Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 19:18

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-comparatif-technique-001.htm

Bah tiens, JEUXVIDEO.COM dit la même chose que moi. Oh bah oui ils ont tort, c'est sûr.
Désolé, mais ton raisonnement tiendrait plus la route si il n'était pas truffé de fautes d'orthographes...
Et franchement, pour avoir joué aux deux, la différence ne saute pas aux yeux, donc elle est négligeable, et ce débat n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 19:46

Downer a écrit:
Désolé, mais ton raisonnement tiendrait plus la route si il n'était pas truffé de fautes d'orthographes...

J'y connais rien en consoles ^^ Ce que je vais dire n'a rien à voir avec votre débat...

Mais...

Je savais pas qu'il fallait écrire parfaitement pour avoir un raisonnement "qui tienne la route"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 19:54

Ça s'appelle la crédibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 22:15

Downer a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-comparatif-technique-001.htm

Bah tiens, JEUXVIDEO.COM dit la même chose que moi. Oh bah oui ils ont tort, c'est sûr.
Désolé, mais ton raisonnement tiendrait plus la route si il n'était pas truffé de fautes d'orthographes...
Et franchement, pour avoir joué aux deux, la différence ne saute pas aux yeux, donc elle est négligeable, et ce débat n'a pas lieu d'être.

oh oui bravo tu es super crédible sur jeuxvideo.com , franchement bravo .

- > http://gear.ign.com/articles/111/1116182p1.html oh tiens bizarre qu'une source comme IGN dit le contraire.

" The final winner of the tech throwdown is the PlayStation 3, capturing seven of the overall categories " .

desolé mais c'est toi qui a commencé le débat en pensant avoir raison à tous les coups

arrête d'être arrogant ça te fera du bien Smile

PS : "fautes d'orthographes..." ne prends pas S à orthographe ... OMG quel honte voyons...


Dernière édition par daronmalakian666 le Mar 17 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 22:23

Downer a écrit:

Désolé, mais ton raisonnement tiendrait plus la route si il n'était pas truffé de fautes d'orthographes...

Cette remarque est très basse et sans aucun rapport avec le sujet.

C'est quelqu'un de très tatillon qui passe ses journées à corriger des fautes en tout genre qui te dit ça.

Sinon faudrait penser à baisser d'un cran, histoire qu'on ait pas l'impression de se retrouver en cour de récré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 5:11

Rappelez vous qu'on peut avoir une discussion sans se bouffer, downer, relis tes messages, c'est pas qu'on est tous contre toi, mais vraiment tu y vas fort.

On peut citer 100 sources pour et contre ton argument... Comme on a dit, la PS3 est un peu plus puissante au final, mais l'architecture de la Xbox est clairement meilleure et certains éléments lui permettent de faire largement jeux égal.
Comme je disais par exemple, le premier Asssassin's Creed est mieux sur XBox, mais Portal 2 mieux sur PS3.

Et si j'ai acheté les deux consoles c'est parce que personnellement je les trouve bien toutes les deux et complémentaires, là aussi c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 7:23

Bon sinon moi je me tate pour Brink, même s'il n'a pas été si bien noté que ça, le jeu m'attire quand même pour son inovation dans le gameplay, et le multi en coop a l'air vraiment sympatoche.
Reste à voir à quel prix je le trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 7:55

il est sympa Brink ça vaut le coup de l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 7:57

Citation :
arrête d'être arrogant ça te fera du bien
Citation :
Rappelez vous qu'on peut avoir une discussion sans se bouffer, downer, relis tes messages, c'est pas qu'on est tous contre toi, mais vraiment tu y vas fort.
Citation :
Cette remarque est très basse et sans aucun rapport avec le sujet.

Désolé. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 8:59

Bon ben ayé, j'ai craqué mon pe-sli, petite manip' sur amazon pour avoir le mode express gratos, comme ça je le reçoit demain, et je peux le cramer tout vendredi et ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 9:07

Et sinon, pour vous, le jeu le plus abouti graphiquement, sur Xbox 360/Ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 9:21

Minecraft ?? Mr.Red
Nan mais je sais pas si on peut vraiment comparer des jeux comme Gran Turismo, Portal 2, Crysis 2, ou encore Assassin's Creed ...

Mais je mettrai une piecette sur Crysis 2 d'après ce qu'a balancé Parenc', même si je n'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 14:12

crysis 2 il est pas si beau que ça :s ( le 1 m'impressionne + )


moi j'ai bien aimé Final fantasy niveau graphismes
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 17:08

Bulot a écrit:
Mais je mettrai une piecette sur Crysis 2 d'après ce qu'a balancé Parenc', même si je n'y ai jamais joué.

Moi je parlais sur PC hein, pas sur consoles
Plutôt me mettre un cactus dans le cul que de jouer a un FPS au pad!

Sinon le jeux le plus beau sur PC c'est surement Crysis 1 tout a fond, il est vraiment impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 17:16

Ah mince j'avais zapé ce détail lol.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 17:58

Citation :
Plutôt me mettre un cactus dans le cul que de jouer a un FPS au pad!

Ça peut se négocier Razz

Citation :
moi j'ai bien aimé Final fantasy niveau graphismes

Le 13? Il est pas un peu chiant, celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 7:17

Histoire de replomber un peu l'ambiance pour Sony ^^

Citation :
Dimanche dernier, Sony rendait disponible le firmware 3.61, préambule nécessaire au retour du PSN et de Qriocity. Condition sine qua non requise : changer de mot de passe consécutivement à la mise à jour du firmware.

Pour ce faire, Sony a mis en place un outil de reset de l’ancien mot de passe. Mais voici qu’une faille existe dans cet outil. Il suffit de l’adresse email et de la date de naissance du détenteur de cette adresse afin de créer un nouveau mot de passe sur son compte et à son insu. Le compte est alors piraté.

Au final, Sony a remis ses serveurs en maintenance mais le PSN n’est pas directement touché et reste accessible. Il est ainsi encore possible d’aller sur la partie jeux du PSN, de voir les trophées… En revanche, il est impossible de se logger sur les sites PlayStation.com, les forums PlayStation et Qriocity.com.

Difficile de dire si les problèmes sont sérieux ou mineurs mais l’image de marque de Sony est encore un peu plus égratignée et les utilisateurs de PS3 encore un peu plus échaudés.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 0:10

Downer a écrit:
Citation :
Plutôt me mettre un cactus dans le cul que de jouer a un FPS au pad!

Ça peut se négocier Razz

Citation :
moi j'ai bien aimé Final fantasy niveau graphismes

Le 13? Il est pas un peu chiant, celui la?

si , il pu la merde .

Mais niveau graphisme je le trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 7:37

Ouais m'enfin, si je veux un truc juste beau, j’achète un tableau, pas un jeu vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 10:38

Première impressions sur Brink ... je suis relativement déçu ...
Je m'attendais a un truc super dynamique fluide et tout, et en fait non, les mecs sont lents, la sensation de violence est bien moins présente que dans un Call Of etc ...

Mais bon j'ai joué à peine 20 minutes, j'attend d'y jouer un peu plus pour me faire un vrai avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 17:44

Y a des gens qui ont essayé L.A Noire ?

Je l'ai acheté aujourd'hui, pas le temps d'y jouer aujourd'hui mais j'ai hâte Smile

D'ailleurs, j'achète rarement chez Micromania, mais là ils ont été cool, j'ai achetés ma XBOX là bas et il s m'ont envoyé un bon de 50€ suite à cet achat. Donc avec les 50€ j'ai acheté L.A Noire qui m'est donc revenu à 14,9€... déjà ça c'est cool.
Mais en plus le gars me dit "vous l'avez pré-reservé ?" je dis "non". Il me dit "Bon... je vous donne la version pré-réservation... y a le DLC "la cité sans voiles" d'inclus, il sortira plus tard sur le XBLA et le PSN mais je vous l'offre.

Donc cool et puis une fois qu'il passe l'article, il se rend compte qu'un bon de 10€ est envoyé pour achat du jeu. Donc j'ai déjà 10€ pour Zelda 3DS le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 18:01

Mais tu es riche, ma parole Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 18:27

Nan lol, comme je l'ai dit, ma Xbox (pack avec Halo Reach et Fable 3) a été achetée avec l'argent de mon anniversaire (la semaine dernière), avec toutes les offres que j'ai eu, LA Noire m'est revenu à 15€.
Donc en tout pour 1 Xbox et 3 jeu, j'ai mis 15€ de ma poche...

Après je vais recevoir un bon de 10€ et donc j'en profiterais sûrement le mois prochain car j'ai gardé de l'argent pour Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptySam 21 Mai - 9:57

T'façon t'as pas a te justifier, si t'as envi de depenser tes thunes tu le fais puicétou

Pour repondre a Bulot, j'ai Brink moi aussi (enfin toi je suppose que t'y joue au pad....tu meriterais un cactus la où je pense)
Donc j'ai un peu de mal avec à vrai dire pour l'instant, c'est le bordel, tu comprends pas trop ce qui se passe
Les armes sont pas precise, et le fait d'avoir des niveau c'est bien, mais quand tu vide un chargeur sur un mec, tu lui vire a peine 1/4 de sa vie, il se retourne et bam, il te oneshot avec son arme et ses spé de bourrin, un peu rageant

Ca va p'etre s'amelioré mais pour l'instant je trouve BF:BC2 en hardcore plus fun et plus prenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptySam 21 Mai - 10:09

Votre truc, ça ressemble énormément à un jeu gratuit, mais j'arrive pas à me souvenir du nom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptySam 21 Mai - 10:17

Downer a écrit:
Votre truc, ça ressemble énormément à un jeu gratuit, mais j'arrive pas à me souvenir du nom... Rolling Eyes

Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: