Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptySam 21 Mai - 10:17

Downer a écrit:
Votre truc, ça ressemble énormément à un jeu gratuit, mais j'arrive pas à me souvenir du nom... Rolling Eyes

Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptySam 21 Mai - 10:21

Non, pas du tout, un jeu de tir à la troisième personne, avec un système de level, ou il te faut tirer assez longtemps sur l'ennemi pour le tuer, et ou tu peux dépenser tes points en armes/équipements. Ya aussi des animations à la matrix, genre courir sur les murs, tout ça. Mais je me souviens plus du nom. C'était en un seul mot...

EDIT: Le jeu, c'est GunZ.

http://gunz.ijji.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 9:28

Tiens, connais pas Gunz ! A voir.

Parencouille, tu vas me haïr, mais je suis plus d'accord avec toi pour les FPS au pad, avant oui je gueulais sur les gens qui osaient jouer au pad à un FPS, maintenant je trouve que c'est plus vraiment la honte. Les jeux sont calibrés pour la manette, quand je vois les Portal 2, COD ou Halo Reach récemment, c'est tout à fait calibré et jouable au pad !

Bon j'ai commencé LA Noire, il est pas parfait mais c'est vraiment génial, très bien écrit et différent, j'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 9:38

Parencouille a écrit:
T'façon t'as pas a te justifier, si t'as envi de depenser tes thunes tu le fais puicétou

Pour repondre a Bulot, j'ai Brink moi aussi (enfin toi je suppose que t'y joue au pad....tu meriterais un cactus la où je pense)
Donc j'ai un peu de mal avec à vrai dire pour l'instant, c'est le bordel, tu comprends pas trop ce qui se passe
Les armes sont pas precise, et le fait d'avoir des niveau c'est bien, mais quand tu vide un chargeur sur un mec, tu lui vire a peine 1/4 de sa vie, il se retourne et bam, il te oneshot avec son arme et ses spé de bourrin, un peu rageant

Ca va p'etre s'amelioré mais pour l'instant je trouve BF:BC2 en hardcore plus fun et plus prenant

Tu joue sur Vietnam ou pas (PC)? J'y joue très souvent en Hardcore également donc à l'occase, mon pseudo c'est... Keazou.

Voilou Wink

Sinon Brink, ça a l'air sympa mais j'suis plutôt fan des fps réalistes ! (BF3 en novembre Very Happy)

Downer a écrit:
Non, pas du tout, un jeu de tir à la troisième personne, avec un système de level, ou il te faut tirer assez longtemps sur l'ennemi pour le tuer, et ou tu peux dépenser tes points en armes/équipements. Ya aussi des animations à la matrix, genre courir sur les murs, tout ça. Mais je me souviens plus du nom. C'était en un seul mot...

EDIT: Le jeu, c'est GunZ.

http://gunz.ijji.com/

Ya aussi Battlefield Heroes dans le même genre : http://www.battlefieldheroes.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 12:07

Tckt a écrit:

Parencouille, tu vas me haïr, mais je suis plus d'accord avec toi pour les FPS au pad, avant oui je gueulais sur les gens qui osaient jouer au pad à un FPS, maintenant je trouve que c'est plus vraiment la honte. Les jeux sont calibrés pour la manette, quand je vois les Portal 2, COD ou Halo Reach récemment, c'est tout à fait calibré et jouable au pad !

tiens
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Cactus-600x555

lol non, tu fais ce que tu veux, si tu préfère, libre a toi
mais moi c'est niet, alors oui Halo est calibré, parsqu’il est super lent et et faut foutre 3 chargeurs pour tuer quelqu'un
pour tout les autres, ça passe parsqu’il y a tout qui est automatisée, auto aim, etc.
t'as juste a avancer et a tirer quand ton petit viseur devient rouge

c'est ça qui me gonfle, après on se retrouve avec des jeux de débile mentaux "pour tuer tout tes ennemis, appuis sur X" et quand ils font un portage sur PC, bah ils sont même pas foutu d'enlever tout ça, on se retrouve avec un FOV de 60, le jeux bloquer a 30FPS et j'en passe

Après que les gens préfère jouer au pad, m'enfou, mais pas pour moi, et je veux juste que ça ne devienne pas la norme pour les FPS quoi

Sinon Keazou, ouais je fais que du Hardcore Vietnam, je te rajouterais Wink

PHU BAIIII ! salut


Dernière édition par Parencouille le Dim 22 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyDim 22 Mai - 12:18

J'ai pas dit que je préférais. Je dis que moi sur certains jeux récent, ça me pose plus de problème car adapté !
Pis je peux de moins en moins jouer sur PC, pas envie de me racheter un PC à chaque évolution graphique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 7:45

Parencouille t'es trop fort mdr

Sinon Sony ne semble pas avoir appris de ses erreurs :
Citation :
Décidément, Sony est devenu la cible principale des hackeurs et ça ne semble plus s'arrêter. Selon l'AFP, c'est trois autres sites du constructeurs qui se sont fait piratés (thaïlandais, indonésien et la branche grecque de Sony Music Entertainment).

Au total, près de 8.500 comptes sont concernés par ces nouvelles attaques et on ne sait pas encore si les données bancaires ont pu être volées.

Et le hack du PSN aurait couté à Sony la bagatelle de 172 millions de dollars.

Sinon pour en revenir à Brink, j'ai eu l'occasion d'y jouer avec deux potes en ligne avec micro, et là le jeu prend clairement une autre dimension, même si la magnabilité des armes pèche clairement, on s'amuse beaucoup plus, surtout que là il est possible de s'organiser (un medecin, un opérateur, un ingénieur), et la coop devient tout de suite beaucoup plus intéressante.

