Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 11:22

Je gueule pas sur le fait qu'ils aient développé ce mode de jeu (je le trouve d'ailleurs très pratique pour des jeux comme Wario Ware ou Mario Party), mais qu'ils nous l'imopsent comme ça ... et qu'il aient supprimé l'alternative.
Sur TP certes ça marchait bien mais j'ai toujours préféré jouer à Zelda avec une manette normale, je trouve ça bien plus agréable.
Donc j'aurais aimé pouvoir continuer à y jouer au pad, c'est tout.

Maintenant c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer, et surement de kiffer, mais voilà, je trouve que c'est pas très honnête de leur part.

C'est comme si Sony nous imposait de jouer avec leur PS Move sur tous les jeux où ce système est compatible ... ça n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 13:29

Non c'est pas pareil, le PS move est sorti après. La wiimote c'est la manette officielle de la Wii...
C'est comme si tu disais "putin fait chier ces enculés de microsoft ils nous obligent à acheter la console pour jouer à leur jeu...."

Là c'est tout à fait honnête, ils développent un jeu autour d'un gameplay à l'annonce du jeu quand Miyamoto a fait la démo, c'était sur les possibilités du Motion Plus dans les combats.... ça aurait été malhonnête de dire "mais prenez une manette gamecube si vous voulez...".

Bon sinon le pack "collection hd" de Ico et Shadow et the colossus est sorti, 10 ans que j'avais pas joué à Ico, c'est MAGIQUE, mon jeu préféré de tous les temps. J'attends de le reterminer avant de lancer shadow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 14:52

Bulot a écrit:
Je gueule pas sur le fait qu'ils aient développé ce mode de jeu (je le trouve d'ailleurs très pratique pour des jeux comme Wario Ware ou Mario Party), mais qu'ils nous l'imopsent comme ça ... et qu'il aient supprimé l'alternative.
Sur TP certes ça marchait bien mais j'ai toujours préféré jouer à Zelda avec une manette normale, je trouve ça bien plus agréable.
Donc j'aurais aimé pouvoir continuer à y jouer au pad, c'est tout.

A l'époque de Zelda Ocarina Of Time tu aurais dit quoi ?

"Tin les enfoirés chez nintendo, obligés de jouer au joystick pour leur putain de jeu, j'ai toujours préféré la croix..."

Ca va faire 4 ans que la wii est installée, c'est vraiment plus le moment de regarder en arrière, et c'est pas le premier jeu qui se joue que avec la wii-mote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 15:14

Vyuuse a écrit:
Bulot a écrit:
Je gueule pas sur le fait qu'ils aient développé ce mode de jeu (je le trouve d'ailleurs très pratique pour des jeux comme Wario Ware ou Mario Party), mais qu'ils nous l'imopsent comme ça ... et qu'il aient supprimé l'alternative.
Sur TP certes ça marchait bien mais j'ai toujours préféré jouer à Zelda avec une manette normale, je trouve ça bien plus agréable.
Donc j'aurais aimé pouvoir continuer à y jouer au pad, c'est tout.

A l'époque de Zelda Ocarina Of Time tu aurais dit quoi ?

"Tin les enfoirés chez nintendo, obligés de jouer au joystick pour leur putain de jeu, j'ai toujours préféré la croix..."

Ca va faire 4 ans que la wii est installée, c'est vraiment plus le moment de regarder en arrière, et c'est pas le premier jeu qui se joue que avec la wii-mote.

Ce que reproche Bulot (le pauvre, je prend un peu sa défense), c'est qu'on ne peut y jouer QUE à la Wiimote, alors que sur les précédents opus sur Wii on pouvait aussi y jouer au pad.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 15:19

Merci Sspock' ils sont méchants avec moi Sad

Lol plus sérieusement oui je gueule juste parce qu'il n'y a pas l'alternative, pas parce y'a un nouveau style de jeu.
Enfin bon je m'enflamme mais j'ai pas essayé, on verra le moment venu, mais je trouve ça pas cool de la part de Nintendo, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 15:22

Sspock ' : C'est pour la simple et bonne raison que le précedent est aussi sorti sur Gamecube, donc le gameplay était pas spécialement étudié pour la wii. Là on a le Zelda en exclu sur Wii, donc forcément le gameplay s'adapte. Pour les 2 Mario Galaxy ça pose aucun problème de pas pouvoir jouer au pad, de même que pour Metroid, alors je vois pas ce qui va pas avec Zelda. C'est comme se plaindre de pas pouvoir jouer à A Link To The Past avec une manette de Nes.

Bulot : mais le truc c'est que ça a toujours marché comme ça ! C'est pour ça que j'ai du mal à te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 15:37

Attend, quand je dis au pad, c'est juste le fait de "faire" les coups d'épée au lieu d'appuyer sur B, après qu'on y joue avec la wiimote ou la manette de gamecube c'est pareil.

Sur Mario ce sont les mêmes contrôles qu'avec un pad, donc pas de problèmes, faut juste viser vite fait pour chopper les machins colorés, ça a pas de grosse incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 15:41

Ba c'est le progrès mon Bulot, faut s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 16:06

Looool mais moi je veux juste cette option, ça coute rien !
Je te raconte pas l'histoire quand tu te retrouveras devant une vingtaine d'ennemis à aller découper ...

Je chipote hein, mais on touche pas à Zelda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 28 Sep - 16:12

Le truc c'est que pour cet opus, et ceux dès les premières secondes de l'annonce même, on nous a fait comprendre qu'on avait pensé le gameplay exprès... et idem entre donner un petit coup de wii mote pour taper plutôt que de taper sur le bouton b ou donner un coup de wiimote dans mario galaxy pour tournoyer... bah c'est le même...

