AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 24 Déc - 14:45

Beurk !
puker LoL pukel

Tu connais OgamingTV ? Un site d'esport, où ils passent pas mal de LoL, mais perso, j'aime pas du tout, c'est bien moins skillé que DOTA2, et bien moins intéressant que Starcraft. Un jeu de noob quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 24 Déc - 15:27

Espèce d'enfoiré c'toi le noob!

J'ai jamais joué à DOTA et Starcraft çà aurait pu m'intéresser mais bon depuis que je suis au lycée je suis plus à fond dans les jeux vidéos et j'ai la flemme de le payer sachant que j'aurai envie d'y jouer tout le temps. ^^
J'aime bien LoL moi, avec des potes c'est sympa une petite partie de 45 minutes ça se fait tranquillou et y'a de la strat, enfin comme tout "DOTA-like".
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 24 Jan - 12:28

J'me suis acheté Assassin's Creed, Borderlands et Driver Parallel Lines pour aller avec mon nouveau super ordi Very Happy

Pour le moment j'ai joué qu'à AC, c'est trop bien bordel ! C'est le 1, je commence au début. Par contre je viens de finir la 3e ville (Acre - quartier pauvre) et je commence à avoir peur : rassurez-moi, tout le jeu ne sera pas que : grimper aux points d'observation, sauver les citoyens, voler un truc, contre la montre, et mission principale tuer un type ?

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 24 Jan - 14:15

Le 1 oui. Il est très répétitif, à partir de 2 ils corrigent les défauts.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 24 Jan - 14:34

Le 1 oui est génial au début, et très chiant à la fin (tous les allers retour, les gars à tuer, y'a que les "boss" qui sont un minimum intéressants, et encore).

Je me suis forcé à le finir pour pouvoir faire les deux puis le trois, j'en suis au milieu du 2, c'est déjà beaucoup plus plaisant, bien plus diversifié.

Par contre, tu verras, Borderlands c'est une tuerie (surtout si tu joues avec un pote en ligne).
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 24 Jan - 17:02

Bulot a écrit:
Par contre, tu verras, Borderlands c'est une tuerie (surtout si tu joues avec un pote en ligne).

C'est pour ça que je l'ai acheté, un pote n'arrêtait pas de m'en parler et faisait que me réclamer que je l'achète, pour qu'on puisse se faire des réseaux ^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 24 Jan - 17:39

Je vous conseille juste de commencer le jeu en même temps, enfin avec un perso niveau 0 quoi, sinon ton pote sera largement imba par rapport à toi.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 12 Fév - 9:40

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 3 Déc - 8:23

Bon ça en parle pas des masses ici mais Ps4 et Xbox One sont sorties.

Perso si y'a une console que je vais me prendre, c'est la Wii U ^^

Jamais vu si peu d'innovation pour des nouvelles générations, mise à part la liaison avec twitch pour le stream, je dois avouer qu'on a rien de vraiment croustillant à se mettre sous la dent, et vu que je me suis acheté une bonne petite tour, les consoles next gen me paraissent totalement bidon à côté de ma bête de course Razz 

Ah et je sais pas si certains d'entre vous ont vu la pub pour la Xboite avec Ibra, c'est une catastrophe, la pub est nulle à chier.
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 25 Jan - 1:16

Un pote s'est acheté la PS4, elle est bien sexy quand même, et les graphs à peine mieux. Mais en effet, pas de tuerie dans l'évolution des consoles.. Je favoriserai un nouveau PC, puis de toute façon j'ai hérité de la PS3 de mon pote pour suppléer la mienne qui donne des signes de fin de vie  Mr.Red 

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 27 Jan - 8:12

Stoof j'ai vu que tu jouais à Rogue Legacy, Super Meat Boy, Don't Starve et tout, tu t'es mis sur Steam ?!

Sinon ce week end est sorti la bêta ouverte de Heartstone, le dernier joujou de chez Blizzard, un jeu de carte à la Magic, mais en beaucoup plus accessible, plus stratégique, et gratuit (et pas forcément pay to win).

Bref je m'amuse comme un petit fou, ça me rappelle les années cartes pokémon et tout, et je m'en sors pour le moment plutôt bien.

J'en profite aussi pour rappeler que Starcraft 2 est passé à 90% gratuit, il n'y a plus que la compétition en 1v1 qui soit payante, donc si certains veulent s'y mettre, faites signe !
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 27 Jan - 18:30

Oui en effet je joue à ça, mais j'ai pas Steam, je les pique à un pote Smile

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mar - 8:41

Je sais pas si y'en a qui jouent au nouveau South Park, mais il troue l'cul !
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 7 Avr - 21:44

Non on aime pas tes jeux de crustacé  Mr. Green 

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 8 Avr - 8:35

Espèce de naze retourne envoyer des cœurs sur le mur de Marjolène  Evil or Very Mad 

EDIT : sans dec il troue l'cul !

Dernière édition par Bulot le Mar 8 Avr - 12:55, édité 1 fois
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 8 Avr - 12:08

What a Face t'es con. Non mais plus sérieusement je savais meme pas que y'avait un nouveau jeu dessus, c'est quoi comme type ?

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 8 Avr - 12:59

C'est un RPG très très basique et très très facile, on y joue clairement pas pour relever le défi de terminer le jeu (finit du premier coup en mode hardcore sans jamais perdre un combat ...), mais plus pour l'ambiance, et avoir l'impression de trainer dans le monde de South Park, et ça pour le coup, c'est très bien rendu !

Les développeurs ont carrément détourné le monde du jeu vidéo en dérision, et c'est très réussi, on a des QTE totalement loufoques et hilarants, des dialogues cultissimes, des clins d'oeil à à peu près tous les épisodes existants, bref, si on aime SP, on aimera le jeu, sinon passez votre chemin.
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 9 Avr - 15:39

Ah c'est cool d'entendre un avis comme ça ! Dés que je le trouve pas trop cher, je prends !
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 10 Avr - 8:20

Si ça intéresse des gens j'ai un lien pour la version non censurée ... pour ceux qui ont envie de mettre des sondes anales dans le fion de M. Marsh  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Aujourd'hui à 15:55

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35