Bon graphiquement le jeu est plutôt faible, mais bon ça osef, l'IA est limite à chier, donc en solo laissez tomber, d'ailleurs la campagne et les défis servent plus de tutoriel qu'autre chose, mais le multi rattrape quand même.

Donc si je devais lui mettre une note, ce serai 13, car solo inintéressant, graphiquement faible, bande son pas top, mais heureusement que le multi est là pour rattraper et finalement donner un interet au jeu.
J'espère que s'ils font un 2, tous ces points faibles seront corrigés et là, peut être qu'on aura le jeu que l'on attendait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 15:30

Lol les gens commencent à se poser des questions pour le Xbox Live :

gameblog.fr a écrit:
Nous sommes tout juste en train de sortir de la "crise du PSN" que revoilà le fantôme du piratage... Une interruption momentanée du Xbox Live est en effet en train d'inquiéter les foules aux quatre coins du web. S'agit-il d'une attaque pirate ? D'une simple maintenance de routine ? Telle est la question, mais malgré le vent de panique, absolument rien ne pousse au pessimisme pour l'instant.

En réalité, parmi les différents services en ligne, et comme indiqué sur le support officiel Xbox Live, seul le Marketplace semble touché. En gros, on ne peut donc plus, depuis quelques heures, accéder ni au marché Jeux (Xbox 360 ou PC) ni au marché Indy. Les services permettant de jouer en ligne, eux, sont toujours opérationnels.

Microsoft indique sur le site être "conscient du problème" et travailler à sa résolution en nous remerciant d'être patients. Pour en avoir le coeur net, nous avons contacté la branche française qui n'avait pas d'autres indications à communiquer pour le moment... Alors à suivre.

Je commence un peu L.A Noire. Si le jeu n'est clairement pas exempt de défaut, il est vraiment passionnant ! Je suis à fond dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 15:48

Ca vaut un GTA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 17:15

Je lorgne sur LA Noire aussi en ce moment, donc j'suis preneur d'un avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 17:35

Stoof a écrit:
Ca vaut un GTA ?

C'est incomparable.
Regarde les gaming live de jeuxvideo.com, dans LA Noire tu peux tuer personne, écraser personne en voiture, presque pas de gunfight, c'est essentiellement de l'enquête, recherche d'indices etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 18:40

Bulot a écrit:
Stoof a écrit:
Ca vaut un GTA ?

C'est incomparable.
Regarde les gaming live de jeuxvideo.com, dans LA Noire tu peux tuer personne, écraser personne en voiture, presque pas de gunfight, c'est essentiellement de l'enquête, recherche d'indices etc ...

voici la pochette du jeu d'ailleurs :
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Derrick-meurtre-dans-parterre-fleurs-jaquette-pc_0901A9021D00887251

Mr. Green
faudra que je regarde quand même ce qu'il vaut, j'en ai un peu entendu parler, mais pour l'instant ça m'attire pas trop


Sinon pour revenir sur Brink, maintenant que je suis niveau 15, que j'ai débloqué une tonne de compétences, et toutes les armes, c'est déjà plus plaisant a jouer, les gunfights sont plus intense et intéressant
quand l’équipe joue vraiment soudé et templay, c'est vraiment nickel
mais y'a encore beaucoup trop de joueur qui ne pense qu'a fragger a tout prix, s’en foutant royalement d'aider les autres ou de réaliser les objectifs
si bien qu'hier soir, mon équipe s'est pris branlée sur branlée, parsqu'il y avait 4 médecins, et qu'aucun ne faisait revivre quelqu'un, ils allaient au front comme des idiot et se faisait buter

par contre, le jeu est encore buggé de tout les coté bordel, payé 49€ sur pc, et mon jeu crash sans prévenir, j'ai pas de sons sur certaines map, j'ai les écritures qui se barrent bien souvent, mon personne qui met 3 plombes a changer d'armes etc.

les ecritures et le bug du son, TOUT les joueurs (sur pc en tout cas) l'ont, comment Splash Damage a pu sortir un jeu dans l'état, ils l'ont pas beta-testé c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 5:57

Tu vois moi, sur ps3, j'ai (presque) aucun bug Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 9:25

J'ai fini Assassin's Creed 2 à 100%! Tous les succès, y compris les 100 plumes à trouver! Very Happy
Maintenant, ya plus qu'à attendre que Brotherhood passe en dessous de 45 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 15:47

Mon site de jeu préféré www.gameblog.fr a un bon test dont un vidéo de L.A Noire et il y a un podcast avec le DA de Brink (leurs podcasts sont géniaux au passage, essayés d'écouter celui sur Gunpei Yokoi (l'inventeur de la game boy, de la croix directionnelle et du Virtual Boy ^^), le plus récent sur la nes etc...).

Concernant L.A Noire. Ca n'a en effet rien à voir avec GTA et c'est d'ailleurs pas un jeu bac à sable ou à monde ouvert. Il y a une ville (Los Angeles) dans laquelle on peut se déplacer librement, mais où il y a peu de choses à faire outre l'histoire principale. Le jeu est d'ailleurs traité sous forme de niveaux (les enquêtes).
Donc oui c'est Rockstar mais pas vraiment (c'est la Team Bondi qui a fait le jeu sous la direction de Rockstar).
Le jeu a comme je disais ses défauts mais le scénario est superbe, l'écriture et les personnages superbes, à la rockstar, une immersion de dingue, des dialogues de fous etc, c'est une tuerie. Souvent dans les avis des gens ont voit des "j'étais déçus... et puis maintenant impossible de lâcher la manette !!"