J'aime pas la wiimote, j'y ai trouvé des intérêts dans certains rares jeux (mario galaxy, metroid...) mais là je vois pas le problème.

Enfin je crois que l'incompréhension vient surtout de ta virulence lol disant qu'ils sont pas honnête etc :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyVen 30 Sep - 10:45

Quelqu'un a testé Gears of War 3 savoir ce qu'il vaut ? J'ai vu qu'il avait été noté 19/20 sur jv.com mais bon avec eux, je reste méfiant.
Comme je me suis acheté la Xbox à l'arrache sur un coup de tête, autant s'y intéresser. Je viens de finir l'histoire du 2 et je vais surement taxé le 1 le temps d'avoir des avis sur le 3.

Sinon Tckt, aurai tu de nouvelles info à propos d'un développement de Little Big Adventure 3 ? Tu disait en Aout que l'info était à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyVen 30 Sep - 11:19

Si tu veux de vrais tests qui valent quelque chose, va sur gamekult.
jv.com c'est surtout pour les news, et les gaming live que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyVen 30 Sep - 19:07

Moi suis pas du tout fan de Gamekult, j'apprécie certains des membres Plugin, Clément apap tout ça, mais j'aime pas la ligne éditoriale.

Je suis fan du site Gameblog en tout cas, super bon esprit des anciens du magazine Joypad (et gameone aussi pour Julien Chièze), des podcasts géniaux etc...

Leur test de gears est là :
http://www.gameblog.fr/test_1045_gears-of-war-3-360
Leur test vidéo est là :
http://www.gameblog.fr/news_25038_gears-of-war-3-notre-test-video

ET POUR INFO : Le premier Broken Sword (les chevaliers de baphomet) en version Director's Cut est dispo gratuitement jusqu'au 1 octobre !!! : http://www.gog.com/en/gamecard/broken_sword_directors_cut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMer 12 Oct - 7:55

Sony VS Hackeurs 2.0

Citation :
Le chef de la sécurité de chez Sony vient de publier un billet sur le blog US pour signaler une nouvelle attaque du Psn.

Une activité suspecte sur un certain nombre de comptes PSN, SEN et SOE, 93000, pour être exacte a été détectée chez Sony. Une authentification fonctionnant par paire identifiant/mot de passe et que toutes les tentatives n’ont pas été concluante, Sony en conclu que cela ne provient pas d’une attaque directement de chez eux, mais plus de listes volés. Les informations perdues ne comprendraient pas les éventuelles cartes bancaires rattachées au compte.

Si vous avez été touché, vous recevrez un mail vous invitant à changer votre mot de passe et si c’est votre compte SOE celui-ci aura été temporairement désactivé et vous recevrez également un mail vous indiquant la marche à suivre.

La société tient à rappeler que ce genre d’attaque est commune et de plus en plus fréquente sur Internet et signale l’importance d’avoir des mots de passe forts et ne pas utiliser toujours le même selon les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 12:01

GTA V officiellement annoncé ! Le trailer arrive la semaine prochaine, le 2 novembre 2011, donc mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 12:10

Modern Warfare 3 sort dans 15 jours bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Le mode Spec Ops aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^

Ah et j'ai testé la béta de Battlefield 3, je suis relativement déçu, au vu de tout ce qui était annoncé.
Le jeu est très joli, les animations sont belles, mais c'est très mou je trouve, et les déplacements sont un peu hasardeux des fois.

Le jeu doit néanmoins rester cool si on joue avec une équipe, des micros etc, mais en solo, ça risque d'être beaucoup moins fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 18:38

Malakian a écrit:
GTA V officiellement annoncé ! Le trailer arrive la semaine prochaine, le 2 novembre 2011, donc mercredi prochain.


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 8:42

Quelques trucs de geek assez sympa :

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Tumblr_lt6da0E0FQ1qzabkfo1_500

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 C19b29f04be7d8c2f6b96e6f46842317

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Tumblr_ls7wgq6kgp1qg3nsuo1_1280

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Lost_in_limbo_by_z0h3-d4c1z6d-596x372

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Limbo__by_z0h3-d4673gh-596x339

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Limbo_by_z0h3-d480h82-596x372

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 6215240323_e9a9c5c89a_o-596x447

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Super_mario_by_stensergiampietri-d4bhlmf
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 9:43

J'ai pas compris les images sur la série sur Limbo Question Exclamation Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 9:48

Le tatouage et le tag Mario sont terribleeeees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 9:49

Ben y'a rien à comprendre, c'est juste joli Smile
C'est un mix entre Limbo et Bioshock avec le big daddy et les petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 9:50

C'est fait sur PC celle sur Limbo ? Parce que c'est vraiment beau ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 9:50

Stoof a écrit:
Le tatouage et le tag Mario sont terribleeeees

Sérieusement, tu te ferai un tatouage comme ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 9:55

Ben, sur un coup de tête, ouais Mr. Green Mais bon faut voir si tu l'assumes à vie, mais je le trouve cool Mr. Green (bon ok j'avoue, c'est une photo de moi qu'a pris Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 9:58

Oui nan moi je le trouve pas si moche, puis c'est original ... peut être un poil trop gros, mais j'aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct - 11:01

Mon jeu préféré est sans conteste God of War... J'ai vraiment adoré l'intrigue, dégommer des centaures, des Gorgones, des Titans etc. J'aimerais beaucoup une suite

Sinon je télécharge des petits jeux de gestions de temps sur Zylom.

Il y a peu,j'ai ressorti la Sega game Gear et je me suis refait un petit sonic, c'était bien cool.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: