis je suis sur de rien, je l'aime ? oui en ami...un peu plus...mais juste un petit peu...ou est la limite ?...pffff c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 21 Sep - 18:11

Je m'aperçois que des gens biens, peuvent se revéler etre des grosse loque humaines toxyco écoutant de la bonne musique, c'est décevant de voir que l'on croyait que sa pourrait etre une bonne année . . .sa me fait chi*r,
+
journée de dingue 8h 13h30 14HO0 18H00 ahah
j'ai saturé a 16h donc 2H de cours a rattrapés ... o joie !
bref vivement demain...

Et encore...

PS: c'est de pire en pire j'allu !
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyJeu 21 Sep - 18:51

J'ai une conjonctivite...
Ca me donne un air de famille avec Pile Ou Face de Batman...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 12:56

J'ai une angine... pale

Ce matin j'étais tellement mal que j'ai cru que j'arriverai pas a aller chez le docteur, a la pharmacie et revenir chez moi sans tomber dans les pommes. Pas mangé avant de partir (trop mal pour) + affaibli par mon état et tension très basse, il m'en faut pas plus pour faire une chute de tension et voir des tas étoiles !!!

Mais là, avec les médocs ca va beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 15:11

ce qui me fait chier : il pleut, j'ai trop à bosser ce week end!! (on m'avait dit que les mecs de fac, c'etait des glandeurs...bah c'est faux je vais me faire chier à bosser ma bio molécule, ma bio cel, bio vegetale, bio animale, math,...etc etc)
Mon pere m'a ramené les livres achetés conseillés par les profs : vous voyez les encyclopédies Axis ou Universalis??? eh bah, la meme chose mais que de la bio Shocked
j'aime la bio, mais je me dis que j'aurais jamais le temps de tout lire !!! Laughing
ouuuuuhlalalalalalala!!!! la bonne blague! Shit
J'ai deja commencé un truc, ca va...c'est bien, c'etait sur la recherche...

Enfin bon, juste envie de dire que ca me fait chier les cours alors que ca fait 3 semaines que je suis rentrée ^^
c'est nanz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 16:57

A partir de la semaine prochaine on fait piscine en sport ^^, trop chiant, j'ai pas envie de y'aller Razz

En plus jcris bien qu'on est collé si on a pas son maillot de bain (le vieux moule-burnes en plus Mr. Green ) alors faut quje trouve autre chose pour pas yaller ^^

Dis Chapi tu l'a attrapée comment ton angine ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 17:20

xav_eths a écrit:

En plus jcris bien qu'on est collé si on a pas son maillot de bain (le vieux moule-burnes en plus Mr. Green ) ?

les photos :p
les photos :p
on veux les photos :p !



sinon moi
j'ai passé 4h dans la metro
j'en peux plus

j'ai eté m'inscrire dans les options pour ma fac
quel bande de naze totalement imcompetants !

deja il m'envois dans le departement histoire pour m'inscrire en litterature ( ? )
et vice versa ! il m'envois dans le derpartement lettres pour m'inscrire en histoire ( ?? )

et cetait long..
tout ca pour mettre un nom et un numero sur une feuille..


Edit : Avant que vous vous demandez ce qui ce passe pour les smileys,
c'est de ma faute, j'ai modifier un truc et ca l'a pas encore pris en compte
donc on patiente j'ai merdé Mr. Green , de toute facon qui d'autre pouvais faire une couille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 19:01

xav_eths a écrit:
Dis Chapi tu l'a attrapée comment ton angine ?

Un pote a attrapé froid a cause de la clim dans un avion, il a attrapé une angine et il me l'a refilé... Confused hier j'avais juste mal a la gorge, et ce matin j'avais mal partout. Confused Et la j'ai de nouveau mal partout. pale
Vais aller I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 19:10

Xav_eths, je sais pas pour ta ville mais à lyon y'a un virus qui se trimballe, tout le monde le chope, ça dure une petite semaine ou t'as les nazos bouchés et c'est pas marrant.

et pour la piscine ! Quelle horreure ! Ma phobie ! c'est comme se retrouver nue devant les gens...Baaaaaah ! heureusement que j'ai pas.

je fais muscu Laughing (pas de moqueries inutiles et puériles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 19:42

Bon il me erste plus qu'a prendre l'avion et mettre la clim a fond, pour avoir une angine ...

Mais je pense que je vais plutôt rester 10 minutes sous la douche gelée Mr. Green

Ce qui m'enerve aussi, c'est que demain toute ma famille vient chez moi manger le soir ...
J'espere que je vais pas manger avec eux ^^, je risque de m'amuser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: