AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mai - 8:34

Pour Skate 3, j'ai adoré Skate 2, tu peux te le procurer pour 18€ sur amazon d'ailleurs, c'est une tuerie et le gameplay est une tuerie, d'après la démo du 3, c'est dans la même veine donc j'ai hâte d'essayer mais je t'en donnerais des news !

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mai - 8:58

Ah ba oui je suis con on peut avoir les démos gratuites, j'avais zapé ça Mr. Green
Ce soir je la télécharge !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mai - 9:51

Oulalala, à la limite Skate 2 par rapport au Skate 1, c'est une bonne évolution, et ça faisait de Skate 2, le jeu de référence en Skate.

Mais là sur la démo du 3, je suis déçu, ainsi que tous mes autres potes qui font du Skate. Y'a rien qui a évolué question gameplay, limite les graphismes ont régressé (j'espère que c'est juste sur la démo), ... sinon y'a Earl et ça c'est bien ^^
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mai - 10:13

Ben écoute je te dirais mais sur la démo c'est les mêmes graphismes voire un peu meilleur, c'est le même moteur avec de meilleures textures (à mon goût) et les animations ont été refaites.
Niveau amélioration, y a quelques améliorations mineurs mais quand même des trucs sympas (le darkslide, l'underflip, le drop d'une courbe...) plus 3 gameplay différents (d'arcade à simulation)...
Y a en plus un nouvel éditeur de parc, de nouveaux modes multijoueurs etc...

Donc moi je suis plutôt satisfait, à voir le jeu !

EgOBraiN
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mai - 16:47

je cherchais désespérément et depuis un bon moment Baldur's Gate.
mais je cherchais qu'ici au québec dans les magasin mais sans succès... jusqu'a temps que je tombe la-dessus sur le web, ce collector qui se vend en france seulement! que j'ai jamais vu ici ! et sa en francais! (malgré tout on a encore de la difficulté a trouvé des jeux entierement français ici au quebec mais sa a déja été pire...)

la je prend un coup de vieux c'est certain... malgré tout je trouve que ce jeux a bien vieilli. bon c'est sur que sur un écran 22po sa rend moin bien les pixels gros comme des mouches... mais je m'amuse tjrs autant. Very Happy

Dernière édition par EgOBraiN le Ven 14 Mai - 18:09, édité 1 fois
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mai - 17:59

Tu sais, avec mes potes on joue à Age of Empire 2 alors ... Rolling Eyes
EgOBraiN
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mai - 18:19

Bulot_Atomik a écrit:
Tu sais, avec mes potes on joue à Age of Empire 2 alors ... Rolling Eyes

bah on a environ la même âge sa s'explique! Very Happy
Age of Empire 2! que de souvenirs! quoi que j'ai joué d'avantage au premier. le 2 était trop gros pour mon ordinateur a l'époque sa gelait tout le temps.

ceux qui ont disons entre 18 et 25 ans aujourdhui. on connu le passage du 2D au 3D... plus jeune que sa cé que la 3D... tu leurs montre des vieux jeux et sa risque d'être d'un ennui a mourir pour eux.

Quoi que Nintendo réussi a bien recyclé les vieux classique 2D sur la DS.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 14 Mai - 19:09

Ah, Baldur's gate, c'est vrai faudrait que je me le refasses un de ces jours, je jouais chez un pote mon PC était pas assez bon, jolie idée !

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 17 Mai - 20:08

Citation :
La rumeur voulant que le PSN devienne, tout comme le Xbox Live, payant, a finalement refait surface ce matin, via le site VG247. D’après le site en question, un ponte de chez Sony leur aurait déjà confirmé l’info comme quoi le PSN Premium serait dévoilé lors de l’édition 2010 de l’E3, qu’il serait facturé moins de 60€ l’année d’abonnement, qu’il offrirait un jeu gratuit chaque mois, qu’il embarquerait un Deezer/Spotify-like et qu’il ne viendrait en aucun cas supprimer le PSN gratuit…

source : journaldugamer

Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 18 Mai - 14:07

je continu mon monologue

on touche le fond dans l'industrie des jeux videos avec leur DLC

Citation :
Incroyable mais vrai : il y a des joueurs qui ont acheté le dernier map pack payant pour Bioshock 2. Encore plus incroyable, mais toujours vrai : pour l'instant, les maps du DLC payant ne sont jamais accessibles dans les matchs publics. Hourra ! L'explication officielle de 2K :

Citation :
Nous sommes partis du principe que tous les joueurs n'achèteraient pas les nouvelles maps, donc nous avons décidé d'unifier la base de joueurs et de nous assurer que personne ne restait à l'écart. [...] Les maps du DLC sont jouables quand tous les joueurs présents ont le DLC, sinon ce sont les maps du jeu de base qui sont utilisées. [...] Si vous voulez avoir un contrôle direct sur les maps jouées, la seule façon est de créer un match privé.

La solution proposée implique du coup de ne jouer qu'avec ses amis. Evidemment, tout ça ne serait jamais arrivé si 2K avait proposé des serveurs dédiés ou des maps gratuites.

donc en gros, t'as acheter des map multijoueurs a 10€, mais il faut que tu trouves d'autres gens qui l'on pour jouer car pas de server dediés, donc faut attendre que plein de gens l'ai, et vu que c'est pas le cas, bah t'y joues pas

Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 18 Mai - 14:13

mdr c'est super utile en tout cas

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 18 Mai - 14:32

C'est clair que c'est pourri ...
Mais bon je viens de voir qu'il y avait un nouveau DLC pour Bioshock 2 gratuit cette fois.
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 20 Mai - 10:43

On est vraiment pris pour des cons

http://overjeu.blogspot.com/2010/05/ea-online-pass-taxe-reseau.html

en gros, ils veulent court-circuité le marché de l'occasion en te faisant payé 10€ pour jouer en multi.
Belle mentalitée

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 22 Mai - 11:27

Ouais c'est comme si en achetant une voiture d'occase, t'avais pas les portières ou l'airbag !
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 30 Mai - 11:03

J'ai enfin téléchargé la démo de skate 3, et c'est un vrai bonheur !
J'ai un peu galéré au début parce que j'étais trop habitué à Tony Hawk, notamment pour les slides, mais c'est du très bon !

En hard core, on a vraiment l'impression d'être un skater, il faut le bon timing, le bon angle d'arrivée pour ne pas se faire emporter par son inertie, bref je kiff.

Je me le prendrai quand il sera légèrement moins cher.
Et la démo permet d'aller jouer online, très bonne idée !
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 30 Mai - 13:13

Oui je l'ai finis au fait lol.

Il est vraiment très bon et même si le gameplay reste similaire au 2, y a pleins de bonnes idées, l'environnement est encore plus grand qu'avant, le système de prise de photo et de réalisation de vidéo a été amélioré grandement et moi je m'éclate (pouvoir jouer sur la profondeur de champ passer de 24 mm à 75 mm pour des rendus différents, une super idée !

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 3 Juin - 8:41

Tu me le vends ?? ^^

Sinon je voudrai demander à ceux qui ont déjà téléchargé autre chose que des démos gratuites sur le PSN.
Je voudrai prendre un contenu téléchargeable de borderland, or j'ai des gros problèmes de connection ... Je voulais savoir comment ça se passe, ils donnent un code pour le téléchargement ? Ou alors ça le met directement en téléchargement, parce que si ma connexion me lâche en plein téléchargement, ça me ferait chier d'avoir payé pour rien ...

Et sinon y'a des gens qui pensent se prendre Red Dead Redemption ?
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 3 Juin - 11:18

Moi dès que j'aurais de nouveau de l'argent je pense me le prendre. Par contre, un conseil, achetez vos jeux sur amazone.uk, c'est beaucoup moins cher. On y trouve par exemple Red Dead Redemption pour 48€ environ Wink

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 3 Juin - 15:11

Moi je vais attendre qu'il descende à 30 euros environ avant de le prendre, tout comme skate 3.

Sinon quelqu'un pour la contenu téléchargeable ? Tckt ou Party Boy ?
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 3 Juin - 19:40

en théorie si ta connexion se coupe, tu pourra reprendre ton téléchargement la ou tu t'es arrêté

mais de toute façon la t'as plus de connexion gnarf gnarf

Dernière édition par Parencouille le Jeu 3 Juin - 20:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 3 Juin - 20:17

Ptit con !
Cette histoire de connexion me prend vraiment la tête, j'suis dessus depuis 17h !
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 4 Juin - 17:57

Oui, même si ça se coupe, tu reprends là où ça s'était arrêté.
Et si tu efface ce que tu as téléchargé, (ou qu'on te changes encore ton disque mdr) tu peux tout retélécharger gratuitement !

Sinon pour les jeux, c'est aussi super intéressant sur shopto.net

Moi j'attends Super Mario Galaxy 2 !

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 13 Juin - 18:27

Plusieurs choses, si je suis souvent l'actualité de l'E3 sur le site jeuxactu.com, cette année une chose intéressante se passe sur le net cette année, Youtube et Ign se sont associés pour transmettre les conférences de Sony, Microsoft, Nintendo, Ubisoft, EA... EN DIRECT !
Intéressant pour ceux qui aiment et qui parlent anglais.

Ca se passe là : http://www.youtube.com/E3 avec plus d'infos là : http://techcrunch.com/2010/06/11/youtube-teams-with-ign-to-broadcast-e3-continues-to-ramp-up-live-streaming/

Deuxième chose, j'ai enfin pu essayé mario galaxy 2 cette apres midi et si j'en parlerais plus dans quelques jours je confirme la tuerie que c'est, j'avais oublié comme j'aimais Super Mario Galaxy et à quel point le gameplay et le level design est intelligent, de belles heures en perspectives !

Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 14 Juin - 11:14

Microsoft vient d'annoncer officiellement son projet anciennement appelé Natal, renommée officiellement : Kinect (oui c'est laid)

Sinon une photo a prendre avec beaucoup de pincette, celle de la soit disant Xbox 360 "slim", apparue sur un site italien

(je met l'image en spoiler car elle défonce un peu la page)
Spoiler:

la conférence Microsoft se déroule a 19h heure d'ici
nous auront les réponses concernant le prix et la disponibilité de Kinect, et si Xbox "slim" il y a, quelle gueule elle a et quelles caractéristiques !

Donc rendez vous a 19h pour en savoir plus sur tout ça Wink

Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 14 Juin - 11:21

Kinect ?? Natal c'était quand même plus classe et plus prononçable :s

Bon, à voir :s

EDIT :
Citation :
Mais en attendant de lever le voile sur ces derniers éléments, une seule certitude : cette soirée nous aura laissé un goût des plus amers. La révolution de l'année dernière vient d'être confrontée à la réalité : un grand spectacle qui semble masquer une certaine vacuité. Et en une heure, la magie semble s'être évanouie. Et si Kinect était un Kleenex... à peine utilisé, déjà oublié ?

Lol, ça promet...
Bon sinon rien encore de très excitant (encore trop tôt, vivement les conférences !) mais on parle d'eun Donkey Kong sur Wii qui m'intrigue un peu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Aujourd'hui à 18:38

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant