Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 10:37

Relou non, juste entêté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 13:38

Et encore le mot est faible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 14:04

Arrêtez vous êtes HS.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 22 Jan - 0:56

Citation :
GameInformer le révèle avant tout le monde : 2K Games et Gearbox Software ont enfin annoncé la date de sortie Duke Nukem Forever. Le jeu sortira sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 le 3 mai aux USA et le 6 mai partout ailleurs.

DNF sort dans moins de 4 mois. La fin du monde est proche.
source: Nofrag.com


Et béh.. et en bonus, le trailer :



et la jacquette (hideuse) :

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 0057c9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 22 Jan - 9:29

Duke fidèle à lui même... Laughing

Et sinon, je viens de voir que Crysis 2 sortira début mars sur Xbox 360, ps3 et Pc. Je suis assez content de pouvoir y jouer, le premier était assez excellent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 22 Jan - 19:39

Ah Duke, suis vraiment curieux d'y jouer... voir ce que ça va donner... si on va retrouver l'esprit du dernier (la jaquette à l'air d'en dire long lol).

Sinon aujourd'hui me suis pris (COD Black Ops s'est fini trop vite, Assassin's Creed Brotherhood est entrain de se terminer) pour me rattraper de les avoir ratés à l'époque des "vieux jeux" lol Bioshock et Dead Space à 20€ chacun (en même temps le 2 de chacun est sorti ou presque sorti lol). Donc vais pouvoir m'éclater sur ces deux pépites.

J'ai également reçu le Donkey Kong Country Returns que Bertrand Amar m'a envoyé, il est à la poste je vais le chercher lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 24 Jan - 13:16

Downer a écrit:
Et sinon, je viens de voir que Crysis 2 sortira début mars sur Xbox 360, ps3 et Pc. Je suis assez content de pouvoir y jouer, le premier était assez excellent! Smile

Ils sont cons ou quoi ?!
Le 1 est pas sorti sur ps3 ! (ou en tous cas n'était pas sorti y'a quelques mois ...)

L'histoire est bien ? Du je prendrai ptetre le 2, mais j'aurai bien aimé tester le 1 avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 24 Jan - 13:20

Le premier Crysis n'est sorti que sur PC, tout comme son extension. Le scénario ne vole pas haut, c'est surtout le gameplay qui vaut le coup, les différents pouvoirs: l'invisibilité, la super force, etc. Le jeu est très réaliste, on peut pas mal jouer avec le décor, en le détruisant, etc. C'est un genre de Far Cry mais en plus jouissif Smile

Et sinon, en ce moment, je joue à Race Driver Grid sur Xbox 360, et c'est vachement bien, même si j'accroche pas des masses aux jeux de course Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 24 Jan - 18:03

Tckt, j'avais acheté les jeux Bioschock et Dead Space (y'a deux ans je crois) en même temps aussi.
Et je ne finissais pas l'un pour finir l'autre, je jouais un petit bout des deux.
Et j'étais en mode "Creepy", c'est pas exactement le même genre de jeu, mais ils sont cousins dans le "flippant/bizarre".

Tu va aimer, 19/20 pour Bioshock et 18/20 pour Dead Space (avec 20/20 pour la bande son).
C'es d'la bonne. Si t'as pas des bons hauts parleurs, je te conseille de jouer un casque pour profiter à fond (des deux). Et pour Bioshock y'a les sous-titres, et à suivre en anglais en même temps que démonter des ennemies ça peut-être un peu chaud pour comprendre, et sinon la VF est de très très bonne qualité aussi pour être souligné, perso je le laisse en VF)


Dernière édition par Party Boy le Lun 24 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 24 Jan - 18:17

Je verrais si je les fait en VF ou en VO. J'aime bien le faire en VO souvent, comme j'ai la chance de pas avoir besoin de sous titre.

J'ai pas encore commencé, je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood aujourd'hui (même si j'ai pas tout à fait le 100% que je vais me faire petit à petit). J'envisage d'en faire un puis l'autre comme je fais souvent pour me donner à fond dans un jeu. J'ai commencé Donkey Kong Country returns aussi aujourd'hui qui est un petit bijoux et auquel je jouerai ponctuellement pour me "laver" de Bioshck et Dead Space ^^

Je donne mon avis dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 24 Jan - 21:44

Tenez les mecs, un jeu trop cool trop drôle pour vous : http://www.heybabygame.com/info.php
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 17:03

Compte rendu de la conférence live de ce matin de chez Sony.

http://www.gameblog.fr/news_20424_ngp-ex-psp2-les-infos-de-la-conference-en-live

La nouvelle PSP s'appelle donc la NGP (Next Generation Portable) avec 3G, deux sticks, un hardware de fou, un écran tactile à l'arrière, deux caméras pour la réalité augmentée native, des jeux comme Uncharted qui tourne presque comme sur la PS3... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 18:06

Je la veux!

Ce sera mon cadeau de Noel.. si elle sort d'ici là!

Franchement elle a l'air super. J'ai toujours aimé la PSP et là celle là à l'air vraiment cool... surtout graphiquement.

Un Killzone et Uncharted annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 18:09

Mouai.... je préfère attendre les premiers tests pour me prononcer.

Sony fait du beau boulot mais ne me fait pas (plus) rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 20:28

Si ils font comme la psp, à savoir sortir une bonne console mais avec très peu de jeux intéressants dessus, ça vaut pas le coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 27 Jan - 20:50

Comment vous avez ignoré mon lien ! mdr Dommage... En fait je le conseille plutôt aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 0:28

Hem, l'intérieur déboite des mémés ok, mais pour l'extérieur c'est bien moche. Elle me fait un peu penser aux images du premier projet de PSP.

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 NGP_Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 2:35

terrible , si une console aussi petite peut avoir une tel puissance , imaginons les prochaines consoles de salon ...

ipad et compagnie ont du souci a se faire également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyVen 28 Jan - 9:04

J'ai tout de suite dénoté le but de cette nouvelle génération de psp, concurencer Ipod Touch / Ipad et autres Iphone.

Personellement, je n'ai pas encore de raisons d'investir dans une PSP dont le prix sera aux alentours de 300€, mon Itouch me suffit emplement même si le rendu graphique reste nettement inférieur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 29 Jan - 11:20

Citation :
Après Geohot et la Team Fail0verFlow, Sony a décidé de s'attaquer directement à certains développeurs qui ont largement contribué à la scène PS3.

Ainsi, Kakarotoks, Graf_Chokolo, et Kmeaw ont tous reçu une notification pour contournement du fameux DMCA et ont vu leur Git fermés (le GIT permet aux développeurs de publier leurs recherches et code source).

La nature même d'internet étant ce qu'elle est, toutes ces informations ne sont pas pour autant perdues et retrouveront rapidement (ou si ce n'est déjà fait) un autre canal de diffusion. Toutefois, Graf_Chokolo a décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds et a enclin Sony d'arrêter rapidement cette mise sous pression des développeurs et menace de lâcher dans la nature sa base de données IDA concernant l'hyperviseur. La conséquence de la diffusion de cette base de données permettrait de rendre encore plus simple le reverse engineering de l'hyperviseur par les autres développeurs.

C'est mieux que les feux de l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 29 Jan - 13:01

et la 3DS ?

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Nintendo-3DS-5-500x428
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 29 Jan - 13:07

Apparemment, la 3DS rendrai les enfants aveugles ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 29 Jan - 14:07

L'effet 3D de la 3DS est déconseillé au moins de 6 ans, les yeux des enfants de moins de 6 ans sont en développement et donc c'est pas conseillé, maintenant rien n'empêche de descendre le selecteur sur le mode 2D. De plus, les ophtalmos pensent qu'au contraire, pour les autres, les adultes, ça pourrait améliorer la vision car même si à la longue ça fatigue les yeux, ça les fait aussi travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 29 Jan - 15:15

Malakian a écrit:
Apparemment, la 3DS rendrai les enfants aveugles ! Mr.Red

Et alors, qu'ils crèvent,c'est pas comme si ils étaient la cible des jeux nintendo depuis 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 29 Jan - 17:14

Lycaon a écrit:
Malakian a écrit:
Apparemment, la 3DS rendrai les enfants aveugles ! Mr.Red

Et alors, qu'ils crèvent,c'est pas comme si ils étaient la cible des jeux nintendo depuis 5 ans !

C'est radical Razz

Sinon dommage que le 3DS n'apporte pas un contenu "joli" pour les yeux, c'est à dire, niveau graphisme se rapprocher de la PsP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 29 Jan - 17:47

Citation :
niveau graphisme se rapprocher de la PsP






*Tousse* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: