Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 0:19

Ma copine doit partir à Vesoul, un village paumé du haut-rhin pour son bts Sad C'est que 2 semaines dans le mois, mais on vient juste de s'installer ensemble ça fait chier.
En plus elle est partie avec mon porte feuille, j'ai même plus de thunes ! Je fais comment moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fucking_Paradize
Parasite
Fucking_Paradize


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 7:13

Heu Vesoul c'est pas dans le Haut Rhin, mais dans la Haute-Saône ^^ (A moins qu'il y en ai deux o_O)
Mais je confirme, c'est paumé et pourri, il y fait jamais beau en plus!
Braque une banque en attendant Mr.Red

Je me suis levée à 8h exprès pour ouvrir au gars qui est censé venir réparer une porte à l'appart .. il est 09:12 et j'attends encore ... Dire que c'est le seul jour de la semaine ou je pouvais dormir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 16:00

Fucking_Paradize a écrit:
Heu Vesoul c'est pas dans le Haut Rhin, mais dans la Haute-Saône ^^ (A moins qu'il y en ai deux o_O)
Mais je confirme, c'est paumé et pourri, il y fait jamais beau en plus!
Braque une banque en attendant Mr.Red

Je me suis levée à 8h exprès pour ouvrir au gars qui est censé venir réparer une porte à l'appart .. il est 09:12 et j'attends encore ... Dire que c'est le seul jour de la semaine ou je pouvais dormir :'(

Oui pardon c'est en franche compté c'est encore pire alors !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 18:05

Bulot a écrit:
Ce soir j'allume la télé ... Daniela Lombroso ...
VDM

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 20:31

Axl Rose n'est toujours pas sur scène à l'heure actuelle (info venant d'Italianshadow)

Quel foutage de gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 20:54

c'etait sensé commencer à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 20:58

Parencouille a écrit:
c'etait sensé commencer à quelle heure?

21h-21h30 je crois, et ça a commencé à 22h37
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 21:01

Italianshadow vient de me dire qu'il est arrivé y'a une dizaine de minutes, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 13 Sep - 22:55

J'espère qu'ils vont lui refaire le coup de Dublin !

Sinon demain nous faisons notre compte rendu du voyage à Shanghai (d'ailleurs j'ai récupéré 2000 photos si y'en a que ça intéresse ^^), et outre les présentations je suis censé monter une vidéo ... ben elle est toujours pas terminée lol.
Là je vais me coucher parce que demain debout à 6h30, et j'aurai jusqu'à midi pour la finir (n'empêche le début est très réussi je trouve, je suis assez fier de moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 1:46

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais même avec une heure de retard les Guns ça déchire sa mère.

Sinon je poste ici pour parler d'autre chose : Je suis plus avec ma copine.

Ca faisait deux an et demi, c'était les plus belles années de ma vie, mais le temps est passé et nos sentiments ne sont plus comme avant, donc on a décidé de rompre, tout en restant amis (après tout c'est ce qu'on était à la base).

Donc pas un truc qui m'énerve vraiment, juste une page qui se tourne, c'est la vie quoi, mais bon, c'est pas assez joyeux pour être posté dans bonheur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 11:06

C'est triste confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 15:47

Désolé pour toi Vyuuse Confused

Je cherche désespéremment une fac qui m'acceptera, le soucis, c'est que partout on parle d'APB (que j'ai envoyé chier), et là on me dit que la fac est obligée de m'accepter, le truc, c'est que je ne veux pas faire une licence qui m'emballe pas quoi, allez trouver de la place en LEA aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 17:55

Ouais l'attente pour les GN'R peut être chiante, le concert était superbe ! mais c'est pas le topic ^^

J'ai appris que pour rentrer dans l'université ou je veux aller faire un DUT GEA il faut faire un mémoire d'anglais ... Et pas besoin de vous faire un dessin sur mes prouesses en anglais pour savoir que c'est foutu ! Confused

Du coup je vais tenter d'aller dans une fac d'éco-gestion faire une licence mais bon c'est pas pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 18:00

Ah bizarre j'ai arreté la fac et je me suis inscrit en GEA cette année, et ils sélectionnent sur dossier mais rien de spécial pour moi. D'autant plus qu'il n'y a que quelques heures d'anglais par semaines, c'est loin d'etre la matiere principale, et magie l'espagnol est passé en facultatif cette année Smile
Sinon c'est bien sympa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 18:06

vraiment dsl vyuuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 18:39

Bah écoute je pensais ( et c'est normalement comme ça pour un DUT ) que c'était sur dossier mais une amie dans ma classe s'est renseignée et apparemment il lui aurait dit ça ...

Et si l'espagnol devient une matière facultative je signe de suite !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 19:40

Il ya des jours comme ça où la connerie des gens me sidère ...

Rdv cet après midi avec une anesthésiste en vue de subir une énième chirurgie qui, avec ma veine habituelle, a toutes les chances de foirer :
"Mais vous n'avez pas l'air heureuse de vous faire opérer "
"Bien sur, j'me réjouis à l'avance de me faire charcuter " Evil or Very Mad Rolling Eyes

C'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 21:28

Ce soir on a eu notre premier match de foot avec l'équipe d'EDF (je m'intègre comme je peux Mr. Green ) mais je me suis claqué le mollet au bout de 10 minutes ... les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 6:00

Bon courage Vyuuse, la page s'est tournée parce qu'elle le devait. Et il faut bien avancer dans le livre, donc, [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 7:17

Shame on me, désolé Vyuuse je préfère me plaindre sur mes petits problèmes plutôt que de compatir au tien.
Courage mec, et sache que Pascale est prête à se marier avec n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 10:05

Arf pas cool Vyuuse. Si c'est d'un commun accord, c'est mieux que de se faire plaquer, mais c'est sûr que ça doit faire étrange de se retrouver seul après tant d'années ensemble ... J'ai une amie qui s'est faite quittée aussi parce que le gars "l'aimait moins", qu'il s'était lassé. Ca me fait flipper pour l'avenir de mon couple moi ^^


Bon sinon je viens de recevoir un coup de téléphone, résultat d'un entretien d'embauche pour un boulot dans le milieu culturel, bah c'était un non. J'suis deg, c'était celui que je voulais le plus ! Encore un résultat à attendre, et un autre entretien cet aprem à passer ... Croisons les doigts ! Si c'est deux autres non, de 1) je n'ai aucun job en rapport avec ce que je veux faire plus tard, aucune expérience professionnelle, tout ça, de 2) je n'ai pas de petit boulot étudiant pour financer mon logement etc. J'ai bossé cet été, j'ai de quoi, mais c'est toujours mieux d'accroitre ses réserves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 11:50

ce matin, en hist-Geo, en plein débat sur l'adhesion de la turquie dans l'UE, je contredis l'avis de la prof qui était positif en disant l'argument " ce n'est quand même pas normal que ce pays qui veut adhérer a l'union européene ne reconnait pas le genocide armenien tout de même vieux de presque un centenaire"..." la prof me répond toute bête " et les allemands n'ont pas reconnus le massacre des juifs" ......
Ma prof n'a trouvée que cet argument qui est totalement faux pour répondre au mien ...

Dès fois je me demande ou les profs ont obtenus leurs diplomes, c'est pitoyable....
La 1ere commence bien Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 12:03

Malakian4ever a écrit:
ce matin, en hist-Geo, en plein débat sur l'adhesion de la turquie dans l'UE, je contredis l'avis de la prof qui était positif en disant l'argument " ce n'est quand même pas normal que ce pays qui veut adhérer a l'union européene ne reconnait pas le genocide armenien tout de même vieux de presque un centenaire"..." la prof me répond toute bête " et les allemands n'ont pas reconnus le massacre des juifs" ......
Ma prof n'a trouvée que cet argument qui est totalement faux pour répondre au mien ...

Dès fois je me demande ou les profs ont obtenus leurs diplomes, c'est pitoyable....
La 1ere commence bien Shocked Shocked

Woaw on étudier exactement la meme chose en géo en ce début d'année et on parlais aussi de ca en moins approfondi et on s'est mit a parler du genocide armennien et de la turquie et tout moi j'était tout fier avec mon t shirt de SOAD en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 12:08

sauf que là, la prof n'a pas l'air de s'y connaitre, mais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 12:08

Pas Good :Sad
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 12:22

Citation :
Dès fois je me demande ou les profs ont obtenus leurs diplomes, c'est pitoyable....

Je suis d'accord avec toi. Et ta prof n'est pas l'exception apparemment. De plus, elle n'a pas le droit de dire son avis, elle se doit d'être 100% objectif. En 1ere, mon prof avait refusé de parler du génocide arménien, mais par contre, se faisait un plaisir de faire des discours anti-sarkozystes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: