Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+19
Seti
Jo'
Nazélie
Parencouille
Splotch
Azet
sspock'
Jane
Louliloulol
Bulot
Kyuss
Stoof
Malakian
Sordiahl
fox
Synystra
PB
Downer
S.a.n.d.r.a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 19:14

Effectivement, c'était peut être un peu tôt Laughing Ha ha, c'est cocasse.

C'est très connu, le coup de la première année en banlieue parisienne, ça fait des années que j'en entends parler. Ça se passe comment, avec les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 18:39

Actuellement ? Je suis dans un collège de campagne avec des 6èmes-5èmes mais ce ne sont pas des anges pour autant !

Les 6èmes sont surtout bavards, certains répondent un peu mais rien de bien méchant. Encore assez innocent pour se mettre à pleurer lorsque du coup, je leur mets une punition Very Happy

Les 5èmes c'est pas la même. Beaucoup moins respectueux, y a une très mauvaise ambiance de classe. Y a un groupe de Cador qui perturbe beaucoup le cours, qui embête et traumatise certaines filles, qui accusent les "intellos" de tous les torts. Bref, j'ai du mal à les gérer, ils se foutent des colles et des exclusions, et je les ai surtout pas aux meilleurs heures. Leur première heure du lundi, leur dernière heure du jeudi, les deux dernières heures du vendredi avec 5mn de pause.

Au final, c'est super fatiguant. J'ai que 9h devant élèves mais j'ai encore mon M2 à finir à côté, soit 12h/semaine, plus tout le travail complémentaire, préparation et correction, le mémoